AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Welcome to New York
 :: Bellevue Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas A Cause D'un Vampire ! | Rebekah & Quinn

♣ Messages : 792
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Jeu 13 Juil - 0:51
Pas À Cause D'un Vampire !
Rebekah & Quinn

Alors que Stefan m'avait attaquée à la gorge lorsque j'étais au cinéma, j'étais maintenant à l'hôpital où l'on m'avait soignée. Ça me faisait vraiment mal, alors que je remplissais les papiers de sortie je massais doucement mon cou mais retirais tout de suite ma main alors que la douleur s'intensifiait sous le passage de ma main, je grimaçais et soufflais doucement. Ca restait moins douloureux qu'un accouchement mais quand même. L'infirmière vint s'assurer que je sois sûre de ne pas vouloir rester en observation, j'acquiesçais en lui disant que je ne pouvais pas me permettre de rester allongée dans un lit d'hôpital qui me coûterait cher, ni perdre une journée de travail.

- Pas à cause d'un vampire, rajoutais-je alors.
Codes par Pucky

Mon Petit Code:

♣ Messages : 378
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Mar 25 Juil - 14:48

Après avoir quitté le Queens la tête un peu ailleurs et tandis que je me promenais dans la rue tranquillement un homme c'était dirigé vers moi l'air déterminé et sans motif m'avait agressée. C'était sans compter sur les nombreux combat auquel j'avais pris part, malgré mes capacités humaines et même si mon agresseur avait dégainé un couteau, je m'était plutôt bien défendu.

Bref voilà comment j'avais atterrit ici au Bellevue Hospital, non mais moi une Mikaelson à l'hôpital alors ça pour une première.
Le pire c'est que je n'avais rien hormis une coupure superficielle au bras (c'est vrai j'avais connu pire) bien qu'elle faisait plus mal que je ne l'aurais imaginée. Seulment une personne m'avait vu me faire agresser et avait insistée pour me conduire à l'hôpital pour s'assurer que j'irai bien, non mais n'importe quoi!

A l'instant ou je m'apprête à repartir je rentre en collision avec la personne du bloc d'à coté qui partais également, je lui lance alors: - Hey! Vous pourriez faire attention un peu.

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson

Ven 28 Juil - 17:35
Rebekah & Quinn

Une fois le règlement payé et les papiers signés, je me retournais en mettant mes papiers d'identité dans mon sac, c'est à ce moment-là qu'une fille me rentra dedans. Je m'arrêtais d'un coup après, fronçant doucement les sourcils et la regardais. Elle était en train de m'accuser de l'avoir bousculée alors que c'était elle qui ne regardait pas où elle mettait les pieds.

- Excusez-moi mais c'est vous qui m'êtes rentrée dedans.

Non mais quelle journée pourrie, c'était de pire en pire, même ici on croisait des emmerdeurs !
Codes par Pucky

Ven 28 Juil - 23:56

Je me rend compte que la fille qui m'es rentrée dedans est une blonde pas beaucoup plus vielle que moi (enfin que l'âge que je suis supposée avoir) à l'air un peu exaspérée.

A l'entendre parler c'est elle la plus gênée et c'est de ma faute non mais si elle savait à qui elle parle!
A cet instant j'hésite entre répliqué et lui faire comprendre que c'est ça faute et pas la mienne ou alors m'écraser et laisser coulé. J'opte finalement pour un compromis entre deux, après tous je ne vais jamais réussir à m'intégrer si je continue de me comporter comme je l'ai toujours fait, il est temps d'évoluer et de s'adapter que cela me plaise ou non.

Je lui dis alors: - Je ne crois pas non mais bon ce n'est pas le plus important,excusez moi? et histoire de passer à autre choses je lui demande: -Mauvaise journée?
En espérant qu'elle se radoucie un peu dans l'espoir de peut-être me faire une connaissance.

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson

Mar 22 Aoû - 22:59
Rebekah & Quinn

Je vois que cette fille n'a pas l'air convaincue que c'est de sa faute, mais ce n'est pas grave, je n'ai pas envie de m'énerver, ni ici ni ailleurs, ça ne m'intéresse pas de m'embrouiller avec quelqu'un, et elle n'y était pour rien de ma mauvaise humeur, il fallait parfois faire preuve d'intelligence et laisser couler les choses. Je la regarde, reprends mon calme et passe une main dans mes cheveux avant de lui répondre.

- En effet. Encore une de celles où l'on aurait préféré rester au lit. Et vous ?
Codes par Pucky

Mar 26 Sep - 22:50
UP UP UP !!!

Sam 30 Sep - 17:37
oups désolé si c'est pour le délai de réponse je pensais à répondre et puis d'autre choses sont venu en cours de route et j'ai zapper, notamment mon entrée en école.
Je vais répondre le plus vite possible mais laisse moi encore au moins une semaine car je commence mon 1er stage lundi du coup je le prépare et je stress aussi beaucoup (bref) lol
Encore désolé et promis je ne t'oublie pas j'arrive ^^

R.Mikaelson

Sam 30 Sep - 18:47
Hey ! ^^ Okay pas de soucis.

Hier à 20:25

Ah oui je vois très bien, j'essais d'en savoir plus:Alors comme ça vous êtes ici à cause d'une morsure de vampire? je lui pose la question l'air intriguer et je rajoute: Excusez moi je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter ce qui se passais, il faut dire qu'il n'y à rien d'autre à faire ici dis-je en plaisantant.
Et puis même sans ça j'avais tellement vu et même infligée cela à d'autre que je les reconnais facilement.
Je me demande bien qui à pus lui faire ça mais surtout comment au vu des circonstances.

R.Mikaelson

Aujourd'hui à 14:09
Rebekah & Quinn

Tout d'un coup elle avait l'air très intriguée par ma blessure. Je me demandais donc si elle s'y connaissait un peu en vampires, pourquoi est-ce qu'elle la regardait comme ça, peut-être en avait-elle été une et donc le souvenir de cette vie passée lui donnait un peu de nostalgie.

- C'est vrai qu'ici on entend tout et il n'y a rien de très intéressant. Vous avez dû entendre parler de ces personnages qui viennent d'autres monde, un peu comme tout le monde, et bien moi je suis tombée sur l'un d'eux qui n'a visiblement pas bien comprit qu'il était humain. Alors soit il est juste cannibale, soit il n'a pas comprit sa situation, soit il a juste un énorme problème de santé mentale.

J'hésitais entre les deux dernières propositions, parce qu'il avait eut l'air de débarquer et qu'en plus de ça c'était vraiment dingue de mordre des gens comme ça.

- Pourquoi êtes-vous là ?
Codes par Pucky

Contenu sponsorisé

Pas A Cause D'un Vampire ! | Rebekah & Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1