LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

I didn't expect this (feat. Malia)

:: 
Welcome to New York
 :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 821
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Lun 24 Juil - 15:03

I didn't expect this
Malia & Lydia

Malgré les nuages menaçants qui planaient au dessus de la ville, j'avais décidé de tout de même m'octroyer ma petite balade quotidienne dans Central Park. Que voulez vous que je vous dise, je suis une fille qui aime le risque. J'avais même pousser ma chance à ne pas prendre de parapluie, adviendra que pourra. Je marchais autour du grand lac, m'écartant pour laisser passer les quelques joggers qui avaient également tenté leur chance avec la météo. Cet endroit était décidément mon préféré de New-York, une bouffée d'oxygène dans le désordre de la Grosse Pomme. En plus, ce genre de sortie me permettait de m'éloigner du motel où je logeais et que je ne pouvais plus voir en peinture. Je n'aimais pas laisser Stiles derrière moi trop longtemps, mais j'avais grand besoin de quitter ces quatre murs de temps en temps. Je savais qu'il fallait que j'ai une discussion avec lui à ce propos, qu'il fallait que nous trouvions une autre solution, plus confortable, pour nous loger. Mais je savais aussi que mon ami n'était pas tout à fait près à envisager un situation plus durable ici.

Plongée dans mes pensées, mon cerveau n'enregistra pas tout de suite ce que mes yeux étaient en train de voir. A quelques mètres devant moi, se tenait une silhouette familière marchant d'un bon pas. Je plissais un instant les yeux persuadée que mon esprit me jouait des tours. Je sentis mon cœur s’accélérer en même temps qu'une bouffée d'adrénaline me parcouru. Impossible. J'accélérai le pas pour arriver à son niveau, courant presque attirant le regard étonné des autres passants. C'est essoufflée que je parvins enfin à saisir son bras pour la faire s'arrêter. Si je me trompais, je n'aurais pas l'air bête tiens. Mais ce n'était pas le cas et je ne saurais pas exactement décrire ce que je ressentis quand elle se retourna vers moi. « Malia ?! »

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 16/07/2017
Jeu 27 Juil - 19:26

I didn't expect this
feat Malia & Lydia

Je me trouvais dans ma chambre d'hôtel allongée sur mon lit pensant à ce que je pouvais faire pour passer le temps ,quand une idée me vient à l’esprit … Je me levais d’un bond et enfilais ma veste en jeans et sortit de la chambres … Je pris l’ascenseur qui se situait juste en face de la chambre …. J’arrivais enfin à l’accueil de l’hôtel et prit la direction du parc de Central Park afin de m’aéré les idées mais surtout pour tuer le temps …
Je marchais d’un pas tranquille profitant du calme qui y régnait avant qu’il soit bondé de monde mais à cette heure la journée ,le parc était désert sauf quelques passant  par-ci, par-là … Je continuais mon chemin quand un vent léger me fit frissonné légèrement que je serais ma veste contre ma poitrine  afin d’arrêté de frissonné. Je parcourais encore quelque mètres … Quand soudain une voix qui m’était familier se mit à m’appeler »Malia ? »… Puis soudain  quelqu’un m’attrapait doucement le bras et quand je fis face à cette personne que je connaissais très bien .. Qui était Lydia !

-Lydia ? Je m’attendais pas à te voir ici !Lui dis-je avec un léger sourire

Mais j’étais toute de même contente de la revoir après si longtemps que j’avais quitté Beacon Hills afin de m’éloigner de tout ..

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 821
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
Administrateur
Hier à 22:03

I didn't expect this
Malia & Lydia

Je ne pu m'empêcher de la serrer dans mes bras à cet air si familier qu'elle affichait bien que je savais qu'elle n'était pas forcément très à l'aise avec ce genre de contact. C'était comme si j'avais besoin de vérifier qu'elle était réellement là, qu'il ne s'agissait pas d'un mirage ou d'une hallucination créée par mon cerveau par une trop forte exposition au soleil. « Je ne m 'attendais pas non plus à te voir ici, je lui répondis avec un grand sourire après l'avoir lâchée, mais j'en suis très heureuse crois moi ! » C'était vrai, Malia comme Scott ou les autres m'avaient terriblement manquée depuis que nous étions arrivés ici il y a ce qui semblait une éternité.

Je lui souris une nouvelle fois, toujours pas très certaine que tout ceci soit réel. « Stiles va être vraiment heureux de te voir aussi... » Je savais que c'était quelqu'un de très important pour elle et je tâchais d'ignorer le petit pincement qui me saisit à cette pensée. Ce n'était pas le moment, je n'avais pas du tout le droit d'être jalouse. Heureusement, le plaisir de la revoir était beaucoup plus important qu'un quelconque sentiment parasitaire. « Ça fait tellement longtemps... Je luis souris une nouvelle fois. Tu vas bien ? Ça fait longtemps que tu es ici ? Où est-ce que tu t'es installée ? » Je reprenais ma respiration en attendant sa réponse, j'étais tellement excitée par cette nouvelle retrouvaille que je la bombardais littéralement de questions...

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1