LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Perdu dans un monde similaire || Castiel

:: 
Welcome to New York
 :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 27/04/2017
♣ Localisation : New York
Jeu 27 Avr - 14:00

New York : Dans mon monde

J’étais avec Jace, mon coeur battait la chamade, nous étions sur le toit, et mes yeux s'égarent dans les siens. Mes lèvres se rapprochaient lentement des siennes, j’étais prête pour ce baiser, j’en avais besoin, j’en avais avis. Il était tout pour moi, et le perdre avait été trop dur. Puis soudain, il y a eu cet éclair qui m’a frappé et je me suis réveillé, seule sur un banc, sans savoir qu’est ce que je faisais là.

New York : Dans la "vraie" vie

Je comprenais pas ce qu’il se passait, je crier le nom de Jace, en espérant qu’ils me répondent. Les gens me regardent étrangement, je ne comprends plus rien. Je n’aime pas leur regard, j’ai envie de disparaître. Je cherche ma stèle pour me rendre invisible au mortel, mais je ne la retrouve pas. Je me sens bizarre, je ne comprend rien à ce qui se passe. Je me met à courir, c’est si étrange, ça ressemble à ma ville, mais je n’y retrouve endroit tenu par des créatures obscures. Personnes de la meute de Luke là où devrait être son restaurant. Je ne comprends rien, dans l’église, il n’y a pas le quartier général des Shadowhunters. J’ai l’impression de devenir folle. Je me rend à Central Park dans un parc de jeu que j’avais l’habitude d’aller quand j’étais petite. Les jeux étaient là, et c’était désert, je m’assois et je me met à pleurer, je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il fait nuit, j’ai perdu tout le monde, et je ne sais plus où aller. J’ai l’impression d’être allé dans un univers parallèle. Peut être que c’était un sortilège, oui, ça devait être ça, Magnus devait être en train de trouver une solution pour me sauver d’ici.

© Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 11/04/2017
♣ Localisation : Quelque part en ville ~
♣ Double compte : Scarlett Speedster & Sourwolf ♪
Lun 1 Mai - 19:07

Perdu dans un monde similaire
Feat. Clary Fray

Cela fait plusieurs mois que je suis coincé dans ce monde étrange. Tellement de mois que j'ai arrêté de tenir le compte. L'espoir de rentrer un jour chez moi s'évanouissait un peu plus de jours en jours. Je n'avais pas eu d'autre choix que de m'habituer à cette nouvelle vie, une vie normale et humaine. Une vie qui était à l'opposer de celle que je vivais avant d'atterrir ici. Maintenant s'en était terminé de mes pouvoirs d'ange, des créatures surnaturelles, la chasse et tout le reste. Je dois bien admettre que cette vie me semble bien fade et j'ai toujours beaucoup de mal à assimiler le fait d'être humain, une nouvelle fois. Manger, dormir, se doucher, je crois que je ne m'y habituerais jamais.

La seule chose qui n'avait pas changé, c'était les êtres humains. J'adorais toujours autant les observés, c'est quelque chose dont je ne pourrais jamais me lasser. Alors, comme je n'avais rien à faire je quittais mon appartement et je me suis rendu à Central Park, simplement pour observer les gens qui m'entourent et prendre l'air par la même occasion. Cela me permettrais également de me changer les idées et de ne pas broyer du noir.

Je me suis baladé sans but pendant un long moment, observant les personnes que je croisais, j'ai dû faire ça pendant plusieurs heures sans aucun doute. Puis finalement j'arrivais près de l'air de jeux, celle-ci semblait déserte mais en me rapprochant j'ai vite remarqué que ce n'était pas le cas. Une jeune fille est présente, assise sur un banc, en pleurs. C'est tout naturellement que je décidais d'aller vers elle, pour savoir ce qui ne va pas. Chose que je n'aurais jamais fait avant d'avoir rencontré Sam et Dean, il faut dire que les anges n'ont que très peu d'émotion et donc de compassion. Ah Sam et Dean, ils me manquaient !

Il ne m'a pas fallut très longtemps avant d'arriver à ta hauteur, je posais une main sur ton épaule pour te signaler ma présence avant de prendre la parole, je n'avais aucune envie de t'effrayer.

"Tout va bien mademoiselle ?"  
© By Halloween sur Never-Utopia

I'll be Good:

Mer 3 Mai - 17:06

New York : Central Park

J’ai peut être versé toute les larmes de mon corps ce soir là. J’avais tout simplement les nerfs qui lâchent. Je n’avais plus rien auquel me raccrocher, je n’avais plus d’amis, plus de famille, je n’avais plus Jace … Qu’est ce que j’allais pouvoir faire, j’étais seule, perdue, sans avenir sûrement. Je ne comprenais rien, j’avais l'impression que mon monde s’était effondré une seconde fois. Sauf que là, je n’avais personne pour me remonter à la surface. J’étais au fond du gouffre tout simplement. Puis une main se posa sur mon épaule, une main qui se voulait sûrement se faire réconfortante. Je lève donc la tête pour voir l’inconnu, l’espoir que ce soit un visage familier s'éteignit ainsi, au moins c’était quelqu’un de gentil. Tu avais peut être besoin de déballer tout ce que tu avais sur le coeur, après tout, cela te ferait du bien, et tu pourras analyser la situation plus précisément.

- Non, ça ne vas pas ! Je ne comprends rien à ce qui m’arrive. J’étais avec Jace, puis il y a eu cet éclair, et maintenant je suis dans une ville qui ressemble à la mienne, mais qui est différente. J’ai l’impression d’être folle. J’ai aucun ami de présent ici, pas de membre de ma famille. Je suis seule, et je ne comprends rien à ce qui se passe. C’est un véritable cauchemar. Les gens me regardent bizarrement, j’aimerai juste comprendre ce qu’il se passe ici …. Je marque un instant de silence et j’essuie mes larmes. Je suis désolée, je m’appelle Clary Fray, et vous ?

Sam 27 Mai - 21:25

Feat. Clary Fray

Quand j'arrivais près de l'air de jeux je t'ai rapidement remarquée. La deuxième chose que je remarquais c'est que tu ne semblais pas aller bien, pas du tout. Sans réfléchir j'allais immédiatement te voir, afin de savoir ce qu'il n'allait pas et pouvoir t'apporter mon aide. Lorsque j'arrivais près de toi, je posais une main sur ton épaule et je te demandais si tout va bien. Tu as relevé la tête vers moi, les yeux remplis d'espoir mais celui-ci s'est rapidement envolé pour laisser place à la déception. Il semblerait que tu espérais trouver quelqu'un d'autre ici.

Malgré tout, tu as pris la parole pour répondre à ma question. Tu m'as alors expliqué que ça ne va pas, que tu ne comprenais pas ce qu'il t'arrivait. La situation que tu me décrivais m'étais familière, beaucoup trop. Tu étais perdue, tu parlais d'un éclair qui t'avais soudainement téléportée ailleurs, une ville similaire et pourtant différente de celle que tu connais. Bien sûr j'ai vite compris ce qu'il se passe, tu viens d'un autre monde, tout comme moi. Malheureusement j'ai bien peur que tu sois coincée ici tout comme je le suis également.

Je décide de m'asseoir à tes côtés, prenant soin de ne pas trop te coller. Dean m'a tellement souvent reproché d'envahir son espace personnel que maintenant j'apprends à faire attention ! Je t'écoute finir tes explications sans t'interrompre, puis finalement tu retrouves ton calme petit à petit et essuie tes larmes pour ensuite te présenter.

"Enchanté Clary, je suis Castiel." Je te souri. "Je crois savoir ce qu'il t'arrive mais j'ai bien peur que tu n'apprécie pas ce que j'ai à te dire."

Je ne savais pas vraiment comment t'expliquer la situation, la seule chose que je sais, c'est que tu vas me prendre pour un fou. A juste titre je dois l'admettre. Pourtant, il va bien falloir que j'arrive à trouver les mots juste.

I'll be Good:

Lun 12 Juin - 17:41

Je ne pensais pas que quelqu’un serait venu me réconforter, ou tout simplement voir ce qui n’allait pas. On est à New York, dans une ville où tout le monde s’occupe de lui même. Il est rare de voir des personnes aider les vieux à traverser la rue, où aider à ramasser un sac tomber. Alors, voir quelqu’un venir réconforter une jeune femme, c’était atypique. Enfin, il fallait peut être que je reste méfiant, ça pourrait être un violeur, mais j’avais des doute. Il avait l’air gentil, et je ne ressens pas de mal en lui. En tout cas, il semblait assez gêné, comme s'il n’avait pas l’habitude avec le contact humain. Enfin, tu avais appris à ne pas te fier aux apparences. Tu te fiais à ses yeux, son regard, il semblait être bienveillant. Le regard était le miroir de l’âme. Il se présenta en tant que Castiel, ce nom te disait quelque chose. Tu avais lu son nom à l’institut, c’était un ange mineur, tu étais du coup curieuse d’en apprendre plus sur lui.  

- Castiel ? Vous êtes un ange ? J’ai étudié les livres à l’institut, et si vous savez ce qui ce passe ici … par l’ange, est ce qu’il s’est passé quelques choses au ciel ?

Je me posais maintenant plein de questions, et j’essayais de retrouver une raison. Si ça se trouve, les Shadows hunters ont dû quitter l'institut. Une attaque de démon peut être ? Une magie noire faisant tomber les anges. Valentin se serait échappé et aurait fait un sortilège ? J’avais besoin de savoir.

- Je vous écoute, je suis forte, je suis prête à comprendre ce qui se passe ici. Par l’ange, dites moi tout !

Lun 3 Juil - 10:08

Feat. Clary Fray

Après t'être présentais je te disais brièvement que j'avais sans doute l'explication qui répondrait à tes questions. Seulement je savais bien que cette explication n'allait pas te plaire. Je ne sais même pas si tu arriverais à me croire, qui irait croire une telle chose ? Je ne l'aurais pas cru, sauté dans un autre monde c'était une chose mais perdre toutes capacités en étaient une autre. C'est ce deuxième point que je n'arrivais pas à comprendre.

J'étais surpris que tu me demandes si je suis un ange après que je me sois présenté. Je n'aurais pas dû être surpris, il semble que je sois très connu dans ce monde. Tu expliquais alors que tu avais lu des livres dans un "institue". J'inclinais la tête en signe d'incompréhension, je ne savais pas de quel "institue" tu me parlais. Mais soit. Tu me demandais ensuite si quelque chose c'était passé au Paradis. Cette question est un peu compliquée, puisqu'il s'est passé des tas d'événements mais je suppose que tu voulais dire, pourquoi je suis sur Terre. Cette question était étrange puisque tu disais me connaître, je supposais alors que tu avais regarder "Supernatural" comme les gens d'ici appellent mon monde.

"Oui c'est bien cela, je suis un Ange. Ou du moins je l'étais." Je marquais une courte pause. Me sentant soudainement mal mais j'essayais de ne rien laisser paraître afin de ne pas t'inquiéter. "Non, il ne s'est rien passé au Paradis, du moins ces derniers temps. Je ne suis pas sur Terre à cause d'un quelconque problème, rassure-toi."

Cela me faisait toujours bizarre d'être humain, ce n'est pas une expérience que j'apprécie particulièrement, surtout que ce n'est pas la première fois. La seule différence c'est que maintenant je savais ce que j'avais à faire. Je n'allais plus, par exemple, me déshabiller dans une laverie automatique pour mettre mes vêtements dans la machine !

Pour en revenir au Paradis j'aurais très bien pu expliquer tout ce qu'il s'était passé. La chute des Anges, le Paradis verrouiller. Métatron et sa folie des grandeurs. Puis les Ténébres... Mais c'était inutile de te dire tout cela surtout que ça ne te viendrais pas en aide, bien au contraire. D'ailleurs, tu me disais être assez forte pour encaisser. Je décidais alors de me lancer.

"Clary, je sais que cela va paraître fou et cela va être probablement difficile à comprendre... Vous êtes dans un monde différent du votre. Un univers parallèle. Les gens d'ici l'appelent la vie réelle même si tout cela a plutôt l'air d'un cauchemar." Je marque une pause, guettant ta réaction. "Les Scientifiques de ce monde travaillent pour trouver un moyen de nous renvoyé dans les notre. Nous sommes beaucoup dans la même situation, perdu dans un monde différent de celui que nous avons toujours connu."

Je me gardais bien de te dire que leurs tentatives jusqu'à présent n'ont été que des échecs. Je ne voudrais pas que tu perdes espoir à peine arrivée surtout que je suis sûr qu'ils finiront par trouvé un moyen de nous renvoyés chez nous.

I'll be Good:

Mer 12 Juil - 15:18

J’essaye de comprendre ce qui m’arrive, pourtant je met peu à peu en place les pièces du puzzle en place. Et j’ai peur de la conclusion à laquelle j’arrive. Même si c’est la plus évidente qu’il soit. Enfin, si j’avais pensé ça un autre jour, je me serai cru folle. D’ailleurs, je pense sérieusement que je suis entrain de le devenir. Je me demande si ça vient du ciel, un complot de mon père peut être, Valentin serait apte à faire de tel chose. Peut être des créatures obscures, en faite, je venais à douter de tout, ce qui est plus que agaçant. L’homme me dit qu’il était un ange, je n’avais pas entendu parler d’ange devenant humain. Enfin bon, j’ai bien rencontré un ange, et on m’a bien injecté du sang d’ange quand j’étais dans le ventre de ma mère alors.

- Donc vous étiez un ange, mais c’est pas à cause d’un problème que vous ne l’êtes plus et que tout est étrange ici.

Je commençais à ne pas aimer ce que je pensais. Ma conclusion allez peut être vraie, et c’est Castiel qui allait me le dire. Il finit par me dire, et me révèle que ma conclusion était juste, j’étais dans un autre monde. Comme ce monde étrange que j’avais traversé, et qui était un monde dépourvu de magie, de créature obscure et de Shadowhunters, un monde où j’étais avec Jace. Tout cela était très difficile à croire, et je n’arrivais pas à m’y faire. Ce qui m’intrigua le plus, c’est qu’on vienne de plusieurs mondes. Je me demande comment cela est possible.

- Il y a quelques mois, j’aurai trouvé ça fou, mais j’ai traversé un monde semblable. Pouvez vous m’en dire plus, vous parler de plusieurs monde, est ce qu’il y a un lien entre eux ? J’ai besoin de savoir, et … pouvez vous me rendre un service ?
Je pensais à ma stèle, elle me servait à rien ici, et si Castiel croisait Jace, il pourrait lui donner, comme signe que je suis en vie.

Mer 16 Aoû - 16:54

Feat. Clary Fray

Tu ne semblais pas très surprises lorsque je confirmais que j'étais bien un âge, même si maintenant ce n'est plus le cas puisqu'en arrivant ici j'avais perdu tout mes pouvoirs. J'étais totalement perdu à mon arrivée dans ce monde et je le suis probablement toujours. Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus mes pouvoirs, pourquoi j'étais devenu humain à nouveau. Il m'avait fallu pas mal de temps avant de vraiment comprendre ce qu'il m'était arrivé.

Quand je te confirmais bien que j'étais un ange tu semblais te demander pourquoi je ne l'étais plus aujourd'hui, commentant que tout était étrange ici.

"Non c'est lorsque je suis arrivé ici que j'ai perdu mes pouvoirs. Apparemment c'est ainsi pour tout le monde."

Puis, je t'expliquais rapidement la situation, essayant de faire simple et rapide. Et j'admets que je m'attendais à ce que tu éclates de rire, ou même que tu prennes la fuite mais au contraire tu semblais très calme. Peut-être même un peu trop. Je ne crois pas que beaucoup de personnes seraient restées aussi calme dans cette situation. Heureusement pour moi, tu me croyais, me demandant même de t'en dire plus. Je hoche la tête, acceptant de te dire ce que je sais exactement.

"Je ne sais pas grand-chose sur ce monde malheureusement, je ne sais pas comment nous sommes arrivés ici, pourquoi nos pouvoirs ne fonctionne pas... Je ne sais pas non plus comment repartir." Je marque une courte pause, la tristesse m'a envahi un court instant lorsque j'ai prononcé cette dernière phrase. "Tout ce que je sais, c'est que dans ce monde la magie, le surnaturel, les pouvoirs, tout cela n'existe pas. Il n'y a pas de créatures qui rôdent la nuit pour attaquer les humains... Et le plus étrange c'est que pour les personnes de ce monde, nous ne sommes pas réels et venons d'univers fictifs, comme les séries, les films et les livres."

Je me tourne de nouveau vers toi, observant tes réactions. C'était beaucoup de choses à accepter en peu de temps. Et je n'étais même pas certain d'être tout à fait clair dans mes propos.

I'll be Good:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1