NOUVEAU DESIGN; le 07/02/24 Signé LW
NOUS SOMMES À LA SAISON 3 DU FORUM.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum ! Il suffit de cliquer ici !
Intrigue en cours d'inscription!
Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER Y4d3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Design #9 LW - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T.V.A.
Maître du Jeu

T.V.A.


♣ Messages : 657
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Localisation : Partout et nul part.
♣ Univers : Tous
♣ Doubles comptes : Miss Minute


Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER Empty
MessageSujet: Design #9 LW - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER EmptyJeu 8 Fév - 2:16

Design #9
Un petit peu de force et de magie!
Vous voyez, quand je m'enlève les doigts du nez on réussi à enfin obtenir un changement de design.  Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER 4011429228  Vous pouvez remercier Moira, Cindy & Barry qui m'ont bottés le cul collectivement.

Donc, changement de design ça égale quoi? Déjà on a une nouvelle addition au forum, une timeline précise pour vos rps ce qui n'existait pas avant. Casfield est en Juillet 2023, c'est l'été chez vos personnages et ils peuvent aller se balader à la plage. Ensuite, ça signifie fin du recensement, on sors le mort pour ramener la vie! Tous les membres fantômes ont été éjectés du banc passager et leur sujets ont été nettoyer. Si jamais vous voulez récupérer des rps que vous auriez eu avec ces membres il suffit de nous le demander puisque tout est dans les archives.

Sinon, aucun changement dans la direction ou dans le règlement ce coup-ci (vous avez été assez sage, pour une fois  Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER 1348425299 )


On a mis un membre à l'honneur avec deux de ses personnages  Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER 3743027293  Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER 1389315301  Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER 2069371941  Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER 1322590191  Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER 1802273577  ZAVEZ VUE COMME IL EST BEAU LE ROUX DE MERRIN?! (et Loki.... Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER 3272243823 Loki boude dans tout ce bleu. Le pauvre.)

C'est tout pour moi (Lydia), je n'ai rien d'autres à ajouter. Je vous souhaite à tous la rebienvenue. En espérant encore vous embêter longtemps  Design #9 LW  - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER 2992789328  Je vous aimes!
Fiche Codé par Hesa


Time Variance Authority
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen - Cindy Moon - Moira A. Fields

Revenir en haut Aller en bas
Design #9 LW - Le retour de la magie & MAJ JANVIER-FEVRIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pub RPG Design
» Design #7 LW - le printemps et les douceurs
» Design #8 par Ladywinter - Maj de Juin/Juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: Pour Bien Commencer :: Nouveautés-
Sauter vers: