AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le livre d'or

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 13 Mar - 22:12
LE LIVRE D'OR

.............................................................................................................

Ooh.. j'ai cru apercevoir un gros livre d'or !

Bon.. pas si gros que ça mais un livre d'or quand même.

Vous vous demandez ce que c'est ? Eh bien c'est un petit " livre" comportant tous les avis des membres qui auront fait un tour sur le forum. À quoi il sert ? À noter le forum, son staff, son activité. Nous avons donc créées cette partie afin de vous laisser vous exprimer. Et comment faisons-nous pour ?

Eh bien c'est facile, vous pouvez donner une note sur 10 au forum en répondant au sujet et argumenter votre choix. Vous pouvez également énoncer quels sont les + et les moins ici, ce qui vous plait, ce qui vous plait moins.. ce que vous en pensez quoi !

Laissez-donc vos sentiments s'exprimer Wink

.............................................................................................................

Océane pour S.A

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Dim 27 Avr - 23:54
Je passais par là, quand un énorme livre d'or attirait mon regard. Il était là, poser simplement, ouvert, comme s'il attendait que quelqu'un griffonne une quelconque  phrase sur ses pages blanches. Je m'approchais et le regardais. Quelqu'un avait déjà écrit quelque chose dedans, alors je tournais la page et m'emparais de la plume qui était délicatement posée dans l'encrier. Je n'y avais pas réfléchi, mais que fallait il marquer dans ce beau livre doré? Pour le savoir, je regardais la couverture. "Un petit mot pour le forum", voilà ce qu'il y avait de marquer. Simple comme sujet, j'avais tant de choses à griffonné.
~ Petit mot sur notre petit forum.
Je ne l'avais pas remarquer, mais voilà déjà un an que j'y suis inscrite.
J'ai quitter bon nombres de Forums pendant cette année
Dût à la mauvaise ambiance
A mes personnages qui n'avançaient pas
Ou même à mon ennuie de Rp avec des gens qui ce contentaient
De juste recopier ce que j'avais déjà marquer
En ne rajoutant qu'une phrase à la fin.
Cela fait maintenant 8 longues années que je Rp
Et aucun autre forum ne m'avait retenu aussi longtemps.
Je voulais juste vous dire, par ce petit texte,
Que je vous aimes et que personne ne pourra vous remplacer.
Elijah, ma petite poupée.
L'amour de ma petite Kat,
Pour moi tu es la plus belle et sans toi je ne serais peut être pas rester.
Tout le staff qui est la force de ce forum.
Vous êtes juste et droit.
Merci de faire évoluer le forum chaque jour.
Tout les autres, qui sont bien trop nombreux pour que j'énumère leurs noms.
Merci de m'avoir accueillit et attendez vous à me voir longtemps.~

Votre Kat qui vous aimes!

Invité
Jeu 5 Juin - 21:29
J'ai découvert le RPG grâce à ce forum ! Et je m'y suis tout de suite plu ! Les gens sont géniaux il y a une super ambiance, le design est superbe ! Si on a besoin d'aide pour débuter avec les RP's ou autre il n'y a qu'à demander et tout le monde nous aide volontiers !

Bref, ce fofo est parfait et les gens qui y sont aussi ! Je vous kiffe

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Ven 24 Oct - 11:48

Sept mois, sept mois déjà que je suis ici. Par où commencer ? Par les fous rires, sur la CB, qui peuvent éclairer une journée maussade ? Ou bien par les merveilleuses rencontres que j'ai eu l'occasion de faire ? Ou encore le plaisir apporté aux yeux par le graphisme du forum, bien que ce fait ne soit que secondaire ? Merci, merci à tous les membres d'être ce que vous êtes, merci à toutes ces personnes avec qui j'ai Rp d'avoir fait (et de faire encore) travailler mon imagination... C'est toujours un plaisir de vous retrouver même après une journée chargée...

Que dire de plus ? Sinon répéter encore que la vie sur ce forum est magique, qu'on s'y sent tout de suite intégré et même chez soi. Merci aux personnes qui rendent cette aventure possible, merci à notre staff d'amour, notre Delena (♥️) qui se cassent la tête pour nous... Même si parfois des disputes éclatent, on sait que vous serez là pour prendre les bonne décision et garder une ambiance au beau fixe. Merci, merci milles fois !!

Merci aussi à ceux avec qui je RPCB le plus souvent, à ceux qui sont présents quasiment au quotidien (Wink). Merci Kylie/Alicia, Elena, Damon, Rose, Jérémy... Et tous les autres, tout ceux que je côtoie moins et tous les nouveaux ou futur nouveaux membres que j'aime déjà. C'est un forum auquel je prend plaisir à consacrer du temps et à participer du mieux que je peux à sa vie...

Trop d'amour je vais renfiler mon costume de garce sadique et égocentrique (Fallait bien que sa parte en vrille à la fin... Razz)

Breffffff... Avec tout mon amour,

Kath' ♥️♥️♥️♥️♥️   

Invité
Sam 25 Oct - 22:54
Le livre d'or, voici quelque jours que je voulais écrire un petit quelque chose ici, mais que dire ? C'est ce qui m'a retenue. Je ne savais pas vraiment quoi dire, en fait. Alors j'écris ce qui me passe par la tête pour laisser un petit quelque chose dans le livre d'or.
Voilà, 5 mois et 8 jours que je me suis inscrit (Si j'ai bien compté, c'est pas mon truc les calculs xD) et je ne suis pas prête de partir de si tôt ! J'ai découvert le RPG grâce à ce fofo' et je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je ne savais pas comment tout ça fonctionnait, vraiment pas. J'étais perdue au début. Je n'avais jamais vraiment écrit aussi. Après cinq mois, je suis toujours là, à écrire, à me détendre aussi. Vous êtes génial, super sympa, gentil, incroyable, ect. Au début, j'étais toute timide, la petite innocente comme le dit Dam' mais apparemment, j'ai changé, je ne suis plus la petite innocente et timide. Mais bref, ce n'est pas la plus importante ça, si ? Que dire de plus ? Merci d'être là, d'avoir fait ce fofo', merci d'être des personnes géniales que jamais je n'oublierais ? Eh bien, je vous le dis ! Merci, merci et merci ! Je remercie aussi les membres souvent connectés sur la ChatBox, à chaque fois que je discute avec vous ou même que je lis vos conversations, je souris. Vous me faite rire, sourire, bref, je vous aime -Trop d'amour dans l'air je vous le dit x)-

Voilà, voilà. Je pense que tout est dit. Very Happy
Votre petite Jeremy qui vous aime fooort <3

Invité
Sam 11 Avr - 18:08
Le 09 novembre 2014

Cela faisait un moment déjà que je voulais écrire dans le livre d'or donc je me lance. Cela fait 1 an aujourd'hui que je suis inscrite ici et je me suis fait une petite famille ici. Certes, c'est un forum, c'est du virtuel, il y a eu des embrouilles et tout, mais j'aime chaque membre. Pendant quelque temps j'ai fait partie du staff et j'en été honorée . Malheureusement pour des histoires je ne le suis plus mais pour moi c'était un grand plaisir d'aidée Damon ainsi que les membres. Encore maintenant, j'aide en cas de besoin, car c'est dans ma nature d'aider. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, mais c'est humain ça. Enfin bref ne parlons pas de moi, je voulais dire que je me souviens encore, toute timide, envoyer un message privé sur la page de d'Océane pour avoir des infos avant de m'inscrire, en sachant que je venais sur le forum depuis quelque temps avant de me lancer et de m'inscrire. Tout de suite, je me suis sentie bien. J'ai eu une ou plusieurs phases où je voulais partir, mais non, j'ai jamais pu et je ne veux pas. J'aime ce forum qui m'a fait avoir des fous rires, j'ai même faillis mourir plusieurs fois de rire sur la chatbox pendant que moi je mangeais ou buvais c'est pour dire! Ce forum va bientôt fêter ses 2 ans et ça s'est grâce à la fonda qui est une personne formidable et Elena, bravo à toi qui est devenue admin, tu le mérite amplement.

Je vous nems tous.

Contenu sponsorisé

Le livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1