NOUVEAU DESIGN; le 07/02/24 Signé LW
NOUS SOMMES À LA SAISON 3 DU FORUM.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum ! Il suffit de cliquer ici !
Intrigue en cours d'inscription!
[Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon] Eldarion Blackfyre Y4d3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon] Eldarion Blackfyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhaenyra Blackfyre
Haut-Elfe draconique

Rhaenyra Blackfyre


♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 23/01/2024
♣ Univers : Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon
♣ Doubles comptes : La bande à Lucrezia


[Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon] Eldarion Blackfyre Empty
MessageSujet: [Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon] Eldarion Blackfyre [Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon] Eldarion Blackfyre EmptyJeu 25 Jan - 17:43

Feat harry lloyd
Eldarion Blackfyre
Nom : Blackfyre
Prénoms : Eldarion
Surnoms : le fils prodige
Elda'
Le Veuf
Le Triste Conjoint
Âge : il a physiquement entre 30 et 40 ans.
Date et lieu de Naissance : Né dans la haute-cité de Baldur parmi une longue lignée de noble
Nationalité : Baldurien
Espèce : Demi elfe (donc à moitié elfe et à moitié humain). Lignée draconique ( son père ou sa mère était le frère ou la sœur du père de Nyra, c'est au choix du joueur)
Situation : veuf pour la quatrième fois. Ses épouses sont soit tristement tombées sur la pointe de l'épée de leur mari, soit elles avaient été pendues pour infidélité (qui n'avait jamais été prouvé). Il a aussi eu plusieurs promises mais elles sont portées disparues. Toutes humaines à l'exception de la dernière qui était une haute-elfe et... Sa cousine.
Orientation : au choix mais tenez compte du fait qu'il aime vraiment sa dernière promise en date.
Emploi / Etudes : noble et ensorceleur
Univers : Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon
Lieu d'Apparition : Valyria

Caractère : Manipulateur, narcissique, intelligent, bon tacticien, doué de charisme, obsessionnel, possessif


Crédits :historyavatars
Son histoire
Eldarion est né dans la cité de Baldur au sein de la noblesse de l'union d'un.e simple humain.e (son genre/sexe et sa provenance est au choix du joueur) et d'un.e elfe de lignée draconique (pour la faire simple, il s'agit d'une lignée descendant d'un dragon). Il est donc à moitié humain et à moitié elfe avec du sang de dragon. De ce fait, il manipule la magie du feu.

Il a eu une très bonne éducation et a toujours été habitué à avoir ce qu'il désirait.
Sauf une chose. Une elfe du nom de Rhaenyra. Sa cousine. Mais qu'importe. Chez les elfes - et encore plus chez ceux de lignée draconique - l'inceste est banal. Ce fut donc sans honte qu'il tombera amoureux de la jeune femme.

Malheureusement, avant qu'elle aie l'âge d'être demandée en mariage, lui l'était pour prendre épouse. Il se maria donc. A une humaine. Dont il n'avait que faire. Tout ce qu'il voulait, la seule qu'il désirait, c'était Rhaenyra et personne d'autre.

Alors, il commit l'irréparable. Sous couvert d'un bête accident, il assassina sa propre femme de ses mains. Jamais personne, en tout cas ouvertement, ne remit en compte son alibi ce soir-là.

Fut-elle la seule? Non! Car non contents de le laisser faire son supposé deuil, on lui présenta d'autres jouvencelles. Il en épousa certaines - 4 - il les fit toutes exécutées sous couvert de suspicion de trahison ou/et d'adultère. Il fut fiancé à d'autres, les moins embêtantes, celles qui souhaitaient encore moins que lui de ce mariage, il les aida à fuir Baldur pour qu'elles puissent prendre leur destin en main.

Et! Enfin! Le père de Rhaenyra, Jahaerion Blackfyre, lui proposa la main de sa fille. ENFIN, il avait ce qu'il avait toujours souhaité. Plus que tout. Mais c'était sans compter cette petite canaille de jouvencelle. Car, oui, un beau jour, Rhaenyra avait disparu.
Non.
Il était enfin parvenu à avoir sa main.
Et il l'aura.
Il la cherchera.
Il la trouvera.
Et, quoiqu'il arrive, elle deviendra sienne.
Ses liens
RHAENYRA BLACKFYRE.Sa fatale obsession.
Nyra attire sa convoitise depuis toujours. Depuis qu'il est en âge de comprendre ce genre de chose. Il la veut, à n'importe quel prix. Et les prix, il en a payé. Il était prêt à faire coulé le sang pour que la place comme son épouse soit libre. Seule Nyra a ce droit, ce privilège.

Quand, enfin, ses sacrifices ont porté ses fruits, il imaginait déjà la vie qu'ils auraient. Eldarion était bien loin d'imaginer que de cette vie, Rhaenyra n'en voulait pas. Au point de partir sans laisser de trace.
ASTARION ANCUNÍN. Rival amoureux.

Ils ne se connaissent pas encore mais Astarion est celui que Nyra considère comme son seul et unique amour. L'affection que Eldarion demande tant, c'est à lui seul qu'elle le donne. A un vampire. Seuls les dieux savent quand ils vont se rencontrer... Et quand cette rencontre aura lieu, gare à ceux qui se mettront sur leur chemin. Car ni l'un ni l'autre ne sera prêt à lâcher la seule femme qu'ils aiment tout les deux. Cela doit être leur point d'entente. Pour le meilleur et pour le pire.

Note du joueur: Possibilité d'évolution en lien positif si Eldarion cesse son obsession pour Rhaenyra. Astarion trouverait cela drôle et de toute façon qui est t'il pour juger quelques meurtres?
Fiche Codé par Hesa



Rhaenyra x Astarion


« And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Blackfyre
Haut-Elfe draconique

Rhaenyra Blackfyre


♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 23/01/2024
♣ Univers : Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon
♣ Doubles comptes : La bande à Lucrezia


[Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon] Eldarion Blackfyre Empty
MessageSujet: Re: [Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon] Eldarion Blackfyre [Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon] Eldarion Blackfyre EmptyJeu 25 Jan - 17:43

Mots des auteurs
Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon

Scénario écrit conjointement avec  @Astarion Ancunín

Ami.s du jour, bonjour!
Ami.s du soir, bonsoir!

Si vous êtes arrivé.s à ce stade de la lecture, cela signifie que Eldarion vous intéresse. Si tel est bien le cas, sachez qu'Astarion et moi-même vous sommes reconnaissants. Pour petit rappel, la joueuse ainsi que moi sommes les administratrices du forum. De ce fait, si vous avez besoin d'aide purement administratrice (personnellement, je préfère signaler que j'ai pris le train en marche donc j'ai encore quelques lacunes mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas disponible), nous sommes prêtes à vous aider!  [Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon] Eldarion Blackfyre 2091520429

Retournons à notre personnage. Eldarion est un personnage pseudo-inventé de l'univers  Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon (<-- Cliquez pour être dirigé vers la page Wikipédia).

Qu'est-ce que je veux dire par "pseudo-inventé"?
Parce que Astarion et moi (surtout Astarion soyons clairs) l'avons créé pour les besoins du forum. Il fait, bien sur, partie intégrante de l'histoire de Nyra mais ce personnage, lui-même, a été modelé par la joueuse (encore une fois Astarion) quand elle a commencé son gameplay. D'ailleurs pour toutes questions liées au jeu, je vous conseille d'aller la voir directement.

Maintenant que ceci est clair, passons au reste:
L'avatar est, bien sur, négociable. On joue un personnage pour ce qu'il est, pas pour sa tête. On préfère préciser que si Harry Lloyd vous plait: n'ayez crainte! Le prendre n'empêchera pas un potentiel roliste voulant interpréter Viserys Targaryen à le prendre par la suite! Après tout, c'est son acteur! Tout comme le fait qu'Astarion aie pris Tom Blyth n'empêchera pas un fan d'Hunger Games de jouer Coriolanus Snow jeune.

L'histoire. Vous avez pu lire les points que ma partenaire et moi-même voulons respecter. Le reste est à votre bonne convenance. En prenant ce personnage, nous souhaitons constater que vous l'avez bien compris et pris en main.
Et oui, la vie d'Eldarion n'a pas été de tout repos. Il a été marié au total 4 fois, de manière officielle, il a eu d'autres promises dont il s'est débarrassé pour "faire la place" à Rhaenyra. Mais pour ce qui est de celles qui étaient "seulement" ses promises, elles se sont partagées en deux groupes: celles qui voulaient l'épouser. Là il n'a clairement pas eu d'état d'âme et il a fait la même chose qu'avec celle qu'il avait légalement épousé.
Deuxième groupe, celles qui ne voulaient pas se marier , et surtout pas avec lui. Là, il a eu plus de scrupules et certaines, il les a aidés à partir faire leur vie ailleurs. En d'autres mots, il les a aidés à prendre leur destin en mains.

Les liens. Côté positif, les liens principaux de votre potentiel futur personnage sont déjà tous pris. Il s'agit de l'interprétation de base, cela peut changer avec le temps.
Je préfère noter que Rhaenyra aimera toujours Astarion mais que, de base, hormis l'hécatombe parmi les ex épouses et promises (Nyra en a entendu parler et elle part du principe que les promises ont du suivre le même sort funeste que celles qui ont eu la bague au doigt) - oui, je sais: c'est quand même pas rien - elle n'avait strictement rien à lui reprocher si ce n'est le fait que ses parents - surtout son père, la mère ne faisait que suivre le mouvement - voulaient la marier de force avec lui. Nyra n'est même pas au courant que Eldarion a eu fixette sur elle et, encore moins, que c'est pour elle qu'il s'est débarrassé de ses précédentes épouses. Autant dire d'avance qu'elle ne le prendra pas bien puisque, vu sa psyché, elle va très certainement se dire que ces femmes sont mortes par sa faute.
Le fait que ce soit son cousin - fils du frère ou de la soeur de son père - est secondaire d'ailleurs. Oui: c'est une forme d'inceste, quoique là ça dépend du pays mais je ne vais pas faire un cours de sociologie sur la famille, mais chez les elfes - encore plus de ceux de lignée draconique - ce genre d'union est tout ce qu'il y a de plus normale puisque, l'important, est de conserver la pureté du sang. Eldarion et Rhaenyra étant tout deux issus de cette lignée, ce mariage est vu comme l'union idéale.


Liens pratiques pour la rédaction de votre fiche de présentation:
Fiche de présentation d'Astarion
Ma fiche de présentation (celle de Rhaenyra donc)
Fiche Codé par Hesa



Rhaenyra x Astarion


« And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
[Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon] Eldarion Blackfyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: Carnet de Bord :: Les personnages attendus :: Scénarios et Pré-liens-
Sauter vers: