Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
♣ Messages : 486
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 29 Mar - 12:45

Contexte
Il y avait d’abord eu des orages. La météo était déréglée. Plus rien n’allait et personne ne savait expliquer pourquoi. La peur habitait les cœurs des habitants de la ville de New-York : et si la fin du monde s’était abattue sur l’humanité ? Quand cela s’arrêta, le premier sentiment fut le soulagement : ils étaient tous vivants. Puis, ils se rendirent compte qu’ils étaient un peu plus nombreux qu’avant… Des personnages de livres ou de films étaient arrivés parmi les gens normaux. On ne les reconnaissait pas toujours au premier coup d’œil, mais eux savaient qu’ils n’étaient plus dans leur univers, qu’ils ne devraient pas être là.

Passé la première surprise, ils constatent – et ceux du monde « réel » aussi – qu’ils ont conservé toutes leurs aptitudes. Les vampires ont toujours besoin de sang, les super-héros peuvent toujours voler au secours des pauvres gens et les loup-garous se transforment toujours à la pleine lune ! Et tant pis pour Cosette ou Peeta qui n’ont aucun pouvoir particulier sinon celui d’être issu d’un monde imaginaire. La question est la même pour tous : que font-ils là ? Mais il faut bien vivre, dans ce New-York comme ailleurs, alors il s’adaptent, se font à leur nouvelle vie, sans pour autant oublier les interrogations des premiers jours. Quant aux habitants de cet univers qu’ils ont envahi bien contre leur gré, ils font avec. Après tout, c’est toujours mieux qu’une fin du monde vous ne croyez pas ?

Les recherches sont poursuivis pour comprendre ce phénomène, ses raisons. Il devient peu à peu évident que quelqu’un est derrière tout ça. Les orages, l’apparition des personnages imaginaires, ça ne peut pas juste être une coïncidence. Et cela n’en est pas une. Quelqu’un qui œuvre dans l’ombre a bel et bien fait venir les personnages d’autres univers dans celui-ci. Il s’est même servi d’une machine relié à un multivers qui a été découverte mais est inutilisable : elle a emmené les personnages, elle ne peut les faire repartir !

Si les grand héros débarqués dans ce « monde réel » se doutent qu’ils ne sont pas là pour rien et que les intentions de cette personne ne sont sûrement pas bonnes, ils ont à peine le temps de s’en préoccuper. Ils doivent se faire à leur nouvelle vie puisque partir n’est pas une option dans l’immédiat. Une fois que ce sera fait, ils pourront toujours se liguer pour retrouver celui qui les a arraché à leur monde…

Mais chaque chose en son temps… Pour l’instant, héros d’une autre histoire, bienvenue dans un New-York tout ce qu’il y a de plus normal ! La Grosse Pomme t’accueille, toi qui viens d’un autre monde, et ta vie va prendre un autre sens maintenant que tu sais que l’univers n’est pas aussi étriqué que tu le croyais...

©️ Contexte écrit par Yusuradreams pour Serial Apocalypse

_________________
I AM GOD.
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen - Dean Winchester - Quinn Fabray

Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: 
Pour bien commencer
 :: Premiers Pas
-