AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

“Who you really are (feat. Elena)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai - 19:19

Who you really

are.
Elena & Lydia

Allongée sur le dessus de lit de cette chambre d’hôtel que je ne pouvais plus voir en peinture, ça devait bien faire une bonne demi-heure que je comptais les fissures du plafond. Trente-sept. Au cas où vous seriez intéressés. Stiles était sorti et dieu seul savait comment je m'inquiétais. Comme à chaque fois.C'était ridicule mais depuis cette soirée qu avait tourné à la catastrophe j'avais du mal à le lâcher d'une semelle même lorsque, comme aujourd'hui, il était simplement sorti faire quelques courses rapides. Pourtant je savais qu'il ne risquait rien, j'avais croisé Klaus peu de temps auparavant et j'avais pu constater que tout était retourné à la normale. Plus de vampire, plus de loup-garou, plus de banshee. Cependant, je savais qu'une rencontre entre les deux, même en temps qu'humains ne serait sans doute pas très cordiale.

Je me levais doucement pour éviter d'être déséquilibrée et m'avancer vers le minuscule coin cuisine dans le fond de la pièce dans le but de me préparer un thé avant de sans doute me planter devant la télé. J'étais en train de remplir ma bouilloire quand je  fus surprise par des coups frapper à la porte. Je fronçai les sourcils, me demandant qui cela pouvait bien être ce n'était pas comme si nous recevions souvent de la visite. Peut être que Stiles avait oublié ses clefs ? Je me dirigeai donc vers la porte qui à mon grand regret ne disposait pas de judas. Je restai un moment figée par la surprise quand je vit qui se trouver derrière. Vu son air, ce n'était pas non plus moi que la jeune femme s'apprêtait à trouver là...

« Hmm... Bonjour ? »

Mon ton restait prudent, je me souvenais très bien de l'état dans lequel elle avait mis deux gardes pendant la soirée. Et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle aurait pu faire subir le même sort à Stiles... Ce que je ne lui aurais jamais pardonné autant que je ne me le serais jamais pardonné.

Perfect combination ♥:

Administrateur

♣ Messages : 778
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 3:01

Who you really are
with Lydia Martin

Je sais parfaitement ce qu'il s'est passé lors de la petite fête était bizarre, en tout cas ça s'était très mal terminé. Du sang beaucoup de sang, des morts, beaucoup de morts. Pourquoi ? Parce que des scientifiques, au lieu de nous aider à retourner dans notre monde à ramener toute la magie dans ce monde, et qui dit magie dis monstre, sorcière, anges aussi et chasseur de démons, sans oublier bien sur hybride Originel... J'ai attendu des semaines, j'ai tourné en rond, cherchée des excuses parce que j'ai été incapable de me contrôler, je suis redevenue vampire pendant un laps de temps et j'ai perdu le contrôle, le tout devant des témoins. Je revois ce pauvre garçon, déjà paniqué de voir tout ça, en plus il à fallut qu'il me voie dans cet état. J'ai honte de moi, honte de ce que j'ai fait, honte d'avoir aimé en plus boire de nouveau du sang... Vraiment, j'ai honte de moi.

C'est pour ça, que là, maintenant, aujourd'hui, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et j'ai demandé la chambre de Stiles et de Lydia afin de leur présenter mes excuses. Je sais que c'est impardonnable, mais je pense qu'il faut avoir une discussion. Je ne suis pas méchante, même si j'ai pu montrer le contraire l'autre soir, je ne suis pas méchante, alors si je peux leur expliquer ce qu'il s'est passé alors je le ferait. J'arrive au motel qui m'a accueilli lorsque je suis arrivée puis j'entre avant de me diriger vers l'ascenseur pour aller à leur étage. J’appréhende vraiment me retrouver devant leur porte, ils peuvent refuser de m'écouter, ou me juger, et je ne leur reprocherais pas. J'arrive à leur étage et je cherche leur numéro de chambre. Qu'est-ce que je vais pouvoir leur dire ? Je soupire un bon coup et je frappe à leur porte. J'attends un moment puis la porte souffre. Je retiens ma respiration puis je vois la fille, qui était avec Stiles se figer.

… Bonjour, on s'est vue à la fête l'autre jour... Je peux entrer ? Je vous dois des explications, je crois...

J'attends qu'elle me laisse entrer. Je ne veux pas forcer à m'écouter, je suis mal placé pour ça surtout qu'elle a l'air de se souvenir de ce que j'ai fait, et je ne peux pas la blâmer pour ça. Mais en même temps, ça serait tellement idiot de partir sur un malentendu...

Codes par © Pucky

Elena Gilbert

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

♣ Messages : 1825
♣ Date d'inscription : 09/11/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Mystic Falls mais en ce moment à New York
♣ Double compte : Nop

Jeu 15 Juin - 22:39

Who you really

are.
Elena & Lydia

C'était une surprise de la voir là et je me demandais bien comment elle avait pu trouver où nous logions. Quoique en y réfléchissant bien ce n'était pas aussi étonnant que ça. Tout le monde nous (ou presque) nous connaissait à cause de la série dans laquelle nous apparaissions alors de là à trouver là où l'on habitait, il n'y avait qu'un pas. Je chassais bien vite cette pensée un peu effrayante en me concentrant de nouveau sur la brunette. J'hésitai un instant à refermer la porte. Je me souvenais très bien de l'état dans lequel j'avais retrouvé les deux gardes lorsque j'étais sorti rejoindre Stiles mais je me souvenais aussi que c'était elle qui m'avait fait revenir à la raison, me faisant quitter la salle et son agitation pour retrouver mon ami. De plus elle avait l'air vraiment contrite alors qu'elle attendait que je la laisse entrer et je voyais que ses yeux étaient plein de regrets. On ne pouvait pas dire que cela avait vraiment été le cas de Klaus lorsque nous nous étions recroisés et pourtant je lui avais en quelques sortes pardonné ses agissements, lui trouvant toutes sortes d'excuses qu'il ne se donnait même pas. Je ne pouvais donc pas être aussi injuste envers Elena, ce n'aurait vraiment pas été correct. Je laissai échapper un petit soupir résigné.

« Stiles est absent... J'ouvris doucement la porte avant de m'effacer pour la laisser entrer. J'allais me faire du thé, tu en veux ? Je commençai de nouveau à m'affairer auprès de ma bouilloire la gardant tout de même prudemment dans mon champs de vision avant de reprendre d'un ton que j'espérais le plus neutre possible. Je ne sais pas quand Stiles sera de retour mais... Je suis prête à entendre des explications. »

Je savais que j'aurais du mal à lui faire confiance après que ses dents pointues se soient retrouvées bien trop proche de la personne qui comptait le plus pour moi dans cette ville mais je voulais bien essayer de faire un effort. Elle ne semblait vraiment pas mauvaise et j'avais eu l'impression qu'elle avait essayé de faire de son mieux pendant cette soirée pour que personne ne souffre. C'est pourquoi je continuais plus doucement, ma curiosité l'emportant une nouvelle fois.

« Tu viens du même monde que Klaus n'est-ce pas ? Je me souviens que tu m'as conseillée de ne pas l'approcher avant de me dire de rejoindre Stiles... Tu es comme lui ? »

Perfect combination ♥:

Administrateur

♣ Messages : 778
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /

Contenu sponsorisé

Who you really are (feat. Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1