NOUVEAU DESIGN; le 07/02/24 Signé LW
NOUS SOMMES À LA SAISON 3 DU FORUM.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum ! Il suffit de cliquer ici !
Intrigue en cours d'inscription!
INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Y4d3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T.V.A.
Maître du Jeu

T.V.A.


♣ Messages : 657
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Localisation : Partout et nul part.
♣ Univers : Tous
♣ Doubles comptes : Miss Minute


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptyMer 13 Mar - 23:21

Saison 3; la première attaque de Kang
Reaper contre attaque
T.V.A. log report;


Il y a déjà quelques semaines de cela un de nos agent est parvenu à infiltrer la base secrète où se cache Kang. Le dernier rapport qu’il nous a envoyé avant sa disparition est quelque peu perturbante et donc nous nous devions de partager à tous nos agents ce qui semble venir prochainement.

*Démarrage de la vidéo. On voit un homme en sueur, caché, au souffle saccadé dans une pièce sombre. On ne le distingue que grâce à l’éclairage de son petit appareil, il semble paniqué, sur ses gardes, son regard allant de gauche à droite comme si on le pourchassait. Il redonne lors d’un bref moment son regard à l’appareil qui l’enregistre, on peut lire la peur sur son visage, il sait qu’il ne sortira pas vivant de sa mission.

« Ici l’agent Reid, je n’ai aucune bonne nouvelle. Kang s’est allié à un Reaper, un vaisseau alien vivant ayant pour but d’annihiler les races aliens afin de redémarrer à zéro l’univers. Ce sont des machines quasi intuables. Il faut les infiltrer de l’intérieur pour s’attaquer au cœur ou faire assez de dommage de l’extérieur pour les détruire. » Il s’arrête subitement, regardant de gauche à droite, sa gorge se serre et ses larmes envahissent son visage. « Kang va attaquer Casfield. Il compte tuer le plus de gens possible, pour nous faire comprendre que nous n’avons jamais été en sécurité. Il à détruit plus de cent univers depuis quelques mois. Il ne viendra pas attaquer lui-même, il sait que nous avons trop de défense pour le moment. » Reid expire un peu son souffle. Ses lèvres tremblent, la caméra tremble un peu puisqu’il ne contrôle plus ses mains. « Il faut absolument réunir un groupe d’héros pour détuire le Reaper avant qu’il n’atteigne Casfield! On sait qu’il se dirige vers Knowhere. Vous pouvez les intercepter là-bas! » L’agent du TVA s’arrête soudainement, quelque chose cogne contre la paroi de sa cachette. « Que Loki nous garde. » souffle-t-il avant qu’il échappe son appareil d’enregistrement. La vidéo s’arrête brusquement alors qu’on entend brièvement ce qui semble être la mort de Reid. On ne peut pas confirmer sa mort, hors du champ d’enregistrement, mais peut-on nier que l’espoir est mince?

Fin de la vidéo*

Tous agents prêts à se rendre sur Knowhere seront transportés par un agent attitré de tous lieux confondus où ils pourraient être au moment de la réception du message. Un portail sera ouvert pour y envoyer toutes personnes ou héros prêt à défendre les premiers remparts de Casfield. Prions pour qu’ils ne se rendent pas à la planète principale, car les victimes seraient des âmes innocentes.



Les Reapers:
Lors de l'acte 1 de l'intrigue, vous devrez vous confronter à un Reaper nommé Destructor. Il s'agit d'un alien venant de l'univers de Mass Effect. Il y aura en premier lieu un groupe l'attaquant de l'extérieur (toutes armes confondus) et plusieurs jets de dés afin de déterminer les dommages. La vie de Destructor est de 1000PV. Chaque dé lancer offre entre 10 et 500 dégats (le dé vous dira le dégât et on soustraira selon votre résultat) Si à la fin du premier tour Destructor à encore de la vie, il atteindra Casfield et malheureusement tuera beaucoup de PNJ (Ou de personnages selon votre volonté).

Toutes les attaques confondus peuvent lui faire du mal. Armes à feu à l'arme blanche. Donc tout personnage sachant manier une arme est le bienvenue.

- Comment ca se passe en canon pour les personnages qui ne veulent pas y aller? Ils n'auront conscience de la présence du Reaper QUE SI le groupe échoue de le détruire à Knowhere. Il reste à la discrétion du joueur si son personnage en parlera ou pas.


Code:
[b]Nom&prénom (personnage participant):[/b]
[b] Multicompte se joignant à l'intrigue? Si oui, lequel?:[/b]


- Prenez note que cet évent est de type canon, donc il aura une influence au long terme sur vos personnages. C'est à prendre en considération si vous vous inscrivez.

JOUEURS PARTICIPANTS:
Citation :

- Merrin
- Loki Odinson
- Jake Howlett
- Peter Parker
- Cindy Moon
- Amber Scarlett
- Trunks
- Cal Kestis
- Aliymar Andrath
Fiche Codé par Hesa


Time Variance Authority
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen - Cindy Moon - Moira A. Fields

Revenir en haut Aller en bas
Merrin
Night sister

Merrin


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 06/02/2024
♣ Localisation : Sur Coruscant
♣ Univers : Star Wars - Fallen Order & Jedi Survivor
♣ Doubles comptes : la team de Lydia


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptyMer 13 Mar - 23:23

Hola INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 4011429228

Nom&prénom (personnage participant): Merrin
Multicompte se joignant à l'intrigue? Si oui, lequel?: personne pour le moment, mais je risque d'intégrer rapidement Harley en Caméo.



MARCHI INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3719280388


Nightsister Merrin
If you ever stray from your path... we will guide you back.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Asgardien

Loki Odinson


♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 16/01/2024
♣ Localisation : Si besoin, il saura vous trouver
♣ Univers : MCU (univers alternatif)
♣ Doubles comptes : Le Gang à Barry ♡


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptyMer 13 Mar - 23:26

Bouh INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 4011429228

Nom&prénom (personnage participant): Loki Odinson
Multicompte se joignant à l'intrigue? Si oui, lequel?: Jake Howlett

Je verrais peut-être pour rajouter un troisième maiiis au pire je ferais d'autre de mes persos en PNJ dans mes posts. INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 1034479000



       
God of Mischief
Just because people do horrible things, it doesn’t always mean they’re horrible people.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Moon
Mutante

Cindy Moon


♣ Messages : 86
♣ Date d'inscription : 29/08/2022
♣ Localisation : New York
♣ Univers : Marvel Comics
♣ Doubles comptes : Nova, Alexander, Sigyn, Amber


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptySam 16 Mar - 19:16

Tada

Nom&prénom (personnage participant): Cindy Moon
Multicompte se joignant à l'intrigue? Si oui, lequel?: Amber Scarlett

Merci INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3058130927




Silk
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Humain doué de la force

Anakin Skywalker


♣ Messages : 93
♣ Date d'inscription : 19/05/2023
♣ Localisation : Se cache sur Coruscant dans un monde brisé
♣ Univers : Star Wars/Clone Wars
♣ Doubles comptes : Team Rousse


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptySam 16 Mar - 19:17

INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 1348425299

Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Asgardien

Loki Odinson


♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 16/01/2024
♣ Localisation : Si besoin, il saura vous trouver
♣ Univers : MCU (univers alternatif)
♣ Doubles comptes : Le Gang à Barry ♡


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptySam 16 Mar - 20:34

C'est encore moi INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 1208659844

Multicompte se joignant à l'intrigue? Si oui, lequel?: Peter Parker

Parce qu'il faut bien qu'il surveille Cindy INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 337842647



       
God of Mischief
Just because people do horrible things, it doesn’t always mean they’re horrible people.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Humain doué de la force

Anakin Skywalker


♣ Messages : 93
♣ Date d'inscription : 19/05/2023
♣ Localisation : Se cache sur Coruscant dans un monde brisé
♣ Univers : Star Wars/Clone Wars
♣ Doubles comptes : Team Rousse


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptySam 16 Mar - 20:37

Loki Odinson a écrit:
C'est encore moi INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 1208659844

Multicompte se joignant à l'intrigue? Si oui, lequel?: Peter Parker

Parce qu'il faut bien qu'il surveille Cindy  INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 337842647

INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823

ajoute toi toi-même. INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3272243823 je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Mi Saiyan | Mi humain

Trunks


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 11/03/2024
♣ Localisation : Sur Coruscant pour le moment.
♣ Univers : Dragon Ball Z.
♣ Doubles comptes : Padmé Amidala.


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptyDim 14 Avr - 21:20

Bonjouuuur, je débarque enfin INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 1208659844

Nom&prénom (personnage participant): Trunks.
Multicompte se joignant à l'intrigue? Si oui, lequel?: Il vient tout seul !

Merciii INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3719280388 J'espère que je suis encore dans les délais au moins ? INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3743027293
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Scarlet Witch

Wanda Maximoff


♣ Messages : 16
♣ Date d'inscription : 16/01/2024
♣ Localisation : Si besoin, elle vous trouvera
♣ Univers : MCU (univers alternatif)
♣ Doubles comptes : Le Gang de Barry ♡


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptyLun 15 Avr - 0:21

Trunks a écrit:
Bonjouuuur, je débarque enfin INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 1208659844

Nom&prénom (personnage participant): Trunks.
Multicompte se joignant à l'intrigue? Si oui, lequel?: Il vient tout seul !

Merciii INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3719280388 J'espère que je suis encore dans les délais au moins ?  INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 3743027293

Je t'ajoute, tu es pile dans les délais INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 1849402947 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 417219860


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 634281860
Revenir en haut Aller en bas
Feyd-Rautha Harkonnen
Humain

Feyd-Rautha Harkonnen


♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 07/03/2024
♣ Univers : Dune movie ( Le 2 )
♣ Doubles comptes : La clique pandi


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptyMar 16 Avr - 23:21

Nom&prénom (personnage participant): Cal Kestis
Multicompte se joignant à l'intrigue? Si oui, lequel?: Aliymar la badasse

VUALA
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Scarlet Witch

Wanda Maximoff


♣ Messages : 16
♣ Date d'inscription : 16/01/2024
♣ Localisation : Si besoin, elle vous trouvera
♣ Univers : MCU (univers alternatif)
♣ Doubles comptes : Le Gang de Barry ♡


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 EmptyMer 17 Avr - 0:11

Feyd-Rautha Harkonnen a écrit:
Nom&prénom (personnage participant): Cal Kestis
Multicompte se joignant à l'intrigue? Si oui, lequel?: Aliymar la badasse

VUALA

Je t'ajoute tout de suite INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 327733557


INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 634281860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTION INTRIGUE SAISON 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: Pour Bien Commencer :: Intrigues/Events-
Sauter vers: