AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

“Stiles S. • « Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé.»”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Mar - 19:26

STILES STILINSKI

y'a des loups, des banshees, des kanimas, des kitsunes.. Mais y'a qu'un Stiles.

SON HISTOIRE
Que dire ? Je suis le meilleur ami d'un loup-garou. Ouais, un loup-garou, super non ? Enfin, même si ma vie a été mise en danger plus d'une fois, mais je ne pense pas être le seul. C'est en partie à cause de moi que mon meilleur ami, Scott, est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Je voulais de l'aventure, alors, je l'ai traîné dans les bois à la recherche d'un demi-corps, enfin mon père a fini par me choper, mais n'empêche que ce fût super. Scott a continué son chemin et boum ! Un nouveau loup-garou !

Sinon, je suis un super bon élève ! Même que mon professeur, monsieur Harris adorait me mettre en retenue. Lui, il était beaucoup trop dur avec moi. J'avoue que lui lancer des boules de papiers à la tête n'était pas forcément une bonne idée, mais n'empêche que j'ai été renvoyé juste pour ça. Jamais content. J'ai aussi été jeté dans une poubelle et me suis fait agresser par une fille, une louve. J'avais déjà compris que ce n'était que le début, maintenant, ça, ce n'est rien face à ce que j'ai vécu par la suite. Je vous expliquerais. On a aussi dû faire face à un Kanima, un lézard. Ce fut une épreuve très dure, mais on y est quand même arrivé. C'est ainsi qu'on a aussi pu neutraliser les deux maîtres du Kanima : Matt, un grand fou. Et le grand-père d'Allison, un grand fou lui aussi. Vous vous rendez compte ? Il m'a tabassé et enfermé dans sa cave en compagnie de deux loups-garous attachés et il s'amusait à les faire souffrir devant moi ! Psychopathe.

L'aventure continuait, elle ne s'est jamais arrêtée pour être honnête. Scott, Lydia, Allison et les autres (dont moi), nous avons fait face à une meute entière d'Alpha. Oui, des Alphas. Vous savez, avec des yeux rouges... Le Darach s'est ajouté à l'équation. Je flippais, je n'étais qu'un humain moi, comment j'allais aider mes amis à se débarrasser d'eux tous ? Je n'avais pas baissé les bras, j'essayais de trouver des solutions et la réponse à nos questions. On trouva plus tard que le Darach se trouvait être Jennifer Blake, notre professeur qui remplaçait monsieur Harris (qui lui, était porté disparu et retrouvé mort par la suite). On essaya d'exterminer ce monstre qu'était notre professeur, mais ce fut un échec total. Surtout qu'elle avait enlevé mon père, la mère de Scott et le père d'Allison. Je n'avais plus que mon père, ma mère, elle, était morte quand j'étais petit... Je devais tout faire pour le retrouver et le sauver. J'étais motivé, mais la peur était bien présente, plus que jamais même. Scott, Allison et moi étions prêts à tout pour les retrouver et ce qui devait arriver, arriva. On se sacrifia de façon druidique. Nous étions à moitié morts et grâce à ça, on savait où étaient nos parents. C'est sans attendre qu'on mît en place un plan avec le vétérinaire, Deaton. Oui, le vétérinaire. On retrouva nos parents et on s'était même débarrassé du Darach et de la meute, tout redevenait normal. Jusqu'à ce que j'ai des troubles. Je ne savais plus lire, je cauchemardais et je mélangeais rêve et réalité. D'ailleurs, une nouvelle rejoignit la meute : Kira.

Ensuite, j'ai été hanté par un Nogitsune qui avait pris possession de mon corps et j'ai fait des choses horribles. Le pire, c'est qu'après, je me souvenais de tout ! Je me souvenais même d'y avoir pris plaisir... Les Onis arrivèrent peu après, les Onis.. Ces saloperies d'homme pas homme noir avec leurs sabres. Une bataille éclata à la fin, nous étions venus sauver Lydia, mais le Nogitsune s'en était mêlé. Il y avait en quelques sortes deux moi. Le gentil et le méchant diabolique. La bataille s'était en quelques sortes mal passées, mais n'en parlons pas, c'est un sujet trop.. Sensible ? Maintenant quand on me demande ce que je suis, je dis : "je suis un humain anciennement possédé par un renard maléfique." J'ai eu ma part de surnaturel, s'en est fini, heureusement. Nous étions libres, enfin. Nous savions très bien que ce n'était pas fini, nous avions l'habitude maintenant. Eh oui, nous avions l'habitude de se faire attaquer par des méchants êtres surnaturels...

Après, il y eut l'homme sans bouche, le Benefacteur. Cet homme tuait, il a même assassiné une famille entière de Wendigo. On comprit assez vite qu'il les avait tué parce que ceux-ci étaient des êtres surnaturels. Des mangeurs d'hommes. Eurk. Peu après, on découvrit la liste noir qui comportait tous les noms des êtres surnaturels de Beacon Hills, on avait tout fait pour que personne meurt bien qu'il y eut quand même quelques personnes achevés et les assassins étaient payé pour ça. Mes ami(e)s étaient sur cette liste, moi non. L'avantage d'être humain. Bien que mon nom fît apparition sur cette liste après, merci Lydia et ses talents de Banshee. Ce fut long, on a d'abord du jouer les super-héros, pour ensuite qui avait mit en place tout ça pour enfin arriver à cette personne-là. Un Hale. On a fait un petit voyage jusqu'au Mexique -où j'ai failli crever dans un coffre aux côtés de Liam et Derek, car le jeune bêta ne se contrôlait pas. Encore merci, misérable vie.- On du faire face aux Bersekers, des guerriers allemand, sauf qu'ils n'étaient que os et encore os. Là, c'était de la faute de Kate, cette Kate Argent. Aussi psychopathe que les autres, je vous assure. Scott réussit à mettre à terre Peter et papa Argent se chargeait de sa sœur. Personne n'y laisse sa vie, nous étions tous sains et sauf. Pour une fois.

Voilà, c'étaient les folles aventures de Stiles Stilinski ainsi que tout le reste de la meute. Derrière ce petit gars sarcastique se cache un petit gars qui résous les egnimes à temps et à heure. Eh oui, il a bel et bien un cerveau, c'est vrai.

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Pauline, 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus xD
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Tout !
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Nope

Océane pour S.A

Dernière édition par Stiles Stilinski le Ven 30 Oct - 23:57, édité 4 fois

Administrateur

♣ Messages : 127
♣ Date d'inscription : 17/05/2014
♣ Localisation : Je suis partout.
♣ Double compte : Stiles me suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar - 19:29

Hey et bienvenue encore à toi ahah Very Happy

Dis donc toi, n'essaierais-tu pas de te faire passer pour une personne normale ? éè C'est pas grave, je prendrais en compte tes soucis mentaux pour les RPs Cool

Fondateur

♣ Messages : 465
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Dans une Impala !
♣ Double compte : Aucun

Jeu 26 Mar - 19:56

rebienvenue Smile

Invité

Invité

Jeu 26 Mar - 20:56

Je suis normale moi! Et j'ai pas de soucis mentaux ! xD A moins que... Non. Impossible. Razz
Merci à vous Very Happy

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) — le chant des sirènes.

Administrateur

♣ Messages : 127
♣ Date d'inscription : 17/05/2014
♣ Localisation : Je suis partout.
♣ Double compte : Stiles me suffit.

Jeu 26 Mar - 22:45

TU ES VALIDÉ !

Il n'y a pas à dire, ta fiche paraît complète et claire. Je ne regarde pas Teen Wolf mais je pense quand même avoir tout compris, c'est utile ça ahah ^^ En tout cas il n'y a rien à redire, je pense que c'est parfaitement bien résumé. Alors encore une fois bienvenu <3
Océane pour S.A

Fondateur

♣ Messages : 465
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Dans une Impala !
♣ Double compte : Aucun

Contenu sponsorisé

Stiles S. • « Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1