LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Fan de serie
Invité
Fan de serie
Lun 11 Sep - 0:44
Bonjour/soir a vous, si je poste ce soir ce n'est pas anodin, je passe sur le forum tard le soir et pourtant depuis ce matin je l'ai ouvert, je cogite et je medit que au lieu de regarder dans un sens je ferait mieux de demander. Je suis un fan de l'univers DC (en particulier car c'est la seul serie que j'ai vu sur le forum) mais je vois peu de personnage que j'aime sur le forum a part Barry (admin oblige) donc j'aimerais savoir si d'autre personnage de l'univers de Arrow, Flash ou même supergirl sont sur le forum et surtout si oui si un (femme bien sur vu que je suis un homme) serait tenté par une histoire complexe et ambiguë qui finirait par un couple

Voila j’espère des réponse et petite précision: j'offre des cookies :dejasorti:
Fan de serie
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Lun 11 Sep - 1:15
Bonsoir !

Alors je ne pense pas que je sois la mieux placée pour répondre à ce message étant donné que je connais pas très bien l'univers DC surtout les séries mais dès que ça parle de cookies je suis au rapport ! C'est vrai qu'on a que un Barry et un Mon-El ici pour le moment parmi les séries que tu as citées désolée Par contre peut être que tu pourrais nous dire quel(s) personnage(s) tu avais l'idée d’interpréter ? Qui sais ça inspirera peut être des doubles comptes ?

J'espère que j'ai répondu à tes questions et qu'on te verra quand même parmi nous !

Invité
Fan de serie
Lun 11 Sep - 1:28
L'appel du ventre sa marche toujours mais bon tu pourrais pas etre ma chérie vu que tu as des gif ou tu embrasse un autre, dommage je dirait car tu est tres Jolie. Alors j'ai deux perso en tete qui sont Oliver Queen Arrow ou Cisco Ramon après c'est vrai que voir une felicity ou une Caitlyn serait un honneur et sa me donnerais envie de venir tout de suite car oui je suis chiant je cherche quelque chose et quand je l'ai pas je boude siffle mais sachez une chose, je suis toujours ouvert au proposition ou si vous avez une série que vous adorez (genre comme moi qui adore BEAUCOUP de serie) et que vous voudriez crer un Double Compte vous me le dite et qui sait peut être que je viendrais pas avec un DC univers mais voila, enfin jme suis perdu mais en DC j'ai des idées mais j'accepte les vôtres

ps:Lydia les cookies sont tout chaud en plus :boulet:
Fan de serie
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Lun 11 Sep - 2:33
Haha oui ma Lydia n'est la femme d'un seul homme ou presque Wink Pour ce qui est des personnages, je laisse les autres te répondre sur leurs éventuelles envies et pourquoi pas faire un tour ici: http://serial-apocalypse.forumactif.org/f22-posts-vacants où tu pourras voir les personnages attendus par les membres du forum.
A titre personnel je suis une graaaaaaaaaande fan de Lucifer (qui est un DC techniquement Razz).

Invité
Fan de serie
Lun 11 Sep - 15:54
Lucifer sa seras une série que je commencerais bientôt car elle vas passer a la TV le dimanche soir donc je pense suivre donc par la suite je serait peut être dessus mais pour le moment vu que j'ai pas commencé je peut pas prendre, après il y a PLEIN de série que je regarde et qui peuvent mais jprefere que les membre passe me dire. Jsuis passé sur les poste vacant mais comme j'ai dit je trouve qu'il en manque genre dans DC ya que les personnage principaux alors que yen a tant a dire

J'attend avec mon château en cookie ma princesse :dodo:
Fan de serie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1