Un Jogging, Un Sac À Main et des Courses | Quinn & Le Joker

:: 
Welcome to New York
 :: Queens :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Modérateur
♣ Messages : 818
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
♣ Univers : Glee
♣ Doubles comptes : None
Mer 30 Mai - 1:57
Un Jogging, Un Sac À Main et des Courses
Quinn & Le Joker
Il y a deux semaines ..

Je rentrais de mon jogging dans Central Park, couverte de sueur et complètement assoiffée, en entrant dans l'appartement vide de monde, j'avais laissé mon sac à main dans l'entrée parce qu'il m'était inutile pour un jogging, je le pris alors au passage et le posais sur la table du salon et me dirigeais vers la cuisine où je me pris un verre de jus de rhubarbe bien frais. Ça faisait du bien de boire un coup avec cette chaleur !
Après avoir bu je partais prendre une bonne douche juste avant d'aller travailler. Je sortais de la salle de bain ensuite, avec seulement une serviette de bain sur moi, j'étais seule dans un appartement de fille ça ne me dérangeait pas. Une fois habillée je retournais dans la cuisine histoire de manger un bout et c'était partit pour le boulot ! Enfin c'est ce que je croyais ! Impossible de mettre la main sur mon sac à main !
J'étais persuadée de l'avoir mit sur la table du salon, mais il n'y était plus, j'ai cherché dans toutes les pièces deux fois, en vain. Je piquais une crise toute seule contre moi-même. J'avais cherché dans les placards, sous les manteaux, bref partout. Impossible de remettre la main dessus et j'étais en retard pour le travail.

Maintenant..

Je rentrais de courses, des sacs remplis de nourriture et autres impératifs pour l'appartement tels que du papier toilette ou du liquide vaisselle, dans les mains. Déverrouillage de la serrure, entrée dans l'appartement vide, j'avançais jusque dans la cuisine où je déposais les sacs et partais ensuite fermer la porte d'entrée. En repartant vers la cuisine je vis mon sac à main posé sur la table du salon. J'en avais changé depuis qu'il avait miraculeusement disparu deux semaines auparavant. Je regardais autour de moi en me demandant comment il s'était retrouvé là puis regardais à l'intérieur. Le porte monnaie vide, mais mes papiers d'identités et mes cartes de crédit étaient là, j'avais fait opposition sur les cartes évidemment.

- Comment c'est possible ?, me demandais-je alors.

Fiche par Pucky

Page 1 sur 1

Sauter vers :