NOUVEAU DESIGN; le 20/05/24 Signé LW
NOUS SOMMES À LA SAISON 3 DU FORUM.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum ! Il suffit de cliquer ici !
Intrigue en cours!!! Suivez les aventures de vos collègues dans le sujet approprié
Oliver Queen Y4d3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver Queen
pas encore validé

Oliver Queen


♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 24/03/2024
♣ Univers : Arrowverse
♣ Doubles comptes : //


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Oliver Queen Oliver Queen EmptyDim 24 Mar - 15:23

Feat. Stephen Amell
Oliver Jonas Queen
Nom : Queen
Prénoms : Oliver Jonas
Surnoms : "Ollie", principalement, mais en tant que vigilante il a également eu de nombreux autres alias par lequel il est ou a été reconnu: Emerald Archer, the Hood, Green Arrow, Al Sah Him (Titres: Warith Al Ghul (héritier du Démon), Ibn Al Ghul (fils du Démon)), Luchnik ("archer") ou Kapiushon ("capuchon")
Âge : Ici
Date et lieu de Naissance : Ici
Nationalité : américaine
Espèce : Ici
Situation : Ici
Orientation : Ici
Emploi / Etudes : Ici
Univers : Le nom de l'oeuvre d'où vient votre personnage (pour les séries ou les sagas de films, merci de préciser à quelle saison/film vous reprenez!)
Lieu d'Apparition : New-York, Seattle...

Caractère : Ici décrivez le caractère de votre personnage, que ce soit avec un listing de traits de caractère, un petit texte...


Crédits : Artistes ayant fait les images/gifs utilisés
Pouvoirs et Capacités
[S'il y a lieu uniquement. Les capacités peuvent aussi être celle de votre forme physique (par exemple un androïde ne s'épuise pas. Ceux qui vivent dans le monde de The Walking Dead ont une
meilleure endurance après des années dans cet univers. ect, ect.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vel neque ultricies, consectetur erat sit amet, luctus nibh. Vestibulum rhoncus felis at ipsum vulputate, vitae placerat sem tempor. Donec dui ante, tincidunt sed ligula quis, pretium scelerisque erat. Ut congue, eros in mollis varius, turpis eros iaculis sem, vel placerat justo nunc quis velit. Morbi sodales efficitur turpis quis posuere. Vivamus at quam at lacus sagittis placerat. Phasellus commodo efficitur massa. Aliquam gravida velit non nisi cursus, vitae porta nibh sodales. Maecenas nec sem quis velit egestas auctor. Aenean interdum gravida lectus, eu scelerisque est iaculis sit amet. Sed ut ligula mi. Aliquam blandit nisi metus, vitae facilisis orci mollis sit amet. Quisque quis dolor lectus. Nullam rhoncus nunc eget diam sagittis viverra. Morbi ornare ac lacus blandit ultrices.

Nullam dictum justo ac turpis interdum pulvinar. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris placerat suscipit lorem, in condimentum ante. Suspendisse vitae mi vitae urna dapibus consequat id non tellus. Donec vestibulum feugiat ex, id lobortis nulla tincidunt id. Proin vel eleifend tellus. Vivamus a suscipit nibh. Suspendisse mattis velit sit amet lorem sollicitudin, nec blandit justo tempor. Mauris eu porta libero. Nunc blandit, lacus sed rutrum interdum, orci tellus auctor dui, placerat vulputate turpis tortor ac neque. Ut finibus sed orci vitae efficitur. Sed sed libero finibus, lobortis felis eget, imperdiet dolor.
Histoire
450 mots minimum. Vous pouvez aussi mettre une anecdote ici si vous êtes adepte des fiches longues, une deuxième partie sera disponible. On n’oublierait quand même pas nos écrivains en herbe. Aller, je vous mets au défi d'écrire 35 000 mots.    (Ayez pitié de celle qui écrit ce texte, c'est une blague, je vous en supplie.) Nullam dictum justo ac turpis interdum pulvinar. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris placerat suscipit lorem, in condimentum ante. Suspendisse vitae mi vitae urna dapibus consequat id non tellus. Donec vestibulum feugiat ex, id lobortis nulla tincidunt id. Proin vel eleifend tellus. Vivamus a suscipit nibh. Suspendisse mattis velit sit amet lorem sollicitudin, nec blandit justo tempor. Mauris eu porta libero. Nunc blandit, lacus sed rutrum interdum, orci tellus auctor dui, placerat vulputate turpis tortor ac neque. Ut finibus sed orci vitae efficitur. Sed sed libero finibus, lobortis felis eget, imperdiet dolor.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle dustywings et j'ai 36 ans. J'ai trouvé Serial Apocalypse grâce à ma future femme (Me: je vais l'inscrire quand je me serais avancée avec les autres comptes là et là. Also moi, deux minutes plus tard: ... oh look, une nouvelle inscription?!). J'ai lu règlement : réponse ici. Mon impression sur le concept : réponse ici. Personnage Existant, Inventé ou Scénario ?  il existe dans une série, mais pas en tant que scénario... ou en tout cas, Meg ne m'a pas parlé d'un scénario xD. J'aimerais vous dire un secret : réponse ici.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
pas encore validé

Oliver Queen


♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 24/03/2024
♣ Univers : Arrowverse
♣ Doubles comptes : //


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyDim 24 Mar - 15:24

+1
parce que faut que je fasse trembler ma belle, t'sais
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Asgardien

Loki Odinson


♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 16/01/2024
♣ Localisation : Si besoin, il saura vous trouver
♣ Univers : MCU (univers alternatif)
♣ Doubles comptes : Le Gang à Barry ♡


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyDim 24 Mar - 16:57

Bienvenue ! Oliver Queen 2091520429

Excellent choix de personnage, je suis contente de voir Oliver ! Oliver Queen 3341508444 Barry sera ravi de retrouver un de ses meilleurs amis. Oliver Queen 1366773247



       
God of Mischief
Just because people do horrible things, it doesn’t always mean they’re horrible people.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Humain doué de la force

Anakin Skywalker

En ligne

♣ Messages : 106
♣ Date d'inscription : 19/05/2023
♣ Localisation : Se cache sur Coruscant dans un monde brisé
♣ Univers : Star Wars/Clone Wars
♣ Doubles comptes : Team Rousse


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyDim 24 Mar - 17:05

Bienvenue à toi Oliver,
Je ne connais que de nom la série Arrow, mais Barry lui connaît Oliver Queen 4011429228 Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Smoak
pas encore validé

Felicity Smoak


♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 14/03/2024
♣ Localisation : Là où on l'attends le moins
♣ Univers : Arrow (série)
♣ Doubles comptes : Frostylove


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyDim 24 Mar - 20:28

Mon amour de ma viiie, rhaaaa la future Felicity en moi a juste MEGA HATE de jouer notre lien!
Tu verras, ici ils sont géniaux et juste parce que tu adoooores les smileys, tiens cadeau mon ange de ma vie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feyd-Rautha Harkonnen
Humain

Feyd-Rautha Harkonnen


♣ Messages : 16
♣ Date d'inscription : 07/03/2024
♣ Univers : Dune movie ( Le 2 )
♣ Doubles comptes : La clique pandi


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyDim 24 Mar - 21:54

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Scarlett
Renard-Garou

Amber Scarlett


♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 29/01/2024
♣ Univers : Teen Wolf
♣ Doubles comptes : Cindy, Nova, Alex, Sigyn


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyLun 25 Mar - 0:28

Bienvenue sur le forum Oliver Queen 4280582475




Werefox
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Humain doué de la force

Anakin Skywalker

En ligne

♣ Messages : 106
♣ Date d'inscription : 19/05/2023
♣ Localisation : Se cache sur Coruscant dans un monde brisé
♣ Univers : Star Wars/Clone Wars
♣ Doubles comptes : Team Rousse


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyMar 9 Avr - 16:21

Bonjour @Oliver Queen

Ta fiche est en cours depuis le 24 mars, as-tu besoin d'un délais. Tu as désormais 3 jours pour répondre à ce message, faute de quoi ta fiche sera archivé et ton compte supprimé pour inactivité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Humain doué de la force

Anakin Skywalker

En ligne

♣ Messages : 106
♣ Date d'inscription : 19/05/2023
♣ Localisation : Se cache sur Coruscant dans un monde brisé
♣ Univers : Star Wars/Clone Wars
♣ Doubles comptes : Team Rousse


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyDim 14 Avr - 17:53

@oliver queen

Bonjour, Felicity nous a prévenu de ton absence, mais il te reste un total de 3 jours pour nous donner signe de vie par toi-même. faute de quoi je devrai supprimer ton compte. Je te laisse jusqu'au 18 avril. Il suffit de demander un délais sous mon poste, ce qui t'obtiendra un autre 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
pas encore validé

Oliver Queen


♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 24/03/2024
♣ Univers : Arrowverse
♣ Doubles comptes : //


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyMar 16 Avr - 4:56

@Anakin Skywalker
Tout d'abord, merci de votre patience. Et merci @Felicity Smoak d'avoir proposé de passer en attendant poser un mot, ne t'inquiète pas ma belle je ne vais pas lâcher si rapidement.

Effectivement, j'aimerais beaucoup un délai s'il vous plaît. J'ai été engloutie par l'incident IRL de la semaine dernière et la panne d'ordi qui a suivi (spoiler alert: les laptops et une inondation, pas bon ménage!). Je n'ai que dernièrement récupéré un ordinateur de remplacement. Navrée de ne pas être passée plus tôt, je cours partout pour essayer de rattraper, dors mal et vis pire en conséquent.


Awwww Felicity, t'as pas assez de mettre ma vie en couleur il faut que le fasses en emojis aussi. Mon Ollie intérieur est tout émotionné



@Loki Odinson @Feyd-Rautha Harkonnen @Amber Scarlett Merci à vous pour vos messages de bienvenue ! Je ne connais pas tous vos personnages (hormis Loki), mais je serais bien curieuse de vous découvrir en jeu une fois Oliver terminé.



Merci encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Scarlet Witch

Wanda Maximoff


♣ Messages : 30
♣ Date d'inscription : 16/01/2024
♣ Localisation : Si besoin, elle vous trouvera
♣ Univers : MCU (univers alternatif)
♣ Doubles comptes : Le Gang de Barry ♡


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyMar 16 Avr - 10:49

Oliver Queen a écrit:
Effectivement, j'aimerais beaucoup un délai s'il vous plaît. J'ai été engloutie par l'incident IRL de la semaine dernière et la panne d'ordi qui a suivi (spoiler alert: les laptops et une inondation, pas bon ménage!).  Je n'ai que dernièrement récupéré un ordinateur de remplacement. Navrée de ne pas être passée plus tôt, je cours partout pour essayer de rattraper, dors mal et vis pire en conséquent.

Arf oui c'est sûr que ça ne fait pas trop bon ménage. Oliver Queen 2425105179 Du coup aucun soucis pour le délai, nous t'accordons un mois supplémentaire. Oliver Queen 1864099005 Soit jusqu'au 16 Mai. Oliver Queen 1389315301


Oh, You think I'm crazy but I'm all out of grace. And I know it's not pretty, but I'm trying to face... What I fear the most, cause I'm not gonna run from my ghost.
       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
pas encore validé

Oliver Queen


♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 24/03/2024
♣ Univers : Arrowverse
♣ Doubles comptes : //


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyMar 16 Avr - 14:37

MDR, ah mais ça va être fini bien avant le 16 mai, mes chatons! Mais merci pour la générosité de temps, vous êtes top !
Mais je vais terminer Ollie bien avant, si je dure un mois je connais une blonde qui va littéralement péter une durite Oliver Queen 4248070063

Mais ne pas avoir le stress à finir dans les 2 jours aidera ENORMÉMENT, donc merci pour la relâche de tension ! Si pas avant, je devrais pouvoir travailler ça et finir ce weekend une fois posée. Et puis après ça, je m'occupe de ma blonde... ou ma blonde s'occupe de moi, à voir Oliver Queen 1807898564


En tout cas, merci à toi,  @Wanda Maximoff , et au staff dans son ensemble. Oliver Queen 3650996366
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Smoak
pas encore validé

Felicity Smoak


♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 14/03/2024
♣ Localisation : Là où on l'attends le moins
♣ Univers : Arrow (série)
♣ Doubles comptes : Frostylove


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyMer 17 Avr - 12:20

Mon ange, ravie de te voir et hâte de RP avec toi t'es moche Oliver Queen 1819414372 t'es tellement beau !
Viens, tu verra ici on est comme à la maison et merci encore au staff pour leurs générosité et leurs patience, malheureusement on a perdu un membre en Hercule, mais vous en avez gagner un en @Oliver Queen (a) ! Merci encore à vous promis j'arrête de spoiler la fiche de mon futur mari Oliver Queen 1348425299 Oliver Queen 1218248786 Oliver Queen 4065259261 Oliver Queen 634281860
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Smoak
pas encore validé

Felicity Smoak


♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 14/03/2024
♣ Localisation : Là où on l'attends le moins
♣ Univers : Arrow (série)
♣ Doubles comptes : Frostylove


Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen EmptyJeu 16 Mai - 14:00

Validée je n’attends que toi  @Oliver Queen
Allez, allez, viens vite! Oliver Queen 487438154 Oliver Queen 1819414372 Oliver Queen 1348425299 Oliver Queen 4011429228 Oliver Queen 2121494491 Oliver Queen 634281860 Oliver Queen 1807898564 Oliver Queen 552189396 Oliver Queen 1366773247 Oliver Queen 2408762534 Oliver Queen 2408762534 Oliver Queen 1487580002
Sinon je t’embête avec pleins de smileys - chose que tu adoooree- hahaha (tu a vu la menace un peu?) Oliver Queen 1421645112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Oliver Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Apocalypse :: Carnet de Bord :: Les présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: