LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Dean Winchester - C'est par où la tarte?

:: 
Pour bien commencer
 :: Présente Toi :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 20/07/2017
♣ Localisation : Un peu partout ~
♣ Double compte : Nope
Jeu 20 Juil - 20:40
Dean Winchester

I'm an addict !

TOP: Supernatural ( évidemment vu le perso xD ), TVD ( que j'ai arrêté au début saison 8 ), Lucifer, Legend of the Seeker ( que j'adorais! ) , Once upon a time et... je crois que c'est tout xD  

FLOP: hm... Jamais vraiment eu de flop pour l'instant D: Mais je voudrais regarder GoT, mais je ne trouve pas la motivation pour xD

Pairings préférés:Pas vraiment de pairing préférés :3 Je ne suis pas du genre à ultra shipper les personnages xD  [/i]

Personnages favoris: Bon alors... Dans SPN déjà, Dean, Castiel, Sam, Crowley. Dans TVD : Damon, Klaus. Dans OUAT: Regina, Maléfique et Hook. XD
More about me...
Prénom : Vanessa
Surnom : Vava, tortue *paie tes surnoms XD *
Pays/ville :  Sherbrooke, une petite ville dans la province de Québec Very Happy
J'aime... : Le dessin, l'écriture, la photographie, encore le dessin, la lecture, les voitures, les framboises, le chocolat <3
Je déteste...: Les faux culs, les gens qui blessent sans raison, les insectes, les oignons D:
Comment j'ai connu le RPG : Grâce à Barry :3 Quand elle m'a dit que le perso était libre, j'ai foncé x'D
Ce que j'en pense : J'en pense et bien... que c'est un contexte original et que l'ambiance du forum a l'air génial Very Happy Même si je suis toujours stressé à mort dès que je m'inscris XD ( faut pas chercher, je suis une personne angoissé à rien :'3 )
Présence: 7/7j normalement, sauf si je zappe une journée, je passe toujours sur les forums XD
Le petit mot de la fin ?: euh... euh.... blblblblblblbl? Je reprend les forums depuis à peine le mois de Mai après une grosse absence, je suis un peu rouillée? XD
Quelques mots sur mon personnage
Nom du personnage: Dean Winchester
Série/Film: Supernatural
Saison (pour les séries): Début saison 10 Cool Parce que j'adore cette phase du perso en démon xD ( Même sans pouvoir ça peu être drôle  :diable:  )
Codes par Pucky

PS : Je crois avoir finis, je pense pas avoir oublier quelque chose mais on sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Administrateur
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪
Administrateur
Jeu 20 Juil - 20:52
TU ES VALIDE !

BIIIIIENVENUUUE !  
*oublie pas de te donner ta tarte*  
Je suis super super super [...] contente que tu te sois inscrite !              
Je vais pouvoir t'embêter jusqu'ici héhé!    

Alors oui tu n'as rien oublié donc je te valide immédiatement !    
Et je vais aller enlevé l'étoile à côté du nom.  I love you

Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage.

Codes par © Pucky

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
And everything is screaming
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 816
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Jeu 20 Juil - 22:25
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Bon j'avoue je ne me suis toujours pas mise à SPN :caché: mais c'est cool d'avoir (de nouveau) un Dean parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici e si tu as des questions n'hésite pas

Perfect combination ♥:

Jeu 20 Juil - 22:55
Merci bieeeen Very Happy
En même temps, pour s'y mettre faut la motivation, vu le nombre de saison XD ( Ça m'a pris un moment à me motivé y'a quelques mois xDD )

( je sais pas trop si je peux répondre même si je suis validée mais bon, yolo XD )
♣ Messages : 770
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Jeu 20 Juil - 23:12
Bienvenue !!!

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 27/05/2017
♣ Localisation : New York
♣ Double compte : Non
Ven 21 Juil - 2:09
Alors je n'ai regarde que quelques saisons de Supernatural (les 4 premières puis la 6 je crois, pour sûr la 11 et la 12) mais j'ai lu un paquet de fanfiction Dean/Castiel ainsi que vu des fan edit. J'apprécie particulièrement le rôle de Dean, tout ça pour dire bienvenue et que j'ai hâte de rp avec toi Smile 

Ven 21 Juil - 2:15
Markiiiiiii Very Happy
Les fameuses fic " Destiel" comme les fans l'appel xDDD ( Je dois avouer que j'aime bien aussi *sifflote* )
Hâte de RP aussi! *o*
♣ Date d'inscription : 16/07/2017
♣ Double compte : /
Ven 21 Juil - 15:49
Bienvenue Smile
♣ Messages : 382
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Mar 25 Juil - 15:20
bienvenue Wink

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1