LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

♣ Messages : 24
♣ Date d'inscription : 06/05/2017
♣ Double compte : /.
Dim 7 Mai - 19:03
LEXA

Moi c'est LEXA ! Je suis âgé de 20 ANS et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis brune aux yeux verts. Je porte souvent des peintures tribales sur mon visage et j’ai des tatouages sur le bras et dans le dos. Ma posture est digne d’une personne qui commande. Je maintient souvent mes cheveux en hauteur avec plusieurs tresses. Sinon mon vava se nomme ALYCIA DEBNAM-CAREY. Je fais parti de THE 100

→ JE SUIS LIBRE

Avant tout, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce personnage qui est attendu avec impatience. Lexa est quelqu'un d'important dans la vie de Clarke, même si actuellement elles sont plutôt en froid. Il est pourtant prévue qu'elles se réconcilient, parce qu'elles ne peuvent pas restées éternellement en conflit, nous sommes d'accord. A savoir que la série reprend à la saison 3.
MON CARACTÈRE

COMMANDE AVEC RESPECT ET FORCE
RAISONNABLE
A DU MAL AVEC SES ÉMOTIONS
COMPATISSANTE
SOUCIEUSE
VISIONNAIRE
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

CLARKE GRIFFIN : Relation amoureuse

Princess
Maybe life should be about more than just surviving
Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 24
♣ Date d'inscription : 06/05/2017
♣ Double compte : /.
Dim 7 Mai - 19:16
ABIGAIL GRIFFIN

Moi c'est ABIGAIL GRIFFIN ! Je suis âgé de 42 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis châtain aux yeux marrons avec une peau halée. J’ai la carrure d’une femme en excellente forme : mince avec une musculature présente. Sinon mon vava se nomme PAIGE TURCO. Je fais parti de THE 100

→ JE SUIS LIBRE

Avant tout, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce personnage qui est attendu avec impatience. Une mère pour Clarke ne serait pas de trop, même si Clarke à beaucoup de mal à lui pardonner depuis qu'elle sait la vérité sur la mort de son père. A savoir que la série reprend à la saison 3.
MON CARACTÈRE

ENTÊTÉE
DÉTERMINÉE
INQUIÈTE
FIÈRE
GUIDÉE PAR SES PRINCIPES DE VIE
SAIT CE QU'ELLE FAIT
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

CLARKE GRIFFIN : Fille

Princess
Maybe life should be about more than just surviving
Revenir en haut Aller en bas