AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Pour bien commencer
 :: Dear invité :: Poser une question Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hésitation

Chal
Mer 26 Juil - 15:02
Bonjourrrr **

Bon je suis en vacances mais j'avoue que le fo me titille depuis un moment. Il a l'air d'être accueillant le contexte à l'air top bref jaime cet univers de mélange de séries I love you

J'avoue avoir déjà ma petite idée de quel univers j'aimerai jouer mon personnage, il viendrait de spn car cette série c'est la vie siffle

Par contre j'hésite encore j'ai envie de jouer un personnage féminin car on les voit trop peu scratch mais bon je sais pas encore vraiment qui. J'avoue avoir pensée à Jo car ça serait fun de la ramener de l'au delà siffle ( sauf si les personnages morts sont pas acceptés Arrow ) ou alors j'avais pensée à claire ou Charlie aussi scratch j'hésite encore  donc si vous avez des avis ou des suggestions je suis preneuse siffle je pourrais m'inscrire que çe weekend mais je tate déjà le terrain calin

Merci d'avance I love you

♣ Messages : 1308
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Jeu 27 Juil - 13:10
Bonjour !
Tout d'abord je suis ravie de voir que le forum t'intéresse !

Alors pour ma part j'avoue que je préfère Charlie, elle a toujours été mon personnage féminin préféré dans Supernatural !

Ensuite, par rapport à Jo, oui tu peux tout à fait la jouer, les personnages morts sont acceptés !   Il n'y a qu'une petite différence par rapport aux autres, c'est que les personnages-là sont arrivés à New-York juste après leurs mort et donc bien avant les autres.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas ! En espérant te voir débarquer officiellement sur le forum !

Some things always manage to catch up to you.

Hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1