LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

She's the barmaid in the honky-tonk downstairs | Quinn & Stefan

:: 
Welcome to New York
 :: The Diamond Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 27/05/2017
♣ Localisation : New York
♣ Double compte : Non
Mer 19 Juil - 23:15
She's the barmaid in the honky-tonk downstairs
Stefan s'était levé de bonne heure ce matin là. Quelques semaines s'étaient écoulés depuis l'incident ou appelons un chat un chat depuis le jour où il avait mordu cette fille dans un cinéma. Il s'était assuré qu'elle soit allée à l'hôpital en la suivant discrètement. On pouvait dire que ces jours-ci, il agissait comme un véritable psychopathe. Il ne se contentait plus seulement de mordre des étrangères mais également de les suivre tel un énorme pervers. Il fallait que les choses changent.

Il en était venu à cette conclusion la veille au soir. Depuis son arrivée dans le monde réel, il s'était fait passif. Il avait été dans une attente constante. Celle d'attendre que tout retourne dans l'ordre, celle de retrouver Elena, celle de trouver un moyen de rentrer à Mystic Falls. Bien que ce soit arrivé tardivement, il s'était fait à l'idée qu'il allait être coincé ici pour une durée assez longue. Il avait alors dressé une liste de choses à faire afin de reprendre sa vie en main.

Et pour aucune raison particulière, se trouver un travail s'était imposé premier dans ses priorités. Le jeune homme avait arpenté longuement les rues à la recherche d'un poste à pourvoir jusqu'à tombé sur ce bar. Au cours des années 70, lorsqu'il était etudiant à l'Université d'Harvard il avait eu l'occasion de travaller en tant que serveur dans un café branché alors il connaissait les bases du métier. Il s'était dit que tout commele le vélo, ce genre de choses ne s'oubliaient pas.

Confiant, il etait donc entré dans le bar se dirigeant directement vers le comptoir afin de s'adresser au barman. Il devrait sûrement savoir où se trouve le propriétaire des lieux. Stefan s'accouda au bar et lut distraitement le menu.

Codage par Libella sur Graphiorum

♣ Messages : 770
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
Ven 21 Juil - 0:12
Je n'avais plus mon pansement qui cachaient la morsure que j'avais au cou, je l'avais retiré depuis plusieurs jours maintenant, ça avait bien cicatrisé, malheureusement ça laissait encore une petite marque, j'espérais que ça ne resterait pas à vie. Je n'avais pas envie de me rappeler chaque matin devant mon miroir que je m'étais faite mordre par un vampire humain qui avait toujours soif de sang.

Levée ce matin, j'avais été faire mon jogging comme tous les jours et lorsque j'étais rentrée, j'avais pris ma douche, mangé, et je m'étais préparée pour aller travailler au bar. J'avais mis mon T-shirt obligatoire du Diamond, et un jean avec des baskets. Heureusement que j'avais le choix de la coiffure car la queue de cheval tous les jours ça me rendrait folle, déjà que cette tenue était affreuse !

Une fois prête je prenais le métro puis le bus pour aller jusqu'au Diamond et commençais mon service, ce ne devait pas être une trop longue journée aujourd'hui et j'espérais que ce ne soit pas bondé d'ivrognes aujourd'hui. Je servais des verres, allais prendre des commandes, retournais au bar, je me mettais devant ce qui semblait être un client et alors que j'allais lui demander ce qu'il souhaitait prendre je me bloquais d'un coup en reconnaissant le type qui m'avait mordue au cinéma.

- Vous..., dis-je alors en restant figée devant lui, assez surprise et tendue de le revoir.

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 23:33
Le sang de Stefan se glaça dans ses veines où en tout cas c'est l'impression qu'il eut, lorsqu'il entendit la voix de Quinn. Il ne releva pas les yeux immédiatement. Son cerveau ne pouvait que lui jouer des tours. Après tout, quelle était la possibilité qu'il rencontre sa victime à son il l'espérait futur lieu de travail ? Très mince. Trop mince même. 

Lentement, il releva la tête du menu pour observer avec grande attention la barmaid. Elle semblait éprouver plus de la surprise que du dégoût ce qui était une bonne chose. Le brun se mordit instinctivement la lèvre inférieure, nerveux. C'était un tic qu'il avait développé dans le monde réel. Certaines fois, il lui arrivait de penser qu'il possédait les mêmes caractéristiques qu'un drogué en manque. 

Heureusement, la soif de sang n'était pas de la partie aujourd'hui. Il frotta ses mains sur ses cuisses recouvertes d'un jean bleu avant de prendre la parole. 

"Wow si je m'attendais à ça. Écoutes pour l'autre fois, je ne sais pas ce qui m'a pris mais sans rancune ?"

Il ponctua sa phrase d'un petit rire nerveux en se grattant derrière la tête pas serein pour un sou. Quelles excuses pitoyables … 

Sam 22 Juil - 0:00
Il était sérieux là ? Il espérait réellement que j'allais lui sourire bêtement en hochant la tête en lui disant" Bien sur ! Sans rancune ! Bah oui t'étais un vampire et t'as cru qu'il était bon de te nourrir de mon sang et ensuite de t'enfuir quand tu as vu qu'en fait t'étais qu'un humain comme les autres ici. Pas de soucis ! Tu veux quoi à boire ? " Il croyait vraiment que j'allais lui sortir un truc pareil ?! Sa phrase me tournait dans la tête quelques secondes, ma surprise se transformait petit à petit en un agacement et je lui répondis :

- Es-tu stupide ? J'espère que tu es en train de te moquer de moi et que ce petit rire signifie que tu blagues. Comment peux-tu croire une seule seconde que je ne garderais aucune rancœur face au fait que tu..

Je regardais autour de moi et baissais le ton parce que les autres clients n'avaient pas à entendre tout ça, j'étais sur mon lieu de travail après tout. Les mains bien posées sur le bar, je m'étais ravancée un peu vers lui et continuais :

- Que tu m'aies mordue pour me vider de mon sang et que tu te sois enfuit comme un lâche.

Le fait qu'il mordait sa lèvre inférieur me donnait des frissons, je me demandais ce que ça pouvait bien signifier pour lui, avait-il encore de l'appétit pour moi ? Me voyait-il encore comme du bœuf ?

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Sam 22 Juil - 19:50
Visiblement jouer les imbéciles en battant des cils et la bouche en coeur ne fonctionnerait pas avec cette fille. Bien, au moins cela prouvait qu'il y avait bien une cervelle dans cette tête. Il changea de position, pour se situer dans une plus agréable. Il scrutait à présent Quinn avec plus d'attention, les yeux plissés comme si il essayait de lire à travers elle. 

"Je crois qu'on ferait bien de se calmer. Écoutes c'était pas malin ce que j'ai fais la dernière fois et j'en suis aussi surpris que toi mais j'ai besoin de ce travail. Tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir, je comprends ça n'arrivera plus."

Il aurait pu établir tout un plan laborieux afin d'être sûr que cette histoire reste entre eux et qu'elle n'avertisse pas la police de son agression mais il avait opté pour la méthode pansement. C'est à dire jouer carte sur carte, sans hypocrisie. Damon avait toujours eu le chic pour ce genre de choses, tandis que lui avait tendance à patauger quand il s'agissait de ne pas faire preuve de tact. 

Il murmura ces quelques mots, Comme lors d'une confession.

"Le retour à la réalité a été difficile pour moi et je sais que tu t'en contre fiche mais tu veux bien faire preuve d'indulgence et qu'on recommence tout à zéro ?

Il adressa à Quinn un sourire pas très sûr de lui. 

Ven 28 Juil - 23:44
Me calmer ? J'étais calme mais je pouvais rapidement devenir une vraie pétasse et lui jeter de l'alcool à la figure juste pour me venger ou pour lui faire comprendre que ce qu'il m'avait fait je ne l'oublierais pas.

- Je suis très calme, lui assurais-je en forçant un large sourire laissant apparaître mes dents blanches et serrés. Surtout au vu de cette situation gênante. Tu viens ici pour que l'on t'embauche ? Il y a presque autant de bar que d'habitant dans cette ville et tu viens au Diamond ?

Quel était le pourcentage de chance que ça arrive ? Quel était le pourcentage de chance pour que le Diamond soit le bar dans lequel je travaille et que ce soit le bar préféré de Klaus, et que maintenant même Stefan veuille y trouver un emplois ? Si il était prit et qu'il devenait mon collègue je devrais m'arranger pour ne pas être trop avec lui, il était trop dangereux.

- Tu veux me dire que toi, un ex-vampire en manque de sang qui traîne dans les cinémas comme un toxico en manqie pour boire le sang de gens innocents, veut travailler dans un bar qui est souvent bondé de monde. Dis-moi donc où se trouve ta logique parce que je la cherche vraiment. Comment je pourrais croire ta petite promesse ? Des que tu auras faim tu te ruer as sur un client. Ou sur moi encore.

Remettre les compteurs à zéro. C'était difficile pour moi mais je réfléchissais à l'idée parce que tout le monde avait le droit à une seconde chance. Mais lui il était quand même un psychopathe qui aurait pu me tuer si il avait toujours été un vampire dans ce monde.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1