Les Queens Se Rencontrent Au Queensbridge | Quinn & Oliver

 :: 
Welcome to New York
 :: Queens :: Queensbridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
♣ Messages : 806
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
♣ Double compte : None
Dim 13 Mai - 2:49
Quinn & Oliver
Les Queens Se Rencontrent Au Queensbridge
Je ne commençais pas mon service avant ce soir et j'avais envie de faire autre chose que courir aujourd'hui donc je sautais mon entraînement d'aujourd'hui pour aller me balader un peu dans des coins de New York qui m'étaient encore inconnus. J'avais entendu parler du Queensbridge pour sa culture et j'avais envie de voir de quoi il en était réellement. Je vivais dans le Queens depuis deux ans et pourtant je n'étais jamais venue dans cette partie-là du quartier.

De premier abord, cette partie de la ville n'était pas très jolie, les bâtiments n'étaient pas très gais, je m'attendais à voir des artistes de rues un peu partout, de jolis graffitis sur les immeubles représentant un peu la vie de cette partie de la ville, mais pour le moment rien de tout ça, ça ne changeait pas réellement du restant du Queens. Je continuais de me balader mais j'étais vraiment déçue de ce que je voyais, on m'avait donc très mal informée sur Internet.

Je vis un homme à quelques mètres de moi, grand, les cheveux blonds et un peu trop bien habillé par rapport au restant des gens se trouvant vivre ici. Je décidais d'aller vers lui afin de lui demander si on m'avait mal informée ou alors si je cherchais mal.

- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que c'est bien dan ce quartier-ci que l'on retrouve différents types d'art un peu partout dans les rues ? Ou alors j'ai confondus avec un autre ?
Codes par Pucky

_________________
★ You Can't Change Your Past, But You
Can Let Go And Start Your Future ★
" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 11/05/2018
♣ Double compte : /
Dim 13 Mai - 23:42


   
Les Queens se rencontrent au Queensbridge
 
   


   Je venais de débarquer dans cette nouvelle ville et je m'y sentais complètement perdu. Je n'avais plus aucun repaire. Bien que ce ne soit pas un problème et que cela me soit déjà arrivé à plusieurs reprises, je me sentais tout de même un peu seul sans mes amis. J'avais appris depuis quelques années à me reposer sur eux. C'était peut-être un tort. Je ne sais pas. Pour l'instant, j'essaye de me faire à l'idée que je vais vivre ici pendant très longtemps avant de trouver un moyen de rentrer à Star City. Il faut que je comprenne vite comment fonctionne cette ville. Je pense qu'il va aussi falloir que je trouve un nouvel endroit où créer mon repaire secret. A moins que je ne laisse Green Arrow derrière moi. Je ne sais pas encore. J'y réfléchirais plus tard.

Me voilà donc habillé en costume, comme-ci je me rendais à nouveau à la mairie de Star City, sauf qu'ici je ne suis pas maire, je suis seulement un habitant. Il va falloir que je travaille un travail, mais pour le moment ce n'est pas le plus urgent. J'ai donc décidé de visiter un peu la ville. Chaque jour, un nouvel endroit. Sauf que lorsque j'ai mis les pieds dans ce quartier, j'ai compris que je ne portais pas les bons vêtements. On pourrait facilement me prendre pour cible. Cela ne m'effraie pas, mais difficile de passer inaperçu si je me bats. J'évite de regarder les gens qui traînent dans les coins, afin de ne pas attirer encore plus leur attention sur moi. La prochaine fois, je serais plus prudent et j'opterais pour un jogging et un haut de survêtement.

Je ne sais pas trop ce que j'espérais en venant ici, mais de toute évidence, il y a aussi du ménage à faire dans le coin. Sauf que pour le moment, je ne sais pas si cela serait utile dans une ville aussi grande. Et dire que pour l'instant, je vis dans un local abandonné. D'un autre côté, j'ai connu bien pire sur Lian Yu. Alors que je me pose toutes ces questions qui de toute évidence ne trouveront pas de réponse dans l'immédiat, j'entends une voix féminine non loin de moi. Je me tourne vers la nouvelle arrivante et lui sourit, tout en rattachant le bouton de ma veste.


- Bonjour ! Je suis nouveau en ville, mais il me semble que c'est dans un autre quartier.

Répondis-je en lui souriant toujours. Cela fait des heures que je me balade ici et je n'ai rien vu qui ressemble à ce que cette inconnue cherche.


   
©️ Le Docteur d' Epicode

_________________
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: 
Welcome to New York
 :: Queens :: Queensbridge
-