Street are dangerous (Tony)

:: 
Welcome to New York
 :: Bronx :: Les Quartiers Dangereux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 28/04/2018
♣ Univers : DC Comics (TV Show)
♣ Doubles comptes : .
Lun 21 Mai - 17:41
ft. Tony Stark
Street are dangerous
Voilà maintenant un petit moment que j'ai atterri ici. Comment ? Je l'ignore. Ce qui est cependant sûr, c'est que le temps à beau passé et je ne comprends toujours pas ce qui m'arrive. Alors comment puis-je être en vie ? Je ne sais pas depuis combien de temps exactement, je suis ici. Ce qui est cependant sûr, c'est que le temps à beau passé et je ne comprends toujours pas ce qui m'arrive. Je suis vraisemblablement dans la ville de New-York et si tout cela semble réelle pour un certain nombre de personne, ça ne l'ai pas pour moi. Ce jour-là, il faisait assez tard. La nuit à commencé à tomber il y a peu. Ce n'est pas le moment de sortir. Pas dans les rues dangereuses de New-York et pourtant ... j'y suis. Ou plutôt, je devrais dire Black Canary y est. Parce que oui, depuis que j'ai découvert que j'étais vivante ici, je n'ai pas abandonné pour autant mon rôle de justicier. Je parcourais donc les rues dans mon costume en cuir noire, pour aider les gens. Tout cela me rappelle forcément la première fois que j'ai voulu, moi aussi, faire la justice autrement. Je me suis souvent blessé au début de ma carrière de justicière, mais aujourd'hui, il en va sans dire que les choses ont changés. Enfin ... on a tout de même réussi à me tuer, mais mon assassin était un homme bien trop puissant pour moi.

♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 26/04/2018
♣ Localisation : New York ?
♣ Univers : Marvel
♣ Doubles comptes : None
Sam 16 Juin - 20:55
Streets are dangerous
Stupide ville, stupide études, stupide science. Plus le temps passait, moins je trouvais d'explications rationnelles à ce qui se passait. Remarque, je n'étais pas sûr que tout ceci le soit vraiment. Dans tous les cas j'étais là, Bruce aussi et j'étais quasiment certain de ne pas rêver. Pourquoi quasiment certain ? Parce que nous ne sommes jamais certains de ne pas rêver lorsque nous sommes justement en train de rêver. Je lâchais un soupire à la groupie assise en face de moi tandis que je sortais de mes pensées. Il ne lui était peut-être pas adressé de base, mais ça ne m'empêchait pas de lui faire comprendre qu'il était nécessaire qu'elle déguerpisse en vitesse. J'avais besoin d'espace. Non, sans vraiment déconner, j'en avais vraiment besoin.

- Ravi de t'avoir rencontré.

Lançais-je à son départ en trombe, un petit sourire courtois aux lèvres  afin de ne pas paraître si impoli que ce que je devais déjà avoir l'air. Son regard sombre ayant croisé le mien, j'avais compris qu'elle avait désormais une dent contre moi, elle qui semblait m'idolâtrer. Mais peu importe. Mon regard se posant à nouveau sur la vue dégagée que j'avais du café, j'apercevais au loin une femme seule qui semblait bientôt attiser quelques problèmes. Je me levais, lâchant au passage un petit billet pour avoir consommé sur la table et me dirigeais vers le groupe de jeunes qui la suivaient de près. Passant mes bras autour de leurs cous, je les dissuadais discrètement d'aller plus loin avant de rejoindre la jeune femme qui avait attisée leur curiosité.

- Vous ne devriez pas vous balader seule ici dans la rue, vous savez. Enchanté, Tony Stark. Je lui adressais mon plus beau sourire. Je viens de vous sauver d'une petite bande de voleurs qui s'apprêtait à vous soutirer tout ce que vous aviez sur vous. Pas de quoi.

Foxie

Page 1 sur 1

Sauter vers :