AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Welcome to New York
 :: Les quartiers riches :: Queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You mean the world to me | feat. Allison

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Sam 19 Aoû - 23:31

You mean the world to me
Allison & Lydia
Depuis cette fameuse soirée qui avait encore une fois mal tourné je n'avais eu qu'une chose en tête ou presque Allison. Je passais mes journées dehors à essayer de retrouver ma meilleure amie, interrogeant les passants, faisant le tour des hôtels de la ville jusqu'à ce que le soleil ne se couche et parfois bien au delà quand c'était un Stiles inquiet pour ma santé qui me traînait jusqu'au motel où nous logions pour que je m'alimente et dorme un peu. Mais je n'y arrivait pas. Si Stiles n'en avait pas été témoin également j'aurais pensé que la présence d'Allison ce soir là n'étais que le fruit de mon imagination. Revoir Derek avait été plaisant, comme quand on aperçoit un visage familier dans une foule d'inconnu,s mais quand mon regard avait croisé celui d'Allison ça avait été totalement différent. C'est comme si je n'avais pas vraiment pu respirer normalement depuis qu'elle était... partie.

Dépitée je décidais de rentrer une nouvelle fois bredouille, finissant de traverser le Queens non loin de là où se trouver le motel. Ce n'était pas le quartier le mieux fréquenté de New York mais ce n'était pas le pire non plus, cependant je pressais quad même le pas en voyant que la nuit commençait à tomber autant que les rues commençaient à se vider.

Mon cerveau n'enregistra pas toute suite l'information que mes yeux lui envoyaient quand je la vis. Sans doute que j'avais un peu trop perdu l'espoir. Mais en reconnaissant cette chevelure brune, cette silhouette qui me tournait le dos, je me mis à courir malgré mes jambes qui tremblaient. Quand je la rattrapais enfin je ne m'étais pas rendu compte que mes yeux s'étaient remplis de larmes comme ce soir là où je l'avais revue pour la première fois. « Allison ! » Je la serrais dans mes bras comme de peur qu'elle ne s'échappe. « Mon Dieu j'ai cru que je n'allais jamais te retrouver... J'ai même cru avoir rêvé la dernière fois... »
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Dim 20 Aoû - 15:12

You mean the world to me
Lydia ξ Allison

Lorsque j'avais atterri à New York, après ma... mort, je m'étais sentis déboussolé, perdu et seule. Mais je m'étais acclimatée, me convaincant que ce n'était pas bien différent de tous mes déménagements. Pourtant, en perdant Lydia, Scott, Isaac, Stiles et les autres j'avais perdu bien plus que toutes les autres fois et j'avais du réapprendre à vivre sans eux, dans une ville dépourvue de créature magique.

Depuis ces années de calme, il n'y a eu que deux bouleversements dans ma vie, l'arrivée des êtres de fiction puis lorsque j'avais revu Lydia et Stiles. Le premier m'avait offert un nouvel espoir de voir mes amis, de pouvoir repartir à zéro, ici, avec eux puis le deuxième a permis à l'espoir de devenir une réalité. Cependant, le destin avait voulu, de nouveau, nous séparer mais je ne comptais pas le laisser faire ! J'avais commencé à la chercher dès l'annonce des médias, sans résultat, mais maintenant que j'étais sûre de sa présence ici j'allai redoubler d'effort ! Et étonnement ce fut rapidement payant, un jeune homme, qui je ne connaissais pas, mais surement l'un d'entre nous, m'indiqua l'adresse d'un Motel vers le quartier du Queens.

Je me dirigeai vers l'adresse hésitante, le quartier n'était pas des plus recommandables et bien que je savais me défendre je n'avais pas forcément envie de me battre. Lorsque j'entendis des pas se rapprocher de plus en plus vite vers moi je me préparai au pire, mais la personne de m'attaqua pas, au contraire elle m'étreint tout en disant mon nom. Je pouvais reconnaître cette voix, ce parfum entre mille, Lydia ! Je me retournai vers elle, et entoura de mes bras à mon tour. Ses yeux étaient humides mais il semblait traduire une joie incommensurable. " Lydia, la rassurai-je, on se retrouvera toujours, ne t'inquiète pas ! " Après tout n'étais-je pas morte, puis revenu à la vie dans ce monde où elle a fini par me rejoindre ? Puis notre duo était éternel, on avait vécu bien trop de choses ensemble. "Pourquoi tu ne souris plus ? Quelque pourrait tomber amoureux de ton sourire !" lui dis-je, rappelant la manière dont elle l'avait fait lorsque notre amitié débutait.

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Jeu 31 Aoû - 15:41

You mean the world to me
Allison & Lydia
Cette nouvelle vie à New York n'avait pas été très facile à gérer au départ. Si ça n'avait pas été pour Stiles, si je n'avais pas rencontré des gens comme Barry, Klaus ou Quinn qui m'avaient permis de moins me sentir seule, je pense que je me serais effondrée. C'était tellement difficile de s'adapter à un environnement où nous n'étions que des personnages fictifs pour les autres, un endroit où nous n'avions plus rien d'extraordinaire. Mais aujourd'hui je ne pouvais plus détester ce New York, pas depuis qu'il m'avait rendu Allison. Même à travers mes yeux remplis de larmes elle était tellement belle et je me rendais compte à ce moment combien elle m'avait manqué. Il y a des personne comme ça qui laissent une trace indélébile dans votre existence. Des gens que vous ne pourrez jamais remplacer même un petit peu, peu importe à quelle point vous essayez. Allison avait été ma première et ma dernière meilleure amie. Je n'avais jamais pu retrouver quelque chose qui ressemblait au lien qui nous unissait toutes les deux. Mais l'univers nous donnait une nouvelle chance que je n'avais pas l'intention de laisser passer.

Je sentis mes larmes se tarir quand elle me dit que nous nous retrouverions toujours. C'était peut être le cas après tout, n'avait elle pas vaincu jusqu'à la mort pour que nous puissions nous revoir ? C'était impensable elle était là face à moi, toujours aussi belle que dans mes souvenirs alors que quelques temps en arrière j'avais crié son nom alors que sa vie s’éteignait d'une manière qui semblait définitive. Je savais que je ferais tout ce qui serais en mon pouvoir pour que ça ne se reproduise plus jamais. Je savais aussi que j'accepterais sans doute de passer tout le reste de ma vie ici si c'était la seule solution pour rester à ses côtés.

Je ris à sa référence qui me ramenait à ce qui semblait des siècles en arrière. Je me souvenais parfaitement de cette journée avant le bal où je courrais toujours derrière Jackson qui m'avait pourtant clairement laissé tomber. Je me souvenais comment à ce moment là j'aurais tout fait pour qu'Allison me pardonne d'avoir embrasser Scott comme la garce que j'étais encore à l'époque. Tout était tellement différent à l'époque pour moi qui ignorait tout du surnaturel. « Il n'y a personne que je souhaite faire tomber amoureux. Tant que ma meilleure amie est à mes côtés ça me suffit... »
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé

You mean the world to me | feat. Allison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1