NOUVEAU DESIGN; le 07/02/24 Signé LW
NOUS SOMMES À LA SAISON 3 DU FORUM.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum ! Il suffit de cliquer ici !
Intrigue en cours d'inscription!
Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Y4d3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astarion Ancunín
Vampire

Astarion Ancunín


♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 14/01/2024
♣ Localisation : Dans l'ombre
♣ Univers : D&D , Baldur's Gate 3
♣ Doubles comptes : la team Lydia


Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Empty
MessageSujet: Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre EmptyLun 15 Jan - 15:53



I'll be free, truly, completly free. Isn't that what you want?


La nuit était froide, le vent même s’il n’était pas omniprésent apportait son lot de brise glaciale tout en apportant avec lui les diverses odeurs de la basse ville. Entre le potage de viande sauvage et le pâté de poisson, il n’y avait rien d’alléchant à inhaler pour le voleur qui se contentait d’ignorer ce mélange abject d’odeurs de fin de journée. Penché contre la balustrade, accoudé sur celle-ci en guise de support, le vampire ne semblait pas déranger par cette fraîcheur pour le moins du monde alors qu’il sondait le paysage urbain qu’il revoyait pour la première fois depuis plusieurs mois. Il ne dormait pas, rarement, son corps habitué à la torture ne parvenait jamais à le laisser se reposer bien longtemps et depuis leur arrivée à Baldur il anticipait ce qui suivrait bientôt.

S’il appréhendait de rencontrer son maitre, il savait aussi qu’il devait profiter des quelques moments de calme avant que la tempête ne brise le ciel dans sa violence. Ce soir était un moment de calme, surement le dernier avant une bien longue liste de nuit se culbutant, Astarion comptait bien en profiter. Respiration calme, il ne faisait aucun mouvement, ressemblant de loin a une statue sculptée dans le marbre. Il n’avait rien de planifier outre de rester sur ce toit et d’observer les passants dans les ruelles en se rappelant que fut une époque où il était ce qu’ils avaient plus à craindre de la nuit. Il n’avait pas faim, pas pour eux, pas ce soir et ils pouvaient donc continuer leur chemin en toute sécurité.

Les clocher de l’archipel divine résonnait depuis la haute-cité, sonnant les petites heures du matin, pressant les passants à se rendre dans leur maison en toute sécurité. Non loin, les bardes grattaient lutte et lyre dans une douce mélodie nuptiale, en se concentrant adéquatement Astarion pouvait aussi percevoir les ronflements de ses coéquipiers se trouvant juste sous ses pieds.

D’un geste soudain, Astarion agrippait sa coupe de vin qui était restée intouchée sur la petite table non loin de sa position, seul son bras bougeait avant qu’il ne puisse déposer le verre délicatement sur ses lèvres afin de prendre une gorgée de l’alcool amer. Certains vins étaient meilleurs que d’autres, ceux de la basse citée n’étaient pas les meilleurs, mais en deux cent ans d’existence il n’était pas le pire que le vampire ait pu boire et donc il ne flanchait pas du tout en prenant sa gorgée. À le voir allé, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’un nectar des dieux, mais peut-être n’était-ce la que son coupe faim favoris. Quoi qu’il en soit, il gardait la coupe dans sa main, dos toujours arqué alors qu’il gardait sa position immobile, son pouce frottant le verre lisse dans un geste répétitif. Il ne respirait qu’une fois toutes les trente secondes, son souffle frigorifié se transformant en brume dans la brise, l’hiver venait tout juste de cesser aux portes de Baldur et la fraîcheur du printemps était encore ubiquitaire.

L’homme semblait attendre dans le plus grand des calmes. Attendait-il l’aube ou alors qu’une âme ne parvenant pas à dormir vienne à son tour le rejoindre? Dur à dire s’il savait lui-même ce qu’il attendait, ou s’il s’attendait même à ce que la nuit finisse par prendre fin. Profitait-il véritablement de ce calme après tant d’aventure ou alors n’était-il que nerveux de la suite qui s’emballerait sous peu? Même Astarion n’aurait pu vous confirmer. Il n’avait que l’envie passante de rejoindre le cimetière afin d’observer son tombeau vide, mais toujours présent, ne sachant même plus qui pourrait prendre soin de sa pierre tombale après tant d’années. Avait-il une famille oubliée? Il ne se souvenait que de ses parents, vaguement, de leur naivetée fautive qui les avaient fauchés. Ni frères, ni sœurs, pas hors de la ruche de Cazador du moins. Cela dit, sa mémoire était fluctueuse, il n’avait de son vivant que très peu de souvenir. Ni voix, ni visage, juste des mots qu’il ne pouvait ni revivre ni imaginer. Tout ce qu’il pouvait se remémorer était sa mort, son contrat avec son maitre, ses années de souffrance, le rappel constant que lorsqu’on lui offrait un lit ce n’était qu’un cadeau empoisonné se suivant des abus corporels dont il n’avait ni ne contrôle ni droit. Il favorisait de loin ne pas dormir, ou dormir à même le plancher s’il en était forcé, car c’était tout ce qu’il pouvait choisir. Même libéré de son maitre il n’arrivait pas à trouver le confort d’un matelas, car il y avait toujours cette arrière-pensée en lui qui prenait le dessus, le rappel que tout ce qu’il obtenait lui serait arracher de force dès que Cazador se rendrait compte que son rejeton s’était libéré de son courroux.

Se secouant la tête, le voleur se sortait de force de ses penses, appuyant sa main libre contre son front et relevant sa posture. Pourquoi devait-il toujours penser à son maitre même depuis qu’il était libre? Hors de question! Il avait droit de contrôler ses pensées et il le ferait!

Néanmoins, Astarion restait sur la terrasse du toit de la taverne dans cette nuit sans problème, reprenant une gorgée de son alcool et attendant que le monde se termine ou qu’il continue, peu importe.
fiche codée par Kairos


And you'd rip all that i have just to say. THAT YOU'VE WON;
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Blackfyre
Haut-Elfe draconique

Rhaenyra Blackfyre


♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 23/01/2024
♣ Univers : Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon
♣ Doubles comptes : La bande à Lucrezia


Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Empty
MessageSujet: Re: Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre EmptyJeu 25 Jan - 17:33


Elfsong Tavern's rooftop." Les étoiles illuminent la nuit, c'est de la même manière que ton visage illumine ma vie." Angelo Heilig
Soufflant dans ses mains pour se réchauffer, Nyra observa le ciel obscur. Il était plein d'étoiles cette nuit. Une de ses mains bougea pour empoigner le manche de la dague qui reposait contre l'une de ses jambes et la décala pour que le fourreau ne la gêne pas tandis qu'elle s'appuyait contre le mur de l'auberge où son groupe avait décidé de passer la nuit.

Bientôt, elle retournerait à Baldur. Dire qu'elle n'avait pas peur serait mentir. Elle allait revoir sa famille. Mais là où, pour beaucoup, c'était synonyme de joie, Rhaenyra ne pouvait pas s'en enorgueillir. Elle n'oublia pas ce que cette famille, ses parents, avaient essayé de la forcer à faire. La marier de force. Pour eux, elle n'était qu'une monnaie d'échange et, surtout, ils lui ont bien fait comprendre que, qu'importe son bonheur, du moment que le sang du dragon dans ses veines ne se tarissaient pas, c'était ça le plus important.
Ils tenaient plus à leur héritage qu'à elle.
Enfin, surtout son père.
Sa mère, elle, avait été comme d'habitude. Bien qu'aimante envers son unique enfant, elle préférait laisser son mari contrôler leurs vies à toutes les deux.

Quand son père l'a placée devant cet ultimatum, Nyra savait que son seul salut serait dans la fuite. Méthode de lâche, peut-être! Mais pour survivre, Nyra était prête à tout. Et ce mariage avec Eldarion - quand même surnommé "Triste Conjoint" - allait être sa perte. Elle ne l'aimait pas. Peut-être l'aura-t-elle fait mais le fait qu'on le lui avait présenté d'office comme son futur mari avait tué dans l'œuf tout espoir.


Soupirant, elle se rappela qu'elle n'était pas la seule à appréhender leur arrivée dans sa ville natale. Astarion. Se décollant du mur, replaçant sur ses épaules l'épaisse cape de fourrure, puis les mains dans les poches, Rhaenyra se dirigea vers l'entrée de l'auberge. Après avoir passée la porte, l'elfe tomba sur Gale en grande discussion avec Minthara. Conversation qui s'écourta quand ils se rendirent compte de sa présence, comme si ils avaient senti qu'elle avait besoin d'eux.
Et ils avaient raison.
Vous n'auriez pas vu Astarion? Ils la guidèrent, de la main, vers une des terrasses de l'étage. Mais sans pouvoir lui dire laquelle précisément. Suuuper.  Enfin, elle aura le temps de se réchauffer, pensa-t-elle en voyant le feu dans la cheminée.

En effet, cela lui a pris du temps. Elle a du faire le tour de l'étage, un vrai labyrinthe cette auberge, quand elle tomba sur l'ombre d'une chevelure argentée à travers une fenêtre. Souriante, Nyra ouvrit la porte menant sur la terrasse et tapa sur le panneau de bois pour signaler sa présence.  
feat.  @Astarion Ancunín  and Nyra
KoalaVolant



Rhaenyra x Astarion


« And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astarion Ancunín
Vampire

Astarion Ancunín


♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 14/01/2024
♣ Localisation : Dans l'ombre
♣ Univers : D&D , Baldur's Gate 3
♣ Doubles comptes : la team Lydia


Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Empty
MessageSujet: Re: Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre EmptyLun 29 Jan - 1:55

I'll be free, truly, completly free. Isn't that what you want?


Oh to be a fly on the wall…

Son regard écarlate perçant la nuit, il admirait dans l’horizon les formes embrouillés du menaçant manoir de Cazador où il s’imaginait que son ancien maitre ruminait des horreurs à son rejeton s’il remettait un jour ses pieds sur le sol de marbre de l’énorme édifice. Il ne s’attendait certainement pas à ce que son dit rejeton soit désormais prêt à briser ses chaînes et tuer son prédécesseur en volant sa puissance. Un rictus de satisfaction se dessinait doucement sur les lèvres autrement de marbre du vampire, son imagination ne pouvant que se réjouir de la surprise qu’il verrait sur Cazador en toquant à sa porte dans le but de le trahir. Dire que des fous voulaient de ce cadeau empoisonné pour l’immortalité promise sans comprendre la complexité du marché qu’ils passaient avec le diable lui-même.

Cependant, ce soir n’était pas encore à la célébration ou à crier victoire et les aventures ne faisaient que débuter une fois à quelques pas des portes de Baldur. Prenant une nouvelle gorgée de son vin, Astarion ne pu s’empêcher de pousser un soupire lorsqu’on tapait sur le panneau de bois. Son esprit s’imaginait déjà qui entre Wyll, Gale et Karlach avaient décidés d’encore venir le déranger pour une autre question théorique sur…peu importe quel sujet intéressaient ces trois golden retriever sur pied. Il s’attendait déjà à devoir soit confronter Wyll avec un regard glacial, Gale avec un air narquois ou répondre à peu importe quelle était la question de Karlach car elle devait être protégée à tout prix. (Ne lui dites surtout pas que l’elfe pâle s’était attaché à la Tiefling comme on s’attache à son animal de compagnie. Non pas car elle en serait fâchée, là était bien le contraire, elle serait bien trop contente de ce fait! ) Ah! Dites-le encore moins à Rhaenyra, l’ensorceleuse aurait beaucoup trop de satisfaction d’avoir réanimée le cœur de pierre d’Astarion qu’il s’était tué à protéger depuis plus de deux siècles! Elle n’avait eu qu’à déposer sa main sur la poitrine du vampire pour qu’il ressente un battement. Il gardait cela secret, enfouie en lui, ne le dévoilant jamais même si sa vie en dépendrait.

Il ne tourna que légèrement sa tête, apercevant du même fait la jeune elfe enroulée dans sa cape de fourrure. Il espérait qu’elle n’avait pas froid, non pas parce qu’il en avait pitié, mais son corps ne dégageait pas tellement de chaleur à proprement dire et il ne pourrait donc aucunement l’aider. Il se contentait donc d’ouvrir sa bouche « Tu sais que tu n’es pas obligée de faire valoir ta présence? Je t’ai sentie à des kilomètres. » Claquait sarcastiquement le vampire en apportant à nouveau sa coupe à sa bouche. En vérité, il l’avait aussi entendu de loin, car malgré les croyances être un vampire n’avait en rien diminué son ouïe elfique. Les quelques défauts d’avoir de grandes oreilles pointues était bien d’être condamné pour l’éternité à tout entendre même quand vous vouliez un moment de silence. Il devrait donc à jamais entendre Gale fantasmer sur les différences entre le culte de Mystra la sensuelle magicienne et celui de Lolth le dieu araignée Drow horriblement dégouttant. Les deux discussions le dégouttaient tous autant que les autres. Les dieux, supercherie des mortels, ils avaient simplement placé des imbéciles sur un piédestal et leur avaient offert l’immortalité. Il grimaçait en y repensant, tout ce pouvoir perdu sur des idiots, alors que lui aurait dominé ce monde depuis longtemps si on lui offrait même un tiers de cette puissance. « Mais viens donc, à ton tour me tirailler les oreilles sur ce qui trouble donc ton précieux sommeil my sweet, I’m all pointy ears. » narquoisement, l’elfe pâle surenchéri, bien que Nyra savait bien qu’il ne faisait que jouer avec elle. Du moins, il espérait grandement qu’elle l’avait compris depuis le temps. Dans un moment de doute, il retournait sa tête, comme pour s’assurer qu’elle n’avait pas été blessée par ses paroles pour une raison lui échappant complètement.

Un peu plus mélancoliquement, retournant son regard vers l’horizon devant eux et se glissant un peu à gauche de la balustrade afin d’offrir de la place à l’ensorceleuse, Astarion repris « Hâte d’affronter nos vies? Ce ne sera pas forcément de doux repos j’ai bien peur. » glissait-il entre ses lèvres. Il avait tant envie de parler de milles et une chose qu’il appréhendait dans la ville. Ses frères et sœurs, ses victimes, son maître, le contrat qu’il avait pris sur Rhaenyra qu’il devait ramener à son père (qu’il comptait accomplir uniquement pour redonner l’or à Rhae’ devant le paternel dans l’éloge la plus narquoise que vous n’ayez jamais vue.) oh et au passage régler les soucis de la bande d’idiots que Nyra trimbalait de force et qu’Astarion devait malheureusement endurer car madame avait grand cœur. HUUUUH. « Si jamais tu as peur, ne te fie surtout pas sur moi pour te rassurer, je risque de rire de toi. Simple avertissement. » finissait notre blagueur avec un clin d’œil et un air un peu fendant. Il essayait, à sa façon, d’alléger l’air qui devenait lourde autour d’eux. C’était eux contre le monde, mais eux n’étaient qu’un petit groupe de gens qui n’auraient jamais même du s’alliés et le monde lui était cruel. Astarion ne croyait pas à la bonne fin, celle où au final il ne serait pas à nouveau seul pour l’éternité en payant pour cette malédiction qu’on lui avait infligé. Mais qui sait? Rhaenyra avait jusqu’à maintenant eu l’affront d’être surprenante et de déstabiliser l’elfe pâle au point qu’il ne savait plus sur quel pied danser avec elle. Pour une fois dans sa vie, en deux siècles, il aimait simplement profiter de l’instant même et de ne pas penser à plus tard. Juste maintenant.

« Du vin? » l’elfe pâle montrait son gobelet. « Je jure cette fois ci que je n’ai pas mis de sang dedans, ce n’est que de l’alcool. » laissait-il montrer innocemment en proposant la coupe à sa compagne. « Buvons à la fin du monde. »

fiche codée par Kairos


And you'd rip all that i have just to say. THAT YOU'VE WON;
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Blackfyre
Haut-Elfe draconique

Rhaenyra Blackfyre


♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 23/01/2024
♣ Univers : Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon
♣ Doubles comptes : La bande à Lucrezia


Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Empty
MessageSujet: Re: Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre EmptySam 3 Fév - 16:17


Elfsong Tavern's rooftop." Les étoiles illuminent la nuit, c'est de la même manière que ton visage illumine ma vie." Angelo Heilig
La nuit était sombre et l'air était gelé. C'était un temps à se mettre bien au chaud dans un lit, surtout qu'il se faisait tard. Mais Nyra remarqua bien qu'elle n'était pas la seule à ne pas être d'humeur à trouver le sommeil.
Le groupe était angoissé. Bientôt, ils allaient tous faire face à leur destin.

Pour sa part, Rhaenyra allait revoir ses parents pour la première fois depuis son départ. Réaliser que ses parents en avaient rien à faire de savoir que ce mariage lui faisait horreur lui avait fait mal. Devoir partir de la ville qui l'avait vue grandir, encore plus.
Mais elle savait qu'elle avait fait ce qu'il fallait.

Elle avait appris à la dure que la liberté avait un prix.
Mais Nyra avait trouvé beaucoup mieux en chemin. Et il était en face d'elle en ce moment.
Astarion.
Dès qu'elle avait frappé le bois, elle remarqua le regard de ce dernier se porter sur elle. Je le sais oui.  Dit Rhaenyra en s'approchant. Elle s'accouda à la rembarde, observant du coin de l'œil la coup entre les mains du vampire. L'espace d'une seconde, elle se demanda si il s'agissait bien du jus de raisin alcoolisé ou d'hémoglobine. Pour ça, il aurait fallu que j'aie essayé de dormir. Mais comme tu peux le voir, je n'ai même pas tenté. Oui! Le combat à venir allait être le plus compliqué. Autant la vraie bataille que celle qui allait se dérouler dans la sphère privée.
Rhaenyra ignorait encore si, dans la tête de son père, le mariage avec Eldarion Blackfyre était encore d'actualité. Certainement que oui. Après tout, la durée de son absence n'était qu'un battement de cil dans leur vie. Surtout quand elle était aussi longue. Pour lui, elle n'avait du faire qu'un simple caprice.
Au moins, elle ne se faisait pas de fausses idées, tout aussi naïve fut-elle.

Et si elle avait réussi à s'enfuir une fois, Rhaenyra le ferait une deuxième fois. Le bon côté: c'était que, cette fois-ci, elle n'était pas seule. Astarion et le reste du groupe étaient avec elle. Et si il n'en dirait rien, Nyra savait très bien que si Jahaerion ne ferait que mine de tenter de l'enfermer, Astarion ne restera pas sa rien faire. Quitte à mettre à Baldur à feu et à sang, dans la foulée.
... ça, elle préférait éviter, de préférence.

Je dirais même que c'est la bataille la plus compliquée qu'on aura à faire. Dit-elle avec un sourire en coin. Espérons qu'on puisse avoir un peu de paix après ça... Si ils gagnaient, Nyra ne savait pas trop ce qu'elle ferait. Peut-être devrait-elle y penser histoire de se donner envie de vivre.. Mais elle pensa d'abord aux autres.
Une fois tout ceci régler, est-ce qu'ils voudront encore former leur groupe ou iraient-ils chacun de leur côté?

A la réplique d'Astarion, elle leva son regard sur lui, sans se défaire de sa position affalée, ainsi qu'un de ses doigts vers la direction de l'ancien elfe et dit: Le jour où tu me réconfortes, je me demanderais sincèrement si tu n'aurais pas été remplacé par un double! En toute sincérité, Astarion ne la réconforterait jamais. Oralement et ouvertement en tout cas. Ce n'était pas dans son caractère et Nyra l'avait accepté. On ne chassait pas 200 années de mauvaises habitudes et d'abus en un claquement de doigt. Mais elle savait qu'il tentait plus ou moins de le faire avec sa réplique.
Elle ne le réconforterait pas non plus. Pas réellement ouvertement en tout cas. Elle le mettrait mal à l'aise et elle ne souhaitait pas ça. Il devait être en plein dans son duel mental pour savoir comment venir à bout de son maître. Merci de ta franchise, ceci dit.

Il lui proposa un verre. C'était plus lui ça. Elle sourit avant de prendre le verre entre ses doigts. Avant de se "risquer" à boire, par habitude, elle le renifla d'abord. L'odeur de vin empli son nez mais elle devina que ce n'était pas un grand vin. D'un côté, vu l'auberge, elle ne s'attendait pas à grand chose. Elle trempa ses lèvres. J'ai connu pire mais... Comment on peut servir ça? Parler œnologie pour détendre l'atmosphère? Pourquoi pas!

Enfin bref, plus urgent: tu veux commencer par quoi quand on sera là-bas? Autant en parler tout de suite. Je préférerais aller directement chez les Blackfyre, histoire de mettre les choses au clair. Cela valait mieux que de se retrouver avec la garde du paternel au train. Il ne manquerait plus que ça.
feat.  @Astarion Ancunín  and Nyra
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astarion Ancunín
Vampire

Astarion Ancunín


♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 14/01/2024
♣ Localisation : Dans l'ombre
♣ Univers : D&D , Baldur's Gate 3
♣ Doubles comptes : la team Lydia


Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Empty
MessageSujet: Re: Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre EmptySam 3 Fév - 17:45

I'll be free, truly, completly free. Isn't that what you want?


Encore heureux qu’elle avait la politesse contrairement à certains d’au moins signaler sa présence, même si le vampire ne pu s’empêcher de sauter sur l’occasion de sortir une réplique pour se vanter un peu. Quoi? Est-ce désormais criminel de simplement rappeler à quel point nous étames exceptionnellement parfait? Astarion ne pu s’empêcher de cambrer un rictus au coin de ses lèvres avant de le cacher en appuyant à nouveau la coupe à sa bouche pour prendre une autre gorgée. Oh pauvre ensorceleuse, se dit-il, elle qui n’arrivait pas à trouver sommeil. Se trouvait-il plus précisément qu’elle n’avait même pas tentée, surement trop tiraillée par ce qui suivrait ce que l’elfe pâle ne pouvait que comprendre. Tous et chacun avaient à réglé une partie de leur avenir aux portes de Baldur et les aventures ne seraient pas de tout repos. Le vampire ne pouvait s’empêcher de penser à lui-même, mais aussi à la noblesse elfique des Blackfyre qu’ils devraient confronter. Oh et les autres…quoi que ils pouvaient bien abandonner Gale quelque part car lui n’avait que rompue avec une déesse. Il y avait pire que lui, se disait-il non sans rouler des yeux très visiblement en ne cachant aucunement son dédain. À ce stade, Astarion commençait à croire que si Rhaenyra croisait un chaton sans maison dans une des rues de Baldur, elle l’adopterait aussi afin d’accomplir peu importe quelle était sa quête.

Oh mais pire, elle espérait la paix après les combats, comme s’ils y avaient droit. Non. Comme s’IL y avait droit. L’elfe pâle observait l’ensorceleuse, oui il le savait, elle aurait droit à la paix et au mariage et surement à une ribambelle de gamins que le dieu elfique lui offrirait sur un plateau d’or. Les autres auraient sûrement droit à un moment de calme après la tempête, ils avaient tous à leur façon droite à la rédemption, ils le méritaient. Astarion lui? Un vampire ayant tué tant d’innocents dans les derniers deux siècles, encore poursuivi par un clan de chasseur desquels il avait arraché chaque et derniers enfants de leur lignée afin qu’ils s’éteignent brusquement, un être maudit comme lui ne méritait pas le pardon. Mais, il comptait bien rire devant le visage de son destin, il n’allait pas non plus misérablement abandonner comme d’autres le feraient. Il n’avait qu’une seule et unique certitude. Quand tout ceci serait terminé; Rhaenyra l’ensorceleuse, sauveuse de Baldur et sang unique des Blackfyre irait vivre sa vie dans la gloire sous les rayons ardents d’un soleil faisant briller sa douce chevelure d’or. Astarion le vampire, tueur sanguinaire et rejeton de Cazador irait quant à lui errer dans les catacombes de Baldur, à jamais bannis du jour, seul. Tel était leurs destins.

« Un double gentil…AH! » ricanait-il « Ce serait horrible à voir. » imaginait notre elfe pâle une version miroir de son soit qui n’avait que le bien dans son cœur. C’était à en avoir la nausée. « Mon honnêteté est tienne. Prend en soin, peu on cet honneur. » finissait-il non sans laisser voir un clin d’œil à sa compagne du moment avec un petit sourire sournois. Bien sûr qu’il était honnête…autant que l’elfe pâle pouvait l’être. Pour sa défense, il n’avait pas menti, juste omis quelques détails ici et là.

Puis, la noble prenait la coupe de vin tendu, non sans juger le contenu du breuvage ce qui eu pour réaction de faire éclater de rire le vampire. « Comme l’on sert l’eau du puit de Baldur dont tu ne veux SURTOUT pas connaitre le contenu. En fermant les yeux et en ignorant les ingrédients.» expliquait-il promptement. Non, sincèrement, si Nyra savait combien de corps décrépissaient dans les puits de la basse-ville dont Astarion avait potentiellement contribuer à quelques-uns d’entre eux, elle s’abeurvait au vin comme une bonne partie de la population dansement pauvre de Baldur. « Cela simplifierait votre vie, your highness. » Astarion se prosternait faussement à moitié, uniquement pour embêtée la noble à ses côtés, non sans ricaner suite à ce geste.

Mais la blague fut courte. Rhaenyra voulait étaler le plan de combat qu’ils devraient bientôt affronter et l’elfe pâle cessait de suite ses bouffonneries dramatiques pour redevenir très sérieux. « Tu es certaine? » soufflait-il en fronçant légèrement les sourcils. Était-ce de l’inquiétude que l’on pouvait lire dans son regard? « On peut toujours ignorer le reste de notre vie, nous enfermer dans une chambre de cette auberge… » Astarion changeait son regard, plus prédateur, prenant le visage de Rhaenyra dans sa paume pour la forcée à le regarder alors que de sa deuxième main il vint saisir sa taille. Brisant la distance et approchant le visage de l’ensorceleuse, il ne vint cependant jamais voler un baiser, il ne faisait que rester ainsi en l’admirant. « Passer l’éternité ainsi. Juste. Nous. » tentait-il en la dévorant du regard.

fiche codée par Kairos


And you'd rip all that i have just to say. THAT YOU'VE WON;
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Blackfyre
Haut-Elfe draconique

Rhaenyra Blackfyre


♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 23/01/2024
♣ Univers : Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon
♣ Doubles comptes : La bande à Lucrezia


Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Empty
MessageSujet: Re: Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre EmptyMar 12 Mar - 15:35


Elfsong Tavern's rooftop." Les étoiles illuminent la nuit, c'est de la même manière que ton visage illumine ma vie." Angelo Heilig
Les deux plaisantèrent sur la supposée existence d'un Astarion plus gentil. Le jour où ça arriverait, tout le monde le remarquerait. Astarion n'était pas du genre à, frontalement, consoler les autres. Les mots doux, gentils, prendre la main, les épaules ou enlacer quelqu'un pour le consoler... Ce n'était pas lui.
Il était beaucoup plus subtil. Limite dur dans ses paroles...Mais c'était sa façon de faire. Il reconnaissant en l'autre la force de pouvoir se relever seul et ne faisait que tendre la main.

Rhaenyra le savait et l'acceptait. D'ailleurs, c'était une partie de lui qu'elle aimait. En plus, si on pouvait lui reconnaitre des défauts non négligeables, Astarion avait au moins le mérite de ne pas lui mentir... Enfin. Sauf au début quand il cachait sa nature vampirique. Mais vue la crainte que les créatures de la nuit semaient sur leur passage, elle ne pouvait que comprendre.

Rhaenyra eu une moue dégoutée à la mention des puits de la ville de Baldur - enfin, des bas-fonds si on veut chipoter - et il fallait pas être devin pour deviner le contenu: y'avait pas que de l'eau! Les puits de la basse-ville ne servait plus à récolter le précieux liquide depuis bien longtemps. Ils servaient plutôt de cachette. Et pas pour un trésor.

Pas vraiment! Dit-elle, spontanément, avant de se reprendre: Enfin...Je connais père et...Il vaut mieux. Crois-moi, à la microseconde où il saura que je suis revenue en ville, il va demander à ses hommes de me ramener. Et pas de mon propre chef. Bien sur, elle ne voyait pas les hommes au service paternel être violents avec. Elle restait une haute-elfe de sang pur draconique!
Mais leur apparition était un "emmerdement" dont elle se passerait bien!
Pas qu'elle ne saurait pas résister - elle avait affronter des adversaires plus coriaces - mais elle préférait éviter de refaire l'architecture de la ville.

Donc, le plus sur, si j'ose dire, est de directement se jeter dans leur gueule du loup... Ou du dragon si on veut chipoter. Elle redoutait les retrouvailles. Rhaenyra était partie comme une voleuse dès qu'on l'avait mise devant le choix: épouser Eldarion ou finir au couvent. Pour elle, c'était choisir entre la peste et le choléra. A cela, elle avait préférée la liberté et l'inconnu. Elle soupira un crois-moi, sa réaction va valoir le coup d'œil.

Le regard et l'expression d'Astarion se firent plus sérieuses. Il était clair qu'il ne voulait pas rencontrer les parents et, encore plus, le fiancé de Rhaenyra - qu'il se rassure: elle non plus! - et une main vint enserrer sa taille tandis que l'autre se posa sur son visage. Purement pas réflexe, Nyra plaça ses deux mains autour de la nuque d'Astarion tandis qu'elle l'écoutait, comme hypnotisée. Le monologue de son bien aimé fini, elle sourit et dit, en se rapprochant: j'avoue que c'est une proposition plus que tentante...En plus, les autres sont encore en bas pour ce que j'en sais. Traduction: ils ne seront pas déranger de si tôt.
feat.  @Astarion Ancunín  and Nyra
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astarion Ancunín
Vampire

Astarion Ancunín


♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 14/01/2024
♣ Localisation : Dans l'ombre
♣ Univers : D&D , Baldur's Gate 3
♣ Doubles comptes : la team Lydia


Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Empty
MessageSujet: Re: Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre EmptyJeu 14 Mar - 3:37

I'll be free, truly, completly free. Isn't that what you want?


Ah oui, le tyrannique Blackfyre se ferait à coup sûr insistant dès que les deux elfes passeraient la frontière, sur cela ils étaient bien d’accord. Sauf que Rhaenyra savait bien se débrouiller et elle trouverait une façon de se sortir des griffes paternelles qui viendraient bientôt tenter d’étouffer ses flammes. Astarion connaissait trop bien l’ensorceleuse qui avait un caractère de vieux dragons colérique pour savoir qu’elle ne se laisserait pas enfermer à triple tour dans un cachot si facilement. Il profiterait seulement de leur présence dans la noble cours de son père pour voler quelques bouteilles de son vignoble, histoire de pouvoir savourer l’hilarante réunion familiale.

Mais elle avait un point, le vampire ne pu s’empêcher de lui accorder un bref grondement du fond de sa gorge faisant vibrer sa pomme d’Adam, il était certainement plus sage d’affronter les dragons immédiatement avant qu’ils n’entravent d’eux même leur chemin. Vue l’argent et le pouvoir que sa famille détenait, ils n’hésiteraient certainement pas à sortir tous les gardes de la ville à leur trousse. On ne réveille pas le dragon qui dort, mais parfois il vaut mieux le surprendre que de le laisser avoir l’avantage du terrain.

Cependant, Astarion avait effectivement hâte de rencontrer Jahaerion Blackfyre pour plusieurs raisons, dont certaines que l’ensorceleuse elle-même ignorait. Buvant une gorgée de sa coupe, rictus caché dans celle-ci, il se languissait d’envie de voir le visage de l’homme quand il remettrait l’argent de la récompense du bon retour de la fille à la fille elle-même.

Plus malin qu’un autre, le vampire choisissait la diversion pour le reste de la nuit, léchant sa lèvre inférieure alors qu’il saisissait la taille de l’elfe en faisant exprès de laisser ses empreintes de doigt à même ses hanches. Il ne la satisfaisait cependant pas, ne venant jamais briser la distance en volant ses lèvres, cambrant plutôt celles-ci dans un rictus narquois en observant sa réaction. Elle répondait instinctivement en encerclant la nuque du vampire qui se grisait de pouvoir la séduire si facilement. Il inspirait délicatement son doux parfum cendré qui était devenu l’arôme délectable l’affamant depuis des mois. Il regardait son visage sous le rayon lunaire, sa peau dorée qui brillait sous son éclat, la pulsion de ses veines contre son cou alors que son cœur s’accélérait tout doucement. Oh, la vilaine qui acceptait en plus cette proposition charnelle, elle ne fit qu’agrandir le rictus sur le visage du vampire qui montrait désormais ses crocs à celle-ci. Son regard écarlate brillait alors qu’il remontait doucement l'attention qu'il avait mis sur sa nuque pour se noyer ensuite dans l’azure des iris de sa compagne. La tension aurait pu être délicatement découpée au couteau, palpable, le sang du vampire ascendant doucement ailleurs que dans son cerveau. Il approchait son visage, feignant un baiser qu’il retirait aussitôt approcher, riant presque trop satisfait de la voir suspendue à lui. « Si je pouvais encore rougir, tu y parviendrais presque. » murmurait-il d’une voix plus sombre, plus animale. « Rhaenyra, tu es mienne. » laissait-il entendre en approchant de son oreille. Il déposait un baiser sur son lobe, puis un second sur sa nuque, glissant sa langue sur sa peau de porcelaine. « Dis-le, et je te donne ce que tu veux de moi. » Sa main saisissant encore le visage de l’ensorceleuse descendait sa course, agrippant fermement le bras de celle-ci, alors que de l’autre il approchait sa hanche de son bassin. « et soit discrète, on ne voudrait quand même pas que les autres t’entendre pleurer mon nom jusqu’à l’aube, n’est-ce pas? » provocateur, il laissait un rire glisser contre sa gorge, mais il n’allait pas plus loin sans réponse. Il était cruel, Nyra devrait le savoir depuis le temps.


fiche codée par Kairos


And you'd rip all that i have just to say. THAT YOU'VE WON;
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Blackfyre
Haut-Elfe draconique

Rhaenyra Blackfyre


♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 23/01/2024
♣ Univers : Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon
♣ Doubles comptes : La bande à Lucrezia


Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Empty
MessageSujet: Re: Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre EmptyLun 25 Mar - 14:11


Elfsong Tavern's rooftop." Les étoiles illuminent la nuit, c'est de la même manière que ton visage illumine ma vie." Angelo Heilig
L'option de se débarrasser de la problématique des BlackFyre semblait être la bonne pour Rhaenyra. Ils allaient avoir assez de difficultés comme ça, à son goût, et ne voulait pas rajouter les hommes de son père dans le lot. Elle sentait déjà le mal de tête rien que de les imaginer insister pour qu'elle les accompagne dans la demeure familiale, qu'importe ses arguments ou l'urgence du moment.
Bref. Leur problème principal était déjà assez conséquent comme ça pour que, en prime, ils en rajoutent avec des personnes dures de la comprenette. Pas que Nyra ne saurait pas s'en débarrasser, d'une façon ou d'une autre, maiiiis flemme! Astarion, comme à son habitude, semblait comprendre ses pensées d'un seul coup d'œil. D'une façon ou d'une autre, le couple semblait sur la même longueur d'onde.

La conversation sur ce sujet prit fin. Ils s'étaient mis d'accord. Ils en informeraient le reste de la troupe quand ils partiront. Plan A: régler le problème du paternel. Plan B: régler le problème du monde. Une fois ces deux problématiques réglées, ils seront enfin libres de mener leur vie comme ils l'entendent. Comment? Nyra savait juste que Astarion serait à ses côtés et ça lui suffisait amplement.

A la place, les deux commencèrent à flirter. Rhaenyra pouffa de rire, chatouillée par le souffle d'Astarion au creux de son cou. Hormis son rire et de légers gémissements, elle garda le silence jusqu'au moment où des mains vinrent lui saisir le visage et la hanche. Il termina son monologue séducteur et était, visiblement, prêt à l'embrasser.

Les joues légèrement rouges mais toujours les idées claires, elle leva le bras et, d'un doigt sur les lèvres, poussa légèrement son bien aimé pour qu'il prenne ses distances, de force. Elle sourit elle lâcha: tu pensais que ça serait aussi facile? Avec un petit ton taquin.
Manqué, Astarion! Manqué.
Finissant son numéro, elle détacha sa cape en fourrure de ses épaules pour les attacher sur celles du vampire avant de se dégager pour s'éloigner.

Elle s'apprêta à ouvrir la porte en bois de la terrasse quand elle dit: tout bien réfléchi... Je pense qu'il est temps de se reposer. Vues tes performances, je risque d'être fatiguée demain... Bonne nuit. Sur ses sages paroles, elle ouvrit la porte en grand, se faufila dans l'ouverture et la ferma. Une fois chose faite, elle éclata de rire en revoyant la tête que lui avait tiré son bien aimé. Raté! Elle n'était pas aussi influençable qu'il ne ne le pensait!

Toujours en rigolant, Nyra prit le chemin de ses quartiers, croisant quelques autres clients ayant l'air de se demandé ce qui valait cette crise de fou-rire.

Elle arriva dans sa chambre et tomba comme une masse sur son lit. Cette histoire avait eu le mérite de lui changer les idées...
feat.  @Astarion Ancunín  and Nyra
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Empty
MessageSujet: Re: Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elfsong Tavern's rooftop *night time * - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: 
Casfield
 :: Valyria :: Baldur's Gate :: Lower City
-
Sauter vers: