LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

(Stefan & Daisy) Sommes-nous des monstres ?

 :: 
Welcome to New York
 :: Centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♣ Messages : 20
♣ Date d'inscription : 05/07/2017
♣ Double compte : Nan.
Lun 24 Juil - 14:50


Sommes-nous des monstres ?


Stefan & Daisy



Deux semaines, soit le temps qu'elle est ici. Il lui a suffit d'un battement de cille pour que son environnement prenne une tout autre forme. En si peu de temps elle avait découvert que tout son monde n'était que fiction, qu'elle n'était elle même qu'un personnage de fiction. Qu'elle n'était pas réel, une interprétation de l'actrice Chloé Bennet pour la série les Agents du SHIELD. Elle ne voulait pas le croire, encore une de ces dimensions parallèle selon elle. Mais elle du bien se rendre à l'évidence, rien n'était plus pareil dans ce monde, c'est tout son monde qui s'écroulait. Mais le pire dans tout ca, c'est qu'elle n'avait même plus ces pouvoirs, pouvoirs d'inhumaine qu'elle avait finalement accepté, envolé et elle ressentait un grand vide désormais. Daisy n'avait cessé de chercher une solution à ce problème épineux pendant tout ce temps coincé en terrain inconnue. Le seule point positif était que le SHIELD ne la recherchait pas ici, ca faisait des mois qu'elle les fuyait depuis la mort de HIVE. Elle avait besoin de se retrouver, seule, de savoir qui elle était réellement. Après ce qu'elle avait fait à cause de HIVE elle avait du mal à se regarder dans un miroir. Mais le pire, avait été de l'avoir supplié pour qu'il reprenne son control total sur elle quand ils avaient perdu la connexion et ca même si il l'a poussait à faire des horreurs, elle avait toujours ce manque au fond d'elle que seul lui pouvait combler. Elle avait été dépendante de cette connexion, comme une drogue, et maintenant elle n'avait plus rien. Un grand vide. Elle était plongé dans un tourbillon d'incompréhension et de questions qui restaient encore sans réponse. Elle ne pouvait pas rester au SHIELD, pas après ce qu'elle avait fait, elle ne pourrait pas les regarder en face. Elle se voyait comme un monstre. Son arrivé dans cette ville et la privation de ces pouvoirs étaient peut être une punition ?

Elle marche, dans les ruelles du centre ville, elle vagabonde, songeuse. Elle est tiraillé de l'intérieur mais commence à se reconstruire doucement loin du SHIELD. Ces pouvoirs lui manque, une partie d'elle. Alors qu'elle marche, elle entend le crie d'une jeune femme. L'ex inhumaine se précipite vers le lieux d'où provient les cris. Rapidement elle aperçoit un homme tentant de mordre la femme. Elle fronce les sourcils, il se prend pour un vampire ou quoi ? -"Eh !" elle tente d'envoyer des vibrations pour le jeter sur le côté mais elle se rappel qu'elle est désormais qu'une simple humaine. Réprimant une grimace d'agacement Daisy s'élance sur l'homme. Elle est toujours aussi doué en combat cependant. D'un coup de pied elle l'envoie contre le mur de la ruelle permettant à la victime de s'enfuir. Elle ne bouge pas, elle l'observe, il a cette étincelle dans les yeux qu'elle retrouve dans les siens qui fait qu'elle n'attaque pas d'avantage. Elle se suffit de froncer de nouveaux les sourcils -"Je sais que c'est la grande mode des vampires en ce moment mais quand même, qu'est-ce qu'il vous a pris ?" oui, elle voulait comprendre, elle était mal placé pour juger désormais.

Code by Sleepy

_________________

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.


Daisy Johnson:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sommes-nous pareil?
» Sommes nous tous fou ?
» Sommes-nous morts?
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to New York
 :: Centre ville
-
Sauter vers: