Run for your life [Barry & Tony]

:: 
Welcome to New York
 :: Brooklyn :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 39
♣ Date d'inscription : 26/04/2018
♣ Localisation : New York ?
♣ Univers : Marvel
♣ Doubles comptes : None
Lun 30 Avr - 20:25
Run for your life
Casquette et lunettes de soleil pour me cacher du reste du monde, je marchais parmi la foule relativement dense dans les rues de la Grande Pomme. C'était étrange à quelle point cette ville me paraissait étrangère. Et pourtant elle n'était pas si différente de celle dont j'avais connaissance dans ma propre dimension. Peut-être était-ce ces nombreux fans qui se manifestaient par milliers qui la rendaient si.. étouffante ? Mais peu importe. Il n'y avait pas de place pour les autographes et les défilés de mode dans mon emploi du temps, en ce moment. Il me fallait à tout prix comprendre ce qu'il s'était passé, comment et surtout : pourquoi ? La science détenait certainement la réponse. Maintenant, il fallait trouver laquelle.

J'inspectais le réacteur qui me faisait office de cœur d'un rapide geste de la main lorsqu'une détonation dont l'épicentre était relativement proche retenti. Assommé et projeté un peu plus loin sur le sol, je me redressais avec un peu de mal au milieu des cris de terreur poussés par les passants qui, instinctivement se mirent à courir pour échapper au danger et sauver leur vie. Je me dirigeais alors sans plus attendre vers la source du problème tout en déployant ma combinaison intégrée.

-  Analyse la situation.

Des blessés, une forte odeur de brûlée ainsi qu'une forme non humaine, c'est ce que mon XLII n'avait pas plus tardé à détecter en direction des carcasses de voitures. La main levée vers le danger, je laissais le réacteur déployer mes armes en direction du fauteur de trouble puis laissais les décharges l'atteindre avec une puissance supérieure à mes anciennes armures. Certes j'étais dans une dimension dont certaines sciences m'échappaient, mais je savais toujours améliorer mes armes. Mon arme.

La chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était que cette chose y soit résistante. Et ce dont je m'attendais encore moins, c'est qu'un OMNI (Objet Marchant Non Identifié) traverse la scène à une vitesse encore plus incroyable que celle de la lumière. Si mes capteurs ne l'avaient par ailleurs pas détecté, j'aurais probablement cru devenir fou. Je remarquais dans un second temps que cet OMNI était suffisant pour détourner l'attention du fautif. Sauf qu'il restait à découvert, et que ça le mettait principalement en danger. La chose semblait plutôt être du genre hyperactive. J'activais mes jet-pack et me positionnais au dessus du monstre pour finalement attirer son attention et viser sa tête.

-  Eh, Hulk discount ! C'est par ici que ça se passe !

Foxie

Administrateur
♣ Messages : 1447
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Univers : The Flash
♣ Doubles comptes : MiniWolverine ♪
Dim 6 Mai - 22:15

⚡️ Run for your life ⚡️
Feat. Tony Stark

Le sous-sol de la maison où j'habite en compagnie de Dean s'est vite transformé en S.T.A.R. Labs miniature. Du moins avec ce dont j'avais accès, c'est-à-dire pas grand-chose malheureusement, mais suffisamment pour pouvoir garder un oeil sur ce qu'il se passait en ville. Afin d'être rapidement au courant si quelqu'un essayait de semer le chaos. Nul doute que ce genre de choses arriveraient souvent, les criminels ayant désormais un nouveau monde à terroriser. Et les habitants d'ici n'étaient pas habitués aux pouvoirs, au surnaturel et compagnie. Il fallait bien que quelqu'un protège cette ville et ses habitants innocents. Ce n'était pas parce que ce monde n'est pas le mien que j'allais arrêter de jouer les super-héros.

Je surveillais les écrans, attendant de voir s'il allait se passer quelque chose aujourd'hui, qui nécessiterait l'aide de Flash. Ou attendant que mon patron m'appelle pour me mettre sur une affaire. C'était une chance d'avoir retrouvé le même travail que celui que j'occupais dans mon monde. Je pouvais ainsi me rendre utile, protéger les innocents, autant en tant que moi-même qu'en tant que Flash. Bien que beaucoup ne comprendraient pas ce que je veux dire, puisque je suis Expert Scientifique, comment puis-je aidé les innocents ? Tout simplement parce que la justice commet des erreurs, des innocents sont envoyés en prison, comme mon père l'a été, c'est en grande partie eux que je veux aider.

Je tournais sur ma chaise, lorsqu'une alerte s'est affichée. Il se passait quelque chose en ville. Je repère l'adresse et j'enfile mon costume avant de me rendre en courant sur place. Il ne me faut pas bien longtemps pour y arriver, quelques secondes, une fois sur place je peux voir alors qui est responsable, un méta-humain ? Difficile à dire, possible, mais je ne l'ai jamais vu, qui qu'il soit, il ne doit pas venir de ma Terre. Je me met à tourner autour de lui, attirant son attention et me préparant à lui lancer un éclair. Et je remarque que je ne suis pas le seul à m'intéresser à ce monstre. Un homme dans une armure, que j'aurais pu prendre pour Atom si cette dernière avait été bleue et non rouge, il essayait lui aussi d'attirer l'attention.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.

The Flash | Humor:

Mar 8 Mai - 1:52
Run for your life
-  Eh, Hulk discount ! C'est par ici que ça se passe !

J'activais les armes positionnées au bout de mes bras pour éloigner cette chose de ce type en costume moulant masqué -qui n'était pas le premier que je croisais, par ailleurs. Vu comme ça, n'importe qui aurait pu penser qu'il était juste un gamin inconscient en train de jouer au super-héros sans mesurer le véritable danger. Mais il était beaucoup trop rapide pour faire semblant. J'assénais alors un enchaînement de tirs en direction du délinquant du quartier.

En parlant de quartier, il était certain que l’araignée de ce dernier manquait à l'appel. J'oserais même dire qu'il me manquait un peu. Oui, carrément. J'espérais également que si il était toujours en vie, il ne serait pas aussi mal à l'aise que moi dans ce monde étrange. L'étrangeté n'avait d'ailleurs plus tant de signification que ça. Après tout nous avions ramené notre technologie et nos dangers dans un monde qui n'avait pas besoin de tout ça. Et beaucoup de choses m'échappaient encore. Comment avais-je fait pour tenir jusqu'ici ?

Le temps que je sorte de mes pensées, je remarquais une jeune femme en proie à la chute d'un mur causée par l'effondrement de l'ennemi sur ce dernier. Ni d'une ni d'eux, je réactivais mes jet-packs pour lui venir en elle. Et c'est en me faisant violemment percuter par le monstre qui s'était déjà relevé que j'espérais que le Usain Bolt des temps modernes était parvenu à la sauver. J'allais m'écraser contre le sol, causant au passage des dysfonctionnements légers dans mon armure et quelques rayures insignifiantes pour le choc qu'elle avait subit. J'évaluais les dégâts, me redressant avec un peu de mal. Bon sang, d'où est-ce qu'il sortait celui-ci ?! Il y avait un nombre de combinaisons infinies et trouver son point faible nous prendrait trop de temps.

- Il faut qu'on trouve un moyen de l'enfermer dans un lieu sûr. Si tu t'occupe de le neutraliser, je peux peut-être le lâcher dans un coin plus tranquille. Style en dehors de l'atmosphère, loin dans l'espace. Ce style de lieu sûr, quoi. Tu me suis, flashman ?  
Foxie

Administrateur
♣ Messages : 1447
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Univers : The Flash
♣ Doubles comptes : MiniWolverine ♪
Lun 28 Mai - 11:25

⚡️ Run for your life ⚡️
Feat. Tony Stark

Il n'avait pas fallu longtemps pour rejoindre le lieu où se produisait l'attaque. Difficile de savoir ce qu'étais le responsable, puisque je ne l'avais jamais vu ce qui veut certainement dire qu'il ne vient pas de mon monde. Mais en tout cas il n'est clairement pas venu dans ce quartier pour rendre visite à quelqu'un. Il semblait surtout déterminé à tout détruire sur son passage. Et il allait bien falloir l'arrêter.

Je me préparais à lancer un éclair sur l'attaquant quand je remarquais que je n'étais pas le seul à m'y intéresser. Un homme dans une armure volante semblait aussi vouloir arrêter cette chose et à entendre ce qu'il disait, il connaissait ses classiques ! J'étais tout de même déçu qu'il ne s'agisse pas de Ray et pourtant j'avais l'impression de le connaître lui aussi. Seulement pas vraiment le temps de m'en préoccuper pour l'instant. Je verrais ça plus tard, quand ce "Hulk Discount" comme tu disait, sera mis hors d'état de nuire.

J'ai lancé l'éclair sur le monstre mais cela n'a pas eu de réel effet sur lui, autre que de le mettre encore plus en colère. Et c'est alerté par les cris que je te voyais foncer vers une femme qui allait faire une chute mortelle sans aide. Tu semblais vouloir t'en occuper mais la créature t'as percuter et j'ai rapidement rattrapé la jeune femme pour aller la déposer en sécurité, saine et sauve, plus loin. Il fallait agir vite avant qu'il y ait des victimes !

Quand je revenais vers le monstre tu disais qu'il fallait trouver un moyen de l'enfermer, tu voulais que je le neutralise pour pouvoir l'envoyer dans un coin tranquille. Parlant de l'envoyer loin dans l'espace. L'enfermer dans un lieu sûr, ça j'étais parfaitement d'accord, mais j'espérais que le coup de l'espace était une blague et pas une véritable idée.

"C'est juste "Flash" mais sinon oui je suis !"

Il fallait un moyen de neutraliser le monstre, apparemment les éclairs ça ne servait à rien, à moins d'être plusieurs et j'étais le seul ici capable d'en générer. Alors à défaut de pouvoir l'assommer non plus, il fallait au moins l'empêcher de bouger. Avec des cordes, des chaînes, quelque chose d'assez résistant. Je regrettais de ne pas avoir accès à S.T.A.R. Labs, Cisco avait fabriqué ce qu'il nous aurait fallu là maintenant. Lorsque l'année dernière un genre de monstre alien -qui s'est révélé être juste un hologramme- menaçait Central City.

Je suis vite parti chercher tout ce que je pouvais trouver et qui pouvait faire l'affaire dans le coin. Il m'a fallu plusieurs allés retours pour tout ramener et j'essayais d'attacher le monstre avec tout ça avant qu'il ait le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.

The Flash | Humor:

Jeu 28 Juin - 23:27
Run for your life
-  Je tâcherai d'essayer de m'en souvenir.

Je me hâtais d'activer les jetpacks et de me positionner hors de vue de cette chose de sorte à ce que le gamin puisse enchaîner sur l'attaque finale. Du haut de mes quelques mètres de hauteur, je songeais donc à ce que ce "Flash" était capable de faire. Il était si rapide que ça en défiait toute théorie scientifique. Fait qui me faisait réaliser que finalement, si ma théorie sur les univers parallèles se révélait, de nombreuses sciences pourraient se mêler à celle qui a forgée toute ma connaissance. Et c'était eut-être un avantage. Et ce pour nous tous, si nous voulions un jour rentrer chez nous. J'espérais donc qu'il ne se hâterait pas de partir lorsque tout ceci serait finit. Observant toujours la scène à une certaine distance, j'attendais le bon moment pour intervenir. Et il se présenta bien assez tôt. Je fonçais sur la chose, agrippais les espèces de cordes qui étaient censées le retenir et remarquais bien vite qu'elles n'allaient probablement pas faire long feu. Il manquait plus que ça. Par chance j'avais eut la merveilleuse idée de renforcer mes jetpacks. Ce qui me rendait cependant malchanceux était que ça n'en était resté qu'à l'étape d'idée. Le poids de la chose contrebalançait plutôt bien ces derniers. Mais je ne lâchais certainement pas et les poussais à puissance maximale afin de l'éloigner le plus possible de la ville en question. Malheureusement pour moi une nouvelle fois, car un malheur n'arrive jamais seul, je sentais que cette histoire allait certainement mal finir. Après tout, le temps jouait contre nous.

-  Eh petit, je peux garantir l'envol mais certainement pas l'atterrissage. Alors si t'as une idée pour m'épargner une douloureuse et interminable chute mortelle, c'est le moment de la dévoiler !

Après de douloureux efforts, mes jetpacks parvenaient finalement à se débloquer et sans plus tarder, je prenais de l'altitude, forçant sur mes dernières réserves d'énergie pour propulser notre ennemi hors de l'atmosphère. Surprit d'y trouver encore un peu de force pour faire demi-tour, je tentais également d'amortir un maximum ma chute. Même si ce geste n'aurait certainement pas d'impact assez utile pour limiter les dégâts.
Foxie

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :