AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Welcome to New York
 :: Centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FT. Barry Allen] Tout le monde a besoin d'un héro... même les héros.

♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 20/07/2017
♣ Localisation : Un peu partout ~
♣ Double compte : Nope
Mer 26 Juil - 3:14
Tout le monde a besoin d'un héro... même les héros. Barry Allen & Dean WinchesterIl ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait. Dean venait de mettre une dérouillé à un type qui s'était ramené pour lui dire qu’il avait tué son père et qu'il réclamait vengeance, alors qu’il n'en avait rien à faire. Il avait même fait mine de ne pas se rappeler de lui alors qu’il savait très clairement son nom et ce qu'il lui reprochait. Mais c'était bien plus sadique de lui faire croire qu'il lui était inconnu et qu’il avait oublié. Après tout, il s’en moquait. Tant qu’il pouvait taper sur quelqu'un et se défouler, chose qu’il avait réellement besoin, ça lui allait. Il était d'ailleurs arrivé au bon moment puisque quelques minutes plus tôt et c'était Sam qui y serait passé. Ce bon vieux Sam, toujours là à essayer de sauver son frère même quand il n'en avait pas envie... Ce n'était pas pour rien qu’il était parti lorsqu’il s’était rendu compte que la marque l'avait changé en un être qu’il avait autrefois détesté. Il s'en était voulu au départ, mais avait accepté cette part d'ombre au fil des jours. S’il avait voulu être soigné, il serais resté.

Au final, son cher petit frère l'avait aspergé avec l'eau bénite après son combat avec Cole, puis lui avait passé les menottes avec les gravures anti-démon dessus, l'empêchant d'utiliser un quelconque pouvoir et amenuisant sa force démoniaque. L’ancien chasseur ne l'avait pas vu venir, trop occupé à tabasser l'autre...
Sauf que ce n'était pas la seule chose qu’il n'avait pas vu venir. Un instant, il était agenouillé au sol dans la cours arrière de ce bar, et l'instant d'après, Dean était englouti par une lumière éclatante et qui le propulsa... il ne sait où exactement.

Par réflexe, il s'était relevé de sorte à esquiver cette... comment on pouvait décrire ça... attaque, venu de nul par, sauf qu’il s'écrasa contre un mur en brique lorsqu’il reprit ses esprits. Il remarqua alors qu’il n'était plus du tout au même endroit, c'était assez évident. Mais où était-il, au fait? Cette ville ressemblait à New York. Il y était allé quelque fois par le passé, mais ça semblait... différent. Sourcil froncé, il regarda ses mains, toujours encerclées des menottes et son regard balaya la rue où bon nombre de gens marchaient sans se soucier des autres. Si c'était encore une mauvaise farce des anges, il ne la trouvait pas drôle. Et cette simple idée lui donnait envie de passé sa colère sur quelqu'un. Sauf qu'avec ces foutus bout de métal qui l'entravait, il n'avait plus grand chose pour se défendre... et surtout, il ressentait autre chose. Même avec ces menottes il pouvait ressentir les pouvoirs liés à son état, sauf que là, il les sentait entièrement disparut...

Il porta une main à son front, où un filet de sang s'échappait et fronça ensuite les sourcils, de plus en plus intrigué par ce qui se passait ici. Il voulait des réponses, et il allait en avoir. Le bon côté d'avoir toujours cette mentalité de démon, c'est que les remords, bah, il n'en avais plus. Ce n'était pas bien compliqué d'agir en conséquence alors. Il me retourna, regardant avec attention les passants, certain le dévisageant pour il ne sait quelle raison, et il attrapa le premier qui passait trop près de lui, le plaquant contre le mur sans même se soucier des murmures quil'entendait.

« On est dans quelle ville là?! Qu’est-ce qu’il se passe ici?!»

Il avait presque crié, prêt à frapper si la réponse ne le satisfaisait pas. Il n’avait peut-être plus les pouvoirs de démon, mais il en était toujours un avec tout ce qui va psychologiquement avec. Il n’aurait aucune culpabilité à tabasser à mort un pauvre type et ce, même en pleine rue. Voir même à tuer. Les humains étaient pathétique et bien trop sensible à son goût. L’ancien Dean aurait rechigné, se serait senti affreusement mal. Mais le nouveau s’en moquait royalement. Il était même libéré de ces émotions qui lui avaient autrefois gâché la vie. Peut-être que c’était pour ça qu’il avait fuis Sam et Castiel. Peut-être qu’il voulait évité de sentir à nouveau cette souffrance qu’il ressentait en permanence… depuis qu’il avait vécu cette résurrection en démon, il se sentait affreusement bien. Plus aucun poids ne pesait sur ses épaules.
©️ Crimson Day

HRP : Bonjour le petit pavé    J'ai laissé une ouverture, comme ça tu choisis ce qui te semble le mieux xD Je te mp de toute façon pour mieux m'expliquer x'D

♣ Messages : 1305
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Mar 1 Aoû - 10:28

⚡ Tout le monde a besoin d'un héro... même les héros ⚡
Feat. Dean Winchester

C'est un jour ordinaire à New-York. Absolument rien ne sort de l'ordinaire, les gens se réveillent, vont travailler aussi vite qu'il leur ai possible. Oui, c'est une journée ordinaire et je ne suis plus qu'un homme ordinaire. Comme tout le monde moi aussi je suis allé travailler aussi vite que je le pouvais ce matin. Le seul problème, j'ai toujours eu le don d'arriver en retard et sans mes pouvoirs, une fois encore je n'arrivais pas à l'heure. Heureusement mon patron n'était pas très à cheval sur les horaires et j'avais la chance de ne pas partager mon labo avec un quelconque collègue. Bien que parfois je le regrettais, les journées pouvaient être très ennuyantes. Je ne recevais jamais d'appel d'urgence de la part de Cisco maintenant, puisqu'il n'est pas ici, puisque je n'ai plus ma vitesse. Et bon sang, qu'est ce que ça pouvait me manquer ! J'en viendrais presque à plaindre Thawne, qui s'était retrouvé coincé dans une époque qui n'était pas la sienne pendant quinze longues années.

Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre à part prendre mon mal en patience ? Je ne pouvais qu'espérer que lorsque ces scientifiques auront trouvés une solution, ils me renverront au moment exact de mon départ. En attendant j'aidais les gens comme je pouvais, en travaillant encore comme Expert-Scientifique pour la police de la ville. Alors j'ai passé la journée à faire des analyses, remplir des rapports, classé les échantillons. Puisque c'est tout ce que je pouvais faire pour aider désormais.

Lorsque ma journée de travail touchait à sa fin, je décidais de ne pas rentrer directement chez moi. Autant il y a des jours où je préférais rentrer immédiatement autant certains jours comme aujourd'hui c'était tout le contraire ! Je suis allé dans le centre-ville, juste pour le plaisir d'être dehors. Je portais toujours une casquette et des lunettes de soleil, comme Quinn me l'avait conseillé. Je n'aimais plus tellement être accosté sans arrêt par des fans de la série, même si au début oui je trouvais ça drôle et sympa ! Seulement j'ai vite réalisé que ces gens connaissaient absolument tout de ma vie, dans les moindre détails et c'est assez embarrassant, puisque moi je ne connais rien de la leur! Bon j'avoue, de temps en temps je fais toujours l'effort de sortir sans me cacher, juste pour faire plaisir aux fans.

Je ne faisais pas vraiment attention où j'allais alors j'ai été très surpris lorsqu'un homme m'a attrapé pour me plaquer violemment contre le mur le plus proche. Et à voir les regards des passants je n'étais pas le seul à être surpris ! Aucun n'est intervenu, ils ont juste dévisagé la scène en passant, se demandant sûrement s'ils devraient appeler la police ou non. Je reportais mon attention sur toi, toujours sous l'effet de la surprise. Tu me demandais dans quelle ville tu étais et ce qu'il se passe. Et vraiment tu avais une tête à faire peur, tu semblais prêt à me frapper alors que je t'ai rencontré il y a deux minutes. Pas très sympathique comme rencontre !

"A.. A New-York. Nous sommes à New-York" Je tapotais alors tes bras avec mes mains, pour te faire comprendre que tu devrais me lâcher. "Pour la deuxième question là.. Je comprends pas de quoi tu parles."

Un passant s'est arrêté mais je lui ai fait signe "tout va bien". Je pouvais gérer la situation moi-même, je n'avais pas besoin de mes pouvoirs pour ça. Et je n'avais pas envie que quelqu'un s'en mêle et risque d'être blessé. Je devais juste réussir à te calmer et puis dans le pire des cas, Oliver m'avait entrainé et je savais parfaitement me défendre. C'est à ce moment-là que je t'ai reconnu, ou j'ai cru te reconnaître, dans ce monde c'est toujours difficile de vraiment savoir à qui on a affaire. En tout cas, je pouvais toujours tenter le coup et voir ta réaction je rattraperais le coup si je me trompe.

"Dean ? Dean Winchester c'est bien ça ?"

Supernatural était une série que je regardais dans mon monde, bien que ces dernières années j'avais pris énormément de retard, avec pas mal de choses, étant donné les derniers événements qui ont eu lieu à Central City. Depuis mon arrivée dans ce monde j'avais eu tout le loisir de rattraper mon retard dans les séries et les films que j'avais manqués. Il faut dire que j'avais tout le temps du monde et de l'univers pour regarder la télé ! Je n'avais pas encore fini la série, mais à voir ton comportement, il est clair que j'avais encore énormément de choses à rattraper. Ou alors je me trompais totalement et tu n'es absolument pas Dean Winchester. Puisque j'avais du mal à imaginer ce dernier s'en prendre au premier venu !
© By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.

Dim 6 Aoû - 7:47
Tout le monde a besoin d'un héro... même les héros. Barry Allen & Dean WinchesterLa patience de Dean commençait à s'évaporer petit à petit. Il n'avait jamais été réputé pour sa patience même quand il était humain et sa résurection en démon n'avait pas améliorer ce trait et l'avait même empirer. Il avait resséré son emprise sans vraiment s'en rendre compte, espérant ainsi obtenir plus rapidement réponse à ses questions.

"A.. A New-York. Nous sommes à New-York. Pour la deuxième question là.. Je comprends pas de quoi tu parles."

Le regard du chasseur descendit sur ses bras où l'inconnu avait tapoter pour lui demander, certainement, de le relâcher, et c'est à contre-coeur qu'il obtempéra. Il ne resta pas moins sur ses gardes et jeta un coup d'oeil aux passants qui semblaient se poser des question sur l'altercation. Dean reporta son attention sur le jeune homme qu'il ne ménageait pas et se recula d'un pas.

"Dean ? Dean Winchester c'est bien ça ?"

Cette fois-ci, ce fut un froncement de sourcil qu'il eut pour seul réaction. Comment ça se faisait qu'il le connaisse? Il ne se rappelait pas de ce type, et disons qu'avec la casquette et les lunettes de soleil, il allait avoir du mal, de toute façon.

« Et tu es...? On se connait peut-être? »

Il avait ainsi approuvé le fait qu'il était bel et bien Dean Winchester, mais le fait de ne pas savoir qui il avait en face de lui l'énervait. Déjà que quelques instants plus tôt il était confronté à un gugus sorti de nul part qui avait menacé son frère quelques jours plus tôt, puis ensuite son frère lui-même qui lui avait passé ces menottes de merde... On ne pouvait pas dire qu'il se trouvait dans un état d'esprit très serein.

« D'accord on est à New York, ça je m'en doutais. Mais il y a un truc qui cloche. Il y a à peine deux minutes j'étais dans la cours arrière d'un bar, puis je me suis retrouvé dans cette rue, avec l'impression qu'il me manque quelque chose. »

Dean releva les poignets et les étira, montrant les menottes argentés avec les gravures dessus.

« Et je me retrouve comme un con dans une rue avec les mains liés, avec une envie de sauter à la gorge  du premier passant pour passer mes nerfs parce que ça me ferait du bien. »

Qui a dit qu'il ne pouvait pas être honnête? C'était bien l'un des bons côtés à être devenu un démon. Il ne ressentait pas le besoin de mentir sur ce qu'il avait réellement envie. C'était pas croyable quand même... après tout ce qu'il avait déjà vécu dans sa vie, il n'avait jamais été dans cette situation invraisemblable.
© Crimson Day

HRP: C'est beaucoup plus court que ma précédente rep, mais j'espère avoir laissé assez d'élément, tu me diras si je dois modifié un truc \o/

Lun 28 Aoû - 21:47

⚡ Tout le monde a besoin d'un héro... même les héros ⚡
Feat. Dean Winchester

Il m'avait fallu un petit moment pour te reconnaître, ton visage était méconnaissable à cause de la colère, qui plus est là où j'étais arrêté dans la série tu étais plus jeune. J'avais quand même des doutes, vu ton comportement vis-à-vis de moi. Pour ce que je sais, je voyais mal Dean presque agressé le premier venu. Je tentais tout de même le coup, t'appelant ainsi et vu ta réaction, je pense avoir tapé dans le mile ! Il n'y a même aucun doute puisque tu ne m'as pas contredit en me demandant de quoi je parlais. En tout cas, j'étais ravi de voir que tu acceptais de me lâcher, surtout que tu me faisais presque mal ! Je frottais machinalement là où tu m'avais attrapé, pour faire passer l'engourdissement. Tu n'y avais pas été de main morte !

Bien sûr tu me demandais ensuite qui j'étais, si on se connaissait. Apparemment tu étais assez surpris que je connaisse ton nom. Je commençais à me demander si tu ne venais pas tout juste d'arriver ici, cela expliquerait ton étrange comportement et le fait que tu aie l'air... disons perdu. Je décidais d'enlever mes lunettes de soleil, trouvant ça malpoli de te parler en les portant.

"Non, non tu ne me connais pas. Enfin je crois. Mais moi on peut dire que je te connais, enfin d'une certaine façon !" Je marque une pause avant de me présenter. "Je m'appelle Barry, Barry Allen."

Difficile de savoir si tu avais déjà pu entendre parler de moi ou non. Je sais que ton monde est adapté en série dans le mien, tout comme dans celui-ci. Alors, il y avait peut-être des chances pour que mon nom ne te soit pas inconnu. Puis après tout, ici de ce que j'ai pu comprendre il y a même des comics qui parlent de moi et des autres héros de mon univers ! Je ne serais pas étonné si tu me reconnaissais, que ce soit moi ou mon nom.

Tu m'expliquais que tu savais où tu te trouvais. Puis au reste de ton discours, je découvrais que j'avais vu juste. Tu venais tout juste d'arriver dans ce monde. Et j'avoue que j'étais vraiment désolé. Je n'aimais pas l'idée qu'une autre personne se retrouve coincé ici, personne ne méritait ça. En particulier toi, qui est un véritable héros.

Alors que tu continuais à parler tu agitais les menottes que tu avais aux poignets, elles portaient des gravures étranges. Des symboles dont j'ignorais le sens puisque je ne connais pas ton univers par coeur. Seulement quelque chose me dit que ses menottes ne sont pas pour les humains ! Mais alors, pourquoi les portes-tu ? Même si j'avoue que je ne sais pas ce qui m'étonnait le plus, les menottes ou ton envie de "sauter à la gorge du premier passant pour passer tes nerfs".

"Etrange menottes." Je marque une pause, réfléchissant un instant. "Je sais ce qu'il t'arrive, puisque je suis passé par-là aussi mais j'ai peur que toute cette histoire te semble dingue. Bien que tu as probablement entendu plus dingue que ça." Je te souri. "Mais euh.. Je peux te poser une question indiscrète ? P-Pourquoi portes tu des menottes ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Mer 6 Sep - 7:04
Tout le monde a besoin d'un héro... même les héros. Barry Allen & Dean WinchesterLe regard de l'ex-chasseur détailla son interlocuteur, étonné de voir qu'il était assez jeune, peut-être à peu près le même âge qu'il avait lorsqu'il avait commencé à chasser avec son frère il y a de cela plusieurs années déjà. Ces lunettes de soleil l'avait intrigué, surtout parce que le soleil n'était pas réellement présent.

"Non, non tu ne me connais pas. Enfin je crois. Mais moi on peut dire que je te connais, enfin d'une certaine façon ! Je m'appelle Barry, Barry Allen."

Donc il ne se connaissait pas... d'une certaine façon c'était rassurant, mais d'une autre plutôt agaçante. Quoi que... Ce Barry disait ne pas le connaître mais le connaître? C'était quoi cet embrouille encore! Il se foutrait pas un peu de sa gueule le gamin là? ... sauf que plus il y pensait, et plus ce nom lui disait quelque chose. C'était où déjà? Où avait-il déjà entendu ce nom? Il était presque sûr que c'était à la télévision ou dans un magazine. En même temps, il en avait lu de ces merde ces derniers mois, comme il n'avait pas été obligé de dormir. Il aimait bien emmerdé Crowley et regarder son portable en ignorant l'autre royalement.

"Etrange menottes. Je sais ce qu'il t'arrive, puisque je suis passé par-là aussi mais j'ai peur que toute cette histoire te semble dingue. Bien que tu as probablement entendu plus dingue que ça. Mais euh.. Je peux te poser une question indiscrète ? P-Pourquoi portes tu des menottes ?

Qu'est-ce qui pourrait bien lui semblé si dingue? Ce n'était pas vraiment la première fois qu'il lui arrivait un truc du genre. Ah! Il venait de se rappeler d'où il avait vu ce prénom! C'était quoi le nom de cette série déjà... Ça avait un lien avec un super héro... c'était quoi son pouvoir déjà à ce mec... Ah mais oui! Ça lui revenait maintenant, Flash... un truc comme ça. Il n'avait que très peu le temps de regarder de série, surtout ces derniers mois où il avait été beaucoup plus occuper à courir les filles à droite à gauche et chanter des karaokés minables pour s'occuper du reste.

Il reporta son attention sur le plus jeune, surpris de la question et releva un sourcil, son regard se posant sur les menottes.

« Je crois que mon frère a eu peur que je l'étrangle pendant le trajet. Avec raison d'ailleurs. C'est qu'il abandonne pas facilement le petit Sammy. »

Il étouffa un rire sans joie et tenta vainement d'ouvrir les bracelets argenté même si c'était stupide. Il n'avait pas de pince ou autre objet assez pointu pour les ouvrir... c'était son jour on dirait.

« Pour répondre un peu mieux à ta question: Ce sont des menottes avec des gravures énochiennes qui empêche le pouvoir des démons et des anges. Dans mon monde en tout cas. Ici elles ne semblent rien me faire. » Il prit une petite pause et lâcha un soupir. Il en avait déjà marre en fait. « On est dans un monde parallèle ou une connerie du genre? J'imagine que c'est pas ton monde aussi et que toi aussi tu as perdu tes pouvoirs? T'es bien le mec qui court super vite, non? »

Dean avait réussit à se calmer un peu, même si au fond il avait simplement envie de commettre un meurtre. Sauf qu'il commençait un peu à saisir ce qui se passait et il comprenait qu'agir en brute psychopathe n'allait rien lui apporté autre que des ennuies. Dans son monde il aurait pu passer un tabas sur n'importe quel type qui passait devant lui, le faire valser plus loin, projeter des objets avec sa seule pensée... sauf que là, s'il se faisait taper, poignarder ou autre, il ne guérirait pas... alors autant se tenir à carreau un maximum le temps de tout comprendre ou de trouver un moyen de retourner chez lui. Il était peut-être con, il était peut-être devenu un meurtrier assoiffé de sang, mais il restait un Winchester. Bon d'accord... ce monde avait des règles différentes du sien. Peut-être que le simple fait de faire parti de cette lignée n'allait pas lui suffire pour une fois...

© Crimson Day

Mar 26 Sep - 15:58

⚡️ Tout le monde a besoin d'un héro... même les héros ⚡️
Feat. Dean Winchester

Cela ne devait pas être très clair, le fait que je te connais mais que toi tu ne me connais pas. Enfin, en tout cas pour l'instant tu n'as pas dit le contraire ! Je suppose que tu comprendras mieux la situation lorsque je t'aurais dit où tu te trouves. Et cela risque de ne pas être simple non plus. Il faut avouer que d'expliquer à quelqu'un qu'il s'est retrouvé dans une sorte d'univers parallèle ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile ! Surtout dans un univers parallèle où ton monde est une série télévisée et où tes pouvoirs ne fonctionnent pas. Encore une histoire de dingue, mais tu devais sûrement avoir l'habitude !

Après m'être présenté, je n'ai pas pu m'empêcher de te demander pourquoi tu portais des menottes. Surtout avec de telles gravures. Tu m'expliquais alors que c'était des menottes anti-démon et anges, chose que j'aurais dû deviné seul j'avoue, tu blaguais également sur le fait que ton frère Sam avait eu peur que tu ne l'étrangles, chose qui m'étonnais encore plus. J'avais cru comprendre que parfois vous vous disputiez mais je savais pas que c'était au point de te menotter. Du coup je me posais une autre question, pourquoi des menottes spéciales, puisque jusqu'à preuve du contraire tu n'es ni un démon ni un ange ?

Je voulais te poser la question mais tu as enchaîné sur autre chose, me demandant si l'on se trouvait dans une sorte d'univers parallèle, tout en devinant que je n'étais pas de ce monde non plus, puisque je n'avais plus mes pouvoirs. Au final tu me connais alors... Chose qui se confirmait lorsque tu me demandais si je suis "le mec qui cours super-vite", ce qui m'a presque fait rire.

"Oui en gros c'est bien ça, un univers parallèle, dans lequel les super-pouvoirs et tout ça ne fonctionnent pas, comme tu l'as deviné." Je marque une brève pause avant de répondre à ton autre question. "Et oui c'est bien ça, je suis celui qui cours vite." Je souri, amusé. "Je me demande.. Pourquoi tu portes des menottes spéciales puisque tu n'es pas un démon, ni un ange, je me trompe ?"

Au final il semblerait que je n'allais pas avoir besoin de t'expliquer ton changement d'univers, puisque tu as deviné tout seul. Maintenant que j'y repense... Tu as peut-être déjà vécu une situation similaire ? Oh, oui je me souviens maintenant. On t'avais envoyé avec Sam dans un autre univers, similaire à celui-ci d'ailleurs puisque là-bas la magie et le surnaturel n'existait pas. Sauf que cette fois, j'ai bien peur que tu ne restes coincé ici plus longtemps. Enfin je dis ça, mais rien ne dit que les scientifiques qui travaillent sur ce problème ne vont pas trouver la solution d'ici quelques jours ! L'espoir fait vivre même si l'attente tue.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Jeu 12 Oct - 3:36
Tout le monde a besoin d'un héro... même les héros. Barry Allen & Dean Winchester

Donc, il ne s’était pas trompé. Il était bel et bien dans un univers parralèle où les pouvoirs ne fonctionnaient pas et ou il ne semblait pas y avoir de créature en tout genre voulant la peau des humains à toute heure du jour et de la nuit. Et il avait aussi réussit à reconnaître Barry, même si sur le coup le nom ne lui avait pas dit grand-chose. S’il y avait bien une chose que Dean n’avait pas vraiment le temps de faire avec sa vie, c’était de regarder des séries. Il lui arrivait de regarder la télé, mais il ne pouvait pas se permettre de passer des heures devant une télévision ou un ordinateur pour ce genre de chose. Même si dernièrement il avait surtout vécu une vie dévergondé remplit d’alcool et de filles dû à son changement de façon de voir les choses… enfin, c’était une autre histoire tout ça.

C’était tout de même bizarre que lui, Dean Winchester qui faisait partie de la série… merde, c’était quoi le nom qu’il avait vu, la dernière fois qu’il avait changé d’univers? Supernatural? C’était le même nom que les livres, il lui semblait… ouais voilà… fasse la rencontre de Barry Allen, l’homme le plus rapide du monde… ah, oui, c’était Flash! Voilà, ça lui revenait maintenant. Il avait déjà lu des bandes dessiné, plus jeune, lorsque son père le laissait seul au motel… mais il n’avait que entre vu la série. Si comme il le pensait il allait rester dans ce monde un moment, il allait avoir du temps pour s’y mettre…

« Je me demande.. Pourquoi tu portes des menottes spéciales puisque tu n'es pas un démon, ni un ange, je me trompe ? »

Dean étira un sourire, à moitié amusé. Tiens, Barry semblait savoir qui il était mais pas ce qui lui était arrivé? Sans doute n’était-il pas rendu à visionner cette partie de sa vie… Combien de temps durait sa série d’ailleurs?

« Cette marque sur mon bras, est maléfique. Une saloperie d’ange ma tuer et la marque m’a permit de  revenir en démon. Le petit Sammy a pas apprécié et il allait sans doute tenter de me soigner avant que je ne sois transporté ici. »

Il tenta à nouveau de tirer ses liens, dans un vain espoir de les briser ou de s’en libéré et soupira. Au même moment, un gargouillit venant de son estomac lui fit froncer les sourcils et il pencha la tête pour regarder son ventre. Ah… ouais. Les humains ça avaient besoin de manger quand on y pense. Et ça faisait des mois qu’il n’avait rien avalé autre que de la boisson et… encore de la boisson.

« Y’a pas un petit resto pas loin ou un truc où je peux avaler un morceau? »

Plus que la frustration de se retrouver dans un endroit inconnu avec des gens qui ne savaient rien de son monde… c’était surtout sa faim qui allait commencé à l’énerver. Il avait envie de bouffer des frites… avec du sel. Le truc qu’il n’avait pas pu touché depuis des mois parce que, aller savoir pourquoi, les démons aimaient pas le sel. Merde.

©️ Crimson Day

Contenu sponsorisé

[FT. Barry Allen] Tout le monde a besoin d'un héro... même les héros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1