AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Pour bien commencer
 :: Dear invité :: Poser une question Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poser une question ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
laureline
Dim 10 Mai - 15:17
Merci
Je pense que je vais me pencher sur Kate alors Very Happy

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Lun 11 Mai - 20:59
Hiiii ! calin
Alors je vais pas beaucoup aider non plus mais dans l'autre sens: je connais bien charmed et friends (un peu moins LOST) et je pense que chaque perso que tu proposes pourrait être super interessant dans ce contexte... Ross se retrouverait dans une réalité pas si différente de la sienne mais ne serait pas habitué à de tels éléments surnaturels, plus communs à Piper. Kate serait habitué à se retrouver perdue, mais en même temps je me demande de quelle manière tu intégreras le final de la série... J'ai hâte de te voir à l'oeuvre et je pense qu'il n'y aura aucun soucis d'intégration quelque soit le personnage que tu choisi !

Hâte de te retrouver parmi nous ❤️

Invité
Lun 11 Mai - 21:54

Piper !!PIPEEEEEER !!
Désolée mais Charmed a juste bercé mon enfance donc personnellement, mon choix va vers cette dernière mais pour d'autres, Kate ou Ross seraient plus..."actuels" si je puis dire.

laureline
Lun 11 Mai - 22:01
ohhh merci de votre réponse mais vous m'aidez pas du tout lol
bounce

je réfléchis et je m'inscris au plus tard demain promis

Invité
Lun 11 Mai - 22:08
Oh oui Piper ^^

laureline
Lun 11 Mai - 22:21
dont kill me Arrow
je vais peut être me pencher sur Regina de #ouat
la fin de la saison 4 m'a donné envie , mais je risque de spoiler beaucoup de monde qui regarde peut être

Invité
Lun 11 Mai - 22:46

Reginaaaaaaaa
*Devrait penser à arrêter de fangirliser*
R
egina est un superbe choix également !! (Et puis ce final !! pitié  pitié )

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Mar 12 Mai - 18:42
Tu peut l'interpréter, cependant dans ta fiche tu pourrais marquer qu'il y a des spoilers sur la saison 4 au tout début ^^ Il n'y aura pas de soucis Smile

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Mar 12 Mai - 20:59
J'approuve pour Regina *w*

Mer 13 Mai - 21:57
J'avoue j'adore Regina aussi ♥️ Ce serait hyper intéressant de RP avec elle je pense. Surtout que ce ne serait pas la première fois qu'elle se retrouverait dans une situation du genre Wink Personnage de série qui viennent de l'univers des comtes et qui finalement débarquent dans notre réalité ! Vive la mise en abîme ! x)

Invité
Sam 11 Juil - 22:01
Bonsoir I love you

Tout d'abord, c'est un très joli forum que vous avez là & je suis très fan du design I love you
Cependant, j'aurais besoin de votre aide pour me décider : j'hésite entre Lana Lang, Catherine Chandler & Katherine Pierce...
Avec laquelle d'entre elles, pensez-vous que l'intégration serait plus facile ou même au niveau de trouver des liens ?

Merci ♥️

Invité
Sam 11 Juil - 23:21
Hey !

Alors je sais pas du tout qui est Catherine Chandler, mais par contre je peux te dire qu'on a pas mal de personnages de Vampire Diaries / The Originals (Elena, Damon, bientôt Klaus, Rebekah....) donc ton intégration avec Katherine se fera sûrement plutôt bien n_n (mais dans tous les cas on t'accuilleras et tu aura sle droit à ton baptême du bisou de ma part.)
Et merci pour le design Smile.

En espérant t'avoir aidé Smile

Sam 18 Juil - 23:30
Coucou ! calin

Je viens apporter mon petit avis en supplément si jamais ça t'intéresse Wink (un peu 3 ans après d'ailleurs Neutral)

Alors je ne connais pas du tout beauty and the beast et je dois avouer que je n'ai pas vu un seul épisode de Smallville depuis pas mal d'année :caché: Mais c'est toujours intéressant de voir arriver des personnage venant de séries/films différents avec donc un univers différent...

Sinon mon coup de coeur va à Katherine (que j'ai d'ailleurs joué sur l'ancienne version du forum Very Happy) et puis comme de l'a dit Mishanounet ça te garantira des RPs avec nos membres déjà présents de TO/TVD... En plus ça pourrait être intéressant de voir comment Kath utiliserait sa longueur d'avance sur leur nouvelle "situation"...

Le choix t'appartient et quel que soit le personnage que tu choisiras je te promets que tu seras intégrer au mieux ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas à reposter ici ou même à me MPoter ! (ou un autre membre du staff)...

Hâte de RP avec toi ♥️ Bisous calin

Invité
Mar 21 Juil - 22:22
Je tiens à m'excuser du temps de réponse... j'espère que vous ne m'en voulez pas trop I love you

Misha : merci beaucoup de ta réponse ! Alors Catherine Chandler est un personnage de la série Beauty & the Beast, et je pense que mon choix va s'arrêter sur elle. Je sais bien qu'elle n'est pas forcément connue de tous mais je pense que j'aurai un peu de mal à jouer Katherine, malheureusement... J'espère que j'aurai quand même droit au bisou ! Razz
Et avec plaisir pour le design, c'est du très beau travail ♥️

Lydia : merci également d'avoir pris le temps de me répondre I love you mais comme je l'ai dit plus haut, même si j'aurais plus de chance de bien m'intégrer avec Katherine, je vais prendre le défi d'essayer de faire de même avec Catherine Chandler même si elle n'est pas très connue I love you

Invité
Dim 21 Fév - 21:44
Bonsoir
je ne savais pas ou poser la question
concernant les fins de séries ! Comme Charmed, doit on prendre en considération que nous somme en 2016 donc rajouter des années aux personnages
ou peut on prendre la fin de la saison 6 et rester en 2004?

Invité
Lun 22 Fév - 22:00
Moi voila je voulais savoir si je pouvais changer de perso car je ne suis vraiment plus intéresser par mon role de Ziva David^^

Mar 23 Fév - 14:16
Hello Very Happy

Piper : Encore bienvenue ** Alors, personnellement je te dirais de conserver l'âge actuel de ton personnage. La serie s'est arrêtée en 2007, garde l'âge de ton personnage à ce moment là alors Smile On peut considérer que rien ne s'est passé pour lui avant les orages en 2015 et qu'il a donc gardé son âge.

Ziva : Étant donné que tu n'as pàs encore de RP ça me va, mais choisis bien un personnage qui te conviendra Smile

Invité
Mar 23 Fév - 15:09
Cool faudra aussi que je refasse ma fiche non^^ Je voudrais faire Phoebe halliwell en faite^^

Invité
Mar 23 Fév - 17:00
Merci je garde l'age en 2007 ! Merci

Et cool une soeur <3

Invité
Mar 23 Fév - 17:04
Yes en plus j'adore charmed^^ me reste plus que a refaire ma fiche en Phoebe^^

Amara
Jeu 19 Mai - 9:26
Hello les humains Razz *cherche Dean*

Je viens vers vous, car je me demande s'il est possible de jouer Amara, le nouveau méchant de la saison 11 de Supernatural. Je dois dire que c'est une méchante qui m'a vraiment taper dans l'oeil et que j'adorerais jouer sur le fow.

En espèrant que cela soit possible et d'avoir une réponse,

Vive le mal

Dean:

Jeu 19 Mai - 11:54
Hello calin

Bienvenue sur le forum boire un coup

Alors techniquement, vu de la fin de la dernière saison, il n'est pas possible de la jouer. scratch Mais je ne pense pas que ce ne soit complètement impossible de le faire sur le forum si on y ajoute notre petit grin de sel concernant son histoire siffle

J'ai une petite idée pour que tu puisse la faire, je pense également que ça pourrait tenir la route mais c'est assez compliqué, je te préviens Razz
Je t'explique donc la chose : on a reprit les séries à la fin de leur saison il y a un an, donc pour SPN à la fin de la dixième. Dean a donc ici toujours la marque de Caïn et par conséquent, Amara existe même si on ne l'a pas encore vue dans la série o/
Par ailleurs, la marque est bel et bien ce qui garde Amara enfermée dans sa "cage", et en arrivant ici.. cette marque n'a plus aucun effet/pouvoir du tout sur Dean étant donné qu'aucune forme de magie n'existe dans ce bas monde. Elle est toujours sur le bras du chasseur mais ne sert plus à rien disons (elle ne le rend même plus dingue o/). On peut imaginer du coup qu'en ayant cette marque sur le bras en arrivant ici, Dean ait amené Amara avec lui en même temps sans le vouloir. Sauf qu'étant donné que la marque ne fonctionne plus, elle ne peut plus garder Amara enfermée dans sa "cage" qui elle-même n'existe plus.

Du coup il serait possible que tu puisse la jouer, mais le personnage en lui-même resterait complètement libre que ce soit sur le plan de l'histoire ou du caractère. Tu pourras suivre la série ou carrément tout changer selon ce que tu préfère faire si jamais ça te tente o/

Du coup voilà, j'espère bel et bien avoir répondu à ta question et si tu en as d'autres n'hésite pas What a Face

Amara:

Amara
Jeu 19 Mai - 14:55
Merci beaucoup de ta réponse si rapide

Je l'inscrit dans l'après midi, mais je l'adore tellement dans la série que je garderais le même caractère et l'histoire d'avant avec Dieu et tout Wink

a Dean:

High Warlock
Dim 19 Mar - 10:45
Bonjour à tous

Je connais certains d'entre vous (bon pas IRL hein xD) parce que je suis déjà venu sur ce forum. J'ai d'abord été Castiel, puis j'ai été Balthazar...seulement voilà, il semblerait que je ne réussisse pas à jouer mes emplumés préférés sur un forum Crossover :caché:

Ainsi, je viens vous voir avec deux questions :

- la première : est-ce que je peux faire mon retour sur votre forum ?

- la deuxième : J'ai vu dans les "postes vacants" que vous preniez les personnages du livre "The Mortal Instrument", mais si moi je veux débarquer avec le Magnus Bane version Harry Shum Jr (soit version Shadowhunters la série), c'est possible ou pas ? (parce que clairement si vous voulez bien de mon retour, c'est avec lui que je débarque )

Merci d'avance

Dim 19 Mar - 12:02
Salut toi !

Déjà, bien sûr que tu peux revenir ce serait même avec grand plaisir

Et ensuite... MAGNUS !! J'approuve, j'adhère réserve moi déjà un lien et un RP si tu le veux bien !  Et puis j'avoue que j'adooooore la version d'Harry dans SH et le duo Malec que je trouve mille fois plus réussi dans la série que dans le film !   Pour les PV, pas d'inquiétude, c'est juste qu'on a eu une Clary de MI, pendant un temps mais elle n'est plus sur le forum donc il n'y a pas de problème !

Hâte de pouvoir te recompter parmi nous !

Contenu sponsorisé

Poser une question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant