LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Poser une question ?

:: 
Pour bien commencer
 :: Dear invité :: Poser une question Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Minouche
Invité
Minouche
Jeu 30 Avr - 20:46
Bonsoir les petits kiwis calin

Tout d'abord, bravo pour votre forum, je craque complètement et je meurs d'envie de vous y rejoindre, seulement voilà, si je m'inscris, j'aimerais être sûr de réussir à m'intégrer :bravo: J'avais donc deux questions en une xD

J'ai vu que Misha Collins était joué, mais est-ce qu'il est possible de jouer Castiel ou pas et la suite de ma question c'est...si ce n'est pas possible, est-ce que si j'interprète Le Trickster, notre cher Gabriel...il ne restera pas tout seul dans son coin Razz (ou à la rigueur, je pourrais interpréter Balthazar, mais j'ai un peu plus de mal à le jouer ^^)

Merci :femme:
Minouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 20:53
OUI VIENS JOUER CASTIEL. VIENS. VIENS. VIENS.
VIENS.
Tu as le droit <3. Viens Very Happy.
*commentçajesuispasadmin ?*
Invité
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 472
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Jeu 30 Avr - 20:54
Coucou Very Happy

Merci pour les compliments, ça fait plaisir.. d'autant plus que tu t'intéresse au forum *O*

Alors... Ne prends pas peur mais..

OUIII !!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Castiel est toujours libre, tu peut très bien prendre le personnage *O* Et pour répondre à tes autres questions, il est dur de te dire si Gabriel ou Balthazar seraient bien intégrés ou non étant donnés que les RPs sont plutôt aléatoires ! Ca dépendrait de la disponibilité des membres côté RPs Smile Mais je pense qu'il n'y aurait pas de soucis..

Mais... CASTIEL quoi *O* Je te promet que si tu viens, Misha te sautera dessus. ( Pour pas me compter dans le lot *O*)

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Minouche
Invité
Minouche
Jeu 30 Avr - 20:56
OMG Trop cool :bravo:  J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive calin  

(Non parce que j'avoue que je suis beaucoup plus à l'aise dans le rôle de Castiel :vivemoi:
Minouche
MissJaneWinchester
Invité
MissJaneWinchester
Ven 8 Mai - 15:44
Bonjour admins qui possèdent ce super forum et ce contexte tellement sonner

Déjà je dois te vous féliciter pour votre forum très beau et qu'il a l'air tellement plus fluide que... beaucoup d'autre. siffle

Je dois aussi vous applaudir pour vos splendides personnages. :bravo: Je ne parles pas du tout de ceux de Supernatural, de Teen Wolf, de Marvel... :chut:

Par contre, je regarde trop de séries, connais trop de film, possède trop de chou-chou dans chacun. Donc si vous voulez bien m'aider en me disant vos personnages ou acteurs les plus recherchés, j'envisagerais peut être de m'inscrire. Non je déconne mon curseur est déjà sur le bouton "s'inscrire". :hihihi:

Bye. :douche: <-- juste parce qu'il est parfait :mdr:

MissJaneWinchester
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 17:31
Vu ton nom de famille de ton pseudo, tu veux pas faire des acteurs/persos de SPN ? Very Happy...Je blague on en a déjà pleins Very Happy (mais quand même...).

Franchement, j'suis pas admin, mais j'pense pas qu'on en cherche précisément, à part ceux qui ont des fantasmes (genre moi qui rêvait d'avoir Castiel, et mon rêve s'est réalisé Very Happy (là je rêve d'avoir Jared Padalecki d'ailleurs))

Very Happy Rejoins-nous quelque soit ton perso Very Happy *offre un cookie*
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 18:07
Hey ♥

Y'a effectivement pas mal de possibilités de personnages, mais après pour qu'on t'aide, peut-être qu'il faudrait que tu nous donnes quelques indications sur tes préférences ? Par exemple plutôt homme/femme, gentil/méchant, quelle tranche d'âge, etc. L'important c'est avant tout que le personnage te parle à toi ! Wink Après y'a effectivement déjà pas mal de persos de SPN présents, à toi de voir si c'est un argument (au sens où tu es sûre de trouver des liens facilement), ou si au contraire tu as envie de te diriger vers des séries/films moins représentés sur le forum, dans l'espoir de faire venir d'autres persos du même fandom ! Very Happy
Enfin voilà, peut-être que les admins t'aideront plus que moi (parce que je réalise qu'au final mon message t'aide sûrement pas trop, désolée Laughing) !

En espérant te voir très vite parmi nous ~
Invité
MissJaneWinchester
Invité
MissJaneWinchester
Ven 8 Mai - 18:37
#Mishou : Je n'avouerais pas que tous, sans exception, les personnages de Supernatural me tentent... Razz Il n'y jamais assez de persos de SPN.  Laughing

Qui ne fantasme pas d'avoir Castiel?  siffle

C'est ce que je compte faire.  Laughing Merci!

#Sam : Jouant déjà un homme sur un autre RPG, je pensais jouer une femme sur celui-ci par contre je n'ai jamais essayé de jouer un pur-méchant, je penche généralement sur des personnages soit tout cutie, soit entre la limite  Very Happy  . Et je pense prendre définitivement un personnage de Supernatural, même si beaucoup d'autre univers m'attireront toujours. *ne pense pas du tout à Marvel qui danse à sa droite* (Toute façon un DC c'est toujours possible. Laughing )
Oh et tu m'as beaucoup aidé, merci. Very Happy
MissJaneWinchester
Maître du jeu
Fondateur
Fondateur
Ven 8 Mai - 19:52
Hellooooooooooooooooooooo Very Happy

Bienvenue à toi I love you Je suis contente de voir que le fo' t'intéresse ** Et encore plus de voir que mes membres viennent t'aider :3 (Ils arrivent à me surprendre tous les jours **)

Bah.. nous ne recherchons pas de personnages en particulier en fait. Mais c'est vrai que du SPN, TVD/TO ou GOT serait une bonne idée ! Quoi qu'un Marvel aussi ** Ce ne serait que moi.. je te dirais de prendre un personnage SPN. D'autant plus qu'il est possible d'interpréter les personnages morts ahah, ça laisse encore plus de choix I love you Mais du coup, tu as juste une idée de qui tu voudrais jouer si c'était SPN ou si c'était Marvel ? :3

Sinon.. j'aurai envie de crier haut et fort.. SPPPPPPPPPPPPPPPPPNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN **
Mais ce serait égoïste.

/sort/

MissJaneWinchester
Invité
MissJaneWinchester
Ven 8 Mai - 20:35
Hii. Very Happy

Moi aussi j'étais agréablement surprise que des membres, et pas des moindres (Sammy et Michou **(non non je n'aime pas du tout vos personnages)), me répondent aussi vite.

TVD et TO j'ai abandonné en cours de route, j'aurais beaucoup de mal et de plus aucun personnage me fait de clin d'oeil lourd de sens.  Very Happy  OMG, j'imagine Joffrey Baratheon sur Twitter. :hihihi:
Oui, j'ai vu ça pour les personnages morts, ce qui m'arrange vu que Meg Masters m’intéresse beaucoup après quelques heures minutes d’élimination. Du côté Marvel, Captain America, Katana (enfin c'est DC mais...), Peter Quill me font de l'oeil...  help

SUPERNATURAL, c'est la vie, enfin...
Laughing
MissJaneWinchester
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 20:40
OUUUH SI TU FAIS PETER JE T'AIMERAIS TOUTE MA VIE.

J'aime bien Meg après, pour le peu que je l'ai vu, donc c'est chouette aussi Very Happy. *patpat* (même si en fille dans SPn j'préfère Mary xD *pan*)
Invité
Maître du jeu
Fondateur
Fondateur
Ven 8 Mai - 21:03
C'est un bon choix :3 Mais il y en a tellement.. Mary, John, Jo', Helen, Meg, Ruby etc.. Non franchement je te conseillerai SPN :3 Par contre je ne sais pas si le personnage de Meg attirerait tour le monde ( je préfère être sincère x) ) mais tu peut toujours tenter, ça peut être selon la façon dont tu joues ! C'est ça qui donnera envie à mon avis :3

Pareil pour les Marvel, la par contre tu seras sure d'avoir au moins la bénédiction de notre raton laveur XD ( Oui oui, je parle bien de Rocket :3 ). Puis celle de Misha aussi apparemment XD Mais après je préfère que tu prenne ce qui t'inspire le plus Wink

Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 21:43
Hanw, perso j'adore Meg (surtout la version 2.0, j'avoue), donc tu pourras toujours te tourner vers moi pour te faire un super accueil ! ♥ Du moins, la joueuse. Ce sera plus mitigé du côté de Sam Laughing
Invité
MissJaneWinchester
Invité
MissJaneWinchester
Ven 8 Mai - 22:11
#Misha : Juste pour cette raison, je pourrais prendre Peter. Laughing Mais je pense le prendre plus tard, en DC après mes exam' surement.
Tu n'as pas fini SPN? scratch C'est vrai que Mary est géniale aussi, mais je préfère Meg.

#Dean : Je sais, je sais. Cool Abaddon, Balthazar, Ash, Crowley, Gabriel... OMG Gabriel. Pourquoi? Sad Maintenant j'hésite entre Meg et Gaby. Mad Enfin lui, je ne sais pas s'il est libre. Est-il libre? Very Happy
Marvel, je prendrais pour mon DC c'est décidé! Prévenez Rocket de la, peut-être, venu du grand Star-lord! Laughing

#Sam : Moi aussi, surtout comment son caractère évolue même si au début elle était déjà géniale! extase Je m'en doute un peu. :boxe:

Alors voila si Gaby est pris, je m'inscris le plus vite possible en tant que Meg et sinon je vais devoir encore réfléchir. Very Happy Trop de perfection dans SPN. Sad
MissJaneWinchester
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 22:16
Gabriel est libre <33333 *adore Gabriel*
Et nop j'ai pas fini de mater tous les épisodes d'SPN mais 'jai une soeur spoileuse (toujours en avoir vers soi Very Happy)
Ohoho Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 22:21
Oui, Meg évolue beaucoup, c'est un perso qui a pas mal de potentiel ! Et oh, Gabe c'est un super choix aussi on est d'accord ♥ Dans les deux cas j'approuve (je me prononcerai pas sur les autres, mes connaissances en comics commencent et s'arrêtent avec Batman) !
Invité
Maître du jeu
Fondateur
Fondateur
Ven 8 Mai - 22:22
Han Balthazar aussi ** Mais Gabriel quoi ! Wahou oui Gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel I love you Il est plus que libre Very Happy

En ligne Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 821
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Ven 8 Mai - 22:53
je squate HELLO ! ♥
Bon vu que je suis en minorité certaine je vais pas plaider ma cause pour TW (en plus Misha a des cookies donc je suis foutue TT)... Mais je pense que tu seras accueillie par nos joyeux lurons ici présents si tu prend un perso de SPN ou du cast de SPN ! (Fait quand même attention à ne pas te faire violer dans un coin *voix de la sagesse*) Nous autres aussi on sera très contente de t'avoir quelque soit ta euh... forme ?! x)
J'espère te voir trèèèèèèèèèès vite ici ! calin *offre une gaufre parce que les gaufres c'est bon aussi hein !*

Invité
Invité
Sam 9 Mai - 17:26
MissJaneWinchester a écrit:

Qui ne fantasme pas d'avoir Castiel?  siffle

Han mais, mais arrêtez enfin, vous allez me gêner Embarassed ^^

Je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix et je sais que j'arrive après la bataille comme on dit (arf c'est une habitude à prendre :vivemoi: ), néanmoins, sache que si tu nous rejoins, tu seras accueilli comme un roi, si tu nous rejoins avec un perso de Supernatural, tu seras accueilli comme un Dieu et si tu arrives avec Gaby.... calin :lècheee: tu seras mon Dieu personnel, j'érigerais un autel (ou un hôtel lol! ) à ta gloire extase

(oui j'adore Gaby ^^)
Invité
laureline
Invité
laureline
Sam 9 Mai - 19:21
Bonjour / bonsoir
J'aime bien le contexte de votre forum ! En revanche , comment cela se passe pour les séries ! Je veux dire , comment on évalue le personnage en fonction de la saison de la série ?
Pour les séries finies surtout prends ton à la fin ? sinon a partir de quelle saison on prend ? merci Smile
laureline
Maître du jeu
Fondateur
Fondateur
Sam 9 Mai - 20:07
Hello Very Happy

Merci, je suis heureuse de voir que le contexte t'intéresse beaucoup I love you

Alors pour une série en cours, étant donné que nous arrivons à la fin des diffusions de saisons, tu peut utiliser cette fin dans l'histoire de ton personnage ! Je parle vraiment de la fin de diffusion de la saison actuellement en cours. Par exemple TVD en est à la saison 6, SPN à la fin de la saison 10. On prend au vol ! Par la suite ton personnage garde les souvenirs de cette fin de saison mais se retrouve mystérieusement dans notre réalité :3

Pour ta seconde question et les séries terminées, on prend à la dernière saison diffusée Smile

J'espère avoir répondu à tes questions Very Happy Si tu as besoin de plus précisions n'hésite pas Smile

Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 21:11
Comme vous pouvez voir j'ai choisi Meg. Elle a plus de vote. Désolé à tous ceux qui préféraient Gaby. :'(

Je devais vous répondre sur ordinateur, répondre à Lydia mais on me l'a subtilisé. x.x Je dirais juste ça ne serais pas du tout du viol. Laughing

J'essaye de faire ma fiche le plus vite possible étant en examen. :c
Invité
laureline
Invité
laureline
Sam 9 Mai - 23:39
Merci
j'hésite sur beaucoup de séries surtout finies
Charmed : Piper Halliwell
Lost : Kate Austen ( mais ça risque d'être difficile à intégrer je pense)
Friends : Ross Geller
bref , je ne sais pas du tout lol
laureline
Maître du jeu
Fondateur
Fondateur
Dim 10 Mai - 11:19
Alors personnellement je n'ai regardée aucune des séries que tu me propose :3 Essaie de trouver le personnage qui t'inspire le plus et avec qui tu as le plus d'idées pour RP :3 C'est le seul conseil que je peut te donner >< Je suis désolée si je ne t'aide pas trop ><

Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 14:44
Oh, si je peux me permettre, mon vote irait à Kate sans hésiter, je pense que qu'en plus ce serait intéressant de la voir évoluer dans une telle situation (elle en est pas à son premier changement de décor dépaysant et un peu beaucoup wtf sur les bords), et Lost s'étant fini beaucoup plus récemment que Charmed et Friends, ça parlera peut-être plus aux membres. Enfin je ne veux pas t'influencer, à toi de voir Very Happy
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant