Happy to see you (Oliver)

:: 
Welcome to New York
 :: Manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 28/04/2018
♣ Univers : DC Comics (TV Show)
♣ Doubles comptes : .
Lun 21 Mai - 19:05
ft. Oliver Queen
Happy to see you
C'est une belle journée qui s'annonce aujourd'hui. Cela fait maintenant un petit moment que je suis arrivée à New York. Ici, je ne suis pas chez moi et je dois bien avouer que j'ai du mal à m'adapter à ce nouveau monde, si on peut appeler ça ainsi. Je ne comprends pas trop comment je peux être vivante. De plus, je ne connais personne ici. J'ai bien essayé de faire connaissance avec les gens du coin, en commençant par mes voisins parce qu’il faut bien commencer par quelqu’un, mais mes amis me manquent. Oliver, Felicity et tout les autres… Mon père aussi me manque, tout comme ma sœur. Est-ce qu’elle sait ce qui m’est arrivé ? Ne pas savoir si je les reverrais un jour n’aide pas à aller mieux, même si je pense beaucoup à eux dernièrement ainsi qu’à ma dernière conversation avec Oliver. Tout ce que je lui ai dit était vrai, je le pensais vraiment, mais je savais que ce n’était pas pareil de son côté. J’ai appris à vivre avec au fil du temps. Peut-être que l’amour n’est pas fait pour moi, qui sait. Il faut dire qu'en fait, je me sens assez seule. C'est pourquoi j'essaie de passer le moins de temps possible chez moi. Il faut dire que je n'étais pas du tout prête à lâcher Black Canary. Même si c'est ce qui m'a mener à ma mort, elle fait parti de moi. Mais aujourd'hui, j'ai décidais d'aller me poser au parc, puisqu'il fait très beau. Autant dire que je ne m'attendais pas du tout à croiser un visage connu.

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 11/05/2018
♣ Univers : Arrow (Série TV)
♣ Doubles comptes : /
Lun 21 Mai - 22:47
Happy to see you
"J'ai l'impression d'être de retour sur mon île. Je me sens seul et complètement perdu dans cette ville..."
J'ai atterri dans cette ville, il y a maintenant plusieurs jours. Je ne m'y sens toujours pas à l'aise et je ne sais même pas comment je suis arrivé là. Je me souviens des flashs des journalistes pendant que je prêtais serment pour devenir maire de Star City, après la mort de la femme de Darhk et pouf, juste après je suis ici, dans un monde inconnu. Je ne sais pas où sont passés mes amis, ma famille et je ne sais pas non plus où je suis. Heureusement, que je suis débrouillard et que les années passaient à Lian Yu m'ont appris à survivre dans n'importe quelle circonstance. Je suis tout de même inquiet pour Felicity, John et Théa.

C'est une belle journée et je porte encore mon costume de maire. Comme il fait chaud, j'ai enlevé la veste et laissé que la chemise avec les deux boutons du haut ouvert, pas de cravate pour moi. Je décide de visiter un peu plus la ville. Je dois me familiariser avec chaque endroit et ce n'est pas simple dans une ville aussi vaste. Un petit tour au parc me fera du bien et m'empêchera peut-être de trop réfléchir. Je marche sans vraiment regarder où je vais, ni ce qui m'entoure. Les mains dans les poches, le regard posé sur mes chaussures, je me rappelle tout ce que j'ai vécu cette dernière année.

Les derniers mots de Laurel dans son lit à l'hôpital de Star City résonne toujours en moi. Comment a-t-elle réussi à cacher ses sentiments à ce point ? Comment ai-je fait pour ne pas le voir ? Et son désir de voir quelqu'un reprendre le rôle de Black Canary. Je ne suis pas sûr pour le moment de vouloir d'une nouvelle alliée dans l'équipe, bien que je ne sache pas actuellement si l'équipe existe encore. Je sais pourquoi ça me perturbe tant. J'ai arrêté de penser à Laurel et de la voir comme la femme de ma vie, car je croyais que c'était ce qu'elle voulait et je n'avais pas prévu de tomber amoureux de Felicity. Nous sommes si différents et en même temps si complémentaires. Si elle n'était pas là, pourrais-je vivre à nouveau sans elle à mes côtés ? Voilà une vraie question. Et si Laurel avait vécu, qu'aurais-je fait ? Je ne connais pas la réponse. Cela ne sert à rien de me torturer ainsi pour le moment, il m'est impossible de répondre à toutes ces questions.

Alors, je relève la tête et je regarde droit devant moi. Il y a un banc un peu plus loin et je décide d'aller m'y asseoir. Je ne m'attendais pas à tomber sur elle, en même temps comment aurais-je pu ? Elle est censée être morte.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Sauter vers :