NOUVEAU DESIGN; le 07/02/24 Signé LW
NOUS SOMMES À LA SAISON 3 DU FORUM.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum ! Il suffit de cliquer ici !
Intrigue en cours d'inscription!
Felicity Smoak  Y4d3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Felicity Smoak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felicity Smoak
pas encore validé

Felicity Smoak


♣ Messages : 16
♣ Date d'inscription : 14/03/2024
♣ Localisation : Là où on l'attends le moins
♣ Univers : Arrow (série)
♣ Doubles comptes : Frostylove


Felicity Smoak  Empty
MessageSujet: Felicity Smoak Felicity Smoak  EmptyMer 17 Avr - 12:21

Feat Emily Bett Rickards
Felicity Meghan Smoak
Nom : SMOAK
Prénoms : Felicity, Meghan
Surnoms : Overwatch (par la team arrow) et bien d'autres de la part d'Oliver que je ne dirais point (a)
Âge : 34 ans (bientôt 35 arrfff)
Date et lieu de Naissance : Née le 24 juillet 1989 à Las Vegas
Nationalité : Américaine avec des origines italienne (de son père) juive (de sa mère)
Espèce : Geek Felicity Smoak  4011429228 Humaine
Situation : Fiancée à Oliver Queen, dit "Arrow" dans son monde
Orientation : Oliverqueensexuelleàfondlesballons Felicity Smoak  2483700554
Emploi / Etudes : Dans son univers, Felicity était l'experte informatique de la team des justicier d'Arrow. Elle portait le surnom "d'Overwatch" car elle avait les yeux partout et elle était un atout majeur de la team. Ici elle est à son compte, mais elle aide la police pour des enquêtes judiciaires de ci de là, elle est très appréciée pour ses connaissances en informatiques and co
Univers : Arrow ; fin de saison 4, début de saison 5
Lieu d'Apparition : Central City

Caractère : Ambitieuse - Timide - Drôle - Direct (ce qui lui vaut de faire souvent des gaff, mais bon on l'aime Felicity en vrai (a)) - Gentille- Bienveillante- Altruiste- (Très) Intelligente - Aventurière & intrépride- Combative- Fidèle et dévouée- Romantique- Sensible- Captivante- Diplomate- Dynamique- Empathique- Imaginative

*****

Impulsive- Imprudente- Tête brûlée- Abrupt- Anxieuse- Bavarde- Entêté- Casse-Cou- Désobéissante (surtout quand Oliver lui demandait de faire quelque chose et qu'elle faisait l'opposé, elle adorait ça en vrai) - Distraite (sauf pour les choses importantes évidemment) - Emotive- Impatiente- Indomptable- Jalouse (mais pas trop) - Joueuse (elle a horreur de perdre quand on l'a met au défis de quoique ce soit) - mauvaise perdante- Nerveuse- Strict- Stressée ( elle imaginait toujours le pire quand Oliver partait en mission) - Mystérieuse (sur certains aspects de sa vie d'avant Team Arrow)-


Crédits : FOREVERTRY† (pour l'avatar de la fiche) et pour celui du profil
Pouvoirs et Capacités
Aucune capacitée si ce n'est son intelligence extrême, sa connaissance infini des ordinateurs,  et sa folie contagieuse (a)
Histoire
Felicity Smoak est née à Las Vegas d’une mère volage et d’un père complètement taré qu’il les a abandonnés alors qu’elle n’était qu’une enfant. Très jeune, la belle blonde a dû se construire elle-même, sa mère étant plus une ado qu’une adulte, c’était Felicity qui s’occupait d’elle au quotidien, seule. Au fur et à mesure des années, Felciity a réussi à se construire grâce à l’informatique et à l’époque à son premier petit ami, complètement barjo aussi, qui va l’inciter à hacker un site gouvernementale, chose qu’elle a fait car à l’époque elle était assez naïve et elle pensait qu’ils s’en sortiraient, hors pas du tout. Ce que Felicity pensait être un « fun » pour passer le temps, son petit ami, lui voulait aller plus loin et hacker tous les systèmes des Etats-Unis d’Amérique, devant ainsi un délinquant. Felicity ne voulait pas de cette vie, alors à contre cœur elle l’a dénoncé. Suite à l’arrestation de ce dernier, Felicity (à l’époque brune) décide de changer complètement de vie et de se reprendre en mains, sa période glauque et gotique derrière elle, elle décide de s’installer à Starling City et d’y trouver un premier job pour pouvoir se payer son loyer, dotée d’un CV remarquable elle fut remarquée par beaucoup d’entreprises, mais son choix s’était arrêté à « Queen Consolidated » en tant que consultante informatique.

Les années passèrent et Felicity qui était maintenant bien implanté et blonde, sa couleur naturelle, rencontra le fameux Oliver Queen qui avait disparu pendant des années et avait miraculeusement réapparu. Au début, elle était méfiante, mais un seul regard dans ces yeux émeraude magnifique et Felicity fondait de l’intérieur. La première rencontre était atypique, puis tout s’est enchaîné. En bonne entente avec son patron (et le beau père d’Oliver) elle fit des recherches sur le bateau qui avait été perdu en mer et emporté le père d’Oliver. En creusant un peu, elle apprit des choses étonnantes, qu’elle transmettait à son patron en toute discrétion, ce qui valu que ce dernier soit kidnappé, c’est là que Felicity raconta toutes ses recherches et qu’ils devinrent amis. La belle blonde avait presque tout de suite fait le rapprochement entre l’Archer Vert qui semblait venir en aide aux plus démunis de la ville et le retour d’Oliver, elle ne pouvait pas le prouver, mais elle était convaincue qu’il était l’Archer Vert, alors quand ce dernier blessé débarqua sur les places arrière de sa voiture, c’est là que la plus belle aventure de sa vie commença. Felicity intégra donc la team Arrow composer à l’époque d’Oliver, de John Diggle et d’elle-même. Au début, réticente, elle se fit à l’idée et elle devint rapidement un atout majeur à l’équipe en commençant par changer totalement l’arc d’Oliver pour le rendre plus maniable et efficace et en introduisant Barry Allen à l’équipe, sans le vouloir (avant que ce dernier devienne Flash). Grâce à Barry, Oliver avait un nouveau masque comme il se doit et un nouvel Arrow était né. Felicity et Oliver se tournait autour, ils devenaient de plus en plus proche, jusqu'à céder à la tentation et décider de se donner une chance et de vivre une nouvelle vie, loin de tout, Oliver a même fait le pas et à demander Felicity en mariage, la jolie blonde a dit oui tout de suite, évidemment, depuis le temps qu'elle en rêvait. Les deux jeunes amoureux à ce moment précis de leurs aventures, ne se doutait pas à quel point leurs vie allait basculer, pour le meilleur et pour le pire (a)..

Quand Felicity se réveilla un matin sans Oliver à ses côtés et dans ce nouvel univers, elle fut complètement déboussolée. C'est aider de son ami Barry Allen, présent ici également, qu'elle va réussir à s'en sortir et à garder espoir, car même si semblait il son univers avait disparu, si elle avait réussie à atterrir ici, c'est que son fiancé y arriverait aussi, n'est ce pas ? Pour le moment, Felicity se construisit un semblant de "nouvelle vie" au côté de son meilleur ami, Barry ainsi que des collègues de travail qu'elle se fit au sein de la police de Central City, où elle intervenait en tant que consultante informatique, par ci par là. La belle blonde n'aspirait qu'à une seule chose : Se réveiller un beau matin au côté d'Oliver et que tout redevienne "comme avant" même si évidemment, rien ne serait jamais comme avant, c'était une évidence, malheureusement. Il fallait s'adapter, et l'adaptation, ça Felicity Smoak en était la Reine.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle pareil que pour Caitlin Snow et j'ai x ans. J'ai trouvé Serial Apocalypse grâce à Ouuhlàà, pub rpg, google, partenaire ? je ne sais plus, mais je regrette rien (a) . J'ai lu règlement : Oui, chef!  Felicity Smoak  1348425299 . Mon impression sur le concept : Je l'ai déjà dit, mais je le redit du coup : J'adoooweuuh  Felicity Smoak  1819414372 . Personnage Existant, Inventé ou Scénario ?  Existant. J'aimerais vous dire un secret : Felicity Smoak  4004653057  Felicity Smoak  2977548294 .
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Humain doué de la force

Anakin Skywalker


♣ Messages : 101
♣ Date d'inscription : 19/05/2023
♣ Localisation : Se cache sur Coruscant dans un monde brisé
♣ Univers : Star Wars/Clone Wars
♣ Doubles comptes : Team Rousse


Felicity Smoak  Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak Felicity Smoak  EmptyJeu 25 Avr - 19:39

Hello Felicity, re-bienvenue au passage Felicity Smoak  4011429228  je m'excuse je pensais être venu ici faire un coucou, mauvaise admin que je suis.

Pour le coup, je passe juste laisser une trace au reste du staff comme quoi tu te vois accordé un délais pour ta fiche jusqu'au 17 mai 2024. Donc pas de stress, prend ton temps, au besoin viens nous voir en MP ou sur discord.

Bonne journée à toi. Felicity Smoak  3719280388
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow-Allen
Méta-Humaine

Caitlin Snow-Allen


♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/03/2024
♣ Localisation : Jamais loin de Barry
♣ Univers : The Flash
♣ Doubles comptes : Aucun


Felicity Smoak  Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak Felicity Smoak  EmptyLun 29 Avr - 18:45

@Anakin Skywalker Merci beaucoup, monsieur Anakin I love you Felicity Smoak  1348425299
J'aurais terminé sa fiche avant, mais merci du délais à très vite Felicity Smoak  4065259261


✭Snowbarry✭
« Nous séparer, ils n’ont jamais été cap d’y arriver. Je t’aime plus que ma propre vie »  (c) Jeux d'enfants + ÉLISSAN.

My everything- TrueLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Felicity Smoak  Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak Felicity Smoak  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Felicity Smoak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: Carnet de Bord :: Les présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: