Modérateur
♣ Messages : 821
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
♣ Univers : Glee
♣ Doubles comptes : None
Mar 8 Mai - 22:15
Soirée Copines

Quinn
Lydia

La journée avait été longue au travail aujourd'hui, elle avait mal commencée. Lorsque j'étais arrivée à neuf heures du matin il y avait déjà trois poivrots déjà biens atteints et qui puaient qui attendaient que j'ouvre le bar parce que mon collègue - celui qui devait ouvrir à huit heure - était coincé dans son lit avec une gastro. Alors j'avais ouvert et je me suis coltinée les clients toute seule jusqu'à 11h. Le rush du midi arrivé, un enfant a couru au moment où je passait et m'a bousculée, faisant tomber mon plateau de cafés sur moi. Quelle joie ! Et la journée s'était terminée à 18 heure.

Je rentrais enfin de cette journée chaotique dans notre petit appartement du Queens, ravie de rentrer et pressée de prendre une bonne douche ! Il était dix neuf heure trente, j'étais partie faire des courses pour notre soirée filles, j'avais hâte que ça commence ! J'ouvrais la porte de l'appartement en y entrais avec mes deu x sacs de courses.

- Lydia, tu es là ?, appelais-je pour savoir si j'étais seule.

Administrateur
♣ Messages : 822
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Univers : Teen Wolf
♣ Doubles comptes : /
Dim 13 Mai - 17:19
Une bouteille de rhum dans sa main gauche, Lydia partit à la recherche de verres à cocktail dans les placards de la petite cuisine à l’américaine de l’appartement qu’elle partageait avec Quinn. Son butin rassemblé, elle retourna derrière le comptoir pour les y déposer, faisant claquer ses talons sur le carrelage de marbre blanc. Elle se pencha sur son téléphone pour une dernière fois vérifier la recette qu’elle tentait de reproduire, avant d’écraser au fond de chaque verre les morceaux de citrons verres et de menthe qu’elle avait préparé en avance. Elle ajouta le rhum et le sucre en veillant à respecter les doses prescrites. Cela lui fit repenser avec amusement à ses cours de chimie au lycée où son binôme se moquait un peu de son perfectionnisme poussé à l’excès dès qu’il s’agissait de dosage. La rouquine ouvrit ensuite le réfrigérateur pour y sortir une des bouteilles de champagne qu’elle avait conservé au frais. Elle sourit pour elle-même à l’idée de préparer des mojitos royaux pour une Quinn dans le Queens, surtout que, les deux colocataires avaient toutes deux étés de vraies petites reines des abeilles dans leur adolescence.

Le son de la porte d’entrée la tira de ses pensées, suivi par la voix de son amie qui appelait son nom. Elle posa la bouteille qu’elle s’apprêtait à déboucher pour répondre à la jolie blonde en s’assurant d’un niveau assez fort pour qu’elle l’entende.

"Je suis dans la cuisine !"
Elle termina l’ouverture du breuvage pendant que Quinn la rejoignait, finissant de remplir les grands verres par la boisson pétillante. Elle termina par ajouter deux pailles dans chacun des verres et recula pour admirer son œuvre. Elle sourit à sa colocataire qui venait d’arriver tout en se lavant les mains. "Bonsoir ! Comment était ta journée ?"
Modérateur
♣ Messages : 821
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
♣ Univers : Glee
♣ Doubles comptes : None
Dim 13 Mai - 23:41
Soirée Copines

Quinn
Lydia

Le son de la voix de Lydia arriva jusque dans la pièce alors je partais jusque dans la cuisine, les bras toujours lourds à cause du poids des courses. Je n'avais pas pris que pour ce soir, j'avais fait quelques courses en plus pour le restant de la semaine. Arrivée dans la pièce je déposais les sacs sur la table et soufflais un bon coup avant de faire face à mon amie rousse.

- Affreuse ! Heureusement qu'on a ce soir ! J'ai attendu ça toute la journée !

Je lui montrais alors mon T-shirt recouvert de café dont la tache était toujours bien visible au niveau du ventre. J'avais gardé mon T-shirt toute la journée, c'était l'uniforme du travail et je le portais avant d'aller travailler, mais je n'emmenais pas de change, et pour le coup j'avais pas eut le temps d'aller en trouver un autre.

- Laisses moi juste le temps de prendre une douche et de me mettre en pyjamas ! Et toi, comment a été ta journée ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :