AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

 :: 
Welcome to New York
 :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FT,Malia] Une promenade et une rencontre

avatar
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 20/07/2017
♣ Localisation : Un peu partout ~
♣ Double compte : Nope
Ven 4 Aoû - 5:11
Dean Winchester & Malia Tate[...]
Une promenade et une rencontre



C'était vraiment bizarre. Vivre dans une grande ville, sans changer d'endroit où dormir à chaque jour, loin de ses repères, loin des monstres qui pouvaient lui tomber dessus à chaque jour, loin des démons, des anges, de son frère ou des autres qui avaient un jour compter pour lui, c'était étrange. Dean essayait de s'adapter un maximum, sans réussir totalement. Il avait toujours vécu avec de fausse carte de crédit, et là, il n'avait plus rien, plus aucune de ses fausses identités, et se faire de l'argent était difficile. Il lui arrivait de s'ennuyer, et l'ennuie était le pire ennemi du démon qu'il était. Il avait besoin d'action, de se défouler... au lieu de quoi, il devait se contenir, et c'était plutôt difficile.

L'ancien chasseur de créatures avait donc tenté de trouver un moyen de se divertir et surtout, de maîtriser sa colère et ses mauvaises envies, et il y était arrivé après un moment de recherche. Il se trouvait que les refuges pour animaux de la ville recherchaient parfois des volontaires pour promener les chiens, tant qu'ils les ramenaient ensuite. Les bêtes avaient besoin de se dégourdir les pattes, et Dean avait aussi besoin de bouger s'il ne voulait pas perdre encore plus la tête.

Il était donc là, dans le parc en ce début d'après-midi, à jouer avec un chien, lui qui les avait autrefois en horreur. Comme quoi, certaines choses changeaient après certains événements. Depuis qu'il avait commencé son auto-thérapie, il était tombé sur des chiens plutôt dociles et aimant joué, tout en obéissant . Sauf que là, il avait réussit à choisir le seul clebs qui voulait faire tout sauf jouer et qui s’amusait à aller vers tout le monde, ce qui avait un don pour énerver Dean qui perdait patience.

Finalement, le chien parvint à lui échapper, arrachant la laisse de la main de celui qui le promenait pour se mettre à courir vers des passants, puis vers des gens qui se trouvaient dans le parc, pour s’arrêter devant une jeune femme et lui japper joyeusement dessus, dans l’espoir d’attirer son attention. Après quelques minutes de course, Dean le rattrapa et soupira de soulagement. Il n’en avait pas grand-chose à faire du chien, mais il aurait été bien mal si ce dernier avait attaqué quelqu’un, il aurait été tenu responsable et la dernière chose qu’il voulait, c’était de s’attirer des ennuis. Tant qu’il ne pouvait pas retourner chez lui ou récupéré son immortalité dû à sa condition, il était hors de question qu’il fasse n’importe quoi.

Son attention passa du chien à la jeune femme, qu’il détailla sans vraiment le cacher, puis reprit la laisse dans sa main avant de parler enfin.

« Ce chien a du goût, il s’est arrêté devant la seule personne qui en valait vraiment la peine ici! »

Dean ne serait pas Dean s’il ne trouvait pas le moyen de draguer ouvertement. Bon après tout, c’était une phrase d’approche comme une autre, merci le chien. Comme quoi, c’était bien d’être dénué d’un semblant d’émotions…



Voir le profil de l'utilisateur
[FT,Malia] Une promenade et une rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to New York
 :: Central Park
-
Sauter vers: