Tiens j'ai vu un éclair (Barry)

:: 
Welcome to New York
 :: Les Îles :: Liberty Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 11/05/2018
♣ Univers : Arrow (Série TV)
♣ Doubles comptes : /
Lun 21 Mai - 23:22
Tiens j'ai vu un éclair ! Je crois qu'il était rouge.
ft. Oliver & Barry
New York. Il y a tellement de choses à visiter, à voir que je ne sais pas par où commencer. Si on m'avait dit que je me retrouverais ici, par je ne sais quel moyen, je ne l'aurais pas cru. Cependant, je suis ici et je dois vivre avec. Le pire c'est de ne pas savoir si d'autres personnes que je connais sont ici aussi. J'espère qu'un beau jour au détour d'une rue, totalement par hasard, je tombe sur un visage connu et amical. J'espère qu'ils vont tous bien.

Comme je ne connais pas la ville, finalement quoi de mieux que la célèbre Statue de la Liberté pour découvrir cette nouvelle ville ? Je prends un taxi pour me rendre au Battery Park à Manhattan et prendre le ferry qui m'emmènera sur Liberty Island. J'aurais été plus rapide si Barry avait été là. Il me manque beaucoup aussi et j'espère que tout se passe bien pour lui. Ce petit voyage en bateau me rappelle de très mauvais souvenir. Lian Yu. Cette île me semble si loin désormais, mais toujours dans ma tête. Les choses que j'y ai vécues ne me quitteront jamais.

On finit par accoster. Je n'avais pas vu qu'il y avait autant de monde. Je devais être trop perdu dans mes souvenirs. Je suit un groupe d'étrangers et je fais la visite de l'île avec eux. Vu d'en bas cette statue est immense. Je me demande si on peut monter à l'intérieur ou quelque chose comme ça, mais je ne crois pas que ce soit possible. Je me contenterais donc de la regarder de là. Elle n'est pas si belle vue de près, mais c'est un symbole de paix. Finalement, je m'éloigne du groupe et je vais regarder cette étendue d'eau qui entoure cette île. Le vent qui vient me caresser le visage me fait du bien. Je ne m'attendais pas à rencontrer une personne que je connaissais à cet endroit, mais plus rien ne m'étonne vraiment dans la vie.
BY CΔLΙGULΔ ☾

♣ Messages : 1447
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Univers : The Flash
♣ Doubles comptes : MiniWolverine ♪
Mer 27 Juin - 15:06

⚡️ Tiens j'ai vu un éclair ⚡️
Feat. Oliver Queen

Parfois j'admets que j'avais du mal à garder le moral en étant coincé dans ce monde. Beaucoup trop de choses me manquaient. Et j'avais parfois l'impression que la vie ici était plus.. Ennuyante ? Du moins, quand mon colocataire ne trouvait pas de drôles de façon de provoquer de l'agitation. Bien que le pire c'était le manque que provoquait l'absence et cette impression d'être prisonnier. Ce n'était pas faute d'avoir essayé de repartir, d'utiliser mes pouvoirs pour changer d'univers comme je l'avais fait une fois et m'étais retrouvé sur Terre-38 avec Kara. Malheureusement toutes mes tentatives se sont révélées être des échecs.

Je ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre et de voir si quelqu'un trouvait la solution afin de nous ramener chez nous. Apparemment on allait encore devoir attendre un moment ! Personne ne semblait avoir de solution, tout comme personne ne savait réellement expliquer comment nous nous sommes retrouvés ici. Peut-être même quelqu'un était derrière tout ça mais comment savoir ?

Alors j'essayais de garder espoir, de croire qu'un jour prochain je réussirais à repartir. Une partie de moi espérait aussi que je retrouverais mes amis ici, mais une autre partie de moi espérait pour eux que cela n'arriverait pas. Je ne souhaitais pas vraiment qu'un de mes proches se retrouve embarqué dans cette histoire. Sans compter qu'il fallait que quelqu'un reste à Central City pour surveillé que les métas criminelles ne mettaient pas la ville à feu et à sang ! Dieu seul sait ce qu'il se passait durant mon absence mais à mon avis, il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils se rendent compte que Flash n'était plus là.

Aujourd'hui je n'avais rien de prévu, personne n'avait besoin de Flash ou de mes compétences d'expert scientifique. J'allais pouvoir profiter de la journée comme je le souhaitais pour le moment. Alors j'ai décidé de visiter la ville un peu, profiter d'être à New York. Je n'étais jamais venu lorsque j'étais dans mon monde. Autant en profiter ! J'ai visité une bonne partie de la ville, utilisant ma vitesse pour me déplacer entre les lieux que je voulais voir, jusqu'à apercevoir quelqu'un que je connaissais. Sur le coup, je me suis dit que je rêvais. Mais finalement je décidais de faire demi-tour. Et apparemment j'avais eu raison de le faire !

"Oliver !"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

HRP:

Some things always manage to catch up to you.

The Flash | Humor:

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 11/05/2018
♣ Univers : Arrow (Série TV)
♣ Doubles comptes : /
Jeu 28 Juin - 1:52
Tiens j'ai vu un éclair ! Je crois qu'il était rouge.
ft. Oliver & Barry
Je ne pensais pas avoir autant changé ces dernières années. C'était sûrement grâce à mes amis. Je ne vois pas d'autre explication. Quand je me retrouve seul, j'ai tendance à redevenir cet homme capable de tuer sans regret ni remords. Il me manque tous terriblement. Je n'arrête pas de penser à Laurel, à Quentin, à ma sœur, à John et à Félicity. J'espère qu'ils vont bien et qu'ils arrivent à défendre la ville sans Green Arrow. John est tout à fait capable d'endosser ce rôle à ma place, en cas de besoin. Mais je n'aime pas être trop éloigné de Star City. Les méchants trouvent toujours un moyen pour s'incruster dans ma ville. J'ai promis de la protéger et si je ne suis pas là, je me demande si elle est toujours debout.

Et dire que je pensais que cette petite balade au grand air, me ferait du bien. On dirait que je me suis trompé, ça ne m'empêche pas de cogiter. Il me faudrait de l'action. Oui, il n'y a que comme ça que je pourrais me vider la tête. Cependant, pour le moment, je suis perdu dans cette ville inconnue, dans un monde inconnu. J'ignore tout de la vie ici. Quand je saurais si on a besoin de Green Arrow à New York, j'aviserai. Si Cisco se trouve au même endroit, je pourrais lui demander de me refaire la tenue de l'archer. Il faudra que je trouve un arc. Je sens que le mien va me manquer.

Alors que je regarde tranquillement cette immense étendue d'eau, j'ai cru voir quelque chose de familier. C'était comme un éclair rouge. Le même que lorsque Barry passe en mode hyper-vitesse. C'était sûrement un effet de mon imagination.Je pensais à mes amis, je me sentais seul, alors je voyais des choses. En tout cas, c'était de cette façon que je voyais les choses. Je me sentais inutile et prisonnier.

*Vivement que ça change !*, pensais-je. Puis, une bourrasque de vent vint me réveiller. Je sortais de ce mauvais rêve. Quand soudain, j'entendis une voix familière tout près de moi. Je me retourne et il est là, devant moi. Je n'y crois pas. Il me faut quelques secondes pour réaliser. Cela n'était pas arrivé depuis longtemps, mais un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Salut Barry ! Je n'en reviens pas de te voir ici !

Je l'observe un moment, pour être certain que je ne rêve pas.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Sauter vers :