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Seattle, l'Apocalypse

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MessageSujet: Seattle, l'Apocalypse Seattle, l'Apocalypse EmptyJeu 15 Oct - 22:56


Seattle, l'Apocalypse


Seattle est une région où il ne fait pas vraiment bon vivre, puisqu'il s'agit de la zone apocalyptique de Casfield. Là-bas, le décor varie entre zones simplement abandonnées depuis des années et les zones ravagées par des éruptions solaires. Les zones sécurisées sont rares et difficile à atteindre, les survivants sont méfiants... Différentes créatures, venues d'univers différents, errent librement dans ce quartier à la recherche de pauvres victimes innocentes... C'est le lieu où il ne faut vraiment pas se balader seul et non-armé ! Votre personnage serait-il capable de survivre à Seattle ? Entre zones ravagées, zones abandonnées ? Entre Fondus, Rôdeurs et Osseux qui ne demandent qu'à l'attaquer ?

A noter que les maladies et transformations sont propres à leurs univers. Cela évitera les épidémies soudaines dans le monde de Casfield. Ainsi un personnage de Supernatural qui se fait mordre par un Rôdeur de The Walking Dead ne se transformerait pas. Cependant il aurait tout de même une grave infection qui aurait 95% de chances de le tuer. On vous conseille donc vivement d'éviter les morsures ou les griffures !

Cela est valable pour toutes les créatures du forum. Même en dehors de Seattle. Un loup de Teen Wolf ne pourra pas transformer un humain venant de Vampire Diaires par exemple.



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MessageSujet: Re: Seattle, l'Apocalypse Seattle, l'Apocalypse EmptyJeu 15 Oct - 22:57


Les Rôdeurs


Les Rôdeurs sont purement et simplement des zombies. Si vous connaissez The Walking Dead alors vous savez sûrement déjà tout ce qu'il y a besoin de savoir ! Si ce n'est pas le cas, voici quelques petites explications. Les Rôdeurs sont donc des personnes décédées qui sont "revenues d'entre les morts", du moins en partie. Ils ne sont plus humains, ils ne sont plus que guidé par un instinct bestial et meurtrier. Ils s'attaquent aux vivants, uniquement aux vivants. Que ce soit des humains ou des animaux. Ainsi ils ne s'attaquent pas entre eux (tout comme ils n'attaquent pas les Fondus ou les Osseux). Il est inutile de chercher à atteindre une quelconque âme qui serait prisonnière derrière la maladie. Les Rôdeurs sont morts, il n'y a personne à convaincre, ce ne sont que des coquilles vides et affamées. La meilleure technique est la fuite, ou les tuer. Ils ne sont pas très intelligents alors la fuite peut-être assez facile s'ils ne sont pas nombreux. Parfois vous pouvez, si vous en avez le courage, aussi vous camoufler en vous couvrant de sang et d'organes trouvés sur un Rôdeur définitivement mort. Afin de dissimuler votre odeur... En sentant la mort ! Les Rôdeurs ne sont pas sensibles, ni à la douleur, ni à la fatigue, ni au froid ou à la chaleur. Par contre, selon l'avancement de leur état de décomposition ils sont plus ou moins résistants et plus ou moins rapide. (Clairement, le Rôdeur mort il y a une semaine pourra courir et aura le crâne plus solide que celui mort il y a un mois ou il y a un an !) Le seul et unique moyen de les tuer est d'endommager le cerveau. Vous avez l'embarras du choix, tirer une balle en pleine tête, un coup de couteau ou de machette, un tournevis enfoncé dans l'oeil jusqu'au cerveau si vous le souhaitez ! La seule zone sensible des Rôdeurs est le cerveau.



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MessageSujet: Re: Seattle, l'Apocalypse Seattle, l'Apocalypse EmptyJeu 15 Oct - 22:58


Les Fondus


Beaucoup comparent les Fondus avec des zombies, malheureusement c'est un tort ! Les Fondus, contrairement aux Rôdeurs cités plus haut, sont bel et bien vivants. Ils viennent de The Maze Runner. Ce sont des personnes qui ont été infectées par le virus Braise. Un virus qui s'attaque au cerveau humain, qui rend ses victimes particulièrement violentes, agressives, imprévisibles et folles. La maladie possède plusieurs étapes mais vous ne croiserez sûrement que des Fondus arrivés à terme. Au début apparait des veines violacées sur le corps, la personne peut alors avoir des sautes d'humeurs, des excès de violence, des moments de délires... Tous ces symptômes vont empirer petit à petit jusqu'à ce que la victime perde toute lucidité. C'est là qu'ils deviennent réellement des Fondus et qu'ils ne peuvent plus être sauvés. Complètement rendus fou par la maladie, ils ne sont plus capable de raisonner ou de communiquer. Ils sont particulièrement agressif et, oui, tels des zombies ils vont attaquer toute personne qu'ils verront mais pas forcément pour la dévorer vivante. Pour une raison inconnue, les Fondus n'attaquent, eux aussi, que les vivants et ne s'attaquent pas aux Rôdeurs ni aux Osseux. Là encore si vous tombez face à un Fondu, ou plusieurs, la meilleure chose à faire est de fuir, ou de les tuer. Puisque les Fondus sont, à la base, des êtres vivants. Ils sont sensibles à la douleur (bien que certains sont capables de la supporter vu qu'ils leur arrive de s'arracher les yeux...) et contrairement aux Rôdeurs où il faut viser la tête, un Fondu peut mourir de la même façon qu'un être humain. Inutile de viser la tête, une balle dans la poitrine, ou un mauvais coup, suffirait largement à tuer un Fondu.



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MessageSujet: Re: Seattle, l'Apocalypse Seattle, l'Apocalypse EmptyJeu 15 Oct - 22:59


Les Osseux


Croyez moi, vous allez préférer avoir affaire à des Rôdeurs plutôt qu'à eux. Ils sont assez similaires aux Rôdeurs. Ils sont bien morts et il s'agit effectivement de zombies. Des zombies à un stade particulièrement avancé ! Comme tous les zombies, ils étaient humains autre fois et ont été infectés par une maladie qui les a transformés en zombies. Une fois zombie ils ont fini par sombrer, perdre tout espoir et abandonner ce qui les a transformés de façon définitive en Osseux. Les Osseux sont particulièrement violents, ils attaquent tout ce qui a un coeur qui bat. Ils sont très rapides et résistants. Ils sont aussi rapide, si ce n'est plus, qu'un humain bien vivant ! Ils sont insensibles à la douleur et à la fatigue, ainsi qu'au froid et à la chaleur. La seule façon de s'en débarrasser est, encore une fois, d'endommager le cerveau d'une quelconque façon ou de parvenir à fuir. Bien que vu leur rapidité et leur agilité, il vaut mieux leur tirer dessus à distance... Ce sont des créatures dangereuses, affamées, difficile à stopper. Ils sont violents, même entre eux et avec les Rôdeurs qui voudraient leur voler une victime. Ils sont également pourvus d'un minimum d'intelligence, ainsi ils sont capables de vous retrouver par un autre moyen si vous leur bloqué le chemin. Méfiance ! Ils sont aussi capables de pousser des cris (inhumains) pour avertir leurs congénères et pouvoir piéger une proie à plusieurs pour ensuite se la partager...



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MessageSujet: Re: Seattle, l'Apocalypse Seattle, l'Apocalypse EmptyMer 19 Oct - 19:51


Les factions humaines


Les factions humaines qui pourraient être une menace lors de votre voyage sont dans la liste ci-dessous. Attention, ils sont particulièrement violents depuis que les vivres se font rare à Seattle.

Les chasseurs de Pittsburgh;

Poser des pièges, attaquer des civils et tenter de tuer des enfants ne sont que quelques-uns des crimes commis par les chasseurs de Pittsburgh. Malgré une vaste réserve d'armes et de matériel, les chasseurs ont constaté que la vie était facilitée en attaquant les touristes de passage, plutôt que d'essayer de travailler avec leurs semblables. Lorsqu'ils attaquent un campement, ils vont les étudier pendant des semaines avant de frapper et attendent souvent que le groupe soit à son plus faible. Ils envoient souvent des morts dans les campements afin de créer un chaos, ils ne laissent ainsi aucun survivants de leur attaque.

Les autres fois qu'ils doivent s'attaquer à des groupes, ils vont user de tactique plus sournoise. Ils peuvent par exemple appeler à l'aide (un classique, nous savons) mais les héros innés sont souvent pris au piège avant de se rendre compte qu'ils le sont en voulant aider la damoiselle/le damoiseau en détresse.

Il existe 4 campement de chasseurs de Pittsburgh caché dans tout Seattle avec un total actuellement de 149 membres
Fireflies/Lucioles:
Cette faction est menée par Lary Lars & croyez-moi vous ne voulez surtout pas tomber sur sa route un jour. Il décide de qui vivra, qui mourra, entant que autoproclamé prophète de Seattle.

Il est suivi par la dernière ville et plusieurs autres campement qui pensent véritablement qu'il à le don de les guérir/protéger des virus. Les fireflies ont cependant un campement principale peu connu dans une vieille église qu'ils rénovent pour le moment en la transformant en petite ville. Normalement, ils ne laissent personne entrer dans le campement à moins qu'il ne soit choisi par Larry, mais une fois par mois ils sacrifient des vierges afin de se protéger des morts en les apaisants. Ils les nourrissent avec des jeunes filles de 6 à 25 ans. Prier tous les dieux que vous voulez, ses fanatiques sont convaincues que de nourrir les morts avec ces femmes sera leur salut.

- Mais pourquoi diable suivent-ils ce monstre? L'usage d'un crime d'une cruauté particulière peut dans un mouvement de masse vous convaincre que vous n'avez d'autres choix que de continuer une fois le geste posé. C'est le cas des fidèles de Larry. Une fois la première victime sacrifiée aux morts, ils savent que s'ils quittent les rangs du prophète PERSONNE ne les prendront en pitié et ils devront mourir en solitaire. AUCUN CAMP ne les pardonnera. Ils se sont donc condamnés eux-mêmes. Si certains peuvent démontrer du regret, l'instinct de survie est souvent plus fort que la moralité de "l'ancien monde" alors ils adhèrent au nouveau monde que le prophète est entrain de bâtir pour eux.

Dernière action en jeu;
Il à fait du pèlerinage dernièrement sur plusieurs campements de survivants et ceux qui se pliait à sa nouvelle religion étaient épargnés, ceux qui au contraire refusait sa sagesse devenait des cibles de choix. Il s'est attaqué au NOUVEL ESPOIR (THE MAZE RUNNER) après que Gally & Minho ait rejeté cette crapule hors de leur campement en découvrant qu'il tentait de convertir des civils à sa parole divine. Il à ordonner à ses croyants de tuer tout ce qui bougeait dans ce camp. Si Gally/Minho ont survécus, les pertes sont majeurs, il n'y a rien à rebâtir, il ne reste qu'un cimetière à la place des espoirs qu'ils avaient eu.

Il existe 1 campement dans tout Seattle avec un total actuellement de ???? membres (Nombre inconnu, exponentiel, doit se rapprocher de 100-150)





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MessageSujet: Re: Seattle, l'Apocalypse Seattle, l'Apocalypse EmptyMer 19 Oct - 19:52


Les infectés


Le cordyceps est un champignon infectieux voyant son origine dans l’univers de The last of us. Son infection est très rapide par le contact de la plante, éradiquant presque la totalité de la race humaine en seulement quelques mois. Il tiendrait son origine des cultures agricoles, affirmation de la Food & Drug administration, plus précisément d’amérique centrale ainsi que du Mexique. Le champignon affecte le cerveau humain, provoquant une excroissance de mycélium dans les tissus du cerveau en détruisant les cellules cérébrales. Cela efface la mémoire, rendant aliénés ses victimes et modifiant leurs instincts de survie afin de ne devenir que des vecteurs de propagation du champignon. Il ne faut SURTOUT PAS respirer ses spores.

- Est-ce que mon personnage venant d’un autre univers peut être affecté? Oui et non. Vous ne deviendrez pas un infecté, mais le champignon cordycep agira comme n’importe quel champignon mortel dans votre monde d’origine en s’attaquant à vos vaisseaux sanguins. Pensez à la candida auris par exemple. Il faut donc éviter à tout prix de respirer les spores ou être exposé trop longtemps au champignon peu importe l’univers duquel vous débarquer. L’infection se propage par contact direct (exemple; morsure) et contact avec le cadavre d’un infecté – c’est-à-dire les spores infectieuses sorties près du corps de l’hôte au moment de son décès. La carcasse sans vie sert de terrain d’élevage pour que le champignon se propage dans l’environnement. Lorsque les infectés sont proches de la mort, ils cherchent les coins sombres et humides afin d’assurer la survie du champignon. Ils ont tendance à être dans les bâtiments souterrains, abandonnés et plus globalement dans tout environnement clos. Ils sont rarement dans un environnement possédant un flux d’air significatif (ex; au grand air dans un champ de campagne. Le soleil, les vents, la pluie et les changements de saisons rendent trop à risque la souche de cordyceps qui mourrait rapidement sans être apte à se propager.)

Un vaccin fût créé après l’effondrement de la société et mis à disposition gratuitement à tous les humains encore non infectés. Tous les personnages venant de l’univers THE LAST OF US sont donc aussi immunisés que vous contre le champignon. Il reste que les spores du cordyceps ont un taux de mortalité de 79% pour tous.

Pour les infectés cependant, l’histoire est complètement différente de la vôtre. La souche à mutée avec les années en Ophiocordyceps Unilateralis (dû aux morsures/manque de contrôle en début de pandémie ayant provoqué une propagation et permettant au champignon de muter.) Il y à donc désormais 4 stades d’infections et tous sont aussi dangereux les uns que les autres.

1) Le coureur; Fraîchement infecté, le coureur restera dans ce stade pour quelques mois, ayant toutes les capacités humaines de courir, réfléchir, user de stratégie afin de parvenir à ses fins (propager le champignon par tous les moyens.) Ils ont les mêmes points faibles qu’un humain normal à ce stade. Lorsqu’ils n’ont aucun stimulus, ils sont souvent en groupe, on peut les entendre pleurer ou geindre. Quelqu’un d’inexpérimenté pourrait croire qu’il s’agit d’un humain en détresse, c’est exactement ce que le cordycep désire vous faire croire afin que vous manifestiez votre présence.

2) Le Rôdeur/stalker, coureur fatigué et débutant une excroissance au niveau du cerveau. Majoritairement aveugle, il commence à être difficile à les tuer en détruisant le cerveau puisque l’excroissance sert de protection. Un couteau aurait besoin d’une énorme force de frappe afin de pouvoir transpercer la protection. Ils sont lents, mais ils sont de très bons chasseurs capables d’user de stratégie en se faufilant derrière une victime afin de la surprendre et la tuer.

3) Les claqueurs; Aveugles, ils ont une excroissance de champignon recouvrant la moitié d’un visage autrefois humain ainsi qu’une bonne partie de leur corps fournissant ainsi une armure naturelle. Ils ont cependant une ouïe surdéveloppée, une rapidité sur humaine et une force surhumaine à ce stade-ci de l’infection. Soyez silencieux à tout prix si vous en croisez un. On les surnomme les claqueurs car ils cliquent des sons servant d’écholocalisation, leur permettant même aveugle de trouver une victime si elle fait le moindre son.  Votre meilleure chance de survie est de les distraire avec une diversion et de vous sauver silencieusement lorsqu’ils seront distraits. Sinon, mettez-les en feu et sauvez-vous.

4) Le Colosse; après 10 à 15 ans, le colosse à une armure complète sur l’entièreté de son corps. Ils sont très rares et presque intuables. Ils peuvent user de stratégie, de force, mais ils n’ont pas de vitesse. Ils sont tout ce qu’est un claqueur mais dix fois plus puissants. Même si vous les mettez en feu, cela prendra presque trente minutes avant qu’il n’en meure. Extrêmement toxique, il peut lancer des spores dans les airs. Nous conseillons de vous enfuir et de ne surtout pas les provoquer puisque vos chances de survies sont de 0.3% si jamais vous entrer en combat avec un d’entre eux non préparé.

5) Le roi des rats : Il s’agit d’un regroupement d’infectés ayant mutés afin de ne devenir qu’un. (Il n'en existerait que 2 à maximum 4. Il s'agit d'une apparition extrêmement rare.) Ils ont un esprit de colonie. Ils ne sont cependant pas intelligents, mais ils n’abandonnent presque jamais leur cible. Force surhumaine, rapidité surhumaine, ils peuvent détruire des murs afin de rejoindre ce qu’ils pensent les aider à propager le cordyceps. Ils sont extrêmement agressifs à ce stade et je vous conseille de ne pas les provoquer à moins d’être suicidaire.




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