NOUVEAU DESIGN; le 20/05/24 Signé LW
NOUS SOMMES À LA SAISON 3 DU FORUM.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum ! Il suffit de cliquer ici !
Intrigue en cours!!! Suivez les aventures de vos collègues dans le sujet approprié
Vous rejoindre ?  Y4d3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Vous rejoindre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Invité

Anonymous




Vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Vous rejoindre ? Vous rejoindre ?  EmptySam 17 Fév - 13:20

Bonjour Vous rejoindre ?  4197069649

Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard et j’admets qu’il me fait de l’œil. Mais avant de me lancer, j’aimerais savoir quels personnages sont fortement attendus ? J’hésite entre du Star Wars, DC ou Marvel.

D’ailleurs, il m’a semblé lire quelque part que les personnages possédant des pouvoirs puissants tels que Thor ou Superman se retrouvent nerfés. Mais dans ce cas, comment envisagez-vous de jouer les héros ? Ils n’ont plus réellement leur utilité, non ? Pour les personnages de Star Wars c’est pareil du coup ? Ils ne peuvent pas utiliser la Force normalement ?


Merci d’avance Vous rejoindre ?  2992789328
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Asgardien

Loki Odinson


♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 16/01/2024
♣ Localisation : Si besoin, il saura vous trouver
♣ Univers : MCU (univers alternatif)
♣ Doubles comptes : Le Gang à Barry ♡


Vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Vous rejoindre ?  EmptySam 17 Fév - 15:46

Bienvenue Blue ! Vous rejoindre ?  2091520429

Tout d'abord nous sommes ravies de voir que le forum t'intéresse Vous rejoindre ?  1759415096

Je vois aussi que tu as très bon goûts en matière d'univers Vous rejoindre ?  634281860 Honnêtement n'importe quel personnage serait le bienvenu ! Vous rejoindre ?  1849402947 Pour Star Wars et Marvel tu as peut-être vu qu'il y a déjà pas mal de personnages alors je pense que tu aurais l'embarras du choix pour les liens et rps. Vous rejoindre ?  1267853361 Un personnage de DC serait bienvenu aussi. Vous rejoindre ?  2483700554

Pour les personnages recherchés chez Marvel je recherche un Loki pour ma petite Wanda (qui est une variante de celle du MCU). Vous rejoindre ?  1217150059 Je cherche aussi les membres de la Team Flash pour tenir compagnie à Barry ou pour subir les mauvais tours de Savitar. Vous rejoindre ?  1921380380 Je sais aussi qu'un personnage Star Wars ferait plaisir à beaucoup de monde. Vous rejoindre ?  2247683308

Alors les personnages très puissants sont nerfés oui, mais ce sont vraiment les personnages représentants des entités capable de détruire Casfield s'ils le voulaient. Vous rejoindre ?  1369387195 Donc par exemple Chuck ou Amara de Supernatural... Superman et Thor n'auraient pas besoin de l'être. Vous rejoindre ?  2247683308 Et les personnages de Star Wars peuvent bien utiliser la Force. Vous rejoindre ?  4065259261

N'hésite pas si tu as d'autres questions Vous rejoindre ?  1487580002



       
God of Mischief
Just because people do horrible things, it doesn’t always mean they’re horrible people.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité

Anonymous




Vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Vous rejoindre ?  EmptySam 17 Fév - 16:14


Merci pour tes réponses Vous rejoindre ?  417219860

J’avoue que le choix est cornélien Vous rejoindre ?  1421645112 chez Marvel, jouer Thor me tenterait ou même Bucky.
Pour Star Wars, j’ai cru comprendre que Anakin est celui de l’époque de la guerre des clones ? Un Captain Rex serait intéressant à jouer dans ce cas. Han Solo me fait aussi envie ahahaha.
Et pour DC, je me pencherai davantage vers la Batfamily j’avoue.

Trop de choix quoi Vous rejoindre ?  3272243823
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Asgardien

Loki Odinson


♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 16/01/2024
♣ Localisation : Si besoin, il saura vous trouver
♣ Univers : MCU (univers alternatif)
♣ Doubles comptes : Le Gang à Barry ♡


Vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Vous rejoindre ?  EmptySam 17 Fév - 16:23

C'est difficile de choisir en effet ! Vous rejoindre ?  1421645112 Après on ne limite pas les multicomptes donc il faut juste savoir par quel personnage commencer, il y aura toujours la possibilité de faire les autres en dc. Vous rejoindre ?  2852693835

Pour Star Wars Anakin vient d'une autre timeline où il n'est pas encore devenu Vador oui. Donc la version d'Anakin qui devient Dark Vador est jouable si jamais tu étais intéressé. Vous rejoindre ?  1217150059



       
God of Mischief
Just because people do horrible things, it doesn’t always mean they’re horrible people.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Banshee

Lydia Martin


♣ Messages : 1256
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : À Beacon Hills
♣ Univers : Teen Wolf - (6A)
♣ Doubles comptes : team rousse


Vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Vous rejoindre ?  EmptyDim 18 Fév - 5:39

Blue a écrit:

Merci pour tes réponses Vous rejoindre ?  417219860

J’avoue que le choix est cornélien Vous rejoindre ?  1421645112 chez Marvel, jouer Thor me tenterait ou même Bucky.
Pour Star Wars, j’ai cru comprendre que Anakin est celui de l’époque de la guerre des clones ? Un Captain Rex serait intéressant à jouer dans ce cas. Han Solo me fait aussi envie ahahaha.
Et pour DC, je me pencherai davantage vers la Batfamily j’avoue.

Trop de choix quoi Vous rejoindre ?  3272243823


Anakin ici,
REEEEEEEEEEEX MY BOI Vous rejoindre ?  2471988445 Vous rejoindre ?  2992789328
AHEUM. Ce sera tout votre honneur


I Will Not Fall PreyTo Society's DesireTo Turn Girls Into Emotionally InsecureNeuroticsWho Pull Up Their Dresses At The First FlatteringRemark
Revenir en haut Aller en bas
Amber Scarlett
Renard-Garou

Amber Scarlett


♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 29/01/2024
♣ Univers : Teen Wolf
♣ Doubles comptes : Cindy, Nova, Alex, Sigyn


Vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Vous rejoindre ?  EmptyDim 18 Fév - 20:34

Bienvenue Blue

Ahhh oui choisir c'est pas ce qu'il y a de plus facile Vous rejoindre ?  3272243823 mais que ce soit Marvel ou Star Wars, on sera ravi de te voir débarquer ! Si jamais tu veux en discuter un peu plus, n'hésites pas à nous rejoindre sur le Discord  Vous rejoindre ?  2483700554




Werefox
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Dieu

Loki Laufeyson


♣ Messages : 16
♣ Date d'inscription : 07/07/2023
♣ Univers : MCU
♣ Doubles comptes : Miguel


Vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Vous rejoindre ?  EmptyMer 28 Fév - 0:51

Helloooo

Alors alors en toute franchise
Que tu viennes avec du star ou du marvel, c'est good !
J'ai Loki dans mon stock, potentiellement Miguel O'Hara qui va revenir ! Et même si ce n'est pas du Marvel, Heimdall de god of war hehe
Et ici Cal kestis aussi ! Et aussi Thrawn !

Mais en vrai je viendrai t'embêter avec tout les personnages probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Vous rejoindre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vous rejoindre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme une envie de vous rejoindre
» Poser une question ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: Pour Bien Commencer :: Coin des Invités :: Poser une Question-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: