Une Jeune Fille En Détresse | Quinn &

:: 
Welcome to New York
 :: Bronx :: Les Quartiers Dangereux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Modérateur
♣ Messages : 824
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
♣ Univers : Glee
♣ Doubles comptes : None
Mar 1 Mai - 20:27
Une Jeune Fille En Détresse

Quinn
Sam
Je sortais du travail ce soir dans les environs d'une heure du matin. Mon service s'était terminé tard, heureusement ça n'arrivait pas souvent. J'avais du tout nettoyer : les tables, le sol, les chaises, le bar, refaire l'approvisionnement des bouteilles pour le lendemain. J'étais épuisée et j'avais hâte de rentrer chez moi, de prendre une bonne douche et d'aller me coucher. Mais pour ça il fallait que je trouve un taxi, on était à New York il y en avait toujours à cette heure-là, même si il y en avait moins que dans la journée. Sur le trottoir je tendais le bras pour appeler un taxi lorsqu'un abruti en capuche s'approcha de moi. Il était à côté de moi depuis que j'étais arrivée déjà et je m'en étais méfiée, mais visiblement pas assez parce qu'en passant il essaya de me prendre mon sac à main, dommage pour lui je m'y étais accrochée et j'essayais de ne pas le lâcher alors qu'il forçait pour s'enfuir avec.

- Lâchez mon sac ! Voleur !, m'écriais-je.

Invité
Invité
Mer 2 Mai - 18:15

Sam regardait un peu partout autour de lui en soupirant légèrement, il se sentait perdu. Où est-ce qu'il était tombé ? Où était Dean? Tout ce qu'il voulait, c'était le retrouver, mais hélas, c'était un plus complexe ici que dans sa vraie "vie" à lui. Néanmoins, il avait réussi à trouver une petite piste, alors le voilà ici, à mettre ses yeux n'importe où pour l’apercevoir. Mais rien, même après des heures de recherche. Alors devait-il rentrer dans ce petit hôtel tout minable ? Il n'avait plus trop le choix...

Les mains dans les poches, il commence à marcher, quand il entendit du bruit. Comme à son habitude, il va donc voir d'ou cela venait. Et voilà qu'il voit une femme se faire piquer son sac, alors ni une ni deux, il vient à son secours.

Hey !

Il s'approche d'eux et bouscule le voleur, voyant qu'il ne veut pas lâcher, il lui met un coup dans le ventre, et celui-ci termine enfin par faire tomber le sac et s'enfuir.

Est-ce que ça va ?

Le beau brun ramasse le sac de la demoiselle et le lui tend, avec en prime un petit sourire sur les lèvres, avant d'afficher un air un peu surpris. Elle ressemblait tellement à Jessica, surtout les yeux. La femme qu'il avait tellement aimé, la femme qu'il voulait épouser... C'était il y a si longtemps maintenant, à cette époque, c'était encore un gamin. Mais il se ressaisit vite, sa fiancée était décédée et il ne devait, pour l'instant, pas y penser.

Que faites vous ici à cette heure-ci?
Modérateur
Mer 2 Mai - 21:22
Une Jeune Fille En Détresse

Quinn
Sam
Ce monde n'était donc pas uniquement remplit de brutes, et New York n'était pas fait que de passants qui se fichaient de ce qu'il se passait à côté d'eux tant qu'ils n'y étaient pas mêlés. Lorsque ce garçon arriva je continuais de tirer sur mon sac en priant pour qu'il ne se casse pas, il n'avait pas coûter super cher mais chaque dollars comptait ici ! Puis il lâcha et je reculais d'un coup, heureusement pour moi je n'étais pas sur des talons mais en baskets, pour une fois je ne les regrettais pas ! Je me redressais et remettais mes cheveux en place et essayais de reprendre mes esprits.

- Hum.. Oui je crois. Oui tout va bien, plus de peur que de mal. Merci beaucoup. Et je sort du travail.

Le petit malfrat était déjà loin, probablement toujours en train de courir. Mais je ne comptais pas lui courir après, mon sac état remit sur mon épaule alors je n'avais pas de raison de le faire.

Modérateur
Mar 22 Mai - 21:45
???

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :