LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Est-ce un rêve ou la réalité ? {Ft Stefan Salvatore}

:: 
Welcome to New York
 :: Centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 19:51

Est-ce un rêve ou la réalité ?
with Stefan Salvatore

Le shopping, qui n'aime pas faire du shopping par un temps aussi beau ? Pas moi en tout cas, seule ou entre amis, c'est vraiment ce qui est bien. Bon, pour sortir, je dois mettre mes lunettes de soleil et ma casquette, mais au moins je profite du beau temps. Je marche parmi les gens quand soudain un groupe de filles gloussent et parlent. Je les écoute discrètement en les entendants dire comme quoi Stefan était ici, mais est ce vrai ? Et si oui où est-il ? Que fait-il ? Je soupire, il faut que je refasse des recherches. J'imagine qu'elles sont fans de « The Vampire Diaries ». J'essaie d'obtenir toutes les informations possibles pour me mettre à sa recherche. J'espère qu'il est vraiment là, car à chaque fois que j'ai failli retrouver mes amis... S'étaient des fausses informations. Je reprends mon chemin, quand ils ont vu que j'écoutais un peu. Il faut dire que je n'ai pas été très discrète, lorsque j'ai compris de qui elles parlaient, j'ai sursauté et fait tomber mon thé glacé... Derrière elles...

Je continue de faire des courses, tout en repensant à mes amis, puis je m'installe à une terrasse pour manger un morceau avant de rentrer chez moi. Je lis le journal, dans l'espoir de trouver des indices quant à la possibilité qu'il est de nouveau habitant d'un autre monde, si c'est le cas, il y aura sûrement quelqu'un que je connais non ? Je vois que des personnes ont été mordues et je ne peux pas m'empêcher de lire avec attention. Hum... Une histoire comme ça, j'en ai connu des tonnes avec les vampires et tout... Et si on avait été dans mon monde, j'aurais appelé Damon afin de lui faire partager cette nouvelle, bien que nous sachions qu'il y aurait de fortes chances que se soit Stefan, bien qu'il l'ait enfermé ou je ne sais quoi. Je soupire, ça pourrait tellement coller avec lui pourtant...

Je lève mes yeux et j'aperçois une silhouette qui me rappelle Stefan. Je l'observe, surprise et choqué pour être sûr que ce soit loin puis je me lève afin de l'appeler. Mais si c'est lui, comment je le saurais ? Et si ce n'est pas lui, je vais attirer l'attention des autres... Non, je vais attendre qu'il passe à côté et là, je vais voir si c'est lui. Au pire, on ne saura pas que c'est moi, car j'ai toujours ma casquette et mes lunettes donc tout va bien. Il passe devant moi et je lui attrape doucement son poignet, mal à l'aise, mais je souris pour masquer ma gêne.

Stefan ? C'est bien toi ?

Voilà, maintenant que c'est lâcher, je ne peux plus reculer, soit c'est lui et dans ce cas, je serais soulagée, soit ce n'est pas lui et dans ce cas, je ne peux que payer ma consommation et partir discrètement sans qu'on me remarque. Bon, j'exagère, je serais encore plus mal à l'aise pendant un moment, et puis ça arrive de se tromper de personne, mais bon si c'est lui alors ça voudra dire que les autres suivront et je ne peux pas perdre espoir, pas après tout ce que j'ai vécu ici, pas maintenant.

Codes par © Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 27/05/2017
♣ Localisation : New York
♣ Double compte : Non
Dim 28 Mai - 21:42
@Stefan Salvatore a écrit:

Est-ce un rêve ou la réalité ?

Stefan & Elena  

Stefan déambule dans les rues pour se changer les idées. Et quoi de mieux pour se vider la tête que de se balader dans un endroit remplis de monde ? Dans un endroit où personne n'aurait à la dévisager parce qu'il viendrait d'une série télévisée sur les vampires. Depuis sa venue dans le monde réel, il a du mal à s'adapter aux yeux curieux qui le scrutent au loin. Bien qu'au début il fut un minimum flatté d'attirer autant les regards de la gente féminine. A son arrivée, il avait entendu dire qu'Elena Gilbert, sa Elena, de son monde, etait piégée également. Au départ, Stefan avait prit la décision de la chercher coûte que coûte. Vaut mieux vivre cette situation a deux que seule, mais bien vite il s'était fait a l'idée que chercher une fille dans une ville inconnue avec une vitesse humaine était cause perdue. C'était donc pour ça qu'il se retrouve au centre-ville, la tete dans les nuages à la recherche d'air frais. Vêtu du tee shirt blanc qu'il porte depuis son arrivée, des auréoles disgracieuses se dessinent au niveau de ses aisselles. Il n'en a que faire à vrai dire de son apparence. Même si ça aurait été différent dans d'autre circonstance. Il passe à côté d'une jeune fille à laquelle in ne prête pas attention, trop perdu dans ses pensées. Il se trouve inutile sans ses pouvoirs. Il ne peut même pas trouver une amie à lui dans une ville. Puis il y a aussi cette histoire de sang et de morsure qu'il … Une main se pose sur le poignet de Stefan. Il sursaute légèrement en faisant volte-face. C'est à ce moment précis qu'il remet en question l'existence de Dieu car devant lui, les joues empourprées par l'embarras se tient Elena Gilbert. Ses yeux s'agrandissent comme des soucoupes et c'est dans un élan de spontanéité qu'il referme ses bras autour des épaules de son amie pour la câliner. Il n'en croit pas ses yeux.
"Elena ! Je t'ai cherché partout ! Tu vas bien ? Personne ne t'as fais de mal ?"
Ses membres tremblent dans tous les sens et c'est un regard inquiet qui questionne la jeune fille.
@ century sex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1