Les Queens Se Rencontrent Au Queensbridge | Quinn & Oliver

:: 
Welcome to New York
 :: Queens :: Queensbridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Modérateur
♣ Messages : 821
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
♣ Univers : Glee
♣ Doubles comptes : None
Dim 13 Mai - 2:49
Quinn & Oliver
Les Queens Se Rencontrent Au Queensbridge
Je ne commençais pas mon service avant ce soir et j'avais envie de faire autre chose que courir aujourd'hui donc je sautais mon entraînement d'aujourd'hui pour aller me balader un peu dans des coins de New York qui m'étaient encore inconnus. J'avais entendu parler du Queensbridge pour sa culture et j'avais envie de voir de quoi il en était réellement. Je vivais dans le Queens depuis deux ans et pourtant je n'étais jamais venue dans cette partie-là du quartier.

De premier abord, cette partie de la ville n'était pas très jolie, les bâtiments n'étaient pas très gais, je m'attendais à voir des artistes de rues un peu partout, de jolis graffitis sur les immeubles représentant un peu la vie de cette partie de la ville, mais pour le moment rien de tout ça, ça ne changeait pas réellement du restant du Queens. Je continuais de me balader mais j'étais vraiment déçue de ce que je voyais, on m'avait donc très mal informée sur Internet.

Je vis un homme à quelques mètres de moi, grand, les cheveux blonds et un peu trop bien habillé par rapport au restant des gens se trouvant vivre ici. Je décidais d'aller vers lui afin de lui demander si on m'avait mal informée ou alors si je cherchais mal.

- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que c'est bien dan ce quartier-ci que l'on retrouve différents types d'art un peu partout dans les rues ? Ou alors j'ai confondus avec un autre ?
Codes par Pucky

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 11/05/2018
♣ Univers : Arrow (Série TV)
♣ Doubles comptes : /
Dim 13 Mai - 23:42

Les Queens se rencontrent au Queensbridge

Je suis devenu quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre

Je venais de débarquer dans cette nouvelle ville et je m'y sentais complètement perdu. Je n'avais plus aucun repaire. Bien que ce ne soit pas un problème et que cela me soit déjà arrivé à plusieurs reprises, je me sentais tout de même un peu seul sans mes amis. J'avais appris depuis quelques années à me reposer sur eux. C'était peut-être un tort. Je ne sais pas. Pour l'instant, j'essaye de me faire à l'idée que je vais vivre ici pendant très longtemps avant de trouver un moyen de rentrer à Star City. Il faut que je comprenne vite comment fonctionne cette ville. Je pense qu'il va aussi falloir que je trouve un nouvel endroit où créer mon repaire secret. A moins que je ne laisse Green Arrow derrière moi. Je ne sais pas encore. J'y réfléchirais plus tard.

Me voilà donc habillé en costume, comme-ci je me rendais à nouveau à la mairie de Star City, sauf qu'ici je ne suis pas maire, je suis seulement un habitant. Il va falloir que je travaille un travail, mais pour le moment ce n'est pas le plus urgent. J'ai donc décidé de visiter un peu la ville. Chaque jour, un nouvel endroit. Sauf que lorsque j'ai mis les pieds dans ce quartier, j'ai compris que je ne portais pas les bons vêtements. On pourrait facilement me prendre pour cible. Cela ne m'effraie pas, mais difficile de passer inaperçu si je me bats. J'évite de regarder les gens qui traînent dans les coins, afin de ne pas attirer encore plus leur attention sur moi. La prochaine fois, je serais plus prudent et j'opterais pour un jogging et un haut de survêtement.

Je ne sais pas trop ce que j'espérais en venant ici, mais de toute évidence, il y a aussi du ménage à faire dans le coin. Sauf que pour le moment, je ne sais pas si cela serait utile dans une ville aussi grande. Et dire que pour l'instant, je vis dans un local abandonné. D'un autre côté, j'ai connu bien pire sur Lian Yu. Alors que je me pose toutes ces questions qui de toute évidence ne trouveront pas de réponse dans l'immédiat, j'entends une voix féminine non loin de moi. Je me tourne vers la nouvelle arrivante et lui sourit, tout en rattachant le bouton de ma veste.

- Bonjour ! Je suis nouveau en ville, mais il me semble que c'est dans un autre quartier.

Répondis-je en lui souriant toujours. Cela fait des heures que je me balade ici et je n'ai rien vu qui ressemble à ce que cette inconnue cherche.

☾ anesidora

Mar 22 Mai - 21:31
Quinn & Oliver
Je soufflais, c'était bien ma chance tiens ! Ne jamais lire entre les lignes sur Wikipédia, tu le sais Quinnie pourtant ! Bon et bien tu allais découvrir une des autres partie de New York où tu n'étais jamais venue, et les seules œuvres d'art que tu verras ne seront que des graffitis sans histoires ni intérêt fait par des petites racailles qui ne voulaient que recouvrir les murs des immeubles avec des lettres qui se suivaient sans un réel sens !

- Génial ! Bon et bien tant pis. Je m'appelle Quinn !, dis-je en souriant en avançant ma main dans la direction de ce nouvel arrivant. Merci de l'information. D'où venez-vous ?

Je l'avais déjà vu, je ne savais pas d'où mais je savais que je l'avais déjà vu. J'étais fan des journaux people, j'en lisais tout le temps et j'étais abonnée aux sites people sur les réseaux sociaux. Le problème avec ce nouvel univers qui accueillait les nouveaux personnages, c'était que toute la journée on se demandait si les gens qui nous entouraient venaient d'un autre monde ou non, et on avait toujours cette impression d'avoir déjà vu la tête des inconnus que l'on croisait.
Codes par Pucky

Hey ! ^^ Il y a pas un soucis avec ton code ?

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 11/05/2018
♣ Univers : Arrow (Série TV)
♣ Doubles comptes : /
Jeu 28 Juin - 2:23

Les Queens se rencontrent au Queensbridge

Je suis devenu quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre

Je me sens un peu étourdi dans cet endroit. C'est un nouvel endroit, complètement inconnu. Je ne sais pas si on aura besoin de l'autre personne qui cache en moi. J'aimerais tant me réveiller en me disant que tout ceci n'était pas réel. Mais j'ai l'impression que cela n'arrivera pas. J'essaye encore de comprendre, comment je suis arrivé dans ce monde, dans cette ville. Je n'ai pas de nouvelles de mes amis et je suis inquiet. J'espère sincèrement qu'ils vont bien. Alors que je visitais un peu la ville, enfin plutôt l'un des quartiers de New York, en vue d'évaluer les dégâts, je fis une rencontre intéressante.

Une jeune femme plutôt jolie m'a abordé et m'a demandé si elle se trouvait au bon endroit. Bien que je n'en aie aucune idée, je lui ai souri avant de répondre. Je ne sais pas par quel miracle, j'avais la bonne réponse. Ce n'était pas un hasard en vérité. J'avais fait quelques recherches avant de m'aventurer dans ces rues étrangères. Entendre de nouveau sa voix, après ma réponse, me fit sortir de mes pensées. Je lui souris de nouveau, quand elle se présente. Je prends sa main au moment où la belle inconnue me la tend.

- Enchanté ! Je m'appelle Oliver Queen ! La coïncidence est un peu étrange, non ? Dis-je, en souriant toujours. Oh ! Ce n'est rien ! Je suis content d'avoir pu vous aider. Je viens de Star City et vous ?

Heureusement, j'étais encore capable de me montrer courtois. Je n'étais pas resté seul assez longtemps, pour que mon autre moi se manifeste. De toute façon, je ne suis plus cet homme froid et solitaire. Je crois que c'est la première fois, que je me rends compte que j'ai beaucoup changé.

☾ anesidora

Sam 30 Juin - 0:30
Quinn & Oliver
" Oliver Qunen " .. Où avais-je déjà entendu ce nom ? Il ne m'était pas inconnu mais j'ignorais pourquoi. Bien sûr ne sachant pas d'où je l'avais entendu auparavant ma première idée était de l'avoir entendu à la télévision vu que maintenant notre monde était remplit de personnages alors à chaque fois qu'on croisait quelqu'un on se demandait d'où il venait et si on l'avait déjà vu. J'avais pourtant une bonne mémoire photogénique, si j'avais vu quelqu'un dans un magasine ou à la télé je pouvais le reconnaître, sans forcément savoir exactement où je l'avais vu. Mais pour Oliver ce n'était pas le cas. Je le détaillais du regard mais rien, pas souvenir. Et ça ne me dérangeait pas de le regarder ! Il était vraiment beau.

- En effet, Quinn qui rencontre Oliver Queen dans le Queens au niveau du Queensbridge !, dis-je en forçant un léger rire et en appuyant sur les homonymes. Je ne suis pas une grande fan de Géographie, je reste tout de même dans la moyenne, mais je n'ai jamais entendu parler de cette ville. Dans quel état se trouve-t-elle ?

Je sentais la réponse " Dans un autre monde " grosse comme une maison ! Mais sait-on jamais, si ça se trouve cette ville existe vraiment et j'apprendrais quelque chose. La dernière géographie que j'avais étudié c'était la géographie européenne pour aider Puck à avoir son diplôme. J'ai l'impression que c'était il y a une éternité..

Codes par Pucky

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :