One Day Like This [Feat. Quinn Fabray]

:: 
Welcome to New York
 :: Brooklyn :: Sites Attractifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 11/04/2017
♣ Localisation : Quelque part en ville ~
♣ Univers : The Host
♣ Doubles comptes : Scarlett Speedster & MiniWolverine ♪
Sam 21 Avr - 12:28

One Day Like This
Feat. Quinn Fabray

Ceux que l'on avait pris pour un groupe de Traqueurs qui nous avaient tendus un piège étaient en réalité des humains ! Ils avaient découvert notre cachette et nous avaient attendus pour faire notre connaissance. Nous étions surpris, on pensait qu'il ne restait que le groupe de Jeb et quelques survivants solitaires. On ne s'attendait pas à tomber sur un autre groupe. Et je m'attendais encore moins à ce qu'une Âme comme moi ait changé de camp. Lors de la confrontation, lui et moi étions restés en retrait dans nos groupes d'humains respectifs. Puis, l'Âme avait compris, nous avions alors franchi la ligne séparant nos deux groupes pour nous serrer la main et nous présenter. C'est un monde étrange, sans doute le plus étrange de tous.

Nous avons fait plus ample connaissance avec le nouveau groupe, qui nous a appris l'existence de trois autres ! Tout n'était pas perdu finalement, il restait de nombreux humains en vie et encore maîtres d'eux-même. Je sautillais sur place, ravie de cette rencontre, Melanie n'aurait jamais réagis ainsi mais Petty probablement. On a décidé d'un commun accord d'emmener nos nouveaux amis faire la connaissance des autres, ceux qui étaient restés dans les grottes. Seulement, sur le chemin, quelque chose d'étrange s'est produit, quelque chose d'indescriptible.

Lorsque je rouvrais les yeux, je n'étais plus au beau milieu du désert en compagnie des humains que j'aimais. Je me retrouvais seule au beau milieu de la rue. Enfin, seule c'était une façon de parler, disons que je n'étais pas accompagnée mais autour de moi il y avait foule ! Mon estomac s'est serré, je n'étais plus à l'aise dehors, c'est comme la claustrophobie mais à l'envers. Je regarde autour de moi, tourne sur moi-même. On me dévisage, probablement parce que ma tenue contraste avec le reste. Mes vêtements sont usés et maculés de tâches pourpre. Je les appelaient, Ian, Melanie, Jared... Aucun ne répondait, parce qu'ils n'étaient pas avec moi. Je suis toute seule, dans un endroit que je ne connais pas. Et j'ai peur pour eux, où sont-ils ? Mon coeur battait trop vite, le pauvre, je le mettais tellement à l'épreuve !

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Modérateur
♣ Messages : 818
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
♣ Univers : Glee
♣ Doubles comptes : None
Jeu 26 Avr - 23:56
One Day Like This

Quinn
Gaby
J'étais arrivée en plein milieu de Brooklyn il y a deux ans et j'avais été perdue. Il m'avait fallut quelques mois pour me remettre de l’événement et me faire à cette nouvelle vie. Avec le temps je n'avais retrouvé personne de mon monde et je m'étais faite à l'idée que je ne les reverrai qu'à travers un écran de télévision. C'était dur parfois mais j'avais réussis à reprendre ma vie en main et la meilleure manière d'y arriver c'était d'aller travailler. J'étais devenue barmaid, je n'aurai jamais pensé que ça m'arriverai un jour, c'était loin de mes études de théâtre, mais c'était un métier qui recrutait tous les jours surtout dans les rues de New York.

Aujourd'hui je m'étais autorisée un jour de congé, et j'avais décidé d'aller faire un tour à la fête foraine, laisser ma bonne alimentation de côté pour aujourd'hui et aller manger de la barbe à papa. Je le regretterais probablement demain, mais je ferais du sport de toutes façons.

Ma barbe à papa à la main j'avançais en regardant les attractions attrapes-nigauds qui coûtaient une blinde et vis soudain une fille apparaître devant moi. Je m'arrêtais d'un coup et la fixais, surprise qu'elle arrive comme téléportée devant moi.

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 11/04/2017
♣ Localisation : Quelque part en ville ~
♣ Univers : The Host
♣ Doubles comptes : Scarlett Speedster & MiniWolverine ♪
Lun 28 Mai - 10:37

One Day Like This
Feat. Quinn Fabray

C'était très perturbant ce changement de décor si soudain, voir l'immensité du désert être remplacée par une ville avec de nombreuses personnes marchant autour de moi. Je ne me sentais pas très à l'aise aussi entourée et dans une ville, c'est un peu comme la claustrophobie mais à l'envers, c'est trop grand, trop peuplé, trop dangereux. Et le pire c'était de remarquer que les personnes autour de moi étaient tous des humains. Beaucoup avaient le soleil qui frappait leur visage et leur yeux réagissaient d'une façon purement humaine. Impossible ! C'est tout simplement impossible ! Les miens ont colonisés toute la planète et ils ne laisseraient pas d'humains vivre parmi eux.

Je tournais sur moi même, regardant partout, en sentant la panique qui montait en moi. J'ai appelé Ian, Melanie et Jared, mais aucun d'eux ne m'a répondu. Je ne les voyais nulle part. Où sont-ils passés ? Est-ce qu'ils vont bien ? J'étais toute seule perdue au beau milieu de la rue, dans une ville que je ne connais pas, entourée de personnes que je ne connais pas. J'étais certaine désormais que ce n'était pas des Âmes, puisque personne ne venait me demander si j'avais besoin d'aide. La plupart m'ignoraient tout simplement ou me lançaient des regards curieux sans pour autant s'arrêter de marcher. Les Âmes n'auraient jamais lancés ce genre de regards, nous sommes bien trop polis.

Et je te remarquais finalement, tu t'étais arrêtée et tu me fixais l'air assez surprise. Je devais probablement afficher le même air surpris sur mon visage. Puisque j'ignorais totalement comment j'étais arrivée ici. Je ne sais même pas où je suis. Pourtant si je voulais repartir il fallait bien que je sache. Alors je me suis approchée, afin de pouvoir te poser la question.

"Excusez moi ? Savez vous où nous sommes ?"

Je ne pouvais expliquer comment je me suis retrouvée là mais j'espérais simplement pouvoir repartir au plus vite. Ian et Melanie devaient être morts d'inquiétude. Il fallait à tout prix que je rentre au plus vite !

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Modérateur
♣ Messages : 818
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
♣ Univers : Glee
♣ Doubles comptes : None
Mer 30 Mai - 2:14
One Day Like This

Quinn
Gaby
Lorsque j'étais arrivée dans ce monde je devais ressembler à cette fille juste devant moi : complètement perdue et désorientée ! Regardant partout autour de moi pour essayer de comprendre, en vain. J'avais du apparaître comme ça, comme téléportée, moi aussi. Une fois ma surprise terminée, cette fille s'approcha de moi, la sienne toujours en cour.

- Vous êtes à New York, aux États-Unis. Dans ce que tout le monde appelle " Le monde réel ", qui n'est probablement ce que vous appelleriez le " monde réel ". Je crois que certains le nommeraient " Le monde n°1 " mais j'ai peut-être confondu avec une série et non pas les informations réelles.

J'y étais peut-être allée un peu fort dans mes explications tout d'un coup, et elle ne comprendrait sûrement rien, mais moi j'aurai préféré qu'on me l'apprenne comme ça plutôt que de l'apprendre parce qu'on me poursuivait sans raison valable.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :