LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Time Has Come Today [Feat. Caitlin Snow]

:: 
Welcome to New York
 :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Barry Allen
Administrateur
♣ Messages : 1269
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪
Administrateur
Lun 5 Juin - 18:24

⚡ Time Has Come Today ⚡
Feat. Caitlin Snow

Il est huit heures lorsque mon réveil se met à sonner. Je tends le bras afin de l'éteindre immédiatement et je reste quelques minutes, immobile. Encore une journée ordinaire, puisque je ne suis qu'un homme ordinaire. Cela fait des mois que je suis coincé dans ce monde et je ne pense pas que la situation vas miraculeusement s'arranger aujourd'hui. Sans compter que les Scientifiques ont déjà essayé mais c'était en vain. Leur dernière tentative avait bien fonctionné, seulement ils s'étaient légèrement trompé d'univers et j'avais fini dans Supernatural en compagnie de Dean Winchester ! Autant dire que je commençais sérieusement à perdre espoir et à penser que j'allais être coincé ici, seul et sans pouvoirs, pour le reste de ma vie.

Enfin cela ne sert à rien de me torturer l'esprit avec ça. Je vais finir par déprimé si ça continue ! Je trouve finalement le courage de sortir de mon lit pour aller directement prendre une douche. Je déjeunais ensuite rapidement avant de prendre la route. J'ai fait tout le trajet à pied jusqu'au poste de police. Je possède bien une voiture mais j'avais envie de marcher un peu aujourd'hui ! Et puis j'avais suivi les conseils de Quinn en ne sortant plus sans casquette et lunettes de soleil. Je dois avouer que cette astuce fonctionne plutôt bien pour ne pas être reconnu ! Je penserais à lui dire qu'elle avait raison la prochaine fois que je la croise.

Lorsque j'arrivais dans mon labo -j'avais la chance d'avoir retrouvé le même poste dans ce monde- j'avais toute une pile de dossier qui m'attendait. Et là oui j'avoue j'étais agacé de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs pour me débarrasser de cette tâche rapidement. Qui aime s'occuper de la paperasse franchement ? Je n'étais pas encore arrivé à la moitié lorsque l'on m'appelait pour inspecter une scène de crime. Le reste de la journée continua ainsi, remplissage de dossier entre deux analyses. J'étais soulagé quand il fut enfin dix-sept heures, ce qui signifiait que je pouvais enfin rentrer chez moi !

Plutôt que de repartir directement je décidais de faire un tour par Central Park. Ce n'est pas comme si j'étais attendu, je pouvais prendre mon temps ! Et puis cela me ferait sûrement du bien de prendre l'air et de ralentir un peu sur les soirées télé. Ma vie avant pouvait se résumer au fait de courir à une vitesse surhumaine et Netflix et aujourd'hui la partie Netflix n'avait pas changé !

J'ai été tiré de mes pensées lorsque je t'ai aperçue, Caitlin. Pendant une minute je continue mon chemin, j'ai sûrement dû rêver ! Puis finalement je m'arrête et je me retourne, on ne sait jamais. Il y a tellement de personnes qui arrivent ici du jour au lendemain, tu es peut-être vraiment là ? Je fais marche arrière et il ne me faut pas longtemps pour te retrouver ! J'enlève mes lunettes de soleil et je m'arrête net pour crier après toi. Non je n'ai pas rêvé et tu es bien là devant moi ! Mon coeur loupe un battement sous l'effet de l'émotion.

"Caitlin ?!" Je marque une pause, surpris. "C'est vraiment toi ?"

Je ne veux pas m'emballer trop vite, tu pouvais simplement être une double de ma Caitlin. J'étais bien le double d'une connaissance de Quinn. Je me souviens qu'elle était ravie en me voyant puis déçue en réalisant que je n'étais pas Sebastian. Je n'ai pas envie de me faire une fausse joie ou de te mettre mal à l'aise en te prenant pour quelqu'un que tu n'es peut-être pas ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
And everything is screaming
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1