AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

“Une nouvelle rencontre (avec Quinn)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Mai - 22:35



Une nouvelle rencontre Quinn & Clarke Un peu de paix n'a jamais fait de mal à personne. J'ai mis un certain temps avant de comprendre que je me trouvais dans le monde réel, qui soit dit en passant n'a absolument rien à voir avec l'endroit d'où je viens. Ce n'est ni ressemblant à l'arche, ni ressemblant à la terre irradier qui se reconstruit sur un nouveau mode de vie. J'aurais pu détester ce monde, mais je dois bien avouer qu'il ne me déplaît pas. Pour une fois que je ne cours pas pour assurer ma survie, je peux enfin penser à me poser et à penser à autre chose. N'allait pas croire que la vie d'un chef est de tout repos. Oh ça non… d'autant plus que la mienne n'a jamais été simple. Pourtant, je me sens quand même bien seule, puisque je ne connais personne ici. Mes amis ne sont pas avec moi, ni même ma mère ou Lexa. A vrai dire, je ne sais pas si c'est ou non une bonne chose de ne pas les avoir près de moi. Quoi qu'il en soit, j'ai entendue dire que répartir chez nous été impossible, que des scientifiques cherche la solution. Une petite séance de shopping s'impose pour changer les vêtements que je porte actuellement. Une fois que ce fut chose fait, je suis dit que je me laisserais bien tenté pour boire un verre. Je n'est pas de raison particulière, seulement cela fait longtemps que je n'ai plus bu quelque chose de fort. La dernière fois, c'était lorsque Finn tenter de me faire réconcilier avec mon meilleur ami. Un bar plus loin, me voilà désormais assise derrière le comptoir à commander un whisky.
© Justayne

_________________

Princess
Maybe life should be about more than just surviving


avatar
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 06/05/2017
♣ Double compte : /.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai - 16:33


UNE NOUVELLE RENCONTRE
Je travaillais dans ce bar depuis quelques mois maintenant. J'avais travaillé toute la journée et je n'avais pas finis. Ça ne passait pas vite et pourtant je courrais partout. En plus d'être au bar je devais assurer le service parce qu'une de mes collègue était tombé en plein milieu du sien ce matin et avait du aller d'urgence à l'hôpital. Je regardais l'heure sur l'horloge et soufflais un coup en revenant au bar prendre les commandes. On n'était qu'à la fin de l'après-midi, je n'en revenais pas.
Une fois derrière mon bar je prenais la dernière commande, un Whisky. Je pris un verre et servais, c'était super ces trucs de bar, parce que je n'avais pas besoin de m'embêter à chercher à mettre la bonne dose, à jauger, parce que le doseur était là. Je donnais le verre à la cliente et lui donnais le prix directement.

- Ça fera 5 dollars.

Bien sûr, comme dans n'importe quel bar elle pourrait payer quand elle aurait terminé de boire, ou juste quand elle partirait, mais je le lui disais à titre d'information.

Fiche par Pucky


Spoiler:
 

_________________

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "


Dernière édition par Quinn Fabray le Mer 10 Mai - 23:50, édité 1 fois


avatar
♣ Messages : 714
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai - 20:51



Une nouvelle rencontre Quinn & Clarke Certes, c'est un peu déroutant de ce retrouver dans un monde qui n'est pas le notre, loin des siens. Mais d'un autre côté, ça ne me fait beaucoup de bien même si j'espère que je ne resterais pas là seule très longtemps. Garder espoir est important et moi j'ai envie d’espérer que le reste des miens vont me rejoindre. Je suis servis plutôt rapidement au bar, par une jeune femme blonde. Au premier abord, elle me semble plutôt sympathique. Lorsqu'elle m'annonce le prix, je sors un billet de $5 et le pose devant moi, a côté du voir. C'est surtout une histoire de ne pas oublier. Portant mon regard sur ma montre, je regard l'heure. Cette montre me rappelle tellement de souvenirs. En me tournant légèrement, je peux voir que le bar n'est pas très remplis. J'en profite alors pour poser  à la barmaid une question qui me démange.

"Dite, ça fait longtemps que vous êtes... ici ?"

Oui, ici. Je ne prend pas même pas la peine de nommer la ville. On sait de toute manière de quoi je parle. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerai que la barmaid viennent de ce monde. Mais peut-être que je me trompe. Après tout, l'erreur est humaine.
© Justayne

_________________

Princess
Maybe life should be about more than just surviving


avatar
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 06/05/2017
♣ Double compte : /.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai - 23:56


UNE NOUVELLE RENCONTRE
Tout le monde avait l'air d'être servit, le prochain service ne commençait que dans une heure, c'était pas mal, j'allais pouvoir me poser deux minutes. Ce soir j'allais devoir chanter devant tout le monde, j'aimais bien me produire à nouveau, même si c'était que dans un bar, en tous cas c'était beaucoup moins stressant que devant des juges pour une compétition !
Ma cliente me posa une question pendant que j'étai en train de passer un coup de chiffon sur les verres encore un peu humides qui venaient d'être sortis du lave-vaisselle. Je réfléchissais quelques secondes avant de lui répondre. Depuis combien de temps j'étais à New York maintenant ? Un petit peu plus d'un an je crois, oui, le temps passait tellement vite.

- Dans ce bar ? Ou dans cette ville plus largement ? Pour la ville je dirais un peu plus d'un an, bientôt un an et demi. Quand au bar, juste trois mois. Et vous ? Vous venez d'arriver ?

Pour une fois on ne me reconnaissait pas, on ne m'interpellait pas, on ne me demandais pas si j'étais l'actrice ou " l'un des personnages ", je détestais quand on me demandais lequel j'étais. J'étais moi c'était déjà assez !

Fiche par Pucky


_________________

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "


avatar
♣ Messages : 714
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (avec Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to New York
 :: Centre ville
-