LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Retrouvailles tant attendues | Betty & Veronica

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 90
♣ Date d'inscription : 28/05/2016
♣ Localisation : New York
Dim 4 Juin - 19:31
Retrouvailles tant attendues

Riverdale me manquait toujours autant, pourtant je ne pouvais pas partir d’ici, j’étais perdue sans mes amis ma famille. Comment Polly allait avec le bébé ? Jughead était-il passé du côté des serpents ? Et quand à Veronica comment allait-elle, elle me manquait tellement. J’avançais de rue en rue pour trouver une sortie, un moyen de rentrer chez moi. Aujourd’hui je parcourais le quartier riche de Brooklyn, rien qu’à voir les maisons ou encore les voitures qui y circulait, on pouvait voir le statut social des personnes qui y résidaient. Je n’avais qu’une seule envie rentrer chez moi, ce n’était pas que New-York ne me plaisait pas, au contraire je l’adorais mais tout ce qui se trouvait à Riverdale me manquait. J’avais comme un trou au fond de moi qui s’était créé depuis mon arrivée, il était horrible. Je n’étais pas à ma place ici, mon moral était presque au plus bas, je voulais tout faire pour trouver une solution, mais je ne savais pas combien de temps ça allait prendre, et c’était bien cela le problème.. Soudain une voix familière m’appelait, je me retournais et apercevais une silhouette. Je ne voyais rien à cause du soleil, puis  à force qu’elle se rapproche je cru reconnaître une personne qui m’étais très familière. « Veronica ? » dis-je étonnée. Non, c’était impossible qu’elle se tienne devant moi.. Surement que le soleil avait frappé trop fort sur ma tête.
© code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1