Et puis on ouvre les yeux, on est insignifiant. [Tony & Sam]

:: 
Welcome to New York
 :: Manhattan :: Les Universités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 26/04/2018
♣ Localisation : New York ?
♣ Double compte : None
Mar 8 Mai - 1:49
Et puis on ouvre les yeux,
on est insignifiant.
Si il y avait bien un endroit parfait où se documenter sur un monde en particulier, c'était la bibliothèque. Et quoi de mieux qu'une bibliothèque universitaire ? Elles regorgeaient de savoir qui n'étaient parfois pas encore considérés comme tels tout comme de bêtises à la hauteur du pouvoir de ce qui nous avait amené ici. Mais j'avais largement les capacités de savoir faire la différence entre les deux. Il me fallait cependant étudier toutes les possibilités pour être sûr de ne rien manquer. Quitte à ce que cela me prenne beaucoup de temps (mais pas trop quand même, au cas où la chose tenterait de resurgir). Je me pointais à l'accueil, les bras chargés de livres et un beau sourire inondant mes lèvres d'une hypocrisie que je rendais au faux-air surprit mais poli de la bibliothécaire lorsqu'un tremblement plutôt inhabituel me fit lâcher toutes mes affaires.

Je sortais en trombe pour constater que des étudiants se mettaient à l'abris tandis que plusieurs édifices semblaient menacer de s'effondrer. J'appelais mon armure à se déployer à l'aide des lunettes avec écran intégré que je gardais en permanence sur mon nez puis laissais ma tenue de civil terminer le reste. Je n'attendais pas plus avant de m'élancer à l'aide des personnes qui s'étaient effondrées dans la panique. Un cri avait cependant attiré mon attention en direction d'un homme qui se trouvait en position de danger. Mes jet-packs activés en seulement quelques micro-secondes, j'allais me dresser entre lui et le mur qui s'écrasa finalement sur mon armure. Une fois hors de danger, je me redressais, laissant tomber les débris du mur sur les côtés.

-  Tout va bien ? Rien de cassé ?

Je m'assurais que nous étions hors de danger puis désactivais mon casque, gardant l'armure au cas où une bestiole géante tout droit sortie d'un mauvais film décide de se montrer.

Foxie

Page 1 sur 1

Sauter vers :