AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Welcome to New York
 :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nevertheless, She Persisted [Feat. Quinn]

♣ Messages : 42
♣ Date d'inscription : 30/05/2016
♣ Localisation : Quelque part dans New York
♣ Double compte : Scarlett Speedster & Angel in a Trenchcoat ♫
Mar 26 Sep - 15:24

Nevertheless, She Persisted
Feat. Quinn Fabray

Après avoir été forcé de fuir Daxam, la nuit de l'explosion de Krypton, j'avais maintenant également été forcé de fuir la Terre, à cause de mon peuple. Les Daxamites étaient déterminés à envahir la Terre pour en faire une nouvelle version de Daxam, le seul moyen de protéger la planète aura été de relâcher des particules de plomb dans l'atmosphère, rendant l'air irrespirable pour ceux de mon espèce. Et j'ai dû partir moi aussi, grâce à Kara qui m'a donné sa navette pour que je puisse partir et survivre. Je lui ai alors promis, que où que j'aille je serais meilleur grâce à elle et que je ferais tout mon possible, pour qu'elle soit fière de moi.

J'ai donc quitté la Terre et je me suis retrouvé dans l'espace, sans trop savoir où aller. C'est là qu'une brèche, un trou noir ou je ne sais quoi c'est ouvert devant moi, attirant la navette vers lui. J'ai eu beau essayer, je n'ai pas pu empêcher cette chose de m'engloutir. Et ensuite ? Je n'en sais rien, j'ai dû perdre connaissance.

Lorsque je ré-ouvrais les yeux, je n'étais plus dans la navette perdue au beau milieu de l'univers, non, j'étais allongé sur un banc. Et ce n'était pas le plus surprenant puisqu'en regardant autour de moi j'ai vite remarqué que je me trouvais sur Terre et que je respirais parfaitement bien. Comment était-ce possible ? Ce portail était-il une brèche vers une autre Terre, comme la Terre-1 ? Mais dans ce cas.... Où est passée la navette ? Trop de questions sans réponses, ça ne m'inspire rien qui vaille. Je me lève alors et je commence à marcher vers la première personne qui se trouve près de moi, une jeune femme aux cheveux blonds. Je peux toujours demander où je me trouve, pour commencer.

"Excusez moi, mademoiselle !"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mar 26 Sep - 22:41
Nevertheless, She PersistedQuinn & Mon-ElOther cities always make me mad
Other places always make me sad
No other city ever made me glad
Except New York, New York
It's the old New York!
I love New York (New York, New York)
I love New York (New York, New York)
En plus de mon job au Diamond j'avais repris mes études dès la rentrée scolaire, c'était assez cool parce que j'étais populaire dans ma fac grâce au fait que je venais d'un autre monde. Cette popularité m'avait presque manquée et la retrouver ça me réconfortait un peu. Mais avec les cours, plus mon emplois je n'avais plus beaucoup de temps pour moi, je ne pouvais plus passer autant de temps qu'il m'en faudrait pour me pomponner entièrement tous les jours, il m'arrivait d'être trop fatiguée alors je restais dans le simple, mais je devais quand même prendre soin de moi, et pour ça je continuais mes joggings hebdomadaires dans Central Park. J'ignorais quand j'aurais la chance de rentrer chez moi alors j'en profitais au maximum.

J'avais finis de courir, il était temps pour moi de m'étirer pour reprendre mon souffle et relaxer mes muscles. Courir pendant une heure ça fatiguait, et j'avais l'impression de sentir à des kilomètres tellement je transpirais, pas sexy du tout mais bon. Un homme arriva vers moi et m’interpella, je me redressais et le regardais.

- Oui ?, lui demandais-je en lui adressant un sourire.  
©️ 2981 12289 0

Mes Codes:

Nevertheless, She Persisted [Feat. Quinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1