NOUVEAU DESIGN; le 07/02/24 Signé LW
NOUS SOMMES À LA SAISON 3 DU FORUM.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum ! Il suffit de cliquer ici !
Intrigue en cours d'inscription!
[Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi Y4d3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Humain doué de la force

Anakin Skywalker

En ligne

♣ Messages : 106
♣ Date d'inscription : 19/05/2023
♣ Localisation : Se cache sur Coruscant dans un monde brisé
♣ Univers : Star Wars/Clone Wars
♣ Doubles comptes : Team Rousse


[Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi Empty
MessageSujet: [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi EmptyVen 7 Juil - 16:00

SCENARIO PRIS:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Humain doué de la force

Anakin Skywalker

En ligne

♣ Messages : 106
♣ Date d'inscription : 19/05/2023
♣ Localisation : Se cache sur Coruscant dans un monde brisé
♣ Univers : Star Wars/Clone Wars
♣ Doubles comptes : Team Rousse


[Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi EmptyVen 7 Juil - 16:03


[/color]
Feat Ewan McGregor
Information sur le personnage
Nom : Kenobi
Prénoms :Obiwan
Surnoms : Ben
Âge : Il aurait 39 ans, mais je laisse l'interprétation libre.
Date et lieu de Naissance : 57 BBY sur la planète Stewjon
Nationalité : Fier partisan de la république galactique avant sa chute.
Espèce : Humain
Situation : Célibataire
Orientation : Inconnu, mais selon la littérature (Padawan, le livre) il serait assumé bisexuel, je laisse cependant libre au joueur de décider comment il veut interpréter Obiwan.
Emploi / Etudes : Ancien maitre Jedi, membre du conseil Jedi et maître d'Anakin Skywalker. Désormais, c'est compliqué et libre d'adaptation, mais il n'use plus de la force ou de son sabre laser maintenant qu'il a comme mission de protéger Luke et Leia à tout prix.
Univers : Star Wars, la série Obiwan Kenobi, se situant 10 ans après ROTS.
Lieu d'Apparition : Au choix du joueur, mais sûrement dans l'Empire galactique.

Caractère :Sage, calme, patient, souvent pacifique lorsqu'il le peut, très discret, solitaire...Obiwan fut un grand maître Jedi et général lors de la guerre des clones, désormais il n'est plus que l'ombre de cet vision d'autrefois et encourage fortement ceux qui le reconnaissent de disparaitre tout comme lui l'a fait après la chute de la république.
Son histoire

  • Aucun changement dans sa narrative de son côté. L'histoire se joue exactement comme elle l'a fait dans les livres/série/film. Pour Obiwan, Anakin Skywalker à rejoint le côté obscur et il pense l'avoir tué sur Mustafar. Padme Amidala est morte suite à l'accouchement des jumeaux et depuis la vie du vieux Ben est bien sombre.

  • Il se cache sur Tatooine d'entrée de jeu et ignore que Casfield à créer une erreur en emmenant Anakin et Padme bien vivant dans ce monde. Pour lui, son ancien padawan et frère d'arme est bel et bien mort. Il ignore que ceux-ci le cherche activement puisqu'il se cache de toute façon.

  • Cela signifie que Darth Vader & Anakin coexiste dans le même univers et pourrait venir à se combattre s'il y avait lieu.

  • Obiwan se situe à l'épisode 1 de la série Obiwan Kenobi, la princesse Leia Organa vient tout juste de se faire kidnapper, mais on a pas encore demander l'aide du vieux Ben.

Ses liens
You were my BROTHER Anakin: Il est si douloureux d'en discuter désormais. Son nom est banni de sa bouche, inexistant, coupé de la force les ayant un jour relier Obiwan espère guérir de ses erreurs en tentant de l'effacer complètement. L'univers sait à quel point il l'a aimé, comme un véritable frère, un fils, ils ne faisaient qu'un dans la force pendant si longtemps que la séparation fut trop brutale.

Obiwan pense avoir tuer Anakin sur Mustafar sous les ordres de Yoda. C'est un moment qui le hante, le gruge jusque dans son âme, faisant cauchemars après cauchemars sur ce jour fatidique qui allait à jamais changer le cours de l'histoire. Il se souvient de chaque mouvement, chaque moment, chaque parole et tente de comprendre comment il n'a pas pu le voir venir. Où était-il quand Anakin à eu besoin de lui? Était-il donc si imbu de lui même et de l'ordre Jedi qu'il n'a simplement pas pu ouvrir ses yeux sur les signes avant coureur menant à la chute de l'élu? Il se souvient avoir marché dans le temple, les corps des Jedi, des clones, des enfants au sol. Il se souvient ne pas y avoir cru, même en voyant l'holographe, c'était impossible que ce soit SON Anakin il y avait erreur sur la personne. Corruption du système? Un virus? Un métamorphe ayant pris son apparence? Non, jamais son ami ne pourrait se montrer d'une cruauté aussi... Mais il le vit, s'agenouillant devant Darth Sidious, le chanceleur Palpatine caché sous leur yeux depuis le tout début. Il vit son padawan, son frère, se relevé aux côtés du seigneur Sith. Son coeur fut à jamais brisé.

Il avait échoué Anakin. Il prenait le blâme, car il n'arrivait pas à lui donner. Il prenait la peine, le deuil, la sombre solitude de son errance sur Tatooine comme une véritable punition de pèlerinage. Maître Yoda lui avait donner comme mission d'entrer en contact avec Qui-Gon par la force, mais Kenobi n'arriverait pas à confronter son maître après avoir tout perdu. Il se coupa de la force, caché loin des yeux de l'empire, portant son fardeau plus lourd que tout ce qu'il aurait pu croire possible de porter dans une seule existence.

Il murmure parfois son nom, croyant le voir au milieu des mirages du désert, n'importe quoi même une de ses crises de colères lui irait. Ce murmure se perd dans le vent et il se rappelle sa promesse. Il tait son nom, son existence, refroidissant son cœur vieillissant en sachant si bien que son ami est mort sur Mustafar par sa faute.

Il ignore que Darth Vader est enfaite Anakin Skywalker.
She is my FRIEND too: Obiwan en compagnie de Qui-Gon Jinn volèrent au secour de la reine de Naboo il y a bien longtemps de cela. Si Padmé se fit passer pour une de ses servantes afin de protéger son identité, Obiwan fut le seul dupé sur la véritable nature de la reine lors de leur voyage commun. Elle garde un sentiment amical envers Obiwan et un profond chagrin qu'il ait perdu son maître afin de protéger sa planète natale.

Dix ans après, Obiwan devenu le maître Jedi d'Anakin Skywalker (son Padawan) recroisera la route de Padmé et les sentiments amicaux sont de nouveau partager quoi qu'ils se soient éloignés avec les années qui se sont écoulés. Elle reste favorable envers son ancien sauveur et va même défier sa propre sécurité pour lui venir en aide. Suite à la bataille de Genesis ils n'ont que très peu de contact si ce n'est que des discussions formelles pendant la guerre des clones demandant au maître Jedi d'entrer en contact avec la sénatrice Amidala. Le conseil préfère envoyer Skywalker qui semble avoir plus de facilité avec celle-ci.

Padmé est donc amie avec Obiwan et ce sentiment de respect mutuel est réciproque, mais il ne s'agit pas non plus d'une amitié où ils viendraient à se dévoiler des secrets intimes. Jamais la sénatrice n'a mentionnée ni ses sentiments ni même fait allusion à sa relation avec Anakin qui pourtant elle sait être quasiment des âmes-sœurs tellement ils sont fusionnels. Peut-être, dans un autre monde, aura-t-elle été assez confiante pour lui en parler. Malgré le respect, ils agissent comme des fantômes un de l'autre, tirant de chaque côté des bras du même homme qu'ils divisent malgré eux vers un destin tristement célèbre.

Après la mort de Padmé, Obiwan ne fut jamais le même, elle créa malgré elle un vide immense en lui. Après tout, elle était son amie, même si leur relation était conflictuelle de par leur alliance respective. Elle à la république ainsi qu'au sénat et lui à l'ordre Jedi. Les deux parties ayant disparu après la chute de la république, il ne reste donc rien de l'héritage de Padmé Amidala qui s'est battu pour améliorer la vie des citoyens de la république et de Naboo. Rien, si ce n'est que deux enfants et un terrible secret sur sa vie privé.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Humaine

Padmé Amidala


♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 17/11/2023
♣ Localisation : Padmé est cachée sur Coruscant avec Anakin en attendant de trouver une solution à leur épineux problème...
♣ Univers : Star Wars.
♣ Doubles comptes : Trunks.


[Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi EmptyVen 17 Nov - 0:20

Pardon mon amour, désolée pour mon retard, j'ai mis du temps à arriver, mon vaisseau s'est perdu dans la galaxie [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 4280582475 [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 3719280388 [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 1389315301
(Je suis l'ancienne Padmé, j'ai trouvé un moment pour revenir, si tu veux bien de moi ! [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 4280582475 [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 505031921)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Humain doué de la force

Anakin Skywalker

En ligne

♣ Messages : 106
♣ Date d'inscription : 19/05/2023
♣ Localisation : Se cache sur Coruscant dans un monde brisé
♣ Univers : Star Wars/Clone Wars
♣ Doubles comptes : Team Rousse


[Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi EmptyDim 19 Nov - 1:30

Padmé Amidala a écrit:
Pardon mon amour, désolée pour mon retard, j'ai mis du temps à arriver, mon vaisseau s'est perdu dans la galaxie [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 4280582475 [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 3719280388 [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 1389315301
(Je suis l'ancienne Padmé, j'ai trouvé un moment pour revenir, si tu veux bien de moi ! [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 4280582475 [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 505031921)

Toujours [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi 3719280388 tu es mon ange, ma reine pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi [Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Star Wars/ OWK] - Padme Amidala & Obi-wan Kenobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saga Star Wars] Bail et Breha Organa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: Carnet de Bord :: Les personnages attendus :: Scénarios et Pré-liens-
Sauter vers: