LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Petite Protestation du Soir

:: 
Un peu de détente
 :: Boîte à Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 758
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Jeu 13 Juil - 0:12
* Vient avec une meute de gens qu'elle a trouvé dans la rue et crie dans son interphone à la Sue Sylvester *

ON VEUT UNE NOUVELLE VERSION DU RPG  !
ON VEUT UN NOUVEL HABILLAGE !
ON EN A MARRE DE LE VOIR COMME CA !
ON SE PROPOSE D'AIDER SI IL Y A BESOIN !

Désolée mais j'en peux plus de voir tout ça et j'suis un peu fatiguée vu l'heure donc voilà.. Où ça en est tout ça ? Pourquoi Dean n'a pas encore cliqué sur le bouton " J'ai perdu mon mot de passe " et qu'elle ne nous le donne pas ? Et est-ce qu'elle compte au moins vous le donner en vrai ? Parce que depuis plusieurs mois quand même.

J'suis désolée de pousser mon petit coup de gueule, mais j'aime trop ce RPG et ses personnages et mes RP dessus, et on dirait un RPG en travaux depuis des mois, c'est peut-être pour ça que les nouveaux joueurs ne restent pas Neutral Vous avez des supers idées les admins mais on n'avance pas et ça me stresse x) Donc si vous avez besoin n'hésitez pas !

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 806
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Jeu 13 Juil - 16:05
Alors j'espère par ce petit message t'apporter le plus de réponses possibles (et aussi de "bonnes" nouvelles).

Premièrement, je dois avouer que c'est en grande partie de ma faute si le forum rame autant en ce moment. Je n'ai pas été très présente pour la gestion de celui-ci ces derniers temps. Sans vouloir me chercher d'excuses je rentre tout juste d'Agleterre et je rencontre des problèmes familiaux qui me minent un peu le morale et qui m'inquiètent également beaucoup parce que j'ai du mal à les gérer. Malgré tout ce forum est aussi quelque chose qui me tient à coeur en plus du fait que le RP me change beaucoup les idées.

Ensuite, en dehors de m'apitoyer sur mon sort, pour parler de ce qui concerne directement l'avenir direct du forum, j'ai très récemment contacté Dean pour le compte fonda et pour des raisons qui la concernent je pense que l'on ne va pas pouvoir compter sur son aide. Heureusement grâce à l'investissement de Katherine on va pouvoir entamer une procédure pour récupérer le compte fondateur. Cela devrait être plus simple que de déménager le forum, option que je commençais sérieusement à envisager.

En plus de tout ça, Barry (qui s'investit aussi énormément dans l'administration ) à quelques petites idées pour la suite donc j'ai bon espoir qu'on arrive à faire revivre doucement le forum.

Je vous aime très fort et je vais faire de mon mieux pour qu'on avance dans le bon sens

Perfect combination ♥:

Jeu 13 Juil - 20:39
Ah génial ! Pourquoi est-ce qu'elle ne veut pas nous donner son mot de passe ? Elle a créé ce RPG et elle l'a abandonné, et vous vous faites tout pour qu'il survive, elle devrait être contente et nous laisser jouer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne veut pas le donner.

Je pense que déménager le forum ce serait un peu chiant mais si c'est une option il faut la prendre en considération, parce que depuis le temps, au bout d'un moment faut arracher le pansement. ( On dirait une vieille expression qui sort de nulle part xD )

Merci d'avoir répondu Smile

C'était bien l'Angleterre ?

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Sam 15 Juil - 11:19
Ouiiiiii ! Le nouveau thème !!!

Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 471
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Sam 15 Juil - 12:08
J'ai pas totalement fini Smile ils manque deux trois trucs. Le profil, les boutons etc ^^

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Sam 15 Juil - 12:49
Oui mais au moins ça vient

♣ Messages : 1079
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Sam 15 Juil - 16:43
Très beau nouveau thème, j'adore ! Très summer Wink

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé