LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Un Film et Une Morsure | Stefan & Quinn

:: 
Welcome to New York
 :: New York Movie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 772
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Sam 27 Mai - 21:16
Un Film et Une Morsure
Stefan & Quinn
Pendant  mon jogging matinal ce matin j'étais passée devant un des cinémas de New York, je ne m'étais pas arrêtée devant pour ne pas casser mon rythme, mais ça m'avait donné envie d'aller y faire un tour et de regarder un bon film. Avant je me disais qu'un jour peut-être je verrais sur une des affiches " Réalisé par Artie Abrams ", maintenant je ne pouvais plus penser ainsi. J'étais rentrée chez moi, pris une douche, et l'après-midi j'étais allée dans ce cinéma sans trop savoir ce que je voulais regarder, je regardais les affiches et me laissais tenter par La Belle et la Bête. Je pris ma place, une bouteille de Ice Tea et allais m'asseoir au milieu de la salle.
Codes par Pucky

Mes Codes:

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 27/05/2017
♣ Double compte : Non
Sam 27 Mai - 21:46

Un Film Et Une Morsure

Stefan & Quinn  

Ce matin-là, Stefan était quelque peu désorienté. La nuit dernière avait été de très courte durée et il n'avait pas les moyens pour ne s'acheter ne serait-ce qu'un croissant. Il parcourait donc les rues de New York, les yeux rougis par le manque de sommeil et les lèvres sèches par le manque. Les lèvres sèches par le manque de sang. Bien qu'il n'avait en aucunement besoin de se nourrir de sang humain, maintenant qu'il était à son tour devenu un, il en éprouvait toujours l’irrépressible envie. Stefan ferma les yeux avec force pour reprendre ses esprits. C'est quand il les ouvrit de nouveau, qu'il aperçut une jeune femme aux cheveux blonds à la beauté exquise. Elle entrait dans le cinéma, l'air pensif. Malgré lui, il prit la décision de la suivre en prenant un ticket pour ... Il ne se souvenait même plus du nom du film. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait préféré utiliser son argent de secours pour aller au cinéma surveiller une inconnue au lieu de se nourrir. Choix désespéré. Il ne sut pas vraiment ce qui le prit sur le coup mais il s'assit sur le siège juste à côté d'elle. On ne pouvait pas faire moins discret pour dire.
@ century sex.

Dim 28 Mai - 16:11
Un Film et Une Morsure
Stefan & Quinn
Le film n'avait pas encore commencé, j'étais arrivée au beau milieu des publicités. Alors j'avais sortis mon téléphone pour aller un peu sur les réseaux sociaux, voir ce qu'il se passait un peu dans le monde quoi. Lorsqu'un type s'assied juste à côté de moi. Je n'avais pas prévu de venir accompagnée et en balayant la salle du regard je savais qu'il y avait d'autres places un peu plus loin et donc qu'il avait du bien choisir cette place pour une bonne raison. Je tournais la tête vers lui, en lui souriant doucement. J'avais déjà vu ce visage, à ce moment-la je ne savais pas réellement pourquoi mais j'avais les têtes de Elena et de Klaus qui me venaient en tête, j'avais du voir un rapport avec eux deux en voyant la tête de ce type. Il n'avait pas l'air d'aller très bien. " Bonjour. Est-ce que tout va bien ? Vous avez l'air... un peu malade et assez pâle. " J'espérais que si il était malade, que ce ne soit pas contagieux.
Codes par Pucky

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Mar 27 Juin - 23:31

Un Film Et Une Morsure

Stefan & Quinn  

Surpris par la voix douce et mélodieuse de la jeune femme, Stefan faillit prendre les jambes à son cou. Qu'est-ce qui lui avait bien pu passer par la tête pour prendre la décision de suivre quelqu'un dans un cinéma ? Une parfaite étrangère. Il se tourna mollement vers son interlocutrice afin de mieux scruter les traits de son visage. Il n'y voyait pour être honnête par grand chose dans le noir. Un des inconvénients d'être un être humain. Tel un automate le désormais ancien vampire leva son bras droit afin de caresser sans véritablement la toucher la blonde à côté de lui. Sous les bouts de ces doigts, la peau de la jeune femme semblait douce comme de la porcelaine. Stefan avait cet impression que son sang bouillonnait a l'intérieur de ses veines. Le besoin de planter des crocs dans son cou était devenu presque insoutenable. A présent, son souffle se faisait saccade comme après une longue séance d'apnée. Le jeune homme dû se faire violence pour ne pas se jeter tout de suite sur la belle inconnue. Il se mordait littéralement là lèvre inférieure qui déjà commençait à saigner. C'est en prenant une grande inspiration qu'il pu répondre à la question qu'on venait de lui poser.

Vous êtes si belle et si exquise que je n'ai pas pu m'empêcher de venir m'assoir à côté de vous. Veuillez m'excuser par avance si je vous ai importuné mademoiselle ?
@ century sex.

Mer 28 Juin - 19:05
Un Film et Une Morsure
Stefan & Quinn
Il avait légèrement levé sa main pour la paser au-dessus de mon bras. Je le regardais faire en fronçant les sourcils, me demandant ce qu'il pouvait bien lui prendre. Il était défoncé ou quoi ? Je le laissais faire quelques secondes, le temps de le regarder puis retirais mon bras d'un coup assez sec en relevant le regard vers lui. " Là vous m'importunez ! ", lui répondis-je. Vu son état c'était peut-être un drogué en manque, ce genre de mec complètement paumé qui donnait des compliments pour ensuite recevoir quelque chose de quelqu'un. Ça n'arriverait pas avec moi ! " Ça ne va pas ou quoi ? Si vous êtes en manque aller voir ailleurs ! J'suis pas fournisseuse ou dealeuse et je ne vous donnerais rien pour vous shooter ! " Je n'avais d'ailleurs sur moi qu'un Doliprane peut-être dans mon sac, mais je n'étais pas du genre à me balader avec des médicaments, ni à en prendre trop. " Vous êtes si belle et si exquise " Klaus avait eut raison la dernière fois, il ne fallait pas toujours jouer de sa beauté car ça pouvait attirer les barjos.
Codes par Pucky

Mar 4 Juil - 1:27

Un Film Et Une Morsure

Stefan & Quinn  

Un rictus se forma sur les lèvres de Stefan. La jeune fille avait visiblement un caractère bien trempée ce qui n'était pas pour lui déplaire. Combien de personne aurait le culot de sortir une phrase pareille a un inconnu ? Pas des masses. Et bien visiblement la belle blonde faisait parti de cette minorité. Stefan posa son bras sur l'accoudoir et s'humecta les lèvres. Il en aurait presque oublié la véritable raison de sa venue dans le Cinéma été de cette conversation. Il en aurait pu commencer une conversation des plus agréables avec son interlocutrice, ce n'est pas l'envie qui manquait mais cette envie de sang le rendait dingue. Ses temps lui faisaient d'ailleurs un mal fou. C'est dans un dernier effort qu'il sortit ces mots:

Je n'ai jamais aimé être dépendant à quoique ce soit. Ni en amour ni en substance. J'aime avoir le contrôle de ma destinée, pas vous ? Mais après y tout je ne me connais plus desormais … 

Stefan regardait au loin perdu dans ses pensées.  
@ century sex.

Dim 9 Juil - 21:45
Un Film et Une Morsure
Stefan & Quinn
Ce n'était pas parce qu'il n'avait jamais aimé être dépendant à quelque chose qu'il ne l'était pas. " Que tu le veuilles ou non parfois tu ne le choisis pas. Et tu as l'air d'être en manque de quelque chose. Je ne sais pas c'est quoi, mais je n'en n'ai pas sur moi. C'est sur. " Je le regardais et je me rappelais alors l'avoir vu dans cette série avec Klaus, voilà pourquoi il me disait vaguement quelque chose, il était l'ami d'Elena et de Klaus. Et moi je venais de tomber sur un autre vampire !  
Codes par Pucky

Dim 9 Juil - 23:34

Un Film Et Une Morsure

Stefan & Quinn  

Stefan tiqua brièvement sur le fait que la jeune fille avait arrêté les vouvoiements pour s'adresser à lui de façon plus familière. Il eut envie de sourire mais il pensa que la blonde pourrait mal le prendre. C'est pourtant malgré lui que ses lèvres s'etirèrent en un long sourire. C'était trop tard, il ne pouvait pas faire demi tour et prétendre que rien ne s'était passé. C'était maintenant ou jamais. Il prit une grande inspiration pensant à ce qu'elle venait de lui dire. C'est en un geste étrangement précis qu'il se rua sur Quinn sans un mot, retenant son souffle. Ses canines se plantèrent alors violemment dans le cou blanc. Il avait agis impulsivement sans se soucier d'être dans un Cinéma en train d'agresser physiquement une étrangère. Déjà les pensées dans son esprit s'étaient évanouis, tandis que le goût du liquide rouge glissait dans sa bouche. 
@ century sex.

Jeu 13 Juil - 0:01
Un Film et Une Morsure
Stefan & Quinn
Je n'eu pas le temps de répondre ou de me reculer alors qu'il s'approchait de moi rapidement et me mordit au cou. La douleur était forte et un cri sortit tout droit de ma gorge, je n'essayais pas de me taire, j'essayais de le repousser, j'essayais de tout faire pour le repousser mais il restait. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, ça allait un peu trop vite. Mais j'avais bien compris qu'il était un vampire et qu'il avait faim. Ce n'était pas un problème de drogue ou d'alcool, il voulait juste me manger dès le début.

[ Les personnages ont retrouvés leurs pouvoirs ?? ]
Codes par Pucky

Ven 14 Juil - 0:27

Un Film Et Une Morsure

Stefan & Quinn  

C'est avec stupeur que Stefan se dégagea du cou de Quinn. Il n'eut même pas le temps de se délecter du goût métallique et amer du sang de la jeune fille. Il s'était jeté avec violence hors du siège. Il était maintenant au sol, les mains tremblantes et les yeux horrifiés. Il venait d'agresser une jeune femme sans raison alors qu'il n'était plus un vampire depuis son arrivée dans le monde réel. Ou du moins dans ce monde où le surnaturel n'existait pas. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour commettre cette atrocité? Certes depuis son arrivée ce n'était pas la première fois qu'il avait eu envie d'enfoncer sauvagement ses canines dans la chair de quelqu'un, mais il n'était jamais passé à l'acte. Le brun se releva précipitamment puis balbutia ces quelques mots avant de s'enfuir en courant de la salle de Cinéma. 

Mais qu'est-ce que je vous ai fais ?! 

[Non pas au moment de leur rencontre]

@ century sex.

Mer 19 Juil - 21:12
Un Film et Une Morsure
Stefan & Quinn
[ OK j'étais pas sûre ]

Il avait l'air aussi désemparé que moi. Il s'était reculé au bout de quelques moments, je passais ma main sur mon cou qui me faisait affreusement mal, je regardais ensuite ma main pleine de sang et la remettais sur mon cou. Je me levais enfin et me reculais de lui qui semblait totalement perdu.

- Vous venez de me mordre !

Et il s'enfuyait comme ça ?! J'étais tellement effrayée et surprise et choquée par ce qu'il venait de se passer que je ne le poursuivais même pas. D'autres personnes qui étaient venu voir le film étaient venus à ma rencontre pour me demander si j'allais bien et ce qu'il s'était passé. Je ne comprenais pas totalement ce qu'il venait de se passer, juste que ce type m'avait sauvagement mordue et qu'il venait de s'envoler. Mon cou me faisait vraiment très mal.
Codes par Pucky

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1