NOUVEAU DESIGN; le 07/02/24 Signé LW
La saison 3 débute le 04/05/22 !
N'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum ! Il suffit de cliquer ici !
Intrigue en cours d'inscription!
Poser une question ? Y4d3
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Poser une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T.V.A.
Maître du Jeu

T.V.A.


♣ Messages : 647
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Localisation : Partout et nul part.
♣ Univers : Tous
♣ Doubles comptes : Maître du Jeu


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Poser une question ? Poser une question ? EmptyDim 22 Mar - 2:44


Une question, une réponse.



Une question à poser concernant le forum sur un personnage ? Une idée de personnage vous tracasse mais vous n'êtes pas sûr de pouvoir le jouer ? Vous souhaitez obtenir une précision ? N'hésitez pas à poser une question par ici, en ouvrant un nouveau sujet. Le staff vous répondra dès que possible ! Smile Vous pouvez également rejoindre le Discord du forum si vous souhaitez discuter liens avant votre inscription avec les membres.  Poser une question ? 1348425299

PS : Les formules de politesse sont acceptés.  Poser une question ? 4011429228 Un petit merci vous gagnera des points positifs.

Cordialement, votre Staff.  

LW



Time Variance Authority
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen -

Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 15 Nov - 4:40

Coucou tout le monde^^

J'avais une tite question Cool

Déjà bravo pour ce forum, il est super, j'adore Poser une question ? 2121494491

Sinon pour ma question : Est-il possible de faire une entité de niveau cosmique comme le Néant ou Infinie ou Eternité ? Poser une question ? 1348425299
Ce qui impliquerait qu'elle peut évidemment voyager entre les dimensions et autres choses de ce genre demandant une puissance quasi illimitée Poser une question ? 1819414372

Voilou ! Merci d'avance pour la réponse Poser une question ? 4011429228
Revenir en haut Aller en bas
T.V.A.
Maître du Jeu

T.V.A.


♣ Messages : 647
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Localisation : Partout et nul part.
♣ Univers : Tous
♣ Doubles comptes : Maître du Jeu


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 15 Nov - 14:02

Bonjour Titouille,

tout d'abord: merci de t'intéresser à Serial Apocalypse Smile.

Donc nous avons analysé ta demande en zone staff sur le discord et nous sommes dans le regret de t'annoncer que ça  ne va pas être possible. En effet, les entités omniscientes comme celle que tu proposes seraient beaucoup trop compliquées à gérer 😅  On a déjà eu ce genre de personnage auparavant, ce qui nous a causé pas mal de soucis et on préfère éviter.
D'ailleurs, c'est précisé par deux paragraphes du règlement:
► Les personnages ayant une puissance égale ou supérieure à Chuck Shurley (Dieu dans Supernatural) devront avoir leurs pouvoirs désactivés ou considérablement bridés. Ce serait dommage qu'un personnage trop puissant ne puisse réduire le monde à néant !

► Il vous faudra malheureusement ''nerf'' vos pouvoirs pour les personnages trop puissants. En bon français, il faudra vous rendre plus faible que votre pleine capacité afin d'améliorer la qualité du rp entre joueurs. Ce n'est pas amusant si vous êtes le tout puissant et que tous les autres n'ont aucunes chances contre vous. Essayez de jouer ''fairplay'' avec tout le monde.

En exemple, tu peux jouer une divinité du genre Thor de l'univers Marvel. Mais la version du forum aurait ses pouvoirs grandement diminués ou désactivés pour être sur un même pied d'égalité que tes autres partenaires qui, eux, joueront, pour certains, un simple mortel possiblement sans pouvoir. En gros, le Thor que tu proposerais serait celui du premier film qui lui était consacré après qu'il aie désobéi à son père au début de l'intrigue.

J'espère qu'on a été assez explicites. On comprend que tu puisses être déçu mais on tient à ce que tout nos membres soient à l'aise.

On se tient, néanmoins, à ta disposition si tu as d'autres idées.

Le staff


Time Variance Authority
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen -

Revenir en haut Aller en bas
curiosité
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMer 11 Jan - 20:56

Bonsoir Poser une question ? 2121494491

Je viens de découvrir votre forum via une pub facebook et je voulais savoir si des personnages issus de films sortant cette année/ce mois-ci étaient possible à jouer? (j'entend par là le film Teen Wolf et le personnage d'Eli Hale).

Ou alors si c'était possible de jouer des personnages dans leur version jeune (tel que Grindelwald ou Dumbledore des Animaux Fantastiques/HP)

Merci par avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Méta-Humain

Barry Allen


♣ Messages : 1728
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♡
♣ Univers : The Flash
♣ Doubles comptes : Allison, Derek, Jacob, Jake H. , Jake S. , Jay, Peter & Savitar ♡


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMer 11 Jan - 21:48

Coucou Curiosité ! Poser une question ? 2247683308
Ce choix de pseudo m'a fait sourire Poser une question ? 1421645112

Oui il est tout à fait possible de jouer un personnage issu d'un film sorti ce mois-ci ! Poser une question ? 4280582475 Il faudra juste, simplement, mettre un avertissement avant l'histoire dans la fiche de présentation afin d'éviter de spoiler ceux qui ne le voudraient pas. Poser une question ? 337842647

Pour les personnages, tu peux parfaitement choisir de jouer une version plus jeune. Poser une question ? 4280582475 Nous avons par exemple notre cher Wolverine qui a rajeuni en arrivant à Casfield. Poser une question ? 3680361743 Là il faut faire juste attention à ce que les images/gifs utilisées sur le forum correspondent bien à l'âge du personnage. Poser une question ? 4033557871

N'hésite pas si tu as d'autre questions ! Poser une question ? 599153757


I'm Radioactive
Being alive means running
And no matter how fast you are, there's some things you can't outrun.
Some things always manage to catch up to you.
Revenir en haut Aller en bas
curiosité
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMer 11 Jan - 21:55

Merci de ta réponse si rapide Poser une question ? 2483700554

Je pense venir avec Eli Hale, du coup pour commencer. Cependant l'acteur n'a pas de ressources, je peux en prendre un autre provisoirement ? Et si jamais je vois des ressources de l'acteur, je demanderais un changement. Poser une question ? 2483700554
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Méta-Humain

Barry Allen


♣ Messages : 1728
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♡
♣ Univers : The Flash
♣ Doubles comptes : Allison, Derek, Jacob, Jake H. , Jake S. , Jay, Peter & Savitar ♡


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMer 11 Jan - 22:42

Normalement il faut prendre le même acteur mais s'il n'y a pas de ressources c'est compliqué c'est sûr. Poser une question ? 1864099005 Alors exceptionnellement oui, tu peux prendre un autre acteur temporairement et reprendre celui attitré quand il aura plus de ressources. Poser une question ? 1217150059


I'm Radioactive
Being alive means running
And no matter how fast you are, there's some things you can't outrun.
Some things always manage to catch up to you.
Revenir en haut Aller en bas
curiosité
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMer 11 Jan - 22:44

Je le déplore qu'il ait aucune ressource, parce qu'il est cute l'acteur. Poser une question ? 3743027293

Mais merci, j'arrive alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rey
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Avant de vous rejoindres. Poser une question ? EmptyLun 26 Juin - 23:04

Bonsoir à vous

Je voudrais savoir, avant de vous rejoindre, de savoir s'il était possible de jouer Rey de Star Wars, mais en version Côté Obscur de la force.

Merci à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Banshee

Lydia Martin


♣ Messages : 1255
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : À Beacon Hills
♣ Univers : Teen Wolf - (6A)
♣ Doubles comptes : team rousse


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyLun 26 Juin - 23:38

Dark Rey a écrit:
Bonsoir à vous

Je voudrais savoir, avant de vous rejoindre, de savoir s'il était possible de jouer Rey de Star Wars, mais en version Côté Obscur de la force.

Merci à vous?

Bonjour Smile
Jouant Anakin, je me devais de répondre à cette question. Il n’y a aucun problème avec ce fait, juste a noter que présentement dans l’univers; Darth Vader, Darth Sidious existent. Ils sont bien en place ( Sidious étant empereur Poser une question ? 4011429228 ) il y a eu des bri dans l’espace temps du côté de Star Wars, les jumeaux Luke & Leia ont présentement 10 ans. Si jamais ce détail ne te dérange pas alors mon general Skywalker va adorer découvrir Rey Palpatine.
Au plaisir Poser une question ? 2121494491


I Will Not Fall PreyTo Society's DesireTo Turn Girls Into Emotionally InsecureNeuroticsWho Pull Up Their Dresses At The First FlatteringRemark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 27 Juin - 6:46

Coucou

Du coup je suis arrivée.

Juste que je n'ai pas trouver d'avatar en version côté obscur pour mon personnage, j'ai juste improviser pour l'image, tu pourrais m'aider s'il te plaît?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Banshee

Lydia Martin


♣ Messages : 1255
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : À Beacon Hills
♣ Univers : Teen Wolf - (6A)
♣ Doubles comptes : team rousse


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 27 Juin - 7:07

OH, une Palpatine Poser une question ? 1348425299 Ani va adorer la petite fille de son ancien mentor ( sarcasme? Peut être )

Pour l’avatar; Je vais essayer de faire un petit quelque chose à moins que mes collègues soient plus rapide comme je boss sur le prochain design en ce moment Razz

Alors du coup bienvenue sur SA Poser une question ? 1389315301


I Will Not Fall PreyTo Society's DesireTo Turn Girls Into Emotionally InsecureNeuroticsWho Pull Up Their Dresses At The First FlatteringRemark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 27 Juin - 8:07

Merci bien.

Du coup, son histoire sera très différente de la gentille Rey
Revenir en haut Aller en bas
Moira A. Fields
Méta-Humaine

Moira A. Fields


♣ Messages : 60
♣ Date d'inscription : 15/08/2022
♣ Localisation : En général, là où le crime l'appelle. Ou, alors, sur un site archéologique.
♣ Univers : personnage inventé issu du DC Universe et lié à la Bat-Family.
♣ Doubles comptes : La bande à Lucrezia


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 27 Juin - 12:26

Coucou ! Pour commencer, bienvenue parmi nous Smile J'espère que tu t'y plairas

Je suis aussi graphiste, si tu me fournis les images, je peux bidouiller quelques avatars (voire aussi des signatures) Poser une question ? 1f60d


Andy Gif 1

N'oublie pas... quand tu regardes dans les ténèbres...

les ténèbres regardent en toi.

Andy Gif 2
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Howlett
Mutant

Jake Howlett


♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 30/05/2016
♣ Localisation : Si besoin, je saurais où vous trouver !
♣ Univers : Logan (Marvel)
♣ Doubles comptes : Allison, Barry, Derek, Jacob, Jake Sully, Jay, Peter & Savitar ♡


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 27 Juin - 12:52

Coucou Rey ! Poser une question ? 355135887

Tout d'abord bienvenue sur le forum. J'ai hâte de découvrir cette version "méchante" de Rey. Poser une question ? 367510818 Poser une question ? 148607970
J'ai fait un avatar temporaire en réutilisant l'image sur ton profil. Poser une question ? 1864099005

https://i.goopics.net/2et7f7.png

Poser une question ? 2et7f7

Comme a dit Moira si tu as d'autres photos nous pourront t'en faire d'autres sans soucis. Poser une question ? 1487580002



Why should I apologize for the monster I've become ? No one ever apologize for making me that way.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptySam 5 Aoû - 17:06

Bonjour tout le monde Poser une question ? 355135887

Après avoir parcouru le forum et ses personnages, j'ai quelques interrogations. Je vois qu'il y a des personnages AU et quelques remix. Je peux donc m'inscrire avec un personnage inventé appartenant à l'univers de mon choix ? Je pensais notamment à deux idées : le fils de Jean Grey et Scott Summers (soit Nate qui existe réellement dans les comics soit un inventé) ou celui de John Constantine et Zatana (qui n'existe pas et que j'envisage d'inventer). Je ne suis pas encore fixé, parce que si c'est possible de faire un perso AU, je risque d'avoir beaucoup d'autres idées Poser une question ? 3272243823

Bref, merci d'avance pour votre retour Poser une question ? 726012275 Poser une question ? 417219860
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Humain doué de la force

Anakin Skywalker


♣ Messages : 67
♣ Date d'inscription : 19/05/2023
♣ Localisation : Se cache sur Coruscant dans un monde brisé
♣ Univers : Star Wars/Clone Wars
♣ Doubles comptes : Team Rousse


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptySam 5 Aoû - 17:13

Stellar a écrit:
Bonjour tout le monde Poser une question ? 355135887

Après avoir parcouru le forum et ses personnages, j'ai quelques interrogations. Je vois qu'il y a des personnages AU et quelques remix. Je peux donc m'inscrire avec un personnage inventé appartenant à l'univers de mon choix ? Je pensais notamment à deux idées : le fils de Jean Grey et Scott Summers (soit Nate qui existe réellement dans les comics soit un inventé) ou celui de John Constantine et Zatana (qui n'existe pas et que j'envisage d'inventer). Je ne suis pas encore fixé, parce que si c'est possible de faire un perso AU, je risque d'avoir beaucoup d'autres idées Poser une question ? 3272243823

Bref, merci d'avance pour votre retour Poser une question ? 726012275 Poser une question ? 417219860

Hello Poser une question ? 1348425299

donc pour te répondre, oui les univers AU/personnages AU sont permis comme on a intégrer le multivers sur le forum donc on aurait aucun problème avec toutes les idées proposés. Poser une question ? 1389315301 Par exemple je joue Anakin dans sa version Clone Wars, mais Darth Vader existe tout de même dans le même univers. Donc vraiment, la limite n'est qu'à la paroi de notre imagination. Have fun my young padawan. Poser une question ? 337842647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyJeu 10 Aoû - 20:16

Merci beaucoup pour les réponses ! Poser une question ? 3719280388
Finalement je suis parti sur un personnage existant, mais je suis pas à l'abri de faire un DC par la suite Poser une question ? 1819414372
Revenir en haut Aller en bas
T.V.A.
Maître du Jeu

T.V.A.


♣ Messages : 647
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Localisation : Partout et nul part.
♣ Univers : Tous
♣ Doubles comptes : Maître du Jeu


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptySam 12 Aoû - 0:41

Conner Kent a écrit:
Merci beaucoup pour les réponses ! Poser une question ? 3719280388
Finalement je suis parti sur un personnage existant, mais je suis pas à l'abri de faire un DC par la suite Poser une question ? 1819414372

Poser une question ? 4011429228 Tu es au paradis des DC ici, soyons sincère. On a très hâte de découvrir Conner Poser une question ? 1389315301


Time Variance Authority
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen -

Revenir en haut Aller en bas
Ninja Canary
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyLun 18 Sep - 20:41

Bonsoir, j'envisage de peut être vous rejoindre, mais j'ai une petite question pour vous avant de prendre ma décision. Est-ce qu'un personnage existant peut venir d'un AU où est-ce uniquement valable pour les personnages inventés ? Merci d'avance Poser une question ? 505031921
Revenir en haut Aller en bas
Nova Barnes
Humaine

Nova Barnes


♣ Messages : 30
♣ Date d'inscription : 01/02/2023
♣ Univers : Supernatural
♣ Doubles comptes : Cindy, Alexander, Sigyn & Amber


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 19 Sep - 2:12

Ninja Canary a écrit:
Bonsoir, j'envisage de peut être vous rejoindre, mais j'ai une petite question pour vous avant de prendre ma décision. Est-ce qu'un personnage existant peut venir d'un AU où est-ce uniquement valable pour les personnages inventés ? Merci d'avance Poser une question ? 505031921

Hello Poser une question ? 1348425299

Oui, tu peux tout à fait prendre un personnage existant d'un univers alternatif si tu le souhaites. Maintenant, je suis curieuse de savoir ce que tu avais en tête   Poser une question ? 1857593532 On espère te voir débarquer parmi nous  Poser une question ? 4280582475
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Canary
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 19 Sep - 12:54

En faite, l'AU serait créé. C'est dans ce sens là que je posais ma question. A savoir si les AU créer pour un personnage existant/si les réécritures d'un personnage existant sont autorisés ou pas (car qui dit AU dit histoire différente). Désolé si c'était pas clair xD et je comprendrais totalement si vous êtes contre. Mais si c'est possible alors ça m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jake Howlett
Mutant

Jake Howlett


♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 30/05/2016
♣ Localisation : Si besoin, je saurais où vous trouver !
♣ Univers : Logan (Marvel)
♣ Doubles comptes : Allison, Barry, Derek, Jacob, Jake Sully, Jay, Peter & Savitar ♡


Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 19 Sep - 20:55

Ninja Canary a écrit:
En faite, l'AU serait créé. C'est dans ce sens là que je posais ma question. A savoir si les AU créer pour un personnage existant/si les réécritures d'un personnage existant sont autorisés ou pas (car qui dit AU dit histoire différente). Désolé si c'était pas clair xD et je comprendrais totalement si vous êtes contre. Mais si c'est possible alors ça m'intéresse beaucoup

Coucou Ninja Canary Poser une question ? 355135887

Ton personnage peut tout à fait être différent de sa version originale s'il vient d'un univers alternatif. Poser une question ? 505031921 Tu peux donc modifier l'histoire pour arranger les choses qui te "déplaisent" dans la version originale. Poser une question ? 2526899449 (Par exemple, je joue Barry Allen mais WestAllen n'est jamais arrivé dans son univers Poser une question ? 1819414372 )
En tout cas nous serons ravies de t'accueillir sur le forum Poser une question ? 1487580002 N'hésite pas si tu as d'autre questions ou si je n'ai pas été très claire Poser une question ? 2247683308



Why should I apologize for the monster I've become ? No one ever apologize for making me that way.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Canary
Invité

Anonymous




Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? EmptyMar 19 Sep - 22:45

Coucou Jake, d'accord merci pour ta réponse Poser une question ? 2121494491 Dans ce cas, il se peut que je vous rejoigne bientôt Poser une question ? 4011429228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: Poser une question ? Poser une question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Poser une question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: Pour Bien Commencer :: Coin des Invités :: Poser une Question-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: