Ami.s du jour, bonjour!
Ami.s du soir, bonsoir!
Si vous êtes arrivé.s à ce stade de la lecture, cela signifie que Eldarion vous intéresse. Si tel est bien le cas, sachez qu'Astarion et moi-même vous sommes reconnaissants. Pour petit rappel, la joueuse ainsi que moi sommes les administratrices du forum. De ce fait, si vous avez besoin d'aide purement administratrice (personnellement, je préfère signaler que j'ai pris le train en marche donc j'ai encore quelques lacunes mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas disponible), nous sommes prêtes à vous aider!
Retournons à notre personnage. Eldarion est un personnage pseudo-inventé de l'univers
Baldur's Gate 3, Donjon & Dragon (<-- Cliquez pour être dirigé vers la page Wikipédia).
Qu'est-ce que je veux dire par "pseudo-inventé"?
Parce que Astarion et moi (surtout Astarion soyons clairs) l'avons créé pour les besoins du forum. Il fait, bien sur, partie intégrante de l'histoire de Nyra mais ce personnage, lui-même, a été modelé par la joueuse (encore une fois Astarion) quand elle a commencé son gameplay. D'ailleurs pour toutes questions liées au jeu, je vous conseille d'aller la voir directement.
Maintenant que ceci est clair, passons au reste:
L'
avatar est, bien sur, négociable. On joue un personnage pour ce qu'il est, pas pour sa tête. On préfère préciser que si Harry Lloyd vous plait: n'ayez crainte! Le prendre n'empêchera pas un potentiel roliste voulant interpréter Viserys Targaryen à le prendre par la suite! Après tout, c'est son acteur! Tout comme le fait qu'Astarion aie pris Tom Blyth n'empêchera pas un fan d'Hunger Games de jouer Coriolanus Snow jeune.
L'
histoire. Vous avez pu lire les points que ma partenaire et moi-même voulons respecter. Le reste est à votre bonne convenance. En prenant ce personnage, nous souhaitons constater que vous l'avez bien compris et pris en main.
Et oui, la vie d'Eldarion n'a pas été de tout repos. Il a été marié au total 4 fois, de manière officielle, il a eu d'autres promises dont il s'est débarrassé pour "faire la place" à Rhaenyra. Mais pour ce qui est de celles qui étaient "seulement" ses promises, elles se sont partagées en deux groupes:
celles qui voulaient l'épouser. Là il n'a clairement pas eu d'état d'âme et il a fait la même chose qu'avec celle qu'il avait légalement épousé.
Deuxième groupe,
celles qui ne voulaient pas se marier , et surtout pas avec lui. Là, il a eu plus de scrupules et certaines, il les a aidés à partir faire leur vie ailleurs. En d'autres mots, il les a aidés à prendre leur destin en mains.
Les
liens. Côté positif, les liens principaux de votre potentiel futur personnage sont déjà tous pris. Il s'agit de l'interprétation de base, cela peut changer avec le temps.
Je préfère noter que Rhaenyra aimera toujours Astarion mais que, de base, hormis l'hécatombe parmi les ex épouses et promises (Nyra en a entendu parler et elle part du principe que les promises ont du suivre le même sort funeste que celles qui ont eu la bague au doigt) - oui, je sais: c'est quand même pas rien - elle n'avait strictement rien à lui reprocher si ce n'est le fait que ses parents - surtout son père, la mère ne faisait que suivre le mouvement - voulaient la marier de force avec lui. Nyra n'est même pas au courant que Eldarion a eu fixette sur elle et, encore moins, que c'est pour elle qu'il s'est débarrassé de ses précédentes épouses. Autant dire d'avance qu'elle ne le prendra pas bien puisque, vu sa psyché, elle va très certainement se dire que ces femmes sont mortes par sa faute.
Le fait que ce soit son cousin - fils du frère ou de la soeur de son père - est secondaire d'ailleurs. Oui: c'est une forme d'inceste, quoique là ça dépend du pays mais je ne vais pas faire un cours de sociologie sur la famille, mais chez les elfes - encore plus de ceux de lignée draconique - ce genre d'union est tout ce qu'il y a de plus normale puisque, l'important, est de conserver la pureté du sang. Eldarion et Rhaenyra étant tout deux issus de cette lignée, ce mariage est vu comme l'union idéale.
Liens pratiques pour la rédaction de votre fiche de présentation:
F
iche de présentation d'Astarion
Ma
fiche de présentation (celle de Rhaenyra donc)