I Saw What I Saw [Feat. Dean Winchester]

:: 
Welcome to New York
 :: Manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Administrateur
♣ Messages : 1447
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Univers : The Flash
♣ Doubles comptes : MiniWolverine ♪
Mar 10 Avr - 22:26

⚡️ I Saw What I Saw ⚡️
Feat. Dean Winchester

Cela faisait déjà quelques semaines, voir quelques mois, que j'étais arrivé dans ce monde étrange. Cet univers que tout le monde semble considérer comme "le monde réel". Bien que techniquement il ne l'est que pour les personnes qui sont nées ici, pour les déracinés comme moi, qui avons été emmenés de force sans le vouloir, c'était tout autre chose !

J'avais essayé à de nombreuses reprises, trop de fois pour tenir le compte, de repartir dans mon monde. Repartir à Central City avant que DeVoe ne sème le chaos en ville. Malheureusement toutes mes tentatives ont été vaines, rien n'a fonctionné. Pourtant, mes pouvoirs sont toujours là mais je ne peux ouvrir de brèche, ni remonter dans le temps. Il fallait que je me fasse à l'idée, je suis coincé ici jusqu'à nouvel ordre ! Il valait mieux que j'évite de trop penser à ce que DeVoe pourrait faire durant mon absence.

J'essayais alors d'avoir une vie la plus normale possible. J'avais par chance rapidement trouver un travail, exactement le même que celui que j'occupais sur ma Terre, Expert Scientifique pour la police. Et bien sûr, je continuais de jouer les super-héros dès que l'occasion se présentait. Surtout que j'étais apparemment loin d'être le seul à venir d'un autre univers et à posséder des pouvoirs ou autres capacités surhumaines. La ville pourrait rapidement se retrouver dans la panique s'il n'y avait personne pour gérer ce genre de criminels.

Aujourd'hui je ne travaillais pas et il n'y avait pas non plus de situations qui nécessiteraient l'aide de Flash. J'étais alors tranquillement chez moi, du moins dans ma maison sur cette Terre. Je dois admettre que je m'ennuyais, que mes amis me manquaient... Je me réconfortais en me disant que c'était mieux qu'ils ne soient pas là, parce que ça voulait dire qu'ils sont toujours dans notre monde. C'était mieux comme ça.

Je décidais d'aller faire un tour, peut-être en profiter pour aller faire quelques courses. Je sortais de la maison, prenant soin de prévenir mon colocataire que je partais. Puis à mi-chemin, je me rendais compte que j'avais oublié mon porte-feuille ! J'ai rapidement fait demi-tour et je suis rentré, je montais directement à l'étage pour aller dans ma chambre. Je suis entré et voilà que j'avais la surprise de trouver Dean en train de fouiller dans mes affaires !

"Dean !"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.

The Flash | Humor:

Administrateur
♣ Messages : 48
♣ Date d'inscription : 20/07/2017
♣ Localisation : Un peu partout ~
♣ Univers : Supernatural
♣ Doubles comptes : Nope
Sam 28 Avr - 19:36
I Saw What I Saw
Ft. Barry
Se faire projeter dans un monde qui n'était pas le sien n'était pas nouveau pour le Winchester. Il se rappelait encore de cette fois où Balthazar les avait envoyé dans cette réalité alternative où il n'y avait n'y ange, n'y démon, n'y vampire ou autre créature à la con qui les hantaient depuis le plus tendre jeunesse. Que des acteurs qui interprétaient des rôles, alors que eux même était considéré comme des personnages fictions. Il se rappelait encore avoir été obligé de jouer un type du nom de Jensen Ackles qui devait jouer Dean, alors que c'était en fait Dean qui jouait Jensen jouant Dean. Tout un gros bordel qui aurait pu donner mal à la tête au premier venu et à la joueuse qui essayait de ne pas s'emmêler les pinceaux. Tout ceci pour dire que, cette fois-ci, il avait été projeté dans un monde qui ressemblait au sien, au New York qu'il connaissait, mais qu'il avait conservé ses pouvoirs de démons. Ça faisait un petit moment que Dean était là et il avait réussit plus ou moins à s'adapter. La marque semblait moins opressante ici que dans son monde, de même pour les envies démoniaques. Il conservait certaines mauvaises manies, mais celle de faire le mal semblait être partie, pour la plupart. Il avait aussi fait la connaissance de Barry, avec qui il vivait désormais en collocation et qui se trouvait à être Flash, ce héro de comics et de télévision dont il avait regardé les exploits. C’était assez drôle de se dire que lui avait regarder cette série et que Barry avait regardé celle dans laquelle les Winchester chassaient… la série s’appelait d’ailleurs de la même façon que les livres de Chuck, si c’était pas con ça…

Assit devant la télé, Dean tentait de rattraper les séries où il avait du regard, s’amusant aussi à regarder Supernatural pour voir les choses qu’il n’avait pas forcément vu. C’était… très étrange et surtout choquant de se voir à la télé, ou de voir son frère fricoter avec Ruby. Enfin bref. Tendant la main sur la table basse pour prendre sa bière, il constata que cette dernière était vide. Lâchant un soupir, il se releva, alla à la cuisine et ouvrit le frigo pour voir s’il en restait. Aucune. Et merde. Ce monde-ci était… embêtant pour lui, qui n’avait que des cartes de crédit bidon qui ne lui servait pas. Il était bien plus difficile d’en obtenir, et il ne parvenait pas à trouver de boulot – tempérament de veut et envie de meurtre quand tu nous tiens – ce qui ne lui laissait pas beaucoup d’option. Bien souvent, il devait demander à Barry s’il avait un peu d’argent en trop, mais il n’aimait pas avoir l’air d’être un mendiant. Les seuls moment où Dean parvenait à se faire de l’argent, c’était au billard, où il parvenait à vaincre ses adversaires, ou au poker. Mais pour le moment… il n’avait plus rien.

Lorsque son jeune coloc lui annonça aller faire des courses, ne pensant pas à lui demander pour la bière sur le coup, Dean attendit que Barry parte pour monter à la chambre de celui-ci et essayer de trouver un ou deux billets pouvant lui permettre de s’acheter son pack. Et pourquoi pas une tarte aussi. Ça lui avait manqué ça! Essayant de faire vite, il sursauta en entendant la voix du châtain résonner, et pour le coup, le Winchester se sentit comme un enfant.

« C’est pas ce que tu crois! » s’empressa-t-il de dire.

Ça regardait tout de même mal, puisqu’il avait les mains plongés dans les tiroirs. Il les enleva immédiatement, montrant qu’il n’avait rien dans les mains et lâcha un petit soupir.

« Je cherchais juste un peu d’argent. Mes fausses cartes de crédit ne fonctionne pas ici. »
Code par Hesa

HRP: snif, je trouvais plus la fiche que je voulais utiliser XDD
Administrateur
♣ Messages : 1447
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Univers : The Flash
♣ Doubles comptes : MiniWolverine ♪
Ven 18 Mai - 11:46

⚡️ I Saw What I Saw ⚡️
Feat. Dean Winchester

Je dois bien admettre que je m'ennuyais vite dans ce monde, ce qui me laissait largement le temps de m'inquiéter pour le miens. Dieu seul sait ce qui pouvait arriver maintenant que DeVoe avait tout ce dont il a besoin pour exécuter ses plans à propos de l'Illumination. Peut-être allait-il profiter de mon absence pour lancer ses satellites, peut-être que quand je reviendrais, tous le monde aura eu le cerveau rebooter. Peut-être que mes amis ne se souviendrons plus de moi.

Je décidais alors d'aller faire un tour, pour m'occuper l'esprit et arrêter de me torturer. Je n'avais de toute façon aucun moyen de repartir chez moi pour en savoir plus. Cela ne servirait à rien de me tourmenter, je devais prendre mon mal en patience. Alors, je voulais aller faire quelques courses. On commençait un peu à manquer de tout, je te prévenais alors que je sortais, remarquant que tu étais encore en train de regarder la série d'où tu venais. Je l'avais fait aussi mais j'avais rapidement abandonné, c'était plus douloureux qu'autre chose. Même si je devrais m'y remettre, histoire de savoir ce que tout le monde sait exactement sur moi et mes amis.

Seulement voilà qu'à mi-chemin je me rendais compte que j'avais oublié mon porte-feuille à la maison ! Pas le choix, j'ai vite fait demi-tour et je suis revenu pour le chercher. Pour finalement te prendre en flagrant délit en train de fouiller dans mes affaires. Immédiatement tu te défendais en disant que ce n'est pas ce que je crois. Je hausse les sourcils, pourtant on jurerait que tu étais en train de fouiller dans mes affaires...

"Difficile de te croire quand tu as les mains plongées dans mon tiroir."

Tu retirais alors rapidement tes mains du tiroir que tu fouillais pour finalement me dire que tu cherchais un peu d'argent, expliquant que tes cartes de crédit ne fonctionnaient pas ici. Difficile de t'en vouloir pour ça, on était tous dans la même galère. Seulement tu aurais simplement pu me demander, je t'aurais très bien avancé. Même si je savais que c'était plutôt un emprunt définitif qu'autre chose.

"Donc tu t'es dis qu'au lieu de demander tu allais simplement te servir toi-même ?" Je devais avoir l'air davantage amusé qu'en colère.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.

The Flash | Humor:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :