I Saw What I Saw [Feat. Dean Winchester]

 :: 
Welcome to New York
 :: Manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
♣ Messages : 1328
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Wanda the Wanderer & MiniWolverine ♪
Mar 10 Avr - 22:26


⚡️ I Saw What I Saw ⚡️
Feat. Dean Winchester

Cela faisait déjà quelques semaines, voir quelques mois, que j'étais arrivé dans ce monde étrange. Cet univers que tout le monde semble considérer comme "le monde réel". Bien que techniquement il ne l'est que pour les personnes qui sont nées ici, pour les déracinés comme moi, qui avons été emmenés de force sans le vouloir, c'était tout autre chose !

J'avais essayé à de nombreuses reprises, trop de fois pour tenir le compte, de repartir dans mon monde. Repartir à Central City avant que DeVoe ne sème le chaos en ville. Malheureusement toutes mes tentatives ont été vaines, rien n'a fonctionné. Pourtant, mes pouvoirs sont toujours là mais je ne peux ouvrir de brèche, ni remonter dans le temps. Il fallait que je me fasse à l'idée, je suis coincé ici jusqu'à nouvel ordre ! Il valait mieux que j'évite de trop penser à ce que DeVoe pourrait faire durant mon absence.

J'essayais alors d'avoir une vie la plus normale possible. J'avais par chance rapidement trouver un travail, exactement le même que celui que j'occupais sur ma Terre, Expert Scientifique pour la police. Et bien sûr, je continuais de jouer les super-héros dès que l'occasion se présentait. Surtout que j'étais apparemment loin d'être le seul à venir d'un autre univers et à posséder des pouvoirs ou autres capacités surhumaines. La ville pourrait rapidement se retrouver dans la panique s'il n'y avait personne pour gérer ce genre de criminels.

Aujourd'hui je ne travaillais pas et il n'y avait pas non plus de situations qui nécessiteraient l'aide de Flash. J'étais alors tranquillement chez moi, du moins dans ma maison sur cette Terre. Je dois admettre que je m'ennuyais, que mes amis me manquaient... Je me réconfortais en me disant que c'était mieux qu'ils ne soient pas là, parce que ça voulait dire qu'ils sont toujours dans notre monde. C'était mieux comme ça.

Je décidais d'aller faire un tour, peut-être en profiter pour aller faire quelques courses. Je sortais de la maison, prenant soin de prévenir mon colocataire que je partais. Puis à mi-chemin, je me rendais compte que j'avais oublié mon porte-feuille ! J'ai rapidement fait demi-tour et je suis rentré, je montais directement à l'étage pour aller dans ma chambre. Je suis entré et voilà que j'avais la surprise de trouver Dean en train de fouiller dans mes affaires !

"Dean !"
©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
I'm Radioactive
Being alive means running
And no matter how fast you are, there's some things you can't outrun.
Some things always manage to catch up to you.


The Flash | Humor:
 
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: 
Welcome to New York
 :: Manhattan :: Habitations
-