NOUVEAU DESIGN; le 07/02/24 Signé LW
NOUS SOMMES À LA SAISON 3 DU FORUM.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum ! Il suffit de cliquer ici !
Intrigue en cours d'inscription!
[CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) Y4d3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Martin
Banshee

Lydia Martin


♣ Messages : 1260
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : À Beacon Hills
♣ Univers : Teen Wolf - (6A)
♣ Doubles comptes : team rousse


[CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) Empty
MessageSujet: [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) EmptyDim 26 Fév - 15:52

Casfield originals
Marvel - Teen Wolf - Maze Runner - Flash - ect.

Casfield devenant un monde permanent, certains de vos personnages favoris ce sont mélangés à d'autres univers jusqu'à ce que naisse une toute nouvelle génération n'appartenant qu'à ce nouveau monde. Ils ne sont pas des anomalies requérant au T.V.A. de les éliminer puisque dans ce monde ils sont tout ce qu'il y a de plus normal. En voici donc quelques uns appartenant à Casfield.

Dani Howlett - Réservée  [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) 505031921
Jake Argent - Libre
Nate Snow-Allen - Pris.
Billy Maximoff - Libre
Tommy Maximoff - Libre
Fiche Codé par Hesa


I Will Not Fall PreyTo Society's DesireTo Turn Girls Into Emotionally InsecureNeuroticsWho Pull Up Their Dresses At The First FlatteringRemark
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Banshee

Lydia Martin


♣ Messages : 1260
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : À Beacon Hills
♣ Univers : Teen Wolf - (6A)
♣ Doubles comptes : team rousse


[CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) Empty
MessageSujet: Re: [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) EmptyDim 26 Fév - 15:53

Feat Sadie Sink
Dani  Howlett
Nom : Howlett, hérité de son père et dont elle porte fièrement les couleurs flamboyantes de sa maison.
Prénoms : Danika, mais elle refuse son prénom entier. Elle passe son temps à inventer des nouvelles appellations après Dani. Danielle, Danone "Mes parents adore le yogourt, tu vois?", Daenerys "Mes parents sont fan fini de la série le trône de fer, je suis la mère des dragons", Danish "Juste avant de m'accoucher, mon père avait une Danoise dans les mains et le médecin était convaincue qu'il m'appelait Danish la version anglaise de Danoise.", Danana 'C'est entre l'ananas et la banane...Leur fruits favoris" et j'en passe.
Surnoms : Dani, juste Dani. Quoi que Jake l'appelle le furet diabolique et par Jake je veux dire Argent. Son père l'appelle son chaton, mais je vous jure que si vous essayez de vous en moquer elle va vous refaire le portrait. Mais sinon son surnom de super héro c'est " Scout".
Âge : 15 ans, mais elle ment constamment et dit en avoir 17 ou 18 au besoin. Ce n'est pas comme si ses cartes d'identités allait lui servir dans le passé
Date et lieu de Naissance : le 19 juillet 2033. Je vous laisse digérer le fait que c'est dans le futur.
Nationalité : Latino-américaine
Espèce : Mutante & Banshee (même si elle n'a jamais développer les capacités de sa mère, elle peut ressentir la mort rapprochée)
Situation : Célibataire parce que PAPA refuse catégoriquement les garçon à la maison, ce qui est totalement injuste.
Orientation : Apparemment, son père dit qu'elle doit inscrire pas avant ses 18 ans comme orientation.  Mais Dani fait dire qu'elle est attirée par les garçons et à un crush sur un certain Argent.
Emploi / Etudes : Lycéenne à Beaconhills High
Univers : MarvelLogan-Teenwolf (Inventée, fille de Jake Howlett et Lydia Martin)
Lieu d'Apparition : Beacon Hills, comme il se le doit.

Caractère : Tête brûlée, impulsive, colérique, intelligente, loyale, un véritable rayon de soleil qui peut vite se changer en tempête déchainer - ect
Pouvoirs et Capacités

- Griffes de Wolverine (2 aux mains et 1 au pied)
- Sens de la banshee ( Elle peut sentir si vous allez mourir très prochainement et le prévenir dans la pluspart des cas)
- Tout comme sa mère elle est immunisée aux virus et poisons des créatures surnaturelles
- Contrairement aux autres Wolverine elle n'a PAS le facteur de regeneration. Elle ne détient pas non plus le squelette en adamantium.
Histoire
Il était une fois, deux personnages de deux univers différents tombant en amour d’une passion ardente. Ils se sont mariés et ont eu un enfant. Pour leur plus grand malheur cette enfant, c’est moi. Salut, je m’appelle Dani et je suis probablement leur pire cauchemar.

Je suis une mutante de quinze ans qui désobéi constamment aux règles et qui sèche les cours car je n’en ai pas besoin. Je m’enfuis constamment à Seattle pour rejoindre mon meilleur ami et cousin (pas de sang) Jake Argent où on passe notre temps à flâner dans des bâtisses abandonnés à s’imaginer nos vies si on avait pas à constamment revenir à Beacon Hills.
J’aimerais vous décrire mon enfance en long et en large mais sincèrement il n’y a rien de spécial à raconter. Mon père est un super héros, ma mère est à la tête d’une agence sur les avancées technologiques. C’est banal et les deux sont nuls. Bon, j’exagère, mais c’est vrai qu’ils sont nuls.

Là où ça commence à être intéressant c’est il y a un mois. Jake et moi on a remarqué que les vieux bureaux d’Alkali étaient très actifs dans les dernières années mais ils s’étaient installés à Seattle et y avaient capturés des mutants. On a décidé de s’infiltrer sans prévenir nos parents afin de faire comme eux et sauver des gens. Ça n’a pas été exactement comme prévu, vous pouvez surement le deviner, disons qu’on a rencontré un petit pepin. On a été découvert par des gardiens qui se sont mis à nous tirer dessus et j’ai peut-être été atteint à la hanche par une des balles. Ça fait un mal de chien si vous voulez savoir! On est parvenu à s’enfuir parce que Nate nous à sortie de la (Mon oncle, mais il à 26 ans, bref je vous expliquerai ça plus tard.) Heureusement, la balle est ressortie donc avec quelques points de suture j’ai pu cacher ma blessure.

Jusqu’à ce que ma mère le remarque. Je ne vous parle pas de la crise qu’elle à piquée comme quoi je mettais ma vie en danger et que je n'avais pas conscience que son monde s'effondrerait s'il m'arrivait quelque chose. Puis elle à suivi par m'interdire de sortie et même de voir Jake & Nate pour un long moment. Je ne l'avais jamais vue autant en colère contre moi et ce n'est pas comme si je n'étirais pas ses limites depuis des mois. Elle se dirigeait vers son téléphone pour prévenir mon père quand je me suis enfuie. Il n'était pas question que mon père sache où j'étais parce que je savais que ça allait le blesser et que comme avec ma mère je vivrais le savon du siècle pour avoir infiltrer le camp de ses anciens bourreau. Avec un peu de malchance j'aurais encore eu droit à Laura ma tante qui m'explique les techniques de tortures utilisés sur les jeunes afin de me décourager de tenter de m'improviser héros.

J’ai couru aussi loin que je le pouvais jusqu’à ce que je retrouve Nathaniel et que je lui explique qu’on devait retourner dans le passé car j’avais sentie mes parents mourir. *J’ai menti, mais on peut bien aller éliminer Alkali avant qu’ils ne soient trop grand et peut-être que comme ça j’éviterai de me faire gronder encore une fois? * Nate paniqué par mon annonce m’a dit que lui aussi était retourner dans le passé pour sauver son père donc il pouvait comprendre. On est allé chercher Argent et-

Voilà! On est dans le passé. Loin des conséquences de mes actions. Puis bon, personne ne saura jamais pour mon mensonge alors que pourrait-il se produire de mal?
Liens
Mes parents: Me meprenez pas, ils ont beau être nuls comme tous les autres parents je sais qu'ils m'aiment plus que leur propre vie et que je suis le centre même de leur univers. J'ai juste le droit moi aussi d'être une adolescente! Sauf que les revoir avant ma naissance, dans le passé, ça m'a fait quelque chose. J'ai eu une envie soudaine de devenir leur amie, ma mère est tellement belle et elle n'a pas l'air autant stressée que dans le futur. Mon père à l'air vraiment d'un des gars les plus drôles de l'univers. Donc j'ai établis ma technique; je vais mentir sur qui je suis afin d'obtenir leur aide et devenir leur amies. Je me fais donc passer pour un clone de Wolverine qui à été capturé par Alkali-Transigen et qui s'est enfuie. Ça devrait marcher, en théorie du moins.
Jake Argent, mon cousin (pas de sang) et crush: Jake c'est mon meilleur ami le plus loyale que je connaisse. C'est le fils de Minho et Allison mes parrains. Il est de deux ans mon ainé, mais comme il passe la majorité de son temps à Seattle je ne le vois pas beaucoup. Dernièrement on à tendance à faire des fugues ensembles au déplaisir de nos parents dans Seattle car on sait se défendre contre les morts et les infectés. J'avoue que je préfère sa vie à la mienne, aller au lycée c'est ennuyeux quand on à mon qi de 147. J'ai dernièrement pris une balle pour lui et pas un seul remerciement. Je lui ai donc imposé de venir avec moi dans le passé et il a accepté. Lui n'approche pas vraiment ses parents de peur d'interagir avec le futur et de créer un lapsus temporel. Il en faut bien un de nous deux qui tente d'être responsable.
Nathaniel Snow-Allen, mon oncle:Nate c'est mon oncle. C'est le fils de mon grand-père et de ma grand-mère Barry Allen et Caitlin Snow-Allen. Il est un speedster. On se tiens beaucoup ensemble, avec Jake on nous surnomme le trio infernal. Disons simplement que nous sommes une famille nouée par les liens de l'adoption? Je sais que c'est un peu bizarre mais je vous promets que pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus naturel. Nate est de cinq ans mon ainé dans mon futur il est finalement né dans la bonne timeline. C'est grâce à lui (et à mon mensonge) qu'on se retrouve dans le passé. Après, je vais finir par lui avouer toute la vérité je vous le jure, mais si je vous disais que j'avais quand même un mauvais pressentiment en sortant des bureaux d'Alkali? Comme si quelqu'un nous avait suivi et qu'il allait véritablement arriver quelque chose de grave? J'imagine qu'on ne me croirait pas, mais je vous jure que c'est la vérité!
Fiche Codé par Hesa


I Will Not Fall PreyTo Society's DesireTo Turn Girls Into Emotionally InsecureNeuroticsWho Pull Up Their Dresses At The First FlatteringRemark
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Banshee

Lydia Martin


♣ Messages : 1260
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : À Beacon Hills
♣ Univers : Teen Wolf - (6A)
♣ Doubles comptes : team rousse


[CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) Empty
MessageSujet: Re: [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) EmptyDim 26 Fév - 15:53

Feat Charles Melton
Jake Argent
Nom : Argent, hérité de sa mère
Prénoms : Jake, prénom qui lui fut donné étant le même que son parrain Jake Howlett.
Surnoms : Au choix du joueur
Âge : 17 ans
Date et lieu de Naissance : le 06 mai 2032. C'est dans le futur.
Nationalité : Coréen et Français
Espèce : Humain
Situation : Au choix du joueur
Orientation : Au choix du joueur
Emploi / Etudes : Lycéen à temps partiel au BeaconHills High, mais principalement chasseur comme sa mère et coureur comme son père à Seattle.
Univers : MazeRunner-TeenWolf (Fils de Minho et Allison Argent)
Lieu d'Apparition : Beacon Hills avec les deux autres.

Caractère : Loyal, sarcastique, cynique, humoristique, empathique, espiègle, ect...
Pouvoirs & capacités + Histoire
Jake est humain, il a cependant acquis des capacités de sa mère entant que chasseur et peut ainsi traquer à forte distance ses proies. Il est un excellent archer. Il est aussi un coureur exceptionnel comme son père.

- Fils de Minho et Allison Argent
- Il est élevé à Seattle en majorité mais est à temps partiel à BH où il réside chez son grand-père Chris Argent ou chez son parrain Jake Howlett.
- Il est dans une passe où il va souvent s'enfuir sans donner de nouvelle à personne avec Dani. Les deux ont besoins d'évoluer loin de leur parents même si ça à son lot de conséquences quand ils reviennent finalement au bercail.
- Jake à traquer des membres d'Alkali Transigen suite à un kidnapping et trouver un bureau en plein Seattle. Il l'a dit à Dani qui a décidée qu'ils allaient suivre les pas de leurs parents et devenir des super héros au plus grand désarrois de Jake qui rouspétait que c'était une mauvaise idée. Comme de fait, ils se sont fait facilement découvrir entrain d'infiltrer la base et on a ouvert le feu sur eux. Dani s'est jetée sur Jake pour prendre un des projectiles à sa place et à partir de ce moment précis, Jake à compris qu'ils faisaient une ÉNORME bêtise. Ils avaient besoin de leur parents!
- En revenant au campement de Seattle, Jake à tout admis à ses parents qui eux ont donner la chance à Dani de s'expliquer aux siens avant qu'ils ne le disent pour elle, non sans les sermonnés sur le danger dans lequel ils s'étaient mis.
- Jake à sentie qu'on les avait suivi. Il a aperçu des hommes masqués et armés dans les ombres. Il s'est rendu compte qu'Alkali Transigen savait désormais l'emplacement du nouvel espoir et donc sa famille en entier était en danger. Avant qu'il ne puisse prévenir son père, Dani le saisit par les épaules pour lui dire qu'ils doivent aller dans le passé car leurs parents vont mourir. Jake pense qu'elle aussi à du voir les agents d'alkali, il comprend la gravité et accepte. (Il ignore donc que Dani à menti puisque pour lui, c'était effectivement ce qui allait se produire très prochainement.)
- Dans le futur il est le plus timide des trois et n'approche absolument pas ses parents de peur de briser l'espace temps. Il va cependant, comme Nate, entrer dans le jeu de Dani qui ment sur qui elle est.
- le reste du passé est à écrire pour sauver leur futur.
Liens
Dani Howlett, sa cousine: Dani et Jake ont toujours été ensemble du plus loin qu'il puisse s'en souvenir. Meilleurs amis et confidents, ils passent une bonne majorité de leur enfance ensembles avec Nate. Lorsqu'ils ont infiltrés les bureaux d'Alkali, Dani à pris une balle pour lui et Jake ne fit que réalisé la fragilité de leur existence à ce moment précis. Si ça avait été mortel, comment l'aurait-il même expliqué à ses parents? Peu après leur fuite, il a vite compris que quelqu'un les suivaient. Il ne l'a pas dit à personne car il voulait régler la situation lui-même, mais Dani l'a implorer d'aller dans le passé avec elle pour sauver leurs parents d'une mort certaine. Jake à donc cessé sa traque pour se rendre avec ses meilleurs amis dans un passé lointain ou leur parents n'avaient aucune idée de ce qui les attendaient.
Nathaniel Snow-Allen: Je vous explique. Noodle c'est le fils du père adoptif de Lydia Martin. Lydia c'est la marraine de Jake. Nate est donc l'oncle de Dani par adoption. Jake et Noodle font souvent des mauvais coups ensembles, tout deux très espiègles, il est difficile de les arrêter quand ils commencent à se mettre des idées dans la tête. Retourner dans le passé entant que trio sécurise autant Nate que Jake car ils savent qu'ils vont rester ensembles pour affronter ce que le passé leur réserve comme surprise.
Fiche Codé par Hesa


I Will Not Fall PreyTo Society's DesireTo Turn Girls Into Emotionally InsecureNeuroticsWho Pull Up Their Dresses At The First FlatteringRemark
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Banshee

Lydia Martin


♣ Messages : 1260
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : À Beacon Hills
♣ Univers : Teen Wolf - (6A)
♣ Doubles comptes : team rousse


[CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) Empty
MessageSujet: Re: [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) EmptyDim 26 Fév - 15:57

Personnage joué





Feat Tom Holland
Nathaniel "Noodle" Snow-Allen
Nom : Snow-Allen, parce que ses parents n'arrivaient pas à se décider, donc ils lui ont donner les deux. Il fut brièvement adopté par les West, mais à rejeté ce nom à l'âge adulte.
Prénoms : Nathaniel, mais depuis petit on le surnomme Noodle, c'est resté au point qu'il n'accepte que ce surnom par ses amis.
Surnoms : Nate/Noodle, mais dans la longue liste des speedster il s'agit d'Impulse.
Âge : 26 ans (à sa mort) 24 ans (sa deuxième existence, dans la bonne timeline)
Date et lieu de Naissance : 14 décembre 2022 (première existence) 14 décembre 2023 (deuxième existence, dans la bonne timeline ce coup-ci)
Nationalité : Américain
Espèce : Méta-humain
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Emploi / Etudes : Expert scientifique
Univers : The Flash (saison 5)
Lieu d'Apparition : Beacon Hills en revenant dans le passé avec Dani & Jake
[/strike]
Caractère : Naïf / Ambitieux / Réservé / Brillant / Courageux / Curieux / Maladroit
Pouvoirs et Capacités

Super-Vitesse : Possède une vitesse bien plus que surhumaine.

Hyper-Métabolisme : Consommer des quantités de nourriture astronomiques afin de pouvoir utiliser correctement ses pouvoirs sans faire de malaise.

Guérison Accélérée : Guérie beaucoup plus rapidement, même des blessures les plus graves, voir impossible à guérir pour un humain.

Voyage dans le Temps/Multivers : Peut donc voyager dans le temps (passé, futur), ou aller sur une autre planète, s'il le souhaite.

Lancé d'éclairs : La Vitesse de Noodle, lui permet de lancer des éclairs.

Résistance au froid : Nate étant le fils de Killer Frost fait partie des  très rares speedster ayant une très grande résistance au froid (s'il n'est pas le seul) Il peut faire -25 degré celsius dans une pièce et il ne portera qu'un hoodie sans se plaindre du froid. Il est intolérant à la chaleur, bien au contraire, une température infernale de plus de 30 degré celsius le rend tellement inconfortable qu'il pourrait refuser de courir.
Histoire
- Nathaniel Snow-Allen est le fils de Barry Allen et Caitlin Snow. Il est né le 14 décembre 2022. Son père est le héro du nom de Flash et sa mère est Killer Frost. Ses parents sont cependant disparus quelques années après sa naissance et il fut élevé par sa tante Iris West qui allait lui dire qu’ils étaient morts dans un accident de voiture afin qu’il n’élève jamais des soupçons concernant leur véritable nature. Il aura un suppresseur de pouvoir, depuis qu’Iris l’a sous son aile, d’injecté sous sa peau empêchant ainsi qu’il développe ou découvre sa propre nature de méta-humain.
-
- Du plus loin qu’il se souvienne, Nathaniel eu un lien particulier avec le héro Flash et se cachait souvent dans le musée de Central City afin d’observer la team flash pendant des heures. C’était l’endroit où il se sentait le moins seul tout en ayant un vide grandissant en son for intérieur. Il essayait souvent de cacher des poupées de Flash dans sa jeunesse, son petit porte bonheur qu’il trainait avec lui afin de lui donner du courage à l’école (puisqu’il était victime d’intimidation par les autres élèves) mais dès qu’Iris trouvait ces poupées elle allait les détruire à chaque fois en se disputant avec Nathaniel. Elle lui disait que Flash n’existait plus, qu’il ne lui donnait rien de s’attacher à une fausse idole, que c’était la poupée qui causait l’intimidation par les autres élèves avant de la mettre dans les flammes du foyer afin qu’il la voit fondre. Paniquer, l’enfant essayait souvent de sauver cette effigie, mais elle l’empêchait. « Je ne fais pas ça pour te faire du mal Nate! » disait-elle alors qu’il pleurait et tremblait de tout son petit corps. « Je fais ça pour que tu réalise que FLASH ne t’aidera JAMAIS. Tu dois t’aider toi-même! »
- Curieux, il arrivait que Nate pose des questions sur ses parents, mais Tante Iris lui disait qu’elle ne voulait pas en parler à chaque fois. Cela lui brisait trop le cœur de parler de son frère adoptif qui était mort. Il s’irritait à n’avoir jamais aucune réponse, commençant à vouloir les trouver lui-même.
- Une fois adulte, Nathaniel allait suivre une carrière comme expert scientifique, étant sa seule réelle connexion avec son père dont Joe avait accepté de parler. Avec son grand-père il su que la carrière de son père était très importante à ses yeux, qu’il était adoré par ses collègues et le jeune Snow-Allen voulait vraiment s’accrocher à tout ce qui ressemblait à son modèle de vie. Il travaillait dans les labos avec Lia pendant des années mais collaborait par moment avec Joe West avant qu’il ne prenne sa retraite franchement méritée. En même temps de faire son travail, il arrivait à Nathaniel de se pencher sur le dossier de Cicada, le seul méchant ayant échappé à Flash avant sa disparition. C’était une façon pour lui de se distraire d’une réalité d’adulte le frappant au visage. Il coupait les ponts avec sa tante Iris dès qu’il déménageait de la maison des West, même si Joe lui rappelait souvent que ça lui faisait mal au cœur de les voir si distant, son grand-père adoptif était le seul lien qu’il voulait garder à l’âge adulte lui rappelant encore son père.
- Quelques années allaient passer avant qu’un speedster s’en prenne à Central City. Godspeed. En voulant protéger Lia, Nate allait se faire électrocuter par Godspeed.
- Il se retrouve à l’hôpital, à son réveille les médecins lui disent qu’ils ont trouver une puce sous sa cicatrice à l’épaule droite. Comme qu’elle est retirée, quelque chose se réveille et le temps semble s’arrêter. Des éclairs volent dans tous les sens de la pièce, d’un mauve fracassant et Nathaniel comprend vite qu’il est dans un Flash time. Il a passé beaucoup trop d’heure à étudier Flash pour ne pas immédiatement se rendre compte de ce qui lui arrive. Il est lui-même un speedster, mais comment est-ce possible?
- Ne sachant pas comment fonctionnent les speedster et devant combattre Godspeed avant qu’il n’accumule encore plus les crimes, Lia proposait à Nathaniel de rencontrer Eobard Thawne qui était le reverse Flash. Après tout, même s’il avait été un monstre à une époque, il était le seul voulant réellement parler du héro et speedster légendaire. Si Lia proposait de parler à Iris, Noodle se fâchait, indiquant que sa tante ne comprendrait pas. Il préférait parler à un véritable Speedster puisqu’il pensait avoir acquis ses pouvoirs suite à l’éclair de Godspeed. Il ira voir le condamné à mort malgré le désaccord de Lia.
-
- En revenant de sa visite avec Eobard, Lia lui apprend que la puce qu’ils ont découvert était enfaite un dispositif créé par S.T.A.R. labs depuis plus de vingt-cinq ans. Celle-ci sert à supprimer les pouvoirs, signifiant que Nathaniel les a depuis la naissance.
- En tentant de faire un héros de lui-même, il se battra contre Godspeed, mais celui-ci vaincra rapidement le speedster inexpérimenté en tuant Lia. Noodle n’a jamais été aussi seul de sa vie depuis la mort de ses parents.

- En rentrant chez lui, Iris tente de le confronter, lui expliquant que la puce était uniquement pour le protéger car sans Flash pour lui apprendre ses pouvoirs il ne pouvait que se faire des ennemis et personne n’aurait su le protéger. Nathaniel refuse ses explications, justifiant que la cruauté dont elle à fait preuve tout au long de son enfance l’avait complètement détruit. Il n’avait plus confiance en elle ni en ses mensonges depuis des lustres déjà. S’enfuyant de cette conversation, il retourne voir Thawne qui accepte de l’entrainer et l’aider contre Godspeed de sa prison. Grâce à lui, Noodle prendra le surnom de Impulse et battra Godspeed.

- Retournant au Flash museum, Thawne à indiqué à Nathaniel l’emplacement d’une chambre temporelle qu’il fini par trouver. Dans celle-ci se trouve tous les morceaux de casse-tête manquant. L’intelligence artificielle cachée se réveillait au toucher du jeune adulte, le reconnaissant immédiatement, surprenant celui-ci. C’est à ce moment qu’il apprit sa véritable identité ainsi que celle de ses parents. Barry Allen, Caitlin Snow, ils étaient véritablement Flash & Killer Frost. Sous le choc, Nathaniel ne su absolument pas quoi répondre alors que tout faisait enfin son sens pour la première fois en 26 ans d’existence. Sa fascination envers son idole était une admiration refoulée de son père et sa mère. Après toutes ces années…

-
"Nathaniel.. Je n'ai pas beaucoup de temps. Si tu regardes ça, ça veut dire que tu es comme moi. Tu as des pouvoirs. Malheureusement, je ne serais pas là pour te montrer comment t'en servir. J'ai dû rater beaucoup de choses. N'oublie pas... Mon cher Noodle, n'oublie jamais... Je t'aime. Je t'aimerais toujours. "

- Nate tenta de rencontrer son père dans un mouvement impulsif. (Vous comprenez son surnom de héro désormais?) Il demandait à Eobard de lui apprendre comment réussir un voyage dans le temps et c’est avec plaisir que Thawne allait aider le jeune Speedster. Il atterrit ainsi en 2019, 3 ans avant sa naissance officielle. Nate se mis dans l’idée qu’il pouvait sauver son père et ainsi changer la totalité de son futur. Si son père survivait, sa mère aussi, les mathématiques étaient simples. Il ne comprenait pas les conséquences du time travel.

- Il rencontre pour la première fois ses parents en se faisant passer pour un serveur au Jitters. Il ne dévoilera pas son identité, trop heureux de les voir vivant, pleurant presque en leur donnant leur café tellement il est ému d’entendre leur voix. Il n’était pas certains si dévoiler son identité était même une bonne idée, il agissait en ombre pour le moment en assurant leur sureté comme un agent secret.

- Il sera au mariage comme un simple serveur, observant ses parents avec les yeux brillants. Les autres serveurs le trouveront très émotionnel, mais ils le laissent tranquille, après tout il ne fait rien de mal.

- Des mois après son arrivée, le satellite de S.T.A.R. Labs était en chute libre et voyant que son père n’arriverait pas à gérer, Impulse décidait de l’aider sans penser aux conséquences. Il savait vite que son identité serait en danger et que Flash pourrait même craindre un nouvel ennemi. Après tout, un speedster inconnu dans central city ça signifiait un méta-humain en atomes libre. Autant se dévoiler et éviter de créer des craintes infondées à la team flash.

- Il se rend chez son grand-père adoptif ou la totalité de la team Flash est présente. Il décide de dévoiler son identité secrète à la surprise de tous. Il en profitait pour dévoiler qu’il ne pouvait pas rentrer dans son temps originel afin d’empêcher la team flash de le chasser pour ne pas abimer la structure du temps. C’était son premier mensonge. Il avait mis des tachyons inversés dans son costume, empêchant ainsi l’ouverture de la speed-force, sauf qu’il ne l’admettra que bien plus tard. La Team Flash se mis comme but d’aider Nathaniel à rejoindre sa timeline originelle ce qui signifiait qu’il pouvait côtoyer ses parents à tous les jours. Ah! Il ne comptait pas de sitôt réparer son problème.

- Une fois intégré, Nate se faufile au job de son père malgré les protestations de celui-ci, Noodle prend un dossier et décide de l’aider dans ses enquêtes. Pendant ce court laps de temps, Gridlock attaquait central city et bien que Nathaniel n’aurait pas dû se joindre à Barry, il décidait de le protéger ce qui résultat en Barry qui reçu un coup de son ennemi et atterrisse dans l’eau. Impulse, moins expérimenté que Flash ne faisait qu’être dans ses jambes alors qu’il ne voulait que l’aider.

- Barry se rendit compte que Nathaniel ne semblait pas le connaître. Il était aussi bon en mathématique que son fils, du coup il demandait ce qui lui arrivait dans le futur. Noodle décidait de lui montrer l’article de journal d’Iris West, mais Barry se rendit compte que son fils n’était pas réellement bloqué dans le passé.

- Après le combat contre Gridlock, Cisco trouvait une solution afin que Nathaniel rentre chez lui. Nate, complètement anéanti sachant qu’il n’avait pas le choix rendit les armes. Cependant, Barry décidait de lui permettre de rester un peu plus longtemps afin d’éduquer le jeune Speedster qui était après tout très inexpérimenté.

- Incapable de vaincre Cicada, Nathaniel continue d’aller chercher l’aide de Thawne sans l’avouer à la Team Flash.

- Sherlock Wells allait cependant révéler ce secret à la Team Flash qui perdit toute confiance en Impulse. Ils l’enfermèrent dans le pipelline, lui causant une attaque de panique.

- Si Barry comprenait son fils d’avoir été en contact avec Eobard Thawne, il ne comprenait pas comment Nate avait pu continuer même après avoir sû qu’il était le meurtrier de Nora Allen. N’ayant plus aucune confiance en son propre fils, il le renvoyait chez lui dans le futur malgré ses supplications.

- Désabusé de l’image d’un Barry Allen apte d’un pardon sans fin, Nate commençait à ressentir de la colère d’être abandonné par celui qu’il aimait tellement. L’amour, la haine, ils sont si près qu’ils peuvent être confondus par moment. Nathaniel retournait voir Thawne dans sa colère d’être abandonné par sa propre famille et Thawne lui appris comment utiliser la négative-force.

- Dans sa rage, Nathaniel allait collaborer avec des gens voulant détruire Flash dans le passé. Il se fit cependant vite prendre par Barry, Barry qui voulait s’excuser de ses fautes (d’avoir abandonné son fils dans le futur), mais celui-ci était encore en colère d’avoir perdu sa confiance.

- « You’ve given up on me. AGAIN. Like you do EVERY TIME” “ YOU LEFT ME in the future, you just DUMPED ME in the middle of the street and walked away!” “because you don’t want me AT ALL.” “ I HATE YOU!”

- Affecté par la negative force, Nathaniel devenait ce qu’il ne voudrait jamais être, il était corrompu par sa propre colère.

- Barry réussi cependant à percer la négativité de Nathaniel en ne l’abandonnant pas une seconde fois, ce pardon et cette confiance fut assez afin que Nate comprenne ses fautes et s’excuses aussi de ses torts.

- En vainquant enfin Cicada, ils découvraient (la team flash) le plan de Thawne depuis le tout début. Libéré, Thawne allait combattre la team flash, mais tous soudés contre lui ils allaient réussirent à le vaincre. Cependant, le temps fini par rattraper Nathaniel et une nouvelle timeline fut née lorsqu’ils avaient détruit la dague de Cicada. Pour cela, il devait entrer dans la négative force, et c’est exactement ce que fit Barry afin de sauver son fils. Cependant, Nate fini par refuser, se sentant devenir cette même force du mal que Thawne avait corrompu en lui. Il acceptait son sort, il acceptait sa mort.

- « It’s making me like him, this is all on me, my mistake. Sometimes all you can do is live with the consequences.”

- blep. Modif ici pour nouvelle timeline.  [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) 1348425299
Liens
Dani Howlett, nièce:Dani et Noodle ont beau ne pas être du même groupe d'âge, ils sont plus près mentalement que de leur parents. Les vieillards ne peuvent juste pas les comprendre, les gens de leur génération. Si l'oncle à 24 ans et la nièce 15, ils font des mauvais coups ensemble et Noodle encourage malheureusement Dani dans son énergie chaotique. Cependant il l'a croit sur parole et ne penserait jamais qu'elle parviendrait à lui mentir. C'est cependant ce qu'elle à fait afin qu'il accepte de retourner dans le passé avec elle et Jake en utilisant ses sentiments sur la mort approchés de leurs parents. Nathaniel sait que dans une timeline précédente, une autre vie, il a tenté de sauver ses parents en retournant dans le passé et son père l'a bien prévenu sur les dangers de recommencer l'expérience. Cependant, qui était-il pour dire non à Dani?

Jake Argent:Je vous explique. Noodle c'est le fils du père adoptif de Lydia Martin. Lydia c'est la marraine de Jake. Nate est donc l'oncle de Dani par adoption. Jake et Noodle font souvent des mauvais coups ensembles, tout deux très espiègles, il est difficile de les arrêter quand ils commencent à se mettre des idées dans la tête. Retourner dans le passé entant que trio sécurise autant Nate que Jake car ils savent qu'ils vont rester ensembles pour affronter ce que le passé leur réserve comme surprise.
Fiche Codé par Hesa


I Will Not Fall PreyTo Society's DesireTo Turn Girls Into Emotionally InsecureNeuroticsWho Pull Up Their Dresses At The First FlatteringRemark
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Banshee

Lydia Martin


♣ Messages : 1260
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : À Beacon Hills
♣ Univers : Teen Wolf - (6A)
♣ Doubles comptes : team rousse


[CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) Empty
MessageSujet: Re: [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) EmptyDim 5 Mar - 4:44

Feat Julian Hilliard
Billy Maximoff
Nom : Maximoff
Prénoms : William, dit Billy
Surnoms : Wiccan, Asgardian & Démiurge
Âge : 11 ans (Il s'est vieilli avec son frère)
Date et lieu de Naissance : À voir avec Tommy
Nationalité : Americain-Sokovien
Espèce : Mi Mutant Mi Méta-Humain
Situation : Célibataire
Orientation : au choix du joueur, mais vue son âge ce ne sera pas à mettre en jeu. Le personnage est canoniquement homosexuel.
Emploi / Etudes : Études à la maison dans sa famille d'accueil.
Univers : MarvelXDCUXTheFlashXArrowverse
Lieu d'Apparition : Gotham, où il est caché de ses parents avec son frère jumeau

Caractère : Calme, attentif, Sage, Empathique, Naif, ect...
Pouvoirs & Capacités + Histoire
Tout comme Wanda, Billy use de la magie du chaos. Il peut donc lancer des sorts, modifier la réalité, lancer des éclairs & créer des champs de force. Il peut également léviter & voler à l'aide de sa magie.

Billy est né à Casfield de l'union de Savitar & Wanda Maximoff ce qui fait de lui un être mi mutant mi méta-humain. Génétiquement parlant; il est le fils de Barry Allen.

Les évènements de la série WandaVision sont les mêmes outre au détail près que plutôt que Vision il s'agit de Savitar. Les jumeaux ne connaissent aucunement Vision outre qu'il était un ami de leur mère il y a longtemps.

Bien qu'il vivra avec ses parents une bonne partie de sa vie, il fini par être kidnappé par la TVA pendant l'oubli et ils vont relocaliser les jumeaux dans une famille d'accueil à Gotham. Loin des regards indiscrets, ils font l'école à la maison afin d'éviter au maximum que ses parents ne puissent retrouver leur trace. Les jumeaux n'ont malheureusement aucune idée qu'ils ne sont pas avec leur parent et donc ne tente pas de s'enfuir.
Liens
Mère biologique, Wanda à donnée naissance aux jumeaux dans Casfield. Billy à toujours été plus près de sa mère que de son père dû à la ressemblance de leurs pouvoirs. Il peut lire dans les pensées de celle-ci et ressent sa peine ainsi que sa dépression comme si elle était la sienne. Il essaie toujours d'être plus calme que son frère afin d'enlever un poids sur les épaules de sa mère déjà débordée. Cependant, depuis peu, il ignore qui elle est suite à une manipulation de la TVA qui a retiré les jumeaux à Savitar pour éviter qu'ils prennent une voie plus sombre. Il en aurait certainement peur puisqu'elle est corrompue par le darkhold.
Savitar est son père biologique, ce qui veut dire que par ADN Billy est aussi génétiquement le fils de Barry Allen. Tout cela est bien mélangeant pour un jeune enfant. Billy aime beaucoup son père, même s'il ne sait plus qui il est suite à une manipulation de la TVA, s'il le rencontrerait il n'en aurait pas immédiatement peur puisque contrairement à sa mère Savitar ne fut aucunement influencé par une force aussi sombre que le Darkhold.
Fiche Codé par Hesa


I Will Not Fall PreyTo Society's DesireTo Turn Girls Into Emotionally InsecureNeuroticsWho Pull Up Their Dresses At The First FlatteringRemark
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Banshee

Lydia Martin


♣ Messages : 1260
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : À Beacon Hills
♣ Univers : Teen Wolf - (6A)
♣ Doubles comptes : team rousse


[CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) Empty
MessageSujet: Re: [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) EmptyDim 5 Mar - 4:57

Feat Jett Klyne
Tommy Maximoff
Nom : Maximoff
Prénoms : Thomas, dit Tommy
Surnoms : speed
Âge : 11 ans (Il s'est vieilli avec son frère)
Date et lieu de Naissance : À voir avec Billy
Nationalité : Americain-Sokovien
Espèce : Mi Mutant Mi Méta-Humain
Situation : Célibataire
Orientation : au choix du joueur, mais vue son âge ce ne sera pas à mettre en jeu.
Emploi / Etudes : Études à la maison dans sa famille d'accueil.
Univers : MarvelXDCUXTheFlashXArrowverse
Lieu d'Apparition : Gotham, où il est caché de ses parents avec son frère jumeau

Caractère : Énergétique, bavard, mesquin, chaotique, méfiant, ect...
Pouvoirs & Capacités + Histoire
Tout comme Savitar, Tommy use de la speedforce d'où il puise sa vitesse. Il est comme tous les autres Speedster. Son aura est bleu/vert. Bien qu'il ne pourra jamais atteindre la vitesse de son père, il pourrait s'en approcher à l'âge adulte.

Tommy est né à Casfield de l'union de Savitar & Wanda Maximoff ce qui fait de lui un être mi mutant mi méta-humain. Génétiquement parlant; il est le fils de Barry Allen.

Les évènements de la série WandaVision sont les mêmes outre au détail près que plutôt que Vision il s'agit de Savitar. Les jumeaux ne connaissent aucunement Vision outre qu'il était un ami de leur mère il y a longtemps.

Bien qu'il vivra avec ses parents une bonne partie de sa vie, il fini par être kidnappé par la TVA pendant l'oubli et ils vont relocaliser les jumeaux dans une famille d'accueil à Gotham. Loin des regards indiscrets, ils font l'école à la maison afin d'éviter au maximum que ses parents ne puissent retrouver leur trace. Les jumeaux n'ont malheureusement aucune idée qu'ils ne sont pas avec leur parent et donc ne tente pas de s'enfuir.
Liens
Mère biologique, Wanda à donnée naissance aux jumeaux dans Casfield. Tommy étant plus turbulent que son jumeau, la relation avec sa mère fut plus difficile à établir que Billy qui était un vrai fils à maman. De son côté, Tommy favorisait son père. Malheureusement, il à oublié que Wanda était sa mère et vue sa nature méfiante il ne voudrait pas l'approcher si facilement.
Savitar est son père biologique, ce qui veut dire que par ADN Tommy est aussi génétiquement le fils de Barry Allen. Tout cela est bien mélangeant pour un jeune enfant. Tommy à toujours été plus proche de son père qu'il ne l'était de sa mère surtout dû au lien du pouvoir qu'il a hérité de celui-ci. Cependant, Tommy veut tester sa force et sa vitesse en combattant les autres Speedster ce qui pourrait lui apporter énormément de problème bientôt. Il est fort probable que même s'il a oublié qui était son véritable père, il aura une fascination à l'idée d'être plus rapide que le dieu de la vitesse ne comprenant pas les danger qu'il pourrait encourir en tentant de battre son record de vitesse sans armure ni protection.
Fiche Codé par Hesa


I Will Not Fall PreyTo Society's DesireTo Turn Girls Into Emotionally InsecureNeuroticsWho Pull Up Their Dresses At The First FlatteringRemark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) Empty
MessageSujet: Re: [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) [CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
[CASFIELD ORIGINALS] New gen (1/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie à Casfield
» Casfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: Carnet de Bord :: Les personnages attendus :: Poste vacants de SA-
Sauter vers: