LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Les Visites de Facs | Quinn & Clary

:: 
Welcome to New York
 :: Columbia University Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 772
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Ven 28 Avr - 0:09
Les Visites de Facs
Quinn & Clary
Si je n'avais pas quitté si soudainement mon monde je serais toujours à l'université de Yale où je prendrais des études d'art du spectacle, avec quelques options. J'étais même dans une super sororité où j'avais ma place. Mais j'avais atterris ici depuis un an et je n'avais plus suivis d'étude depuis. Mais même si je travaillais maintenant je voulais terminer mes études, ne pas être sans diplôme, sans qualification reconnue par l'état, et en plus de ça j'avais trop bossé au lycée pour terminer comme ça en si bon chemin. Je vivais à New York et tout s'y passait, alors même si j'aurais voulu retourner à New Heaven, je n'aurais jamais les moyens, et ce n'était pas sûr qu'ils me reprendraient. Mais étudier me manquait, c'était sûrement parce que dans ce monde je n'étais qu'un personnage crée pour être dans un lycée, mais en dehors de ce point j'aimais étudier la musique, l'art, tout ce qui touchait au spectacle. Les cours de Monsieur Schuester me manquait parfois, ils me faisaient avancer et en découvrir plus sur moi-même ou alors ils me rendaient juste la vie plus facile.
Donc je visitais le campus de l'université la plus proche de chez moi. J'avais des brochures dans les mains et j'essayais de me faire discrète sur le campus pour ne pas être trop repérée.
Codes par Pucky

Spoiler:

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 27/04/2017
Ven 28 Avr - 8:39

New York : Columbia University

J’ai passé toute la nuit dehors à marcher, je ne comprenais plus rien au monde qui m’entourait. J’avais l’impression d’être à nouveau soumise à la brume perpétuellement, sans pouvoir oublier ce que j’avais fait avant. J’avais trouvé de quoi dessiner et j’avais passé la plupart de mon temps dans Central Park, mes dessins étaient généralement portés sur Jace. Je ne voulais pas l’oublier, même si le dessiner me faisait si mal. J’avais aussi dessiné ma famille, même si dessiner ma mère me faisait mal, surtout vu les conditions de sa mort. J’étais désormais seule, j’avais tourné le dos à Simon quand j’avais appris que Jace n’était pas mon frère. Je pense que c’est ma punition pour tout ça, c’est pour ça que je suis ici, aussi seule qu’une goutte d’eau au milieu du désert. Les gens qui passent sont pour moi que des ombres, je ne comprends plus rien, je suis perdue. Est ce que je devrais essayer d’accepter ? Est ce que ça doit devenir ma vie ? Suis-je destinée à vivre loin des miens ? Est ce une chance de tout reprendre à zéro ? Je trouvais ça stupide, j’avais même pas d’endroit où loger. Puis je regarde mes dessins, et je me laisse dériver vers mon ancienne vie, quand je n’étais pas encore une Shadowhunters. Je voulais être une artiste ! SI c’était mon destin désormais ? Je n’avais plus à suivre un script, ma vie n’est plus sous la main d’un scénariste, je peux être maîtresse de mon destin. Bien que j’avais envie de rentrer chez moi, je n’ai jamais abandonné, jamais je me suis arrêté, et je suis toujours allée de l’avant. Je ramasse donc toute mes affaires, et je me dirige vers Columbia University, je pourrais viser une école d’art, et gagner ma vie.

Le soleil commençait à se lever pendant que je marchais dans les rues, je repensais à ma vie, à mes remord, à Simon. Je me demandais encore comment j’avais pu lui faire subir ça, être un vampire. Après l’avoir vécu pas longtemps dès mon arrivé ici, j’ai compris à quel point c’était horrible, et que j’avais fait quelques chose d’horrible juste par égoïsme. Je finis par mettre les pieds sur le campus universitaire, et je regardais les lieux, c’était dingue, j’avais l’impression d’être de retour dans mon monde, avant que ma vie bascule. C’est là que je vis un visage familier, bien sûr, elle ne venait pas de mon monde, mais je l’avais vu lorsque j’étais devenue une vampire à cette soirée horrible. Elle avait peut être compris comme moi qu’il n’y aurait pas de retour en arrière. Je traverse alors le parc et je me colle devant elle et je lui tend la main en souriant.

- Moi c’est Clarissa Fray, mais tu peux m’appeler Clary. Je t’ai vu lors de la … soirée, tu sais, celle où on avait toute les deux les crocs.

Je ne savais pas comment appeler ça, et je pense que j’étais un peu trop direct, mais j’avoue que j’avais besoin de compagnie. Bien sûr, habituellement, je traine plus avec des garçons, je suis un vraie garçon manqué parfois. Mais là, je pense que j’avais besoin d’une amie, tout simplement.

© Cherry. Non libre de droits.

Ven 28 Avr - 16:54
Les Visites de Facs
Quinn & Clary
J'avais fais le tour des batîments, j'avais visité quelques classes, assistés aux discours des professeurs, réfléchis à ce qu'ils pouvaient m'apporter. Aucun ne serait aussi intéressants que les cours de Monsieur Schue mal-heureusement, mais ça ça avait été le cas déjà dans mon monde lorsque j'étais entrée à l'université. Il y avait beaucoup de cours très intéressants, et des professeurs super à Yale, et vu le prix heureusement ! Mais Monsieur Schuester avait son truc. J'avais regardé toutes les options, pris toutes leurs brochures. J'avais même été visiter l'internat alors que je ne comptais pas aller à l'internat ou prendre une chambre étudiante, puisque l'état m'offrait déjà mon logement.
Je sortais des bâtiments et décidais de faire un peu le tour de la cour. Elle était jolie, avec assez d'herbe pour se poser et étudier, ou juste papoter avec des amis, ou un petit ami. Je n'avais jamais pensé à me retrouver quelqu'un, mais maintenant que j'avais accepté l'idée que je ne rentrerais probablement jamais chez moi, il allait falloir que je m'ouvre à l'idée que je ne reverrais sûrement jamais Puck et que je n'allais pas finir ma vie célibataire juste parce que je suis loin des miens.
Je pensais à peine à ce que serait ma vie si je me laissais aller à l'idée de me re-trouver quelqu'un, que je fus sortie de mes pensée par une fille rousse qui s'était mise devant moi et s'était présentée. La soirée ? Oh oui ! LA soirée. " Oui, comment oublier cette soirée.. hors du commun ? Je suis Quinn. ", répondis-je pour me présenter à mon tour, en lui souriant. Je ne l'avais pas vue que durant cette soirée, j'avais su que l'acteur qui jouait Mike Chang jouait dans une série dans laquelle Clary était, et je l'avais regardée, alors je savais qui elle était. Mais c'était toujours étrange de rencontrer des gens en vrai. " Comment vas-tu depuis ce soir-là ? Tu t'es remise du choc d'être devenue un vampire pour quelques temps ? "
Codes par Pucky

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Mar 2 Mai - 14:33

C’est donc comme ça que j’ai fait connaissance avec Quinn, une jeune fille que je pensais vraiment être gentille et avoir un bon fond. Enfin, on dira sûrement que je vois du bon dans tout à chacun, mais bon, c’est ma nature, je ne peux pas y faire autrement. Puis, je devais me faire des amis, vu que j’avais l’air d’avoir perdu tout les tiens en revenant dans ce monde. Je devais envisager le pire, après tout, il y a des personnes qui sont ici depuis plusieurs mois, et donc on commençait à s’habituer à cette nouvelle vie. Qui sait, le portail m’enverras peut être Jace ou SImon, de quoi retrouver un fragment de ma vie passée, puis Magnus cherche sûrement un moyen de me faire revenir, ça prend juste plus de temps que prévu. Ou il n’a peut être pas la solution, et du coup, c’est beaucoup plus problématique. Alors pourquoi pas redevenir une étudiante pour l’instant ? Après tout, je doutes qu’il y ait des démons dans ce monde. En plus, avoir des amis me sera utile dans le futur. J’en suis certaine.

- Ravie de te rencontrer Quinn, c’est sûr que je ne suis pas prêt à oublier cette soirée. Bien que je crois que dans le côté hors du commun, j’ai déjà fait pire.

Est ce que je me suis remise du choc d’être vampire ? Pas vraiment, j’ai totalement dérapé, et je vais devoir en subir les conséquence. Puis ça m’a changé je pense, et je vois quelle égoïste j’ai été avec Simon. J’ai appris aussi que je pouvais être attirée par les femmes, en faite, ça m’a juste retourné la tête, et j’ai l’impression que je pourrais jamais redevenir comme avant. Cela me fait un peu peur à vrai dire. J’ai personne à qui je pourrais vraiment me confier, et je pense que ça me gène encore plus.

- Je ne suis pas totalement remise à vraie dire. Je me suis rendue compte de certaine chose, et je pense que ça m’a vraiment affecté. Après, je vis avec, c’est juste que je venais tout juste d’arriver ici, et je me suis retrouvée à vouloir boire du sang humain. Même pour une Shadowhunters c’est difficile. Bien que je ne sois plus dans une série, j’ai quand même l’impression que ma vie suit un script en permanence. Puis être une Shadowhunters va pas m’aider à payer un loyer. Traîner dans la ville, sans un toit et sans un sous, ça n’aide pas.

Mar 2 Mai - 17:12
Les Visites de Facs
Quinn & Clary
C'est clair que cette soirée resterait dans les annales et que c'était la soirée la plus étrange que j'avais vécu dans ma vie. Depuis que j'étais arrivée dans ce monde ma vie était toute chamboulée, je n'avais jamais vécu autant de remu-ménage que depuis que j'étais arrivée ici. Même si tout ça pouvait être intéressant, et ça me ferait beaucoup de choses à raconter en rentrant chez moi - même si tout le monde me prendrait pour une folle - j'aimerais que ma vie soit calme à nouveau.

- Ça ne m'étonne pas que tu aies connu pire. Je sais d'où tu viens, je sais que ça doit être mouvementé chez toi. Mais là c'était quand même énorme ! En y allant je ne m'attendais pas spécialement à ce que leurs plans fonctionnent, mais jamais dans ma vie je n'aurais cru être assoiffée de sang !

Mes amis ne me croiraient jamais si je leur racontais mon périple ici. Mais vu depuis combien de temps j'avais disparu de mon monde ils me croiraient peut-être. Ou alors ils devaient penser que j'avais juste décidé de ne plus donner de nouvelles, comme j'avais fait pendant ces deux mois de vacances avant ma dernière année de lycée.

- De quoi t'es-tu rendue compte ?, demandais-je en me disant que si elle m'en parlait c'était pour une bonne raison. Quand à tes soucis financiers, j'avais les mêmes en arrivant, mais une amie m'a dit que le gouvernement pouvait me trouver un toit, autre qu'un hôtel miteux payé avec l'argent gagné en prenant des photos et en signant des autographes à des fans. Ils prennent quelques dépenses à leurs frais. Pas toutes malheureusement, mais bon, c'est assez pour moi en tous cas. Tu viens d'arriver, c'est normal de ne pas se sentir au mieux de sa forme, j'ai été dans le même cas que toi, je me suis retrouvée toute seule et j'ai cherché mes proches partout sans jamais les trouver. Crois moi, ça finira par passer avec le temps.
Codes par Pucky

Ven 5 Mai - 15:10

Je me demandais d’où elle venait, après tout, si elle était à la "soirée", elle devait elle aussi venir d’un film ou d’une série. Il faudrait que j’agrandis ma culture du genre. Disons que j’ai du manqué beaucoup de chose, et je me suis concentré sur mes sorties, sur mon art et j’ai un peu laissé la télévision de côté. C’était sûrement un tort, mais bon, maintenant j’allais avoir du temps libre pour ça. De toute façon, je préférais sûrement parler au gens sans savoir d’où ils viennent, après tout, je ne veux pas juger sur des choses dans une série. Je dois apprendre à vraiment connaître les gens, et pas me limiter aux images qu’on donne d’eux. Cela faisait bizarre de savoir que les gens savent déjà tout de toi, alors que tu ne les as jamais rencontré avant. Tu ne t’y feras peut être jamais d’être un personnage principale de série télé.  

- Pour être mouvementé, c’est mouvementé chez moi. Cela me fait bizarre de retrouver une certaine normalité. Enfin, si on peut dire ça, dès mon arrivée être transformée en vampire ça change. Apparemment, on m’a dit qu’ils étaient pas à leur premier coup d’essai pour renvoyer les gens dans leur monde. Je pense que j’y suis allée trop naïvement.

J’appris donc que le gouvernement pouvait me trouver une habitation et de l’argent. De ce fait, je pouvais vivre assez facilement, et même me faire prendre en photo par des fans. Super, j’allais être une idole … Sérieusement, il allait vite que je me retrouve ma stèle, me rendre invisible au yeux des mortels me fera prendre des vacances. En plus, je ne suis même pas sûr de retrouver mes êtres chères. Super, j’avais l’impression d’être en enfer. Au moins, il y avait déjà sympa qui sont prêts à m’aider.  

- Je me suis rendue compte du calvaire que j’ai fait subir à Simon, mon meilleur ami … être un vampire c’est si horrible. Comment j’ai pu lui faire subir ça ? Cette soif de sang immonde, cette sensation de tout ressentir puissance mille. Je me suis rendue compte à quel point j’étais égoïste. Merci pour les renseignements au sujet du gouvernement. Je vais peut être me trouver un vrai lit, ça me fera du bien pour réfléchir. Je suis désolée que tu n’ais pas trouvé tes proches. Dis moi, toi qui es là depuis longtemps, tu as déjà croisé quelqu’un de mon entourage que je pourrais voir ?

Sam 6 Mai - 15:33
@Quinn Fabray a écrit:
Les Visites de Facs
Quinn & Clary
La normalité c'était quelque chose d'habituel pour moi, me retrouver dans un autre monde ce n'était pas normal du tout, c'était quelque chose qui n'aurait jamais pu arriver dans mon monde, jamais. La seule chose d'étrange c'était la mort de Michael Jackson ou la transformation du coach Beiste en homme, ou juste la garde robe de Rachel au lycée.

- Je n'aurais jamais pensé me retrouver dans un autre monde en dehors de mes rêves. Et à force, même si ce monde-ci est semblable au mien, je m'attends à tout maintenant. Parce que ce n'est pas normal ce arrive ici. Dans cette ville. Mais je pense que si tu n'avais pas voulu y aller ils t'auraient forcés à y aller quand même.

Lors de la soirée je ne m'attendais pas à rentrer dans mon monde, même si ils m'avaient redonner un peu d'espoir, mais de là à me retrouver avec des pouvoirs, c'était délirant ! Moi ? Une vampire ? J'aimerais pouvoir tout faire pour chercher un moyen de rentrer chez moi, mais je n'étais pas une scientifique, je n'avais pas de pouvoir, je ne savais pas par où commencer pour essayer de trouver des pistes. J'avais passé des mois à chercher une solution et des explications, je m'étais faite à l'idée que je n'aurais ni l'un ni l'autre.

- Tout ressentir puissance mille est encore pire que la faim je crois. cette impression de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau, tous les sentiments les plus sombres qui resurgissent.

J'essayais de me souvenir et hochais la tête. Je me doutais qu'elle, elle ne les avait pas encore retrouvés.

- Aussi étrange que ça parait, j'ai rencontré un double de toi. Le livre d'où tu viens a été fait en film et j'ai rencontré la Clary du film. Et j'ai rencontré Magnus rapidement. C'était étrange de voir mon ami avec du maquillage et une allure et une personnalité complètement différente.
Codes par Pucky

Mer 7 Juin - 11:13

Est-ce que reprendre mes études étaient une bonne idée ? Les gens n’arrêteront pas de me fixer du regard, et je détesterai ça. J’ai beau avoir l’air forte, je déteste attirer l’attention. J’aimerai tellement retrouver ma vie d’avant, j’aimerai être quelqu’un d’autre, l’espace d’un instant, je me met à rêver que je ne suis plus Clary l'héroïne de série, juste une étudiante. Tout cela n’est qu’un rêve étrange, et je vais me réveiller. Néanmoins, je sais que je suis témoin de la réalité. J’ai déjà visité un autre monde, et je m’étais mis à rêver de cette vie, bien que je ne l’ai jamais avoué à Jace.

- J’ai déjà visité un monde similaire, mais ce n’était qu’une pièce de théâtre, encore. J’ai l’impression que le surnaturel à quand même un impact dans ce monde, même si les gens n’y croient pas. Je pense qu’on est coincé dans une énigme, un sort peut être. Il faut qu’on trouve une solution pour partir, peut être arrêter de suivre les scientifiques aveuglément. Parce qu’ils se battent pour nous ramener chez nous, mais c’est à nous de nous battre pour retrouver notre monde.

En faite, je n’ai pas vraiment envie de retrouver mon monde, j’ai envie de retrouver les bras de l’homme que j’aime. Je pourrais vivre ici, loin de tout ce qu’il se passait dans mon monde. Néanmoins, ce monde semblait allait vers l’apocalypse. Les gens ont commencé à retrouver leur pouvoirs, et donc les vampires sont déjà ici, et des innocents sont en péril. Est-ce que je dois prendre la responsabilité d’être une Shadowhunters, ou abandonné cette vie derrière moi ? J’appris alors que j’avais une solution, Magnus était dans ce monde. C’était ma solution, ma liberté.

- J’ai dû faire taire mes sentiments, tellement j’avais mal, mais j’ai pas envie de reparler de ça. Je veux plus sentir cette faim. En tout cas, tu m’apportes une lueur d’espoir, si Magnus est ici il a peut être une solution pour nous ramener chez nous. Je serais curieuse de me croiser, j’espère que ma double est comme moi.

Jeu 22 Juin - 20:24
Les Visites de Facs
Quinn & Clary
Elle était déjà plus avancée que moi, elle me disait qu'elle avait déjà vécu cette situation auparavant, elle saurait donc quoi faire, elle aurait plus d'idées que moi, et puis elle elle avait ses pouvoirs, plus d'habilités; Moi je n'étais qu'une humaine.

- J'ai l'impression que ce monde en est à son premier coup du surnaturel et qu'il n'arrive pas à gérer. Ce monde est comme mon ancien. Malheureusement pour moi je n'ai aucun moyen de lancer un sort pour rentrer chez moi, donc très honnêtement j'attends que quelqu'un trouve une solution, mais je ne crois plus vraiment en les scientifiques. La preuve avec la dernière fois, ils ne savent pas plus que nous ce qu'ils doivent faire.

J'étais d'accord avec elle sur la dernière partie, si je voulais que les choses changent je devais me bouger les fesses pour rentrer chez moi, mais depuis le temps que j'étais là j'avais bien compris que ce n'était pas de mon ressort, que c'était trop gros pour ma petite personne. Je détestais être " victime " de ma propre vie, de ne rien contrôler. Dans mon monde je pouvais contrôler les choses, ma réputation, mes relations, tout ou presque, mais ici ce n'était pas pareil, et je n'aimais pas ça.

- Elle ne te ressemble pas en fait. Elle est châtain - brune, alors que toi tu es bien rousse. Son visage est bien plus rond, ses yeux plus foncés. Mais vos tatouages sont similaires. Pour la personnalité vous êtes à peu près les mêmes je dirais. Enfin c'est quand même logique ! J'espère que tu retrouveras Mike Ch.. Magnus.

C'était étrange de penser à Mike Chang en tant que ce sorcier, Magnus.
Codes par Pucky

Mer 5 Juil - 10:03

Ce monde aurait pu être une seconde chance, mais les choses ne se sont pas vraiment passé comme ça. Après tout, certains ont commencé à retrouver leurs pouvoirs, pour le meilleur ou pour le pire. De plus, sans ma stèle je ne pourrais pas faire grand chose. En tout cas, si ce monde ne connaît pas le surnaturel, cela peut expliquer la panique et qu’ils font n’importe quoi. Enfin bon, le fait que certains retrouvent leurs pouvoir à du bon et du mauvais. Peut être que certains arriveront à renvoyer les personnes dans leur monde. On ne sait jamais, enfin, si chaque série a un monde, tout ça va être compliquée. Je devrais peut être essayer de me documenter. Je plaignais un peu Quinn qui elle n’était qu’une humaine, et que le surnaturel bouscule tous les jours.

- C’est sûr que si ils ne connaissent pas le surnaturel, essayer de le dompter est une mauvaise idée. Dans tous les cas, je te fais la promesse que si on trouve un moyen de rentrer, par exemple grâce à Magnus, on vous renverra tous dans votre monde avant de rentrer. J’ai beau être avantagée, je suis plus perdue que toi, tu es là depuis longtemps, et tu t’es habituée à cette vie, alors que moi, je nage dans le brouillard complet. Je suis sûr que si on se met à plusieurs, on a plus de chance de trouver une solution.

Je fais des beaux discours, l’air enjouée et déterminée, mais je me mens à moi même. J’ai toujours été un boulet, et ça ne changera pas aujourd’hui. Je repense à l’homme qui me manque, à toute ces choses. A ce qu’il s’est passé chez les fées, et ce qui a fait basculer ma vie, encore … J’avais envie de retrouver une vie normale, même si me battre contre des démons me plaisait. Je n’arrivais pas à savoir quoi faire, mais peut être que d’autre auront la solution. En tout cas, Quinn, même si elle ne se rend pas compte, est une grande aide. Elle me permet de comprendre les choses.

- En même temps, ils ont choisi une autre actrice, mais je m’attendais pas à une brume. Niveau tatouage et personnalité, je pense que c’est normal qu’on soit assez similaire. Magnus sera d’une grande aide, enfin si je le retrouve. Je me demande si Jace est arrivé dans ce monde. En tout cas merci Quinn de répondre à mes questions.

Dim 9 Juil - 22:11
Les Visites de Facs
Quinn & Clary
- Est-ce que même si on le comprend ce n'est pas une mauvaise idée d'essayer de le dompter ? Après tout même ce qui est naturel ce n'est pas toujours une bonne idée de le dompter parfois. Mais c'est scientifiques peuvent peut-être faire mieux que nous.

En tous cas, mieux que moi, ça c'est sûr. Malgré que je ne sois pas si bête que ça, je ne pouvais qu'accepter. Parfois il y avait des combats que l'on ne pouvait pas gagner dès le départ. J'avais vu un film une fois où la meuf disait " C'est une guerre quand les deux parties ont leurs chances de gagner. " Là je n'en n'avais aucune. Et puis j'avais une nouvelle vie ici, où tout avait l'air de bien se passer pour le moment.
Je souriais assez contente d'entendre ça de sa part.

- C'est étrange d'imaginer Mike Chang avec des pouvoirs. Mais alors le fait qu'il pourrait nous ramener chez nous ? C'est encore plus dingue, mais tellement rassurant en même temps. Ce monde est n peu comme le mien, alors il m'a été facile de m'y habituer. Plus ou moins. Je peux répondre à tout ce que tu veux si j'ai la réponse. Si ça peut te donner des solutions que je n'ai pas trouvé, pourquoi pas ?
Codes par Pucky

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1