LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Qui A Fait Cette Morsure ? | Klaus & Quinn

:: 
Welcome to New York
 :: The Diamond Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 758
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Jeu 13 Juil - 22:09
Deux jours que Stefan m'avait mordue dans ce cinéma, j'avais été faire soigner ça à l'hôpital et j'étais repartie travailler directement. Dans ce pays on ne pouvait pas se permettre des jours d'arrêts maladie comme ça. Et puis même, je ne voulais pas rester assise dans mon canapé. Je préférais aller au bar et saisir l'occasion de voir du monde.
Aujourd'hui j'étais habillée de mon uniforme du Diamond, un pantalon noir pour aller avec, des chaussures plates, les cheveux libres et bouclés en espérant que ça cache assez le pansement qui recouvrait la morsure. Ça ne recouvrait pas grand chose en fait, mais c'était tout de même moins voyant que si j'avais fait une queue de cheval. J'étais d'assez bonne humeur aujourd'hui et commençais la journée avec un peu de karaoké, chantant assise sur une table la chanson Malibu de Miley Cyrus, elle était en vogue, pas trop mouvementé, ça allait bien, et c'était la chanson que j'avais en tête en arrivant.

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 1079
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Mer 19 Juil - 13:58
Comme souvent, Niklaus avait décidé d'aller au bar.

Après un énième refus d'emploi, l'ancien hybride en était arrivé à la conclusion que jamais l'alcool ne le trahira. Et comme il avait trouvé un bar plutôt sympa (avec une serveuse sympa, plutôt), il était déterminé à aller dans celui-ci. En entrant, un son abrutissant retentissait et il regretta instantanément la belle époque avec de la vraie belle musique. Klaus s'avança prudemment, essayant de se décontrer autant du son qui retentissait dans la pièce que des vulgarité d'ivrognes çà et là. Il n'eut pas le temps d'arriver au bar qu'il vit Quinn assise sur une table en train de danser en chantant les mêmes paroles que celle qui abrutissait l'esprit de l'hybride. "Je trouve cela dommage que tu apprécies cette musique" lui dit-il lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur.
Les mains flanquées dans ses poches, il la regardait s'amuser avec un détachement certain. Elle s'amusait et s'était mignon parce qu'elle semblait vraiment apprécier la chanson : "Je vais remettre en cause ce que je pense sur toi" continua-t-il de son air réprobateur, "il est inadmissible de chanter ça".

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Mer 19 Juil - 22:12
Alors que j'étais en train de chanter devant tout le monde je vis ce cher hybride rentrer et venir vers moi. Il me disait qu'il n'aimait pas cette chanson, je lui fis un clin d’œil et continuais de chanter, je n'allais pas m'arrêter en pleine chanson juste parce qu'il ne l'aimait pas. Une fois ma petite performance terminée je prenais les pourboires et les mettais dans ma poche, regardant où était Klaus, pas trop loin, je lui dis alors :

- Bonjour à toi aussi ! Et je chante ce qui me vient en tête. Je l'avais en tête en arrivant, il faut bien que je la sorte de ma tête, et puis elle est en vogue, donc bon.

J'allais m'asseoir sur un siège en face de lui, je le regardais droit dans les yeux avec un léger sourire sur les lèvres, contente de le voir malgré ses remarques.

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Jeu 20 Juil - 13:01
Quinn prit soin de finir de chanter avant de s'occuper de Niklaus. Il leva les yeux au ciel en la voyant récupérer les pourboires, et comme il était bon joueur, il glissa quelques pièces lui-aussi. Uniquement pour qu'elle puisse s'acheter du miel une fois qu'elle n'aura plus de voix.
Elle lui répondit avec sa vivacité habituelle et il sourit en hochant négativement la tête. "Qu'est-ce que ça aurait été si tu avais vécut au dix-huitième siècle ! Tu auras chanté des airs d'opéra, je suppose ?" plaisanta-t-il en s'asseyant sur une chaise alors qu'elle faisait de même pour se mettre en face de lui. Klaus l'observa un long moment mais la bonne humeur de la jolie blonde lui fit plisser les yeux. Des années sinon des siècles qu'il n'avait pas été d'excellente humeur pendant une journée entière. En règle générale, quelqu'un venait toujours tout gâcher.

En la détaillant, ses yeux bleus se posèrent sur son cou, à un endroit où auparavant il n'aurait jamais hésité à y planter ses crocs. Un vague reflut de son instinct de chasseur refit surface mais il ne laissa rien paraître. A la place, ses yeux se plissèrent, parce qu'il avait la vague impression de voir un pansement dans son cou. Naïf, il lui lança : "Quelqu'un a essayé de te poignarder en t'écoutant chanter ?".

Klaus Mikaelson
Jeu 20 Juil - 14:22
J'étais amusée de ce qu'il me disait et secouais la tête en souriant. Je lui répondais alors " Non je ne pense pas que j'aurais pu être une chanteuse d'opéra. Je n'ai pas du tout la voix pour ce genre de chant. Bien que c'est beaucoup plus fort que du Miley Cyrus " J'aimais bien lorsque Klaus venait au bar, ça changeait de tous ces clients sans intérêt, étrangement je trouvais de l'intérêt en lui et il fallait bien avouer qu'on avait des conversation très intéressantes. Je prenais ses pièces avec plaisir, peu importe de qui elles venaient, j'étais preneuse du moindre sou qui servirait à me payer le voyage jusqu'en Ohio.

Je le regardais en levant les yeux au ciel lorsqu'il remarqua mon pansement, inconsciemment je passais ma main dessus, sans appuyer pour ne pas raviver la petite douleur que ça me causerait sinon. " Non, juste un de tes copains les vampires qui m'a prit pour du bœuf. ", répondis-je en essayant de cacher dédain pour ce type.

Sam 22 Juil - 13:49
Il observait Quinn avec un regard malicieux. Elle l'amusait bien à chanter quelque chose qui ne pouvait être appelé "chant" et dire qu'elle ne serait pas capable de chanter de l'opéra. Si lui-même n'en avait pas les capacités, il avait déjà vu par le passé des gens affirmer qu'ils ne savaient pas chanter et y arriver pourtant très bien après un peu d'entraînement. "Avec des cours, tu serais peut-être capable de siffloter une jolie mélodie" lui répondit-il en posant ses mains sur la table.
Mais Klaus avait vu quelque chose qui lui déplaisait. Il fallait dire que beaucoup de choses déplaisait à l'ancien hybride, surtout lorsqu'on touchait à quelqu'un qu'il appréciait. Il préférait les appeler ses "propriétés" mais il n'était pas certain que l'adjectif satisfasse la jolie blonde, qui risquait plutôt de lui en coller une. Il n'était pas prêt pour cela. Le regard sombre, il fixait son cou et lorsqu'elle lui répondit, il blanchit. "Un de mes copains vampires ? Qui ?" lui demanda-t-il abruptement dans l'idée d'aller tordre le cou à l'inconscient qui avait posé ses dents sur le sien. "Et d'où il sort ? Comment peut-il avoir ses pouvoirs ?" rajouta-t-il en sentant le doux son sifflant de la jalousie pulser dans ses veines. Et après elle disait qu'il lui faisait peur ? Si d'habitude il sautait au cou de n'importe qui, ce qu'il avait fait avec Lydia la première fois qu'il l'avait vu soit dit en passant, il savait maintenant se tenir et agir en parfait humain. Ses yeux lançaient des éclairs, et s'il avait eu ses pouvoirs il serait déjà loin de se fichu bar.

Klaus Mikaelson
Hier à 14:28
Je ne me voyais pas apprendre à chanter de l'opéra, même si c'était la plupart du temps des performances très intéressantes et très techniques tout autant impressionnés à entendre qu'à voir, ça n'avait jamais été mon truc, alors l'apprendre ne m'intéressait pas. Bien qu'avant d'entrer au Glee Club je n'aurais pas pensé à chanter devant du monde comme je le faisais maintenant au Diamond. " Peut-être qu'un jour ça m'intéressera d'apprendre ça, mais certainement pas maintenant. ", lui repondis en souriant doucement. Avec ses mille ans d'existence ça ne m'étonnait pas que Klaus aime les choses rafinées comme ça, je l'imaginais bien dans un concert d'opéra.
Il avait l'air de s'énerver à cause de cette histoire de morsure. C'était sympathique de sa part mais je n'étais pas sure qu'il s'énerve pour ce qui m'était arrivé ou parce-que lui n'avait toujours pas ses pouvoirs. Bien que Stefan n'avait pas ses pouvoirs à ce moment-la non plus. " Stefan Salavatore ", répondis-je en n'étant pas sure du tout du nom, je ne l'avais su que parce que j'avais un peu regardé la série lorsque j'avais rencontré Klaus dans le métro. " Ce garçon a de sérieux problèmes ! Il n'a plus ses pouvoirs et pourtant il m'à attaquée puis laissée en plan dans le cinéma. "

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1